Kenjincognito
|
Silvername
17 Nov 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
17 Nov 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Nov 2023
Même les pickpocket du métro font mieux que ça ! |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Nov 2023
En fait le compte semble se plaindre que Pathé soit réticent à diffuser un film qui a été plébiscité par les Qanons: ">https://twitter.com/destinationcine/status/1724354672880656864 Les commentaires Edit par clott (17 Nov 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Nov 2023
C'est quoi le délire avec ce film, les complotistes en parlent comme si c'était la révélation du siècle alors que ça a juste l'air d'être une bouse lambda Sinon sympa le retour a la réalité des chiffres pour ceux qui pensent que toute la France est avec les Traoré Edit par sherman (17 Nov 2023) |
|
clott
17 Nov 2023
Ils sont toujours persuadés que les puissants kidnappent des enfants pour faire le plein d'adrénochrome. Edit par clott (17 Nov 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Nov 2023
Ça surfe sur le complotisme des élites pédo |
|
clott
17 Nov 2023
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html
Ils se rendent compte que les jeunes utilisent des médias destinés aux jeunes |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Nov 2023
toutes les étapes pour obtenir ce résultat |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Nov 2023
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avant_q … A9teignent La fin du synopsis :ptdr: édit : ça a été édité dommage Edit par Silvername (19 Nov 2023) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Nov 2023
|
DJ Flood
|
DjiFlo
19 Nov 2023
Ridley, la passion historique et française : |
Buffy d'or
|
knot084
20 Nov 2023
Pire que ça, il est anglais... Bref une énième bouse de papy Scott à ranger aux côté d'Exodus et d'Alien Covenant. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Nov 2023
c'est pas passe ici ca justement ? |
|
Warpig
20 Nov 2023
Ridley toujours |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
20 Nov 2023
Un english qui traite de Napoléon déjà... Suffit de voir leurs docu sur la bbc. Edit par SteveZissou (20 Nov 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Nov 2023
Le Garçon et le Héron, hallucinant Magnifique (cette animation folle ), audacieux, bouleversant et même parfois très drôle, à la fois familier et unique, et cette musique sublime Encore un grand film. Je n'étais pas fan de la VF (je n'avais pas le choix) au début mais finalement ça va. La fin est comme d'habitude abrupte mais aussi émouvante en ce qu'elle nous tire brusquement du monde imaginaire comme le héros.
Que Miyazaki continue le plus longtemps possible |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Nov 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Nov 2023
https://fr.ign.com/chicken-run-dawn-of- … e-ses-fans
Ouf ! |
|
Axelvak
20 Nov 2023
Par contre s'ils pouvaient arrêter la série de Shawn (que j'aime bien) plus que moyenne pour revenir sur W&G… |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Nov 2023
Bah c'est de la pâte à modeler quoi, c'est pas comme si personne d'autre en fabriquait |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Nov 2023
Il y a différentes sortes de pâte à modeler...
Mais oui, ça m'étonnait qu'ils puissent s'arrêter pour cette raison. J'ai vu une trentaine d'épisodes, j'aime bien mais pas vraiment envie de voir l'intégrale effectivement... Edit par Yazu (20 Nov 2023) |
|
Warpig
21 Nov 2023
précos ouvertes le 1er décembre ">https://twitter.com/lechatquifume/status/1726199714759209033#m |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Nov 2023
Ses 3 films ressortent en Blu-ray, La Planète sauvage chez Potemkine (le 5 décembre pour l'édition simple) et Les Maîtres du temps (qui ressort aussi au ciné) en 4K chez Tamasa en 2024. Edit par Yazu (21 Nov 2023) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Nov 2023
Melancholia Kristen |
鳩
|
Yuugen
22 Nov 2023
Lors de mon retour j'ai vu dans l'avion le dernier Kore-eda : Monster. Edit par Yuugen (22 Nov 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Nov 2023
The Killer : un tout petit film, assez fade avec des dialogues (ou monologues) souvent nuls et pas drôles (je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde), sauf
Mais c'est un film zen pas complètement déplaisant et l'ambiance sonore est parfois assez cool... Un peu curieux quand même de lire la BD. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Nov 2023
|
鳩
|
Yuugen
22 Nov 2023
En fait le film sort le mois prochain en France. Allez le voir sans rien lire sur le film, articles etc. Rien du tout. Vraiment â voir. |
|
clott
22 Nov 2023
Sortie du jour: |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Nov 2023
Yazu a écrit :
En phase là dessus, j'ai pas passé un mauvais moment mais je n'en garderai aucun souvenir d'ici quelques semaines. Je suis tombé sur cette vidéo tout à l'heure, c'est devenu compliqué de distinguer le vrai du faux ">https://twitter.com/wyliecovfx/status/1727089615197397006 |
Le décodeur
|
Mariole
22 Nov 2023
Détesté The Killer de mon côté. Une narration approximative (la voix-off embarrasante, au secours) avec des enjeux mineurs et une absence totale de tension : s'il n'y avait pas l'esthétique, difficile de croire que c'est le mec qui a réalisé Seven, Zodiac ou Gone Girl derrière. Et qu'est-ce que c'était long... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Nov 2023
La voix-off est super drôle |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Nov 2023
Je vais le voir, Jim Caviezel est un bon acteur, on a pu le voir dans La passion du Christ et la série Person of Interest que j'ai adorée. Il est très croyant et a l'air sincère dans sa démarche, je veux bien lui donner sa chance pour ce film en plus d'y apporter mon soutien. Il est facile d'hurler avec la meute en se moquant de ceux qui dénoncent la pédophilie dans le milieu des médias, les médias de masse se fact-checkant entre eux. Ah si seulement les fact-checkeurs pouvaient être exemplaires ! Edit par Dem (23 Nov 2023) |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
23 Nov 2023
Les critiques de Napoléon |
Le décodeur
|
Mariole
23 Nov 2023
Je comprends l'ironie : le côté bavard à l'opposé du mutisme du personnage, les aphorismes pseudo-philosophiques très adolescents ou encore les statistiques un peu cyniques participent à la construction du protagoniste. Mais je l'ai trouvée beaucoup trop présente et peu intéressante (encore un souci d'écriture). Aïe, t'es carrément en train de virer QAnon en fait |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Nov 2023
Sur grand écran (au ciné j'entends) les cgi se remarquent un peu trop justement. Par moment ça m'a sorti du film. |
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Nov 2023
➔ superframboisier - 23 Nov 2023 Oui par moment, c'était très grossier, les véhicules notamment. Mais là pour les exemples de la vidéo, j'aurais pas deviné que tout était en cgi, j'imaginais juste des petites retouches dans les décors |
triquiqette
|
Triquy
23 Nov 2023
Pas mal Mars Express Propre bien animé, bien doublé (a part usul), c'est dense mais fluide Ça aurait mérité de respirer un peu, un peu plus de travail sur le monde et l'ambiance, on les sent un peu serrés en une heure trente je trouve. Pas de plans sur la ville sur fond de chœurs japonais comme dans ghost in the shell, ce sera pas aussi marquant que ça mais un bon film. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
23 Nov 2023
L'homme est un loup pour l'homme. C'est un cliché mais c'est vrai. (et ce n'est pas mieux en anglais ou avec le contexte). Mais j'ai bien aimé quand les monologues sont arrêtés brusquement Et même esthétiquement, je ne trouve pas le film très beau globalement. Sinon, le coffret Tsukamoto est en promo en ce moment : https://www.fnac.com/a17748173/Coffret- … to-Blu-ray |
|
Axelvak
23 Nov 2023
J'ai encore mon DVD de Studio Canal de Tetsuo/Tetsuo II. J'aimais bien montrer un des deux films à des copains/ copines à la fac en leur disant juste « j'ai un film japonais, c'est un peu spécial tu vas voir » et d'assister au trauma en direct |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Nov 2023
Midsommar : très bon effectivement. Le scénario n'est pas très original (il y a même le sacrifice final dans le feu de Wicker Man - qui vient de la mythologie celtique), c'est parfois trop long pour pas grand-chose, mais la mise en scène et l'ambiance sont là, il y a de très beaux plans, c'est parfois assez marrant et Pugh est vraiment très bonne. Les persos sont cons mais ça participe un peu à l'humour du film. Mais ça reste beaucoup moins bon que Wicker Man (et la musique aussi est moins bonne). Je ne les ai jamais vus, ce sera l'occasion |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
24 Nov 2023
Très solide Mars Express pour moi. De la très bonne SF classique, ça fait plaisir de voir ce genre de prod en France. Edit par DrizztDaermon (24 Nov 2023) |
|
clott
24 Nov 2023
D'ailleurs: |
En avant le mitard!
|
Playmobil
25 Nov 2023
Triquy a écrit :
Un peu de sérieux : c'est quand même bien cheapos les 3/4 du temps coté animation, même si je sais qu'il faut pas trop en demander à un film français sur ce point. Pour le reste j'ai passé un bon moment : l'univers proposé est solide et le rythme impeccable, à part la fin un peu expédiée. Et coté doublage Usul s'en sort bien mieux que Léa Drucker (grosse erreur de casting pour moi), mais bon : "jamais perdre l'occase de chier sur un gaucho" Un film à voir, ne serait-ce que pour soutenir la démarche. Pour rester dans l'animation, vu également Le Garçon et le Héron et je fais parti des déçus : trop long pour ce que ça raconte, une grosse impression de redite, et surtout impossible de ressentir quoi que ce soit envers les personnages. Même visuellement j'ai rien vu d'extraordinaire (par rapport aux précédents Ghibli j'entends). J'ai eu l'impression de revivre ma déception après avoir vu le Château Ambulant, que j'avais trouvé plat et sans âme. |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Nov 2023
triquy le forceur de mars express en pls devant le deuxième paragraphe. comme quoi c'est peut-être vraiment le nouveau blackhat. |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Nov 2023
c'est pas bien blackhat ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Nov 2023
non, c'est une merde immonde, et une querelle de bon goût nous oppose, moi et les deux fans de blackhat du forum (qui resteront anonymes pour préserver leur sécurité) à chaque fois qu'ils pensent avoir trouvé un allié à leur cause, malheureusement l'énergumène en profite toujours pour mettre en PJ un autre avis complètement pété sur un film qui est, lui, génial à tout point de vue une situation qui semble se répéter avec mars express (et dans ce cas précis avec le garçon et le héron, qui est un banger masterclass de bz sah sauce blanche chef sans équivalent) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
25 Nov 2023
En film de secte j'ai préféré The Sacrament (Ti West, 2013), bon petit film qui prend la forme d'un faux documentaire inspiré de la secte de Jim Jones. "Inspiré de" mais quand même très proche de la réalité dans le déroulement des faits, la présence de journalistes n'est même pas une invention pour justifier la forme... |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Nov 2023
Oui j'ai prévu de voir les films de Ti West (j'ai juste vu le très bon The house of the devil) |
鳩
|
Yuugen
26 Nov 2023
Haha exactement pareil Tout n'est pas bon chez lui malheureusement. Edit par Yuugen (26 Nov 2023) |