La quatrième degmention
|
Degment
03 Jan 2024
Je pense que tu va lui faire peur quand tu va commencer à parler avec elle des différences de moteur physique entre Sonic Adventures 1 et Sonic Adventures 2. Edit par Degment (03 Jan 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Jan 2024
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Jan 2024
mdr les matrixés qui ne voient pas le probleme ou trouvent ca normal que la France se tier-mondise, parce que c'est la meme chose partout (oui oui) L'occasion de reposter cette video qui fait écho a celle plus haut mais dans un style different: ">https://twitter.com/OiOi1664/status/1686513824587776002?s=20 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jan 2024
il etait un petit homme |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Jan 2024
C'est légèrement déprimant de se dire qu'on ne connaîtra jamais ça dans les grandes villes. |
Novad-19
|
NoVa
03 Jan 2024
L'institutrice française qui a disparu au japon n'avait pas peur non plus. En attendant la police japonaise a bâclé l'enquête et on ne saura jamais ce qui lui est arrivé. La justice et la sécurité a l'asiatique c'est pas mon truc. |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Jan 2024
mdr un peu de sérieux, je pense que personne ne nie qu'il existe des violeurs ou des meurtriers en asie |
鳩
|
Yuugen
03 Jan 2024
➔ superframboisier - 03 Jan 2024 https://www.instagram.com/reel/C1mGzWMs … pucGN6Zw== Aucun doute que ce genre de lieux serait possible en IDF |
Un ami commun
|
Wang
03 Jan 2024
Je pense pas que tu veuilles jouer au jeu de la comparaison de la violence quotidienne entre la France et le Japon, très très mauvaisée idée. Je veux dire, rien que dans les conseils touristiques au Japon ils déconseillent de prendre le RER B depuis l'aéroport jusqu'à Paris parce qu'ils se font dépouiller sur le trajet. Jamais tu verras l'équivalent dans l'autre sens. Evidemment ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de criminalité ou de violence au Japon (ou dans le reste de l'Asie), c'est juste qu'en terme de chiffres c'est pas comparable. Je vois pas ce que ça vous coûte d'admettre qu'en France on se sent moins en sécurité que dans bien d'autres pays, je vois même pas ça comme un problème à portée politique : c'est juste un fait. |
|
clott
03 Jan 2024
Moins de 24h avant que la gare ne se fasse dépouiller |
badtaste
|
bad10
03 Jan 2024
même pas une heure avant que ça ne sente la pisse jusqu'à 100m |
Fiché HS
|
Britney
03 Jan 2024
https://www.lefigaro.fr/nice/nice-une-t … s-20240103 Encore un coup des cyclistes anglais... |
badtaste
|
bad10
03 Jan 2024
ça va, il est juste tombé, il pleut en ce moment, ça glisse ...
|
Homeless
|
Homework
03 Jan 2024
Vous voulez pas aller sur le topic qui sert de quarantaine à débiles actu ? Je préférais lire les essais et thèses sur la litière pour chat. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Jan 2024
➔ Homework - 03 Jan 2024 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
04 Jan 2024
Viens en Afrique du Sud. Bonne année à vous, "ordures". Et mes condoléances à VV51 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Jan 2024
J'ai quitté la boîte dans laquelle j'ai passé 6 ans et demi de ma vie en Septembre 2022. Ça tombait plutôt bien, parce que j'avais fait un peu le tour du poste et je voyais pas ce qui allait changer prochainement pour me remotiver. Mon oncle est venu me proposer un poste dans sa nouvelle boîte propulsé par l'argent de la crypto, gros salaire (60k brut), Tesla de fonction et TT. J'ai rebondi début Avril, après deux mois de chômage désiré, dans une boîte de 600 personnes. J'ai détesté. Septembre 2023, nouvelle boîte. Début Novembre 2023, pas de prolongation, je suis confirmé. Janvier 2024, le patron du début du post m'appelle. On se voit, il me propose un poste intéressant dans une boîte qu'il a repris.:pepegood: Je me retrouve donc à avoir fait de Septembre 2022 à Janvier 2024: Boîte A: 39k - voiture de fonction Il me reste a accepter la proposition, ce que je pense faire, même si ça reste d'être un peu désagréable au vu de la confiance qu'on m'a accordé dans la boîte actuelle que je vais légèrement "trahir". TLDR: Changer de boulot c'est pas toujours facile humainement, mais ça rapporte du fric et a la fin, ça peut même vous permettre de retrouver ce que vous pouviez regretter d'avoir quitté. Edit par entonitard (14 Jan 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
14 Jan 2024
je veux pas faire mon pisse froid mais avec 2 ans d'inflations a 10% t'aurais du rester avec job B |
Ikea recycled.
|
kritchett
14 Jan 2024
Oui c'est pas pour me moquer ou quoi, question objective: 4 changements de boites, tu as pris seulement 20% d'augmentation, et tu es content ? Du coup dans ton cas, je vois pas où tu vois que « changer de boîte rapporte du fric » Reste dans ta boîte actuelle si tu t'y sens bien. Laisse pas la voiture de fonction guider tes choix de vie Edit par kritchett (14 Jan 2024) |
|
entonitard
14 Jan 2024
@Bobi: Chacun ses choix, je reste pas dans une boîte qui me plaît pas, même gros salaire. @kritchett: J'ai omis certains détails pour éviter un encore plus gros pavé. L'argument de je quitte pour 10% s'entend...quand ta plusieurs années de boîte. Edit par entonitard (14 Jan 2024) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
14 Jan 2024
Félicitations pour ton parcours c'est impressionnant |
Ikea recycled.
|
kritchett
14 Jan 2024
Ok, 10% d'heures en moins et meme salaire, je peux comprendre. Je resterais quand meme dans mon poste actuel si je m'y sens bien, la stabilité c'est bien aussi |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
14 Jan 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jan 2024
osef des 47K essaie plutôt de casser la barrière des 1h30 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jan 2024
Non mais on prend 10% quand on change rarement, évidemment qu'en changeant 4 fois en 2 ans tu prends pas 40%... Puis bon la qualité de vie ça se calcule pas |
|
entonitard
14 Jan 2024
Avec le deuxième gosse qu'arrive, je prépare le semi dorvault, si je fais 1h38 je serais très heureux. @Fdp: Je cherche aucun louange, je te rassure Edit par entonitard (14 Jan 2024) |
Ikea recycled.
|
kritchett
14 Jan 2024
Mon point c'est que si tu changes de boulot ca doit etre au moins pour un +10%. Sauf si l'expérience dans le poste actuel est terrible et que tu dois partir pour ton bien être. Bouger pour un gain de moins de 10% (et je suis gentil, perso je mettrais meme la barre a 20%), c'est pourri La, changer 4 fois de boulot en 2 ans pour seulement 8k en plus, non seulement t'as pas gagné grand chose mais en plus tu vas faire fuir des potentiels futurs recruteurs parce qu'ils se diront que t'es pas un mec stable |
badtaste
|
bad10
15 Jan 2024
c'est énorme 20% quand même |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Jan 2024
Tout dépend de 20% de quoi |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Jan 2024
oui 20% c'est que t'étais sous payé, sinon on va te rire au nez avec une exigence comme ça e pense |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jan 2024
30% et un Mars, pas moins ! |
badtaste
|
bad10
15 Jan 2024
➔ Marks - 15 Jan 2024 je suis à 48k actuellement en esn |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Jan 2024
48-52 c'est une fourchette vraiment grosse pour du dév sans leading ou responsabilité, félicitations |
Fiché HS
|
Britney
15 Jan 2024
C est la prime de risque : elle s applique pour les salariés français qui travaillent en Afghanistan, en Irak ou sur Nantes ! |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Jan 2024
|
badtaste
|
bad10
15 Jan 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
15 Jan 2024
|
Homeless
|
Homework
15 Jan 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Jan 2024
Ya plus de topic docteur ? Edit par Grey-Che (16 Jan 2024) |
鳩
|
Yuugen
16 Jan 2024
Perso je fais un contrôle par an chez le dermato. Ca dure 5 min tu lui montres tes trucs et "normalement" t'es tranquille. Je dirais vas y. Tu lui montres ça et le reste (surtout si t'es blanc et que t'en as pas mal) |
|
clott
16 Jan 2024
Idem, par contre aujourd'hui pour un contrôle de routine c'est quasi 6 mois d'attente. Il faut bien préciser que c'est pour une suspicion au moment de prendre rendez vous |
triquiqette
|
Triquy
16 Jan 2024
Lol avant de participer à la surcharge des dermatologues allez déjà voir votre généraliste pour savoir si c'est suspect ou pas Rien de plus inutile que le contrôle tous les ans chez le dermato |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Jan 2024
Je viens de prendre rdv avec un généraliste histoire d'être fixé rapidement, parce-que effectivement les délais pour un dermato sont irréels. J'ai pas mal de grain de beauté et j'ai effectivement la peau claire mais c'est la première fois que j'en vois un comme ça sur moi. Edit par Grey-Che (16 Jan 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jan 2024
Va falloir amputer. : Doctissimo : |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Jan 2024
C'est pas juste un point rubis ? |
badtaste
|
bad10
16 Jan 2024
c'est pas que quand t'arrives dans une nouvelle boite, visite médicale dans les 2ans ? ça va faire quasi 6 ans que j'en ai pas fait |
Novad-19
|
NoVa
16 Jan 2024
Non normalement ya des visites régulières. Mais le desert médical touche également les medecines du travail et ils n'ont pas assez de medecins. |
鳩
|
Yuugen
16 Jan 2024
C'est pourtant ce que les dermato recommandent (il me semble qu'il y a une consult offert par an qui va dans ce sens) et la "surcharge" elle dure pas plus de 5 à 10 min top chrono. Ensuite beaucoup de généralistes sont dans les choux niveaux dermatologie surtout à un stade précoce (même certains dermato d'ailleurs sachant qu'il y a des cas complexes à l'observation clinique). Pour avoir été un peu hypocondriaque sur ce thème et avoir discuté pas mal avec des dermato, j'ai pas l'impression que ton truc soit grave (mais je ne suis pas médecin donc tu verras). Edit par Yuugen (16 Jan 2024) |
triquiqette
|
Triquy
16 Jan 2024
non
oui la moitié de la durée pour un vrai mélanome adressé par un autre médecin qui sera enlevé en fin de consult
c'est leur problème Edit par Triquy (16 Jan 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jan 2024
Triquy a écrit :
Qui accessoirement devient celui du patient mal diagnostique |
triquiqette
|
Triquy
16 Jan 2024
Tu auras plus de chances d'être adressé à tort par un médecin un peu anxieux que d'être rassuré à tort Si ton médecin est une chèvre alors oui ça devient ton problème |