1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 22 Dec 2023

Ce mec est un hystérique décérébré qui contribue à tendre encore plus l'atmosphère. Sur ce tweet, il qualifie ici un groupe animaliste de milice neo-nazi imaginaire. Il est complètement obsédé par ça et ferme sa gueule sur tout le reste. C'est un danger public qui étale sa lie sur twitter 24/7.

Quant à ta question, je n'y répondrai pas.

Lis un peu le Coran et les hadiths, après tu pourras discuter avec les grandes personnes.

Ton ignorance et tes trolls ne m'intéressent pas.

Edit par Ancien-Combattant (22 Dec 2023)

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 22 Dec 2023

Ah mais je connais bien le personnage. Tu aurais même pu dire qu'il a déjà menacé physiquement des gens d'ailleurs, chose que je ne cautionne pas bien évidemment. Après peut être que le fait d'avoir déjà été agressé et d'être aussi menacé de mort tous les mois par des militants d'ED le tend un peu, va savoir.
Mais sa biographie mis à part, je pense il qu'il a parfaitement raison ici et vu comment tu esquives, je pense que toi aussi.

J'ai pas compris le passage sur le coran et les hadiths mais bon, je vais pas demander d'explication sinon tu vas encore plus te braquer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Mdr la réalité plus vraie que les sketchs à 2:15

Edit par Yuugen (22 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 22 Dec 2023
Si t'es pas capable de comprendre que les musulmans qui commettent des attaques terroristes sont motivés par une idéologie qui les légimite dans ses écrits + le cocktail lavage de cerveau, endoctrinement, conceptualisation de guerre de civilisation islam vs un occident déviant, mécréant, immoral et criminel (ingérences au moyen-orient etc.), et que comparer blanc et musulman est un non sens, puisque l'un est une couleur de peau, l'autre une appartenance religieuse, en sachant qu'un blanc peut aussi être musulman, ou musulman + terroriste, je ne peux rien faire pour toi.

Depuis quand il existe un texte divin pour les blancs qui les exhorte de tuer les mécréants ? J'attends une réponse Denver.

Donc non, il dit de la merde. Je réponds à ta question parce ce que tu essaies de me faire passer pour un débile mais c'est la dernière fois.

Edit par Ancien-Combattant (22 Dec 2023)

Homeless
Homework

Nyzer - 22 Dec 2023

Des polos gratuit Nyzer. Tu te rends compte ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 22 Dec 2023

Au final il n'y a que le haut. Ça va continuer de porter de la marque pour les chaussures et les pantalons smiley74

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Homework - 22 Dec 2023

Ah parce que tu as cru que je payais mes vêtements ? smiley115

De plus j'ai déjà récupéré un lot de polos similaires neufs (mais avec écrit "Commission Européenne" dessus).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen

Nyzer - 22 Dec 2023

Ce super pouvoir
pepe_feelsgood

Incognigay mais pas très

Nyzer - 22 Dec 2023

Nyzer les bons tuyaux smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 22 Dec 2023

Au mitard les trolls.

tl;dr51

KamiOngaku - 22 Dec 2023

La bouffe et le logement sont gratuits en zonz, ça va lui faire trop plaisir feelsbad

Novad-19

clott - 22 Dec 2023

Oui enfin on sait tous que c'est juste pour les fringues de musulmans. Le reste ben oui tu pourra continuer de mettre tes new balance à 200€

badtaste
bad10

NoVa - 22 Dec 2023

Les musulmans qui vont devoir porter un pull avec un drapeau français... Ca va être savoureux smiley89

je transpire en 60 fps

bad10 - 22 Dec 2023

Le petit détail smiley135

DJ Flood
DjiFlo

Nyzer - 22 Dec 2023

Le polo fastfood dans les cordes.

Kenjincognito
Silvername

DjiFlo - 22 Dec 2023

tu remplaces le drapeau par un kebab t'y vois que du feu

dem (en minuscules)
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yazu - 23 Dec 2023

Mdr

Cette loi c'est vraiment un révélateur de tous les imposteurs en place dans le pays et qu'il va falloir dégager à termes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 22 Dec 2023

À compléter avec l'interview d'Agnès Verdier Molinié qui compare notre immigration par rapport aux autres pays européens et le Canada (et c'est vraiment inquiétant) :

Kamion > Pas de troll, ça fait des années que je n'achète plus de vêtements grâce à une ressourcerie dans ma ville qui en propose gratuitement 3 fois dans l'année.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 23 Dec 2023

C'est très bien qu'ils persistent. Plus ils s'entêteront à s'opposer aux français et plus rapidement ils seront balayés aux prochaines élections.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 23 Dec 2023

Oui. Toute cette séquence est une bénédiction. Et dire qu'ils font tout ce cirque pour une loi qui n'est franchement pas grand chose et apporte même des choses qui vont dans leur sens.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.grenoblemag.com/article/867 … ntreprises

Un "système tout à fait mafieux (...) comme dans les films américains sur la mafia : soit tu payes soit tu ne peux plus travailler".

Cette phrase-choc lâchée par Eric Vaillant, procureur de la République de Grenoble, au micro d'Europe 1 a libéré la parole publique. Même si, du côté des entreprises, on demeure discret pour des raisons bien compréhensibles. Pourtant ce sont les principales victimes, avec les collectivités locales, dont les travaux sont souvent paralysés et leurs coûts renchéris.

A Grenoble les observateurs sont frappés par l'arrogance des racketteurs qui n'hésitent pas à s'afficher : la construction par la ville du centre de santé de Villeneuve a été bloquée plusieurs mois avant qu'une miraculeuse société de sécurité ne permette de la reprendre. Idem avec le chantier de GrandAlpes dont les premiers bulldozers ont été brûlés. Puis les travaux de voirie de Grand'Place interrompus après qu'un ouvrier a même été molesté.


thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 23 Dec 2023

Ça a fait la une du DL il y e moins d'une semaine. Gros racket sur les chantiers pour pouvoir travailler dans des conditions normales pour Grand Place. Et bizarrement la police qui ne fait rien. Et Piolle qui continue à se voiler la face en disant que tout va bien et que l'insécurité c'est un mensonge de l'ED.

Kenjincognito
Silvername

clott - 23 Dec 2023

c'etait pareil du temps du chantier de tour eiffeil

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 23 Dec 2023

L'exemple de la salle municipale du quartier Mistral que les délinquants ont décidé d'occuper pour mieux organiser leurs trafics est emblématique : les associations de quartiers en ont été chassées pendant des mois. Eric Piolle le maire EELV de Grenoble avait refusé de répondre à son opposition  de savoir s'il avait déposé une plainte. La salle désormais inutilisable, car à nouveau saccagée, avait pourtant été rénovée récemment par la ville après qu'une voiture-bélier l'a défoncée.

Piolle smiley14

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 23 Dec 2023

Les grenoblois ont choisi.

je transpire en 60 fps

Silvername - 23 Dec 2023

Je te signale que c'etait comme ca au debut du XXeme et l'arrivee des immigres italiens ! smiley117

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 23 Dec 2023

La salle est probablement en non-mixité et les policiers blancs cisgenre ne sont pas autorisés smiley96

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 23 Dec 2023

Deux fois. Qu'ils assument.

je transpire en 60 fps

Tres courageuse cette femme.
Encore une victime du laxisme d'Etat et accessoirement 2 viols qui auraient pu etre evites feelsbad

Edit par BoBi (24 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un maire isérois agressé dans le Vaucluse par des individus se revendiquant de l'extrême droite
Alors qu'il célébrait la thèse d'histoire obtenue par son neveu à Avignon, André Mondange, le maire du Péage-de-Roussillon, et sa famille ont été agressés par un groupe se revendiquant de l'extrême droite.

https://www.ledauphine.com/faits-divers … eme-droite

La débilité smiley90

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 24 Dec 2023

"L'un d'eux a crié être nationaliste identitaire"

Mouais… stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 24 Dec 2023

C'est déjà arrivé une agression physique par un groupe d' extrémistes qui se prétendent de l'autre bord autrement que dans des fictions?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

De "l'autre bord", je sais pas mais des agressions fakes, on en a vu, encore récemment:
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 75949.html

Sans compter les opérations complètement téléguidées:
https://www.francetvinfo.fr/societe/ant … 81602.html

En l'occurrence, j'imagine qu'il est pas allé jusqu'à se faire un oeil au beurre noir pour la galerie mais tout l'enchaînement est bizarre:

«Il portait une cocarde», l'insigne bleu blanc rouge au niveau du col de son manteau, «et des gens sont venus lui demander ce que signifiait l'insigne qu'il portait, ce à quoi il a alors répondu que c'était un insigne de maire»

Puis:
Les individus s'adressent ensuite à la fille de l'élu, métisse, et profèrent «sans ambiguïté des propos racistes», toujours selon le récit d'André Mondange. "Ils ont dit qu'elle n'était pas légitime d'être en France"

Et pour finir
"L'un d'eux a crié être nationaliste identitaire"

J'imagine bien des petits nazillons s'en prenant à une métisse mais là, l'ordre des évènements me semble bizarre ou alors il manque un truc.
De même, ponctuer ce genre d'agression de remarques racistes ou d'un "on est chez nous" serait pas surprenant mais "notez bien svp qu'on est de la mouvance identitaire", ça fait pas super naturel.

Après, ils sont peut-être juste très très débiles, en effet, c'est une possibilité.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bah mouvance identitaire et agression physique  ils sont forcément très débile smiley76

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Je...

On peut rouvrir les bagnes? Faudrait y envoyer ce genre de specimen.

Joyeux noël à vous, gameranautes.

Yuugen

clott - 24 Dec 2023

Il y avait ça dans La Vengeance le film de Morsay.
Mais des débiles neo nazis ca existe aussi, reconnaissez le avant que les autres débarquent.

Joyeux Noël les gameramiens smiley1
FF7 le meilleur jeu FF.

Edit par Yuugen (24 Dec 2023)

Fiché HS
Britney

Joyeux Noël les gameramiens !

Et vive FF9 !