1
Kenjincognito
Silvername

la faute au manque de soin du somnambulisme sexuel smiley130

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … Q3NQCQ.php

dem (en minuscules)

Zemmour, le judoka, interrogé sur l'histoire du prénom Armand, dès le début de l'interview avec Bercoff :

Le décodeur
Mariole

Silvername - 04 Dec 2023

smiley129

Le youtubeur Léo Grasset (DirtyBiology) avait sorti cette excuse aussi quand il avait été accusé de viol

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

gauchisme stade final :

dépression suicidaire et envie de s'immoler pour la palestine trump_smile

Capture-d-cran-2023-12-04-195710.png

je transpire en 60 fps

-

Osef le terrorisme in-fine ca ne reste pas la nuisance premiere des francais.
Degager toutes les raclures de bidets etrangeres qui arpentent les villes de France et commettent des crimes ansi que severement punir les francais qui se baladent avec des couteaux et foutent la merde, ca ameliora grandement la vie des francais.

Vous noyez constamment le poisson c'est enrageant. Des gens se font planter SANS RAISON de facon reguliere par des delinquants multi recidivistes et votre premiere reaction c'est les analyses a base de reniflage de pets pour trouver des explications.
Il faut vraiment le faire expres pour ne pas voir l'elephant en plein milieu de la piece mais comme je disais les europeens sont de moins en moins dupes. faudra pas venir chialer quand tous les pays auront elus des gouvernements tres a droite smiley130

Edit par BoBi (04 Dec 2023)

Fan de Miller (Gérard)
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

L'immigration de masse et les tres gros problemes qu'elle engendre sont mal vecues par une part grandissante et desormais majoritaire de la population, oui.

Mais est-ce que les elites au pouvoir (politique, medias, justice) sont en phase avec ca? Quand tu as des manifestations (avec zero degats) pour reclamer l'arret de l'aveuglement ca hurle direct au fascisme. La justice c'est la politique de la 72eme chance et les frontieres restent des passoires. Et le monde de la culture et des affaires en sont encore au stade du multiculturalisme heureux.

On est encore tres loin du consensus general necessaire pour que des solutions (sans doute complexe et assez technocratiques j'en conviens) soient mises en oeuvre a la bonne echelle.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Très bonne interview qui donne un point de vue intéressant sur certains sujets de sécurité intérieure et politique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

La bagarre de fin de bal qui se termine au couteau. smiley6

Fan de Miller (Gérard)

Cheftrottoir - 05 Dec 2023

J'ai juste écouté les premiers mots, il blague ?

Incognigay mais pas très

-

De toute façon, il est certain que de ne faire que du sécuritaire ne marchera pas (ou alors si, mais ça va créer d'autres problèmes), il faut agir en amont et en aval : essayer d'attraper les gamins les plus jeunes possibles pour éviter qu'ils ne se fassent capter par la culture de quartier et en même temps taper très très fort sur ceux qui se laissent engouffrer dans cette culture pour les éloigner le plus longtemps possible de la société (et des dits quartiers). On ne sauvera pas tout le monde,  mais au moins on récupèrera peut-être un peu plus de calme dans les rues.

Et surtout, ça va demander du temps, des décennies, puis également un effort de coordination politico-économico-judiciaire inédit. Bref, avec les habitudes judiciaires, places de prisons disponibles et forces politiques en présence ainsi que la corruption rampante, ça relève plutôt du miracle qu'autre chose. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour au moins commencer à changer quelque chose, parce que là on va droit dans le mur de toute façon en ne faisant rien.

je transpire en 60 fps

La victime responsable pepe_feelsgood

Le contrat de confiance
Catcheur

-

"Ce qui affaiblit la thèse d'une expédition punitive programmée"

Personne n'a jamais parlé d'expédition punitive. Et ça n'enlève rien au fait qu'ils sont venus armés de couteaux, donc qu'ils n'avaient rien à faire là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Catcheur - 05 Dec 2023

Le vigile qui laisse rentrer un jeune après lui avoir confisqué un couteau de chasse smiley14

Edit par clott (05 Dec 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 05 Dec 2023

J'ai pensé la même chose smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

halloween-6-e1652208064762.png
Sans son petit couteau suisse de 30 cm il avait pourtant l'air tranquilou smiley32
Quelle erreur de l'avoir chambré sur ses cheveux, c'était vraiment horrible et raciste de l'insulter de la sorte. D'où la réaction proportionnée de ces jeunes nés en France.

Le dernier degosaure
Denver
Catcheur a écrit :

-

"Ce qui affaiblit la thèse d'une expédition punitive programmée"

Personne n'a jamais parlé d'expédition punitive. Et ça n'enlève rien au fait qu'ils sont venus armés de couteaux, donc qu'ils n'avaient rien à faire là.

Effectivement, les influenceurs d'extrême droite se sont contentés à partir d'une vidéo de 3 secondes d'affirmer que des jeunes de cités étaient venus prendre d'assaut une fête de village, par pur ensauvagement et envie de planter du blanc. Une histoire fantasmée largement acceptée et relayée par certains ici d'ailleurs.
Je te rejoins pour le couteau

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 05 Dec 2023

Des participants du bal auraient été apostrophés par ces nouveaux arrivants avec des questions insistantes telles que « Alors, est-ce qu'on est fouillés ? » lorsqu'ils sortaient fumer une cigarette.

Pas du tout l'intention de rentrer avec des couteaux stallone

Jooz la looz

clott - 05 Dec 2023

Des chances qui attendent sur le parking en se bourrant la gueule feat. couteaux, gants cloutés et même un gun mais pas d'ensauvagement selon Denver. smiley118

D'ailleurs une fois que ça s'est envenimé on a bien vu qu'ils n'étaient pas là pour planter du blanc mais plutôt appeler au calme.

Edit par Jooz (05 Dec 2023)

je transpire en 60 fps

Jooz - 05 Dec 2023

Denver le gros lourdeau

dem (en minuscules)

On peut reconnaître que le récit sur Reddit a changé ma perception du déroulement de la soirée mais il reste toujours les racailles armées de couteaux et qui agissent en bande. Denver ?

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 05 Dec 2023

Je ne sais pas si c'est une tentative d'homme de paille ou si tu as juste lu de travers, mais en tout cas si tu me relis attentivement, tu verras que je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ensauvagement, ni qu'il y en a d'ailleurs. Je dis juste que l'extrême droite en a largement fait mention dans les jours qui ont suivi alors qu'ils n'avaient pas suffisamment d'éléments pour se prononcer et aujourd'hui encore, il reste beaucoup de flou, on verra ce que dit l'enquête.

Jooz la looz

Denver - 06 Dec 2023

On attend donc le pourquoi une bande de racaillous attendait armée jusqu'aux dents à la sortie de la salle.

Ou encore trop flou ?

Chocolourd
Ahsoka

heureusement que nos professeurs montent la garde pour défendre la république

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ahsoka - 06 Dec 2023

Les nouvelles recrues 5/20 feat cheveux bleus dont kenjin parlait

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 06 Dec 2023

cette lambada pour ne pas repondre smiley12

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 06 Dec 2023

Oui il y a vraiment besoin d'une enquête pour savoir ce qui s'est passé, peut être qu'ils avaient amené des couteaux pour se couper du saucisson et qu'ils ont trébuché qui sait ? smiley14

Dans le même genre, la racaille tuée par sa victime était "un bon gars, un nounours", attendons le résultat de l'enquête aussi, peut être qu'il avait donné rendez vous au jeune avec ses potes pour lui faire un bisou et ça a dérapé suite a une insulte raciste, croises les doigts Denver
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 … al%20media

Edit par sherman (06 Dec 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 06 Dec 2023

Avec une infographie un peu mieux:


Pour le coup ca baisse un peu partout, peut etre un effet a retardement du COVID qui a bien perturbe deux annees scolaires?
Pour la Coree du Sud, pays a tres faible natalite ou lorsque les couples ont un enfant, les parents se saignent pour payer des cours du soir et ameliorer la performance scolaire de leur rejeton. Je ne sais pas si c'est pareil a Singapour ou au Japon et que ca explique entierement l'ecart Orient - Occident.

Edit par superframboisier (06 Dec 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 06 Dec 2023

Si c'est pareil au Japon. C'est moins l'école que les cours particuliers qui font les résultats scolaires, au point que certains parents réclament de pouvoir déscolariser leurs enfants pour ne leur donner que des cours particuliers jusqu'à l'université, université dont le nom est la seule chose qui importe vraiment dans le cursus scolaire.

Edit par Cheftrottoir (06 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est bien, on commence à s'en rendre compte

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 06 Dec 2023

Il va bientôt être classé dans la fachosphère

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 06 Dec 2023
T'emmerde pas selon LFI il doit déjà l'être depuis longtemps

dem (en minuscules)

France, Terre d'asile à ciel ouvert, épisode 4538 :
https://www.cnews.fr/faits-divers/2023- … charne-sur

Le décodeur
Mariole

Ancien-Combattant - 06 Dec 2023

Rien de nouveau, l'échec des centres de déradicalisation est connu depuis pas mal de temps déjà. J'avais cité un bouquin de Gérald Bronner un peu plus haut, qui a été impliqué dans la création du premier centre en France et qui en était largement revenu (faute aussi des moyens insuffisants mis dedans, au-delà des effets de comm' à l'ouverture)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Mariole - 06 Dec 2023

C'est à la demande des détenus pour les centres de "déradicalisation". Personne (ou quasi) ne s'est manifesté selon les observateurs. On empêchera jamais personne de fumer si il a pas envie d'arrêter. Même chose pour les arabes terroristes. Ils sont irrécupérables et mériteraient la peine de mort.

Le décodeur
Mariole

SteveZissou - 06 Dec 2023

Je te trouve un peu dur avec les fumeurs

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 06 Dec 2023

Accepter de faire des émissions sur Europe 1 ou Cnews, c'est déjà une forme d'aveu.

badtaste
bad10

Mariole - 06 Dec 2023

je serais curieux de connaitre le contenu de ce genre de centre.
ils font quoi ? ils leurs disent "attention, tuer des gens spas bien", "violer les femmes non, sauf si vous êtes somnambule sexuel" ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

bad10 - 06 Dec 2023

il y a des ateliers musique

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les horribles neonazis d'ultradroite. Attention, témoignages à glacer le sang.

Le décodeur
Mariole
Warpig
Mariole a écrit :

ça va, il est pas président du sénat non plus

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott