1
DJ Flood
DjiFlo

Joyeux Noël, bande d'enculés.
Et évidemment FFXIV > All.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.sudouest.fr/newsletter-la-r … 924907.php

Apparemment c'est plus simple de les expulser quand ils s'intègrent stallone

Edit par clott (25 Dec 2023)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 25 Dec 2023

ça reste trop fréquent malheureusement. Les droites et certains médias ont réussi le tour de passe passe consistant à faire croire au grand public que OQTF était égal à expulsion d'étrangers délinquants alors que plein de personnes parfaitement intégrées en font les frais aussi.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

clott - 25 Dec 2023

ils font le travail que les français ne veulent pas faire

je transpire en 60 fps

clott - 25 Dec 2023

In fine ca reste une personne avec une OQTF. Dans une societe fonctionnelle ca serait la norme de la voir appliquee.
Sacre mille-feuille administratif quand meme qui permet de donner un CDI a une personne sommee de quitter le territoire.

Fan de Miller (Gérard)

clott - 25 Dec 2023

C'est depuis qu'il m'appelle papa, je l'appelle mon fils

charlie

Y a-t-il des restaurants qui n'emploient pas de sans-papiers ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 26 Dec 2023

Par contre le problème ça reste le restaurateurs qui sous paient les employés et qui derrière pleurent parce qu'ils ont du mal à recruter. smiley74

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les fdp du journal pedo libération n'en ratent pas une.

1703662575-20231227-083520.jpg

1703662574-20231227-083518.jpg

Edit par Cheftrottoir (27 Dec 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 27 Dec 2023

Quand est-ce qu'on leur coupe les subventions?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après le second article a 20 ans smiley132

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 27 Dec 2023

Le premier article ressemble plus à un billet d'humeur qu'à la position officielle du Journal, pas de quoi crier au loup si ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mariole - 27 Dec 2023

Retweeté sans doute pas inadvertance par le compte officiel du journal smiley130

Mais c'est évidemment un contenu destiné à faire du buzz, par un journal aux abois, pas besoin d'en faire grand cas.

je transpire en 60 fps

superframboisier - 27 Dec 2023

Seulement 6.7 millions en 2022 trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley121

Kenjincognito
Silvername

clott - 27 Dec 2023

le let's go à la fin smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
1m80³
Dieu-Sama

Ahsoka - 27 Dec 2023

/fait-divers/

Le parfait appeau stallone

SaPRophiLe
VeRSatiL

Justin Trudeau's government awards MEDAL to 'champion of diversity' trans activist who got Canada's oldest rape shelter defunded for refusing to house transgender women smiley123

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … medal.html

Croisons les doigts pour que le Québec se sépare très bientôt de cette fédération cancéreuse. smiley10

Le contrat de confiance
Catcheur

VeRSatiL - 28 Dec 2023

Chaud comme ce pays part en couille idéologiquement...

1m80³
Dieu-Sama
Beauce_de_Findenivot a écrit :

De "l'autre bord", je sais pas mais des agressions fakes, on en a vu, encore récemment:
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 75949.html

Sans compter les opérations complètement téléguidées:
https://www.francetvinfo.fr/societe/ant … 81602.html

En l'occurrence, j'imagine qu'il est pas allé jusqu'à se faire un oeil au beurre noir pour la galerie mais tout l'enchaînement est bizarre:

«Il portait une cocarde», l'insigne bleu blanc rouge au niveau du col de son manteau, «et des gens sont venus lui demander ce que signifiait l'insigne qu'il portait, ce à quoi il a alors répondu que c'était un insigne de maire»

Puis:
Les individus s'adressent ensuite à la fille de l'élu, métisse, et profèrent «sans ambiguïté des propos racistes», toujours selon le récit d'André Mondange. "Ils ont dit qu'elle n'était pas légitime d'être en France"

Et pour finir
"L'un d'eux a crié être nationaliste identitaire"

J'imagine bien des petits nazillons s'en prenant à une métisse mais là, l'ordre des évènements me semble bizarre ou alors il manque un truc.
De même, ponctuer ce genre d'agression de remarques racistes ou d'un "on est chez nous" serait pas surprenant mais "notez bien svp qu'on est de la mouvance identitaire", ça fait pas super naturel.

Après, ils sont peut-être juste très très débiles, en effet, c'est une possibilité.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dieu-Sama - 28 Dec 2023

Raconté comme ça, (discussion d'abord sympa puis embrouille sur la politique, le maire qui se casse et laisse la discute entre jeunes) ça me semble plus vraisemblable en effet.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 28 Dec 2023

Merci, ça confirme bien la version débile de droite.

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 28 Dec 2023

Moi j'attends la vraie version des accuses rapportee par le grand reporter Cohen smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Piolle qui trouve "indigne" que la police procède à des contrôles suivies d'arrestations et qui se mange un ratio par le préfet smiley92

Sinon, des news du gouvernement qui va nous simplifier la vie:

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 29 Dec 2023

Rien de bien folichon dans ces mesurettes, qu'est-ce qui te gêne ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 29 Dec 2023

Empilement de mesurettes bureaucratiques et d'interdiction diverses de la part d'un Etat surendetté qui peine à financer ses missions régaliennes et dont les ministres ont le culot de parler de simplification. La blague est sans fin.

Et il a une coiffure ridicule.

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 29 Dec 2023

Gros +1, je croyais que ça venait de Groland, l'Etat se mêle d'absolument tout (bientôt la liste des fruits et légumes à consommer, les bonnes positions à pratiquer au lit)... sauf de ce qu'on attend de lui.

Afuera!

Edit par Dem (29 Dec 2023)

Le dernier degosaure
Denver

Beauce_de_Findenivot - 29 Dec 2023

Mais du coup, pourquoi arrêter les exploités plutôt que les exploiteurs ?

Kenjincognito
Silvername

Denver - 29 Dec 2023

les exploitateurs sont tes amis hein smiley130

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 29 Dec 2023

J'ai pas compris

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 29 Dec 2023

Bah ils vont prendre les sanctions pénales prévues tu crois quoi ?

Quand on te contrôle et qu'on trouve que t'emploi des sans papiers on se contente pas de te les enlever hein

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 29 Dec 2023

KWeuaaaa l'immigration clandestine est un moyen d'exploiter la misere des gens ??? la LFI nous aurait menti ?!?!?!

Edit par BoBi (29 Dec 2023)

Kenjincognito
Silvername

Denver - 29 Dec 2023

Va devant un loueur de 2 roues un soir et tu comprendras

Yuugen

Un jour les lfistes sont contre uber eats, le lendemain "c'est une société créatrice d'emplois!!" smiley117:
Savoureux

Le décodeur
Mariole

kafail - 29 Dec 2023

Les fameux gauchistes qui veulent des immigrés sans papier pour leur confier le sale boulot dont les Français ne veulent pas, c'est bien connu smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver qui pose souvent ses questions innocemment n'a tjrs pas répondu à la mienne sur le post de son poto antifa monomaniaque. Très jolie esquive. Bon après remarque y avait rien à dire, à part de la merde smiley28

je transpire en 60 fps