Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Dec 2023
De temps en temps il y a des drops: ">https://twitter.com/GyoJvfr/status/1730176584617705767 |
The tag
|
The Baygon
03 Dec 2023
44€ chez Leclerc mais sur PS5: https://www.e.leclerc/fp/star-ocean-the … jeux_video Par contre ça va pas rester longtemps en stock. Edit par The Baygon (03 Dec 2023) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
07 Dec 2023
Merci. J'ai réussi a en toper un à 62€ sur Switch neuf, à côté de chez moi. C'est un peu cher mais ça reste acceptable par rapport aux tarifs déjà affichés qui sont dingos Edit par DrizztDaermon (07 Dec 2023) |
The tag
|
The Baygon
07 Dec 2023
En mettant de côté les AAA, c'est devenu une galère de mettre la main sur des versions physiques de RPG si tu les prends pas à la sortie. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
07 Dec 2023
Je pense que ça vient plus de la frilosité des éditeurs européens sur ce genre. Ils font des petits tirages et ça s'arrache (surtout sur Switch) et du coup rupture plus spéculation. |
The tag
|
The Baygon
07 Dec 2023
C'est devenu la même chose sur PlayStation pour tous les RPGs (hors FF, tales of, dq et Persona) . Les éditeurs mettent très peu d'exemplaires sur le marché pour éviter d'avoir du stock qui leur reste sur les bras en se disant que s'il n'y en a pas assez, le joueur finira par se tourner vers la version dématérialisée. |
鳩
|
Yuugen
07 Dec 2023
C'est pour ca que j'ai pris les trails zero et azzure
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Dec 2023
RE4 à 30€ sur le PSN jusqu'au 11 décembre |
The tag
|
The Baygon
07 Dec 2023
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
10 Dec 2023
Dans le genre, y a déjà dragon quest monsters, encore en vente sur amazon et trouvable en boutique mais sur leboncoin/ebay certains se font plaisir avec des tarifs de fou. |
|
Le coq volant
12 Dec 2023
A partir de demain sur Epic Games on pourra profiter de diverses soldes, dont Alan Woke 2 pour une bouchée de pain parisien (26,79€). L'occasion de juger objectivement ce jeu de Remedy qui a totalement raté Control |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
12 Dec 2023
Alan Wake 2 qui est à 18 euros sur Xbox via le store Egyptien et Baldur's Gates 3 édition Deluxe à 14 euros sur le store Nigéria pour ceux que ça intéresse. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2023
➔ Nyzer - 12 Dec 2023 |
triquiqette
|
Triquy
12 Dec 2023
Ce clochard de compet |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
12 Dec 2023
Store du Nigéria bordel |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Dec 2023
Soyez honnêtes, si on vous avait dit "à ton avis, y'a-t-il un Xbox store Nigéria", auriez-vous répondu oui ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Dec 2023
le gros ringard qui sait même pas que le nigeria c'est l'inspiration du wakanda....... |
|
Nyzer
12 Dec 2023
Quand je dis store c'est juste la localisation de la clé : |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Dec 2023
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
12 Dec 2023
Par contre tu sais toujours pas lire :
|
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Dec 2023
ya une promo nord vpn si tu regardes 50 vidéos sur liveleak |
|
Nyzer
12 Dec 2023
Il faut moins de 10 secondes pour l'activer en FR en utilisant Tunnelbear (c'est gratuit). |
鳩
|
Yuugen
12 Dec 2023
Nyzer |
|
Nyzer
12 Dec 2023
Pigeonrama |
|
Yoplaboom
12 Dec 2023
Nyzer a écrit :
Super tu auras acheté une clé d'un jeu auquel tu ne pourras jamais jouer avec ta Xbouse :
La lecture, tout ça. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Dec 2023
c'est comme les clés vendus avec un compte unique sur steam mdr encore une fois si tu veux pas mettre d'argent tu peux tipiak tes jeux... |
|
Nyzer
12 Dec 2023
Yoplaboom a écrit :
Ils disent tous que ça ne fonctionnera pas (pour des raisons évidemment juridiques j'imagine), mais tu as 100% de chance que ça fonctionne sur ta console (console qui mettra automatiquement ton jeu en FR). |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Dec 2023
Mais quitte à être dans l'illégalité autant pirater le jeu non? |
|
Nyzer
12 Dec 2023
Mais on ne joue pas avec un vpn, le vpn sert uniquement pour l'activation du code. |
|
Yoplaboom
12 Dec 2023
Nyzer a écrit :
Non c'est faux : c'est exactement pareil que sur Steam, une clé non jouable dans un pays, ça se matérialise par le fait que ton jeu n'apparaît tout simplement pas dans ta bibliothèque, sauf si tu utilise un VPN pour changer le pays de ta console. Sur PC c'est relativement facile à contourner (mais Steam ban les comptes qui se font chopper), mais bon courage pour utiliser un VPN sur console. Tu as qu'à essayer Edit par Yoplaboom (12 Dec 2023) |
|
Nyzer
12 Dec 2023
Faux, la manip est ULTRA simple sur Xbox : Tu ouvres TunnelBear (ou autre VPN gratuit), tu clic sur le pays de la clé en question, tu copies le numéro de la clé ici : https://account.microsoft.com/billing/r … t.xbox.com, tu clic sur OK puis tu fermes TunnelBear. Et tu retrouves ton jeu en FR tout de suite après sur ta Xbox, point ! J'ai une quantité astronomique de jeux achetés de cette manière sur ma console, donc c'est pas toi qui va me dire comment ça marche. C'est fou ça. |
|
Le coq volant
12 Dec 2023
Depuis Baldur's Gate 3 en promo sur le solde du nigéria le PIB du pays dépasse les états unis |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
12 Dec 2023
Ptn mais Nyzer quoi, le store Nigérien |
|
Yoplaboom
12 Dec 2023
Je lui parle de jouer au jeu, il me parle d'activation. J'abandonne. |
The tag
|
The Baygon
13 Dec 2023
Je rejoins Hichanbis. Si t'es en difficulté financière à ce point, passe par la case piratage. Ou pourquoi pas le gamepass? |
Incognigay mais pas très
|
Wang
13 Dec 2023
Cette page Gamerama |
Steve
|
Sander
13 Dec 2023
|
|
Nyzer
13 Dec 2023
Yoplaboom a écrit :
Parce qu'une fois la clé activé, tu peux automatiquement y jouer sur ta console et sans le moindre problème, c'est si difficile à comprendre ? Parce que je n'ai pas envie du Game Pass et que je n'ai pas envie de pirater mes jeux. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Dec 2023
Je te le souhaite pas, mais tu vas voir flou quand ton compte avec tous tes jeux va se faire bannir |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Dec 2023
Je crois pas que sur consoles la localisation soit activée a chaque lancement d'un jeu. Une fois le jeu activé tu peux de toute façon débrancher ta console en principe, sauf jeu Online ya pas de connexion obligatoire |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
13 Dec 2023
Ça fait facilement dix ans qu'on peut jouer aux jeux des autres stores sur xbox. Edit par Kotors (13 Dec 2023) |
l'haleine
|
Fetide
13 Dec 2023
Kotors a écrit :
Je faisais déjà ça avec la PS3... On en entends moins parler sur PS, ça ne fonctionne plus ? |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Dec 2023
Mais attendez, faut à chaque fois créér un compte étranger non? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2023
Si on peut. Je joue indifféremment a mes jeux achetés sur le PSN fr ou jp sur mon compte principal. Même chose pour les jeux boîtes. Idem sur Switch. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Dec 2023
Oui faut se créer un compte avec une adresse différente des autres et faire de ta console la principale pour chacun. Ca permet de jouer aux jeux achetés avec d'autres comptes avec celui que tu veux Mais c'est assez spécifique aux joueurs Xbox de se créer des comptes de pays du tiers monde pour économiser 3 euros Edit par sherman (13 Dec 2023) |
|
Nyzer
13 Dec 2023
Non absolument pas. Je répète : tu as juste à valider le code sur ton compte Microsoft en utilisant un vpn, ça prend 10 secondes et c'est tout, y'a rien d'autre à faire. |
|
Nyzer
13 Dec 2023
Je sais pas du tout si ça fonctionne comme sur Xbox, mais ce que je sais c'est que les éditeurs ne lachent pas de clés de jeux PS5 ou Switch sur les autres stores étrangers de pays "exotiques" sur Eneba ou Gamivo ou autres vendeurs de clés, c'est vraiment spécifique à la Xbox, et comme le dit Kotors ça fait une éternité que c'est comme ça et les xboxeux le savent très bien. |
l'haleine
|
Fetide
14 Dec 2023
Ah oui et en fait ça me revient : par exemple quand je voulais acheter un jeu sur le store canadien, en fait on pouvait pas payer avec sa CB directement, il fallait acheter des cartes PSN Canadiennes pour alimenter le porte monnaie, c'est quand même plus compliqué. Et je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup de cartes du store Nigérien Après y a peut être moyen de contourner tout ça aujourd'hui avec Paypal en moyen de paiement (à l'époque sur PS3 c'était pas possible). |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Dec 2023
J'ai jeté un oeil à tout hasard voir si je pouvais trouver BG3 pas cher. Edit par hichanbis (14 Dec 2023) |
Fiché HS
|
Britney
14 Dec 2023
Avec la dévaluation du peso argentin de 50% , faut voir le store argentin (si y en a un ? )Gringo Hichanlee van Cleef... Et tu peux jouer avec ton compte FR aux jeux de tes comptes exotiques (et inversement)...je comprends pas ton dernier argument ? |
Homeless
|
Homework
14 Dec 2023
Cette page Se casser le cul avec un vpn gratos de clodo pour activer un jeu achetée ur un store guatémaltèque Pirate tes jeux à ce compte. Nyzer mais merde Edit par Homework (14 Dec 2023) |