1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 16 Dec 2023
Le niveau de "l'experte" xzibit_yo Le militantisme vide vs les faits et le pragmatisme. Janco en mode pwiu

rien à voir

https://presseagence.fr/paris-marion-ma … ot-de-lfi/

La photo smiley43

Edit par Ancien-Combattant (16 Dec 2023)

J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

En même temps va trouver une jolie photo de Mathilde Panot

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 16 Dec 2023

Les commentaires ne sont pas dupes sur les compétences de la journaliste. smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 17 Dec 2023

J'ai toujours eu la sensation que Panot était née de l'imagination de Junji Ito

Kuriko-The-Bully-close-up.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fan de Miller (Gérard)

Pour info ce n'est pas son compte officiel smiley76 (mais elle fait bien ce genre de montages sur son vrai compte).

Yuugen

Yazu - 17 Dec 2023

Les commentaires smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 17 Dec 2023

Faudrait utiliser l'IA pour la rendre sympathique.
C'est vraiment une erreur de casting celle là, elle tout sauf la tête de quelqu'un de gauche, on dirait le genre de personne dont le boulot est de virer les gens dans les entreprises

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 17 Dec 2023

Faut avoir une certaine tête pour être de gauche?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

77% des Français estiment qu'il faut "placer en prison les islamistes radicaux fichés S avec une pathologie psychiatrique". Parmi les interrogés, les soutiens aux partis de droites poussaient la proposition un peu plus loin, puisqu'à la question 'Les islamistes radicaux fichés S avec une pathologie psychiatrique doivent-ils automatiquement être placés en prison de manière à prévenir un passage à l'acte ?", les taux de réponses positives varient entre 84 et 99% selon les affiliations politiques (Rassemblement National, Reconquête, Les Républicains).

Minority report dans les cordes. On a plus de place pour les gens qui commettent des crimes mais il en faudrait pour ceux qui n'en ont pas encore commis. smiley74

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 17 Dec 2023

Justement elle a le physique de ses idées (hideuses), comme beaucoup de ses collègues LFI.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 17 Dec 2023
C'est vrai qu'à LFI y a que des boudins aux cheveux gras et 2-3 renois vilaines elles aussi. Les hommes (soja) ne sont pas en reste.

Y a que le député noir dont j'ai oublié le nom qui s'est fait chahuter à Nanterre qui fait propre sur lui.

Le dernier degosaure
Denver

Gros niveau de réacrama encore une fois

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 17 Dec 2023

Mais comment cet abuseur de femme condamne par la justice ( apparemment c'est indignation a geometrie variable chez les lfitstes ? ) peut il encore faire de la politique dans un parti qui se dit progressiste smiley36

dem (en minuscules)

clott - 17 Dec 2023

Avant on enfermait plus de personnes dans les établissements psychiatriques, aujourd'hui ils sont dehors.

1m80³
Dieu-Sama

Dem - 17 Dec 2023

D'ailleurs puisque tu en parles ...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 17 Dec 2023

En même temps on en a accueillit, on a fait venir ceux qui en forment et en financent et on leur a donne carte blanche blanche pour matrixer l'esprit de beaucoup. A un moment va falloir chercher une solution et celle ci sera malheureusement pas dans notre droit actuel, qui a été pense pour des gens normaux et pas pour des fanatiques religieux adorateurs d'un ami imaginaire génocidaire de masse pédophile.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dsl, je vais partager un tweet, vous pouvez m'insulter

la débilité de ce mec smiley6

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 18 Dec 2023

C'est pas la première fois qu'on voit un politique ne pas savoir lire des stats

Lui ça m'a l'air d'être un sacré boulet, je me demande ce qu'en pense mariole ?

Le décodeur
Mariole

Silvername - 18 Dec 2023

C'était un bon chargé de comm' pour Jean-Luc Mélenchon (il s'occupait de sa chaîne YouTube, entre autres j'imagine), c'est généreux de sa part de lui avoir filé une circonscription en guise de remerciement smiley130

(il semble d'une nullité affligeante)

Edit par Mariole (18 Dec 2023)

Chocolourd
Ahsoka

À peine sorti, Bruno Retailleau décroche son portable pour appeler Élisabeth Borne, profitant des quatre heures de suspension annoncées. Où est donc la mesure sur les APL ? « Vous comprenez, il y a des migrants qui n'arrivent pas à se loger à Paris »

IzR31Sc.png

Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 19 Dec 2023

J'ai pas la ref

J'ai pris cher man !
sherman


"Un régime inégalitaire entre les personnes françaises et les personnes étrangères" smiley12

Comment ces personnes arrivent a ces postes ?!

Edit par sherman (19 Dec 2023)

Kenjincognito
Silvername

sherman - 19 Dec 2023

Diallo elle n'a pas de poste si ? C'est une éditorialiste / militante comme on dit

Edit par Silvername (19 Dec 2023)

Chocolourd
Ahsoka

des fois je me rends compte que je connais plus le nom des ministres sous chirac ou sarko qu'actuellement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 19 Dec 2023

Merci aux Guignols smiley16

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Novad-19

lfi dans la tourmente smiley11

Tellement drole, ils sont tombés dans le pano (pas mathilde).

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 19 Dec 2023

cest pas LFI dans la tourmente, c'est renaissance

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 19 Dec 2023

La France se remettrait-elle du départ des ministres de « l'aile gauche du macronisme » ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Amazon dans les cordes smiley16

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 19 Dec 2023

Pas compris l'emballement autour de cette séquence, que ce soit en bien (à gauche) ou en mal (les réactions outrées du gouvernement). smiley61

Il n'y avait pas de quoi s'emballer devant la motion de rejet, puisque si la loi avait été étudiée par l'AN il y aurait eu une majorité de voix Contre, et le texte serait passé en CMP. Au final, il paraissait évident que la version votée serait plus à droite que celle proposée par le gouvernement initialement, et les défections de quelques députés de la majorité ne devraient pas peser bien lourd façon au ralliement de LR et du RN sur le texte.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 19 Dec 2023

Bah côté gauche, il faut montrer qu'ils pèsent pour bien qu'on renouvelle leurs mandats à la prochaine élection. On le voit sur chaque petit texte qu'ils votent ponctué d'un tweet "victoire!" même si derrière le texte se fait modifier au Sénat ou whatever.
Côté gouvernement, je pense qu'ils espéraient vraiment passer sur le fil du rasoir avec quelques voix LR et sans le psychodrame actuel.

Chocolourd
Ahsoka

le problème c'est pas ce texte, c'est que l'aile gauche de ta courte majorité se fait la malle

donc soit tu acceptes le fonctionnement d'un vrai régime parlementaire et tu passes encore qq années à négocier tous les textes avec LR, soit tu dissous et dans ce cas là t'es en cohabitation avec le RN

Kenjincognito
Silvername
Kenjincognito
Silvername