1
Chocolourd
Ahsoka

Ebichu - 28 Nov 2023

Ces mongols avec leur "membre de la famille" qui te pourrissent des quartiers entiers par leur nuisances sonores et olfactives.

tu es sur qu'on parle bien des chats et des chiens ?

Fier comme un beauf.
Marks
nous montre son minou
Ebichu

Ahsoka - 28 Nov 2023

chirac_lafrance ce classique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/me … e-20231128

tous les mis en cause sont «issus de parents déjà délinquants». «C'est une culture qui se transmet», a dit estimer la maire, en poste depuis 2014.

Interrogée sur le quartier de la Monnaie, duquel sont issus certains des suspects, Marie-Hélène Thoraval a affirmé que sur les 4500 habitants, «une centaine de jeunes» posaient des problèmes, «avec un noyau dur particulièrement violent».

Ce «noyau dur», toujours d'après la maire, tenterait de créer dans la Drôme «une zone de non droit en occupant le territoire». Une occupation qui se ferait au détriment des 34.000 habitants de la ville qui «aspirent à la tranquillité». «C'est tout un territoire qui est touché», a souligné l'élue. Avant d'ajouter : «Il faut arrêter de pratiquer la culture de l'excuse».

Et rien ne bougera stallone

dem (en minuscules)

clott - 28 Nov 2023

Pour qui as-tu voté, Clott ?

Kenjincognito
Silvername
Ebichu a écrit :
Ahsoka a écrit :

vivement la taxe pour les chats et les chiens !

Putain si seulement... J'ai toujours trouvé le principe d'animal de compagnie plutôt pathétique. Ces mongols avec leur "membre de la famille" qui te pourrissent des quartiers entiers par leur nuisances sonores et olfactives.

T'as littéralement un chat en avatar

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 28 Nov 2023
Avec un sac sur la tête en plus, assurément un chat farouche. L'internaute Ebichu m'a l'air un peu dérangé.

nous montre son minou
Ebichu

J'aime bien les animaux, mais dans leur habitat naturel. Chat de gouttière > chat domestique. Le concept-même d'en posséder un juste parce que "ça se fait", "c'est mignon" ou "ça fait une présence", ça m'a toujours paru déplacé.

Homeless
Homework

Ebichu - 28 Nov 2023

Si les abrutis pouvaient avoir des chiens/chats plutôt que des enfants je pense qu'on s'en sortirait mieux

Yuugen

Ebichu - 28 Nov 2023

El famoso gato de gouttière avec son sac en papier sur la tête et sa 8.6

Edit par Yuugen (28 Nov 2023)

badtaste
bad10
Ebichu a écrit :

Le concept-même d'en posséder un juste parce que "ça se fait", "c'est mignon" ou "ça fait une présence", ça m'a toujours paru déplacé.

Encore une fois, on parle bien des chiens et chats là ?

badtaste
bad10

https://www-berliner--zeitung-de.transl … _hist=true

En Allemagne il étrangle une femme dans son appartement, est relâché tranquillou. Il viole une femme moins de 24h plus tard stallone

...Selon leur évaluation, il n'y avait aucune preuve de la commission de nouveaux crimes ou d'une évasion...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yazu - 28 Nov 2023
Le mec a 13 ans, A-DO-RABLE.

Sinon

La réponse nette et sans bavure du député, je suis smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ancien-Combattant - 28 Nov 2023

Dans les chevilles, mais l'arbitre laisse jouer! smiley19

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 28 Nov 2023

La réponse en screen pour ceux qui ont pas de compte plz smiley17

Le dernier degosaure
Denver
Jooz la looz

Denver - 29 Nov 2023

Merci smiley130

Je m'attendais à un chouïa plus subtil quand même smiley129

Edit par Jooz (29 Nov 2023)

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/politique/retir … e-20231128

C est merveilleux le sens du dialogue quand on vient de gauche...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Britney - 29 Nov 2023

Tu voudrais quand même pas obliger les gentils a se confronter aux méchants ? smiley117

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Silvername a écrit :

Yazu - 27 Nov 2023

le nouveau 50/50 : tranche de jambon vs coups de couteau


Je me suis fait la même remarque smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cette folie. smiley115

Warpig

Cheftrottoir - 29 Nov 2023

non au QR code expérimental sur nos enfants smiley52

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai hésité à le poster sur playhimoff celui là. xzibit_yo

Ces gens sont fous.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 29 Nov 2023

Un sentiment de petit Gibus.

Yuugen

clott - 29 Nov 2023

smiley54

Vraiment les connards de parisiens (j'adore Paris j'y vais souvent j'y ai vécu, calmez vous) qui dès que tu parles de province c'est la vision clichée du debut du 20 ème siècle zem_snipe

Edit par Yuugen (29 Nov 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 29 Nov 2023

Le monde entier fantasme sur Paris depuis littéralement des siècles. Beaucoup risquent d'avoir un sacre choc si l'envers du decor est un peu trop voyant...

Le dernier degosaure
Denver

Cheftrottoir - 29 Nov 2023

Le parallèle avec Roméo et Juliette, je ne l'avais pas vu venir mais sur le "fait divers banal", elle a raison.
Un fil où je ne suis pas d'accord sur tout, notamment le point de départ, mais ses exemples restent pertinents:

Il faut vraiment ne jamais avoir lu la presse régionale pour penser que l'affaire de Crépol est un fait hors du commun ou que c'est symptomatique d'un quelconque ensauvagement

Chocolourd
Ahsoka

Denver - 29 Nov 2023

et oui les facho ! quand karim et ses portes viennent en soirée pour "taper du blanc" avec un couteau de 25cm sur lui et qu'un mec lui tire les cheveux après qu'il agresse les filles de la soirée, c'est la faute de marine, rien de raciste là dedans, enfin à part le rugbyman !

va te cacher

Edit par Ahsoka (29 Nov 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 29 Nov 2023

des gens mortellement poignardés en boîte de nuit il y en a chaque mois en France

le fameux rising de gauche smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 29 Nov 2023

L'idéologie raciste anti-blanc n'existe pas en France, c'est un fait évident

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 29 Nov 2023
C'était pareil à l'époque des blousons noirs et des apaches. Une fête de village paisible (donc pas une sortie en boîte), une bagarre qui finit en tuerie organisée, la clique qui rapplique à 9 avec des couteaux de boucher et qui plantent partout feat "sale gwer" qu'on entend sur une vidéo, un grand classique. La faute de l'extrême droite toussa une fois de plus. Au revoir, merci.

Ignorons au passage la volonté de la famille à retenir le motif raciste du crime. Assurément une famille d'extrême droite, ils l'ont pas volé.

Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

et toc !

je transpire en 60 fps

Mais pourquoi continuer a entretenir les trolls debiles de Denver smiley36

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 29 Nov 2023

Il faudrait peut être lui retirer son portable smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ahsoka - 29 Nov 2023

Le mec qui craque complètement smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202018-09-06%20a%CC%80%2015.05.47.png

Roméo et Juliette et Roméo revu et corrigé par les intellectuels de France TV / Arte en 2023
Avec le jeune Thomas dans le rôle de Tybalt mesdames messieurs smiley32

Nintentraumatisé
Cheftrottoir