1
je transpire en 60 fps

Denver - 12 Dec 2023

Samuel Patty et Dominque Bernard victimes helas encore une fois de l'extreme droite lyonnaise smiley2

Edit par BoBi (12 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 12 Dec 2023

En plus des préfets qui vont signer des permis de construire à la place des communes qui ne jouent pas le jeu de la mixité sociale smiley32

https://www.lyonmag.com/article/133514/ … la-prefete

On se souvient que la préfète du Rhône Fabienne Buccio avait menacé les maires qui ne construisent pas suffisamment de logements sociaux en leur confisquant les permis de construire.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
dem (en minuscules)

clott - 12 Dec 2023

La France impose ses choix à ses habitants.

Fan de Miller (Gérard)

Denver - 12 Dec 2023

qui refusent l'enseignement de la théorie du genre

C'est-à-dire ? C'était censé être une fake news mais peut-être qu'ils n'ont pas la même définition.

+ l'écriture inclusive smiley16

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça ose défiler en silence smiley19

sans oublier un tacle à Gérard Collomb, en estimant que "la lutte n'a certainement pas été assez intense pendant des années". Pourtant, sous son prédécesseur, il y a eu deux dissolutions (Génération identitaire et le Bastion social ndlr), pour aucune depuis 2020.

smiley16

Pendant ce temps:

Edit par clott (12 Dec 2023)

Incognigay mais pas très
Le décodeur
Mariole

Yuugen - 12 Dec 2023

smiley129

Tu ne crois pas si bien dire, je faisais partie d'un groupe de percus africaines dans mon adolescence smiley76

C'était bien avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'une ignoble appropriation culturelle

Edit par Mariole (12 Dec 2023)

je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 13 Dec 2023

la collègue enrichie, elle a probablement voté macron et/ou mélenchon smiley130

Fan de Miller (Gérard)

https://www.francetvinfo.fr/societe/imm … 36607.html

Immigration : le Conseil d'Etat ordonne à la France de faire revenir un Ouzbek expulsé
Ce ressortissant ouzbek, soupçonné de radicalisation islamiste, avait été expulsé le 15 novembre par avion, alors qu'une mesure de la Cour européenne des droits de l'homme en empêchait les autorités françaises.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

LREM qui a collaboré tranquillement avec le RN ces dernières années et se réveille finalement smiley139
Mieux vaut tard que jamais

Jooz la looz

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je … s-20231213

L'extrême droite qui ne s'arrête plus.

Edit par Jooz (14 Dec 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Vraiment intéressant le C dans l'air sur l'état très inquiétant de la Chine :

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l … -2023.html

On apprend que le taux de chomage explose chez les jeunes, même surdiplomé.
Qu'avec l'hyper controle de la société (amplifiée par le covid), la mise au pas des BATX avec entre autre la disparition temporaire mais remarqué de Jack Ma a inquiété les millionnaires/milliardaires chinois qui font sortir leur fortune du pays.
Que bon nombre d'entreprises étrangères quittent la Chine à cause des sanctions américaines, parce que la mains d'oeuvre chinoise coute de plus en plus cher, et parce que les produits de marque chinoise deviennent de + en + compétitifs sur leur territoire.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 14 Dec 2023

Règlement de comptes smiley139
Ils vivent vraiment dans une réalité parallèle

Fan de Miller (Gérard)

https://www.marianne.net/politique/tond … macroniste

L'élu macroniste l'aurait menacée en déclarant qu'elle serait « tondue à la Libération pour avoir voté avec le RN », le Rassemblement national. Une « insulte menaçante », selon la présidente du groupe EELV à l'Assemblée nationale, mais que l'intéressé dément.

Mardi, lors de la séance des questions au gouvernement électrisée par le rejet du projet de loi immigration la veille, « il m'a asséné, à deux reprises et avec détermination, les propos suivants : "Tu seras tondue à la Libération pour avoir voté avec le Rassemblement national" », a affirmé Cyrielle Chatelain dans une lettre de protestation adressée à la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet (Renaissance).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 14 Dec 2023

Orchestrés par le gouvernement


Du complotisme du niveau de Qanon, comme une bonne partie des themes portés par la nupes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 15 Dec 2023

Tu réalises le niveau abyssal du monde politique français quand les deux versions sont aussi plausible l'une que l'autre.

Un élu Nupes qui invente une histoire de toute pièce ? Rien d'étonnant.
Un élu macroniste qui dit une connerie comme ça ? Qui est surpris ?

Zieutteur

Yazu - 15 Dec 2023

à la Libération
smiley139

Chocolourd
Ahsoka

melenchon qui s'aligne sur les scores de la xbox

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 15 Dec 2023

Touche pas à ma ruralité smiley129

Mélenchon et LFI qui plongent dans les élections intermédiaires c'était déjà le cas lors de la dernière mandature, surtout pour les européennes rien de très étonnant (ils avaient fait 6% en 2019)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 15 Dec 2023

l'extrême gauche est pas historiquement basse aux européennes car vampirisée par les verts ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 15 Dec 2023

Il me semble aussi, c'est surtout les pastèques qu'il faut combattre avec force lors des européennes.

Fan de Miller (Gérard)

Cheftrottoir - 15 Dec 2023

En effet. Après, il y a quand même plusieurs témoins (macronistes et de la Nupes). Mais bon, au moins il ne lui a pas jeté de grenades... :
https://www.leparisien.fr/international … QGJYBI.php

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 15 Dec 2023

historiquement ça veut un peu rien dire, il y a eu à un moment une forte poussée écolo parce que le vote européen n'intéressait principalement que les grandes villes, et que les écolo étaient à la mode avec cette tranche là à ce moment là (surtout grâce à cohn bendit), mais c'est pas inscrit dans le marbre

sur les 3 dernières élections
2009 : UMP 27% / PS 16% / EELV 16% / Modem 8% / Front de gauche (donc méluche) 6% / FN 6%
2014 : FN 24% / UMP 20% / PS 13% / Modem 9% / EELV 8% / Front de gauche 6%
2019 : FN 23% / En marche 22% / EELV 13% / UMP 8% / LFI 6% / PS 6%

là ça voudrait dire que la liste PS remonte, EELV baisse, et LFI resterait toujours autour des 6/7, et même Marion Maréchal ferait mieux qu'eux alors que le parti est inexistant

d'ailleurs pour tous les féministes : plus d'intentions de vote pour Zemmour chez les femmes (9%) que chez les hommes (7%)

Kenjincognito
Silvername

au final l'extrême gauche a tjrs été nulle aux européennes

Ahsoka a écrit :

Silvername - 15 Dec 2023

d'ailleurs pour tous les féministes : plus d'intentions de vote pour Zemmour chez les femmes (9%) que chez les hommes (7%)

bah elles votent pour Marion, pas pour Zemmour, rien de surprenant

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 15 Dec 2023

sociologiquement "les femmes" ont pas beaucoup plus tendance à voter pour "des femmes" (enfin très légèrement, au niveau global), ça dépend beaucoup de la couleur politique

par exemple les femmes de gauche votent plus facilement pour des femmes, alors que les femmes de droite votent plus facilement pour des hommes

je trouve ça intéressant qu'au final les femmes soient donc plus extrêmes que les hommes sur ces sujets

Kenjincognito
Silvername
Ahsoka a écrit :

Silvername - 15 Dec 2023

je trouve ça intéressant qu'au final les femmes soient donc plus extrêmes que les hommes sur ces sujets

pourtant aux presidentielles zemmour a peiné sur l'électorat féminin

IFOP a écrit :

Conséquence : l'étude observe un déséquilibre dans l'électorat du candidat (61 % d'hommes et 39 % de femmes). Soit l'inverse de celui de Marine Le Pen, qui compte 45 % d'hommes et 55 % de femmes.

donc je maintiens que si les femmes votent reconquête aux européennes c'est pour marion, pas pour zemmour

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et rien n'a été fait avant que les gens normaux s'emparent de la vidéo pour la diffuser au plus grand nombre. feelsbad

Et la criminelle va se plaindre a la police en plus ! smiley54

La cohabitation est impossible.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 16 Dec 2023

Suite: hier soir, vers 19h30, une des auteurs présumées s'est présentée dans un commissariat de Lyon avec sa mère, à la suite de la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux, a appris
@Valeurs
de source policière.

La mère joue son rôle et accompagne sa fille pour qu'elle se rende à la police! smiley114

Cette dernière indique être la cible de nombreuses menaces depuis la diffusion de la vidéo. La jeune fille a donc voulu déposer plainte en tant que victime

smiley136

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 16 Dec 2023

Yaurait rien eu si la vidéo n'était pas devenue virale
Et yaura rien au final de toute façon

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 16 Dec 2023

Pourquoi y aurait-il quelque chose pour un simple fait divers ? :Denver:

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 16 Dec 2023

le lycée catholique invoque une entorse au règlement intérieur, signé par tous les élèves et qui proscrit les « coiffures fantaisistes ».

C'est pourtant clair smiley61

Yuugen

kafail - 16 Dec 2023


Rénatan est dans son droit

Edit par Yuugen (16 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolourd
Ahsoka

janco qui fond mentalement au fur et à mesure vs clignements d'yeux pck tu sais que tu maitrises pas le sujet

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 16 Dec 2023

le plus drôle c'est au début la rhétorique de mediapart sur la nécessité de faire un référendum sur le nucléaire (maintenant qu'ils ont perdu) alors que leur idéologie est minoritaire sur les questions sociétales

Edit par Silvername (16 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 16 Dec 2023
Le niveau de "l'experte" xzibit_yo Le militantisme vide vs les faits et le pragmatisme. Janco en mode pwiu

rien à voir

https://presseagence.fr/paris-marion-ma … ot-de-lfi/

La photo smiley43

Edit par Ancien-Combattant (16 Dec 2023)