1
Kenjincognito
Silvername
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Arrêtez-les! smiley11

Macron veut saisir lui-même le Conseil constitutionnel pour «retirer» certaines concessions à la droite

https://www.lefigaro.fr/politique/immig … e-20231219

Bientôt le recours à la CEDH contre leur propre texte jpp smiley54

Steve
Sander

smiley11 smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 19 Dec 2023

Une certaine conception de la démocratie trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Beauce_de_Findenivot - 19 Dec 2023
Cette équipe de gougnafiers smiley6

je transpire en 60 fps

la France cette republique bananiere smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

superframboisier - 19 Dec 2023

oui mais la c'est le "camp du bien" donc ca ne compte pas smiley118

Edit par BoBi (19 Dec 2023)

Le dernier degosaure
Denver

-

Des "personnes" certes, mais surtout des noirs et des arabes. On ne va pas quand même leur donner les même droits qu'aux autres alors qu'ils viennent nous grandremplacer.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Zieutteur

-

il faut ça pour qu'ils veuillent aller ailleurs.

Edit par Zieutteur (20 Dec 2023)

Chocolourd
Ahsoka

-

les fameux étudiants qui paient des impôts.....

en réalité ça ne sert qu'à rendre moins attractif le pays pour les gens qui veulent venir, rien branler et avoir quasi immédiatement toutes les aides de la terre

petit rappel que les sans papiers ont toujours droit à une réduc de -50% dans les transports d'IDF (je crois que ça doit sauter avec ce texte, mais bon qui peut le dire)

Chocolourd
Ahsoka

-

oui je sais, je répondais à ça dans la première partie de mon message, l'autre partie c'était encore autre chose, même si pas très loin thématiquement

comme je l'ai dit c'est juste pour décourager les gens de venir et rien foutre : dans ton immigration de regroupement familial ou d'ex étudiant, yen a bcp qui font zboub et qu'on aide quand même

sinon confirmation du truman show

Loi immigration : Gérald Darmanin se félicite du vote d'un texte «sans les voix du RN»

GBvn9KoXQAA6qFF?format=png&name=small

349 - 88 = 261 = pas de majorité

Edit par Ahsoka (20 Dec 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 20 Dec 2023

C'est encore plus tordu si je comprends bien: ils font comme si les voix RN existaient pas donc 573-88 votants donc majorité à 245.

Pathétique dans tous les cas…

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 20 Dec 2023

Et dire que les gens comme lui finiront au bout d'une corde une fois que leurs chouchous auront le pouvoir comme dans absolument tout les pays où c'est déjà arrivé. Être incapable d'apprendre des expériences d'autrui est un signe de débilité profonde.

Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 20 Dec 2023

C'est vraiment fallacieux car si le texte était considéré moins dur le RN vote contre et donc ça passe pas

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il emploie des clandos lui pour être autant gratiné sur le sujet?

Ou alors ses grands-parents étaient collabos et il cherche à expurger sa honte en adoptant un extrémisme inverse?

Le décodeur
Mariole

Pourquoi se féliciter d'avoir obtenu une majorité sans les voix du RN pour voter un texte que le RN valide pleinement ? smiley61

Bon on va au moins pouvoir voir si les ministres de la fameuse "aile gauche" vont assumer leur prise de position

Novad-19

Mariole - 20 Dec 2023

Pour pas que la clique débile de melenchon puisse les accuser d'avoir fait alliance avec le rn

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier


Eclair de lucidité d'Olivier Faure sur le contrat social français


1616704587-contrat-social.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Indépendamment de la bonne application du texte dont on peut légitimement douter, voir toute la clique gauchiste chialer alors qu'ils applaudissaient il y a une semaine et se filmaient en live, quel plaisir smiley75

On aimerait bien savoir en tout cas ce que pensent ici ceux qui ont voté Macron de cette mascarade intégrale.

Et tous les opportunistes calculateurs de LR qui viennent jeter leur crotte de nez politicienne sur le RN, cette indécence smiley89

Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023)

Zieutteur

clott - 20 Dec 2023

il y a des perversions sexuelles mais il doit y avoir l'équivalent non sexuelles genre perversions sociales aussi, ce besoin constant de s'humilier en public, de vouloir le contraire de tout ce qui parait logique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Jooz la looz

Ancien-Combattant - 20 Dec 2023

thenry

Tous ces tocards LFI qui s'étaient filmés suite à la première annonce et leurs tweets "Cheh" pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 20 Dec 2023
Retournement de couteau dans la plaie smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

clott - 20 Dec 2023

Un peu tendu, non ?

J'ai pris cher man !
sherman

En tout cas ça chiale sec sur Twitter, par contre quand ça demande pourquoi concrètement, plus personne répond smiley28

je transpire en 60 fps

superframboisier - 20 Dec 2023

Il paye des impots et vit loin des consequences de son ideologie smiley130

The tag
The Baygon

Borne qui profite de la confusion pour déclencher son 23e 49.3  charlie

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 20 Dec 2023

En tout cas les collègues sont en colère contre les fachos !

Tout en se plaignant et se mettant en arrêt à cause du comportement de certains élèves smiley96

Le contrat de confiance
Catcheur

Tout ce cirque pour un "durcissement" qui ne sera jamais appliqué... On est tellement loin du compte.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Même si il nous apprend pas grand chose, il a le mérite de très bien résumer la situation :

badtaste
bad10

Nyzer - 20 Dec 2023

une population qui aspire de moins en moins à être intégrée

soyons honnête, elle n'a jamais voulue s'intégrer.

Homme déconstruit
b3y0nd

Catcheur - 20 Dec 2023

Oui si déjà là on parle d'un projet "facho" qu'est ce que ce sera le jour où on voudra vraiment réduire les arrivées pepe_stress

Là le projet n'a même pas pour objectif de réduire les entrées, juste de rendre le système social un peu moins attractif sur les premières années (et encore)

Vu du Canada qui 1) a une plus grande part de population immigrée dans la popu générale 2) a beaucoup moins de problème avec sa population immigrée, tout en étant paradoxalement bien plus ferme sur sa politique d'immigration qui est 100% choisie à base de quotas, renvoi en quelques semaines en cas de pépin, non accès à une bonne partie du système social en fonction des pays et compagnie, ce texte parait franchement bien ridicule.

La France n'est pas anti immigration en soit mais comme la grande majorité des pays occidentaux se permettent déjà de le faire elle veut de l'immigration de meilleure qualité, c'est tout à fait légitime et il temps que les politiques de gauche et les élites culturelles le comprennent. Faire le forcing et la sourde oreille en refusant toute réflexion ne pourra qu'amener à durcir les textes qui passeront (comme cela vient exactement de se passer).

Edit par b3y0nd (20 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ahsoka - 20 Dec 2023
Donc en gros demander aux vieux d'avoir cotisé 5 ans en France ou d'être depuis deux ans et demi dans la région c'est du nazisme selon les élus de gauche ?

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 20 Dec 2023

Borne qui veut saisir le conseil constitutionnel contre sa propre loi smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 20 Dec 2023

Que faire des vieux qui ne remplissent pas les conditions ? On les envoie vivre dans la rue ou dans des conditions encore plus insalubres ?
Autre illustration

Le pire, c'est qu'il n'y a même pas de justifications budgétaires à cette loi, sur la plupart des articles il n'y a aucun bénéfice pour les français. C'est vraiment là juste pour pourrir la vie des étrangers et satisfaire les bas instincts de certains.

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 20 Dec 2023

Bah c'est quand même pas très dur a comprendre : rendre moins attractif le fait de venir en France pour être nourri logé gratuitement

Edit par sherman (20 Dec 2023)

je transpire en 60 fps

Ce pays de la win qui coule chaque jour un peu plus smiley11

Denver - 20 Dec 2023

et dire que tu pourrais sauver 2 ou 3 bonnes ames en leur offrant ton canape.
Assez facho de refuser smiley28

Edit par BoBi (20 Dec 2023)

Kenjincognito
Silvername

Denver - 20 Dec 2023

La raison : Les français en ont marre

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vraiment pas fan de Gaino du tout mais il dit des choses intéressantes ici