1
Jennifer Lawrence <3
jotaros

makunouchi_ippo - 26 Nov 2023

Il n y aura aucun incident durant les JO smiley29

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jotaros - 26 Nov 2023

Autour des sites c'est sur qu'il n'y aura rien. Dans le reste du pays ça va être open bar par contre vu que tout ce qui peut servir a la sécurité sera sur les JO.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 26 Nov 2023
Steve s'est fait bannir parce qu'il a dit qu'il fallait lâcher une bombe sur la bande de Gaza, je vois pas le rapport avec les événements récents. Du coup j'espère qu'il ne fait pas illusion sinon non seulement c'est chaud, mais en plus aucun rapport

Edit par Ancien-Combattant (26 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce pays vire à l'absurdité la plus complète. Les flics/CRS qui protègent une population qui leur chie dessus à la moindre occasion, faut avouer que c'est cocasse.

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 26 Nov 2023

Les "jeunes patriotes".  smiley87

Les flics qui empêchent des affrontements qui pourraient escalader à un niveau d'ampleur inédit... On va pas se plaindre de les voir faire leur travail.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 26 Nov 2023
On peut tout à fait s'en réjouir, c'est pas incompatible avec le fait de trouver ça lunaire et ironique.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ancien-Combattant - 26 Nov 2023

Du coup le racisme dans la police ce n'est pas systémique?
Je ne comprends plus rien smiley16

Sinon:

Une drôle d'habitude smiley116

Edit par clott (26 Nov 2023)

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 26 Nov 2023

Alors je te rassure c'est plutôt nos petits nazillons en herbe que les CRS sont venus protéger là smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 26 Nov 2023

Il est vrai que nos chances pour la France ont plus souvent l'habitude de bastonner et manier des armes, merci de le reconnaître smiley130

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 26 Nov 2023

rien à voir effectivement

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Degment toujours premier pour defendre les racailles smiley85

J'ai pris cher man !
sherman

Degment qui se prend pour un caïd de la cité tout fier de voir que ses petits copains sont bien des délinquants smiley14

La quatrième degmention
Degment

Je vois que le duo du dessus aime pas trop qu'on se moque de leur copains nazillons smiley85

Espérons l'ouverture d'une cagnotte pour apporter un soutien psychologique a nos camarades patriotes pas très courageux

Bizarre cette réaction défensive alors que j'ai pris la défense de personne, je me suis seulement moqué d'un groupe de clowns smiley36 sherman et BoBi ont-ils des affinités avec Gros Lardon ?

Edit par Degment (27 Nov 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On savait deja que les groupes violents d'extreme gauche agissent avec la benediction des echellons superieurs de l'administrations, maintenant on a la preuve que les racailles de cites peuvent faire ce qu'elles veulent parce qu'elles sont sous protection policiere. Sans leurs amis les flics pour venir les sauver H24 ils se chieraient dessus comme les gros laches qu'ils sont. 50 contre 1 ou derriere un cordon de policier ca fait les fiers. Le discours du racisme systemique et de la violence inujuste de la police en prend un coup. Ca va etre dur de jouer les victimes maintenant que c'est officiel.

Chocolourd
Ahsoka

F_4zuXsWMAAxXLq?format=jpg&name=900x900

Fan de Miller (Gérard)


L'homme tué dans la nuit de samedi à dimanche dans son appartement à Dijon est une victime collatérale de tirs qui ne lui semblaient pas destinés et visaient « un point de deal » situé sous ses fenêtres, a indiqué le procureur Olivier Caracotch.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 27 Nov 2023
Le coup du mariage smiley6 quelle belle salope

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 27 Nov 2023

Comme un naïf je pensais que pour être maire de Paris il fallait un certains niveau de professionnalisme mais là j'ai l'impression de voir Michael Scott smiley6

je transpire en 60 fps

Degment - 27 Nov 2023

t'es tout le temps en train de citer les torchons comme streetpress. On sait de quel cote tu es smiley130 Je ne serais pas surpris d'apprendre que tu adheres aux idees des indigenes de la republique smiley130

Chocolourd
Ahsoka

clott - 27 Nov 2023

gentil rappel que anne hidalgo c'était une maitresse de hollande, qui avait été pistonnée à la mairie dans un poste équivalent à celui de schiappa sous macron 1

elle avait pris la place de delanoe quand il s'était pris un coup de couteau (tiens, déjà ?)

en réalité c'est personne

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 27 Nov 2023

tu suinte à ce point parce que je me moque légèrement de petits nazis en déroute ?
je pense que ça en dit beaucoup plus sur toi que sur moi smiley29

Edit par Degment (27 Nov 2023)

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Temoignage de deux participants a l'action debile de samedi soir a Roman s/ Isere par Kroc Blanc qui est contre ce genre d'action.

On peut retenir que :

Les gars sont des charlots qui n'ont rien prévu, rien anticipé et leurs canaux étaient évidement sous surveillance.

Les CRS étaient la des heures avant en surnombre mais rien n'a été fait pour empêcher l'action, mais pour l'emmener vers la cite.

Il y aurait plus de blesses et plus grave que ce qu'on sait a cette heure.

Et surtout, apparemment aucun flics de la zone de Roman n'ont accepte de participer, les forces de CRS étaient tous de régions alentours.


Au final, une bande de glands qui se sont fait manipuler de A a Z par des leaders débiles, les renseignements et la préfecture. Tout a été fait pour que le fiasco soit absolu et que ca serve d'exemple.

On aimerait bien voir la même chose envers les racailles maintenant. smiley88

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Certaines nouvelles redonnent le sourire. pepe_feelsgood

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 27 Nov 2023

mais c'est débile, c'est pas les travailleurs qu'il faut virer smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 27 Nov 2023

Ça va faire la gueule quand les gens vont se rendre compte qu'ils vont devoir aller chercher leur macdo. smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 27 Nov 2023

La coalition au pouvoir a doublé le salaire minimum requis pour demander un visa de travail.

Ce qui est une bonne chose a faire. Faire rentrer des pauvres pour leur donner des salaires de misère c'est tirer toute la société vers le bas en les mettant en concurrence déloyale avec les locaux qui ont des exigences cohérentes avec le niveau de vie de leur pays. Les seuls qui en profitent sont les employeurs qui peuvent se goinfrer plus.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 27 Nov 2023

Elle est tellement à la rue qu'elle ne s'est pas rendue compte que Twitter a changé de nom smiley54

Heureusement qu'il reste encore quelques humoristes dans la troupe avec Sandrine et Ségolène.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Warpig

Axelvak - 27 Nov 2023

et ça l'a même pas étonnée de pouvoir taper un pavé de plus de 280 caractères

DJ Flood
DjiFlo

Beauce_de_Findenivot - 27 Nov 2023

Je viens de voir qu'elle a carrément aussi fait son post en anglais, histoire que le monde entier soit bien au courant de son départ smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 27 Nov 2023

Les ratios qu'elle se prend smiley129

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dernier truc que je partage là-dessus, mais l'humiliation est sérieuse. Quelle bande de clowns.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ancien-Combattant - 27 Nov 2023

« Y a pas de galère »

smiley11

1m80³
Dieu-Sama

Ancien-Combattant - 27 Nov 2023

l'Herrenrasse qui chie dans son froc smiley11

En avant le mitard!
Playmobil

Capture-d-e-cran-2023-11-27-a-17-04-16.png

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Playmobil - 27 Nov 2023

C'était pourtant un sujet facile kev.

Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 27 Nov 2023

Je me souviens, pas plus loin que cet été, que les réac souhaitaient les mesures les plus dures pour ceux ceux qui s'en prenaient aux force de l'ordre. Leur souhait est exaucé  smiley135

Chocolourd
Ahsoka

Denver - 27 Nov 2023

karim ne fait pas (encore) parti des forces de l'ordre denver, attention !

les assaillant des policiers s'en sortent toujours aussi bien qu'avant :

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police … 70159.html

les autres aussi !

F_9bhLSXEAAILQ2?format=jpg&name=medium

Edit par Ahsoka (27 Nov 2023)

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 27 Nov 2023

intéressant compte twitter en tout cas, c'est un ami a toi ?

Edit par Degment (27 Nov 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Degment - 27 Nov 2023

La gueule de l'argumentaire...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 27 Nov 2023
Que penses-tu de l'attaque de Crépol Degment ? Une dizaine de racailles avec des couteaux de 20 cm qui sèment la terreur. Bien fait pour Thomas c'est ça ?

Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 27 Nov 2023

il est temps de couper football manager degment