• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Le décodeur
Mariole

sherman - 17 Nov 2023

Ça me paraît hyper simple à encadrer, et ce d'autant plus que ça reste encore relativement marginal. Comme pour beaucoup de choses, qu'il s'agisse de l'autoriser, de l'encadrer ou de l'interdire ça reste un choix de société

Novad-19

clott - 17 Nov 2023

on arrete pas la dictature.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les occidentaux qui rêvaient d'un futur cyberpunk se sont retrouvés avec une société orwellienne à la place. Les écrans dans les chiottes ça permet de maintenir un peu le rêve en vie

Homme déconstruit
b3y0nd

Le meilleur avantage des puces RFID et NFC c'est surtout la gestion d'inventaire, et ce jusque dans les magasins.

Par exemple dans le prêt à porter les magasins reçoivent du stock de vêtements plusieurs fois par semaine, voire tous les jours. Pour la vérif d'inventaire avant ça pouvait prendre 20 mn avant l'ouverture du magasin d'ouvrir les cartons et de scanner l'étiquette article par article pour confirmer que le stock reçu était ok avec l'envoi (puis de remettre en carton si on parle par exemple des collections à venir à pas encore mettre en rayon). Désormais ça prend 10 secondes sans besoin d'ouvrir le carton (modulo bugs occasionnels).

Et t'as ce genre de gain de temps sur toute la chaine d'approvisionnement depuis la fabrication en Asie/ au Maghreb. Le potentiel d'économies est bien sur énorme (mais dans ce secteur chaque gain de marge est compressé par des prix à la baisse donc pas forcément gagnant pour tous les acteurs) et les fonctions de passage à la caisse auto et antivol c'est limite du bonus.

Edit par b3y0nd (18 Nov 2023)

1m80³
Dieu-Sama

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je me disais qu'on allait pas voir de différence smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

-

Je me bats pas pour, apprends à lire, je dis juste que ça me semble inéluctable.

La métropole de Lyon peut faire ce qu'elle veut dans l espace public, elle a aucun pouvoir dans les chiottes d'un bar smiley85

Et pour moi une affiche ou un écran c'est pareil, yen a un que tu branche mais le but est le même, capter ton attention pour vendre un produit. Et même écologiquement je suis pas sur du combat entre l'électricité consomée par un écran et le mec qui va changer toutes les affiches qu'il balance en roulant en camion

Edit par sherman (18 Nov 2023)

Le décodeur
Mariole

sherman - 18 Nov 2023

Je ne vois vraiment ce qui empêcherait les pouvoirs publics d'encadrer ce qu'il est autorisé d'afficher dans les toilettes d'un centre commercial, d'un aéroport ou d'un restaurant. La publicité est déjà réglementée (les mentions pour les produits alimentaires, la pub interdite pour le tabac ou pour certaines professions, etc) et encore une fois il ne s'agit que de choix collectifs et de volonté politique, quand on est capable de mettre un pays à l'arrêt et de confiner sa population en quelques jours il n'y a rien de bien compliqué je pense.

Par contre ton dernier paragraphe smiley61

Edit par Mariole (18 Nov 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La SNCF, a eux de vous faire préférer la voiture.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 23 Nov 2023

Le type aurait pu se faire planter pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
dem (en minuscules)

clott - 23 Nov 2023

J'espère qu'il a eu une belle prime de risque.

DJ Flood
DjiFlo

Homework - 23 Nov 2023

On a eu la même genre d'idée débile en Sentinelle sauf que les flics avaient pas été prévenu, donc bah lorsqu'on a reçu l'alerte (dernière jour de patrouille avant de rentrer chez nous d'ailleurs smiley16 ) le collègue a accéléré pour qu'on atteigne le lycée le plus vite possible. (Simulation d'un type armée d'un flingue, en plus)
Six ou huit minutes plus tard, nouvelle notif' des flics pour nous dire qu'il s'agissait apparemment d'un exercice, que la mairie était bien au courant mais qu'ils avaient oublié de transmettre aux flics. smiley82

Par contre, j'oublierais jamais la tension subite dès l'instant où on a reçu l'appel. Le silence pesant dans la caisse alors qu'on rigolait trente secondes avant + en sachant que l'une de mes meilleures potes se trouvait dans la première patrouille, et qui était la plus proche smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 26 Nov 2023

Cette mémoire smiley16 smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
clott a écrit :

3h avec le CEO smiley129

3h d'entretient avec le CEO, c'est bon, mais pas suffisant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce jeune de banlieue issu d'une famille nombreuse monoparentale.
chirac_lafrance

Edit par clott (28 Nov 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley129

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 30 Nov 2023

Mozinor président ! smiley121

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Grey-Che - 30 Nov 2023

30 morts quand même.

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cloud - 01 Dec 2023

Ça a fait son petit buzz cette semaine oui. smiley12

Warpig

Cheftrottoir - 01 Dec 2023

on sait où t'es on te retrouvera smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 01 Dec 2023

Ben oui connard t'es chez moi!
smiley54

Edit par clott (01 Dec 2023)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Cloud - 01 Dec 2023

L'employé au Sasumata, hâte de le croiser dans les rues du prochain Yakuza pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cloud - 01 Dec 2023

Mdr cette scène de Yakuza pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et aucun pour répondre : "Je serai un propriétaire tellement exécrable que l'un de mes locataires ira pondre des pavés au sujet de sa location sur Gamerama. smiley18"

Edit par clott (02 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 02 Dec 2023

Edit par clott (02 Dec 2023)

Fan de Miller (Gérard)


smiley137

Il n'y a même pas cette citation dans l'article.

Warpig

Yazu - 04 Dec 2023

ça sent le roussi pour le journaliste farceur

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
nous montre son minou
Ebichu
Warpig

knot084 - 04 Dec 2023

Méga cruel, c'est le club racheté par ryan reynolds, ils évoluent en... 4ème division du championnat d'angleterre

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Warpig

Nyzer - 05 Dec 2023

bien fait pour ces sales pollueurs

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat