Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
|
Caracolad
05 Jul 2007
« Il est hors-de question que nous passions sous la table des éditeurs pour garnir la ludothèque de l'Unique ! » C'est ce que vient de crier Jack Tretton, le nouveau chef de la branche ricaine de Sony, et à l'écouter on se dit que le gars essaie de faire fuir tout le monde. La news complete : lien |
badtaste
|
bad10
05 Jul 2007
Clair que là, il se tire une balle dans le pied
Pour 54M€, vaut-il mieux avoir une voiture supplémentaire téléchargeable dans GTA4 ou bien un jeu à part entière??? |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Jul 2007
Et il a raison, l'histoire a montré que les exclusivités ne faisaient pas vendre de consoles. En plus la 360 et la PS3 sont deja mortes donc OSEF. |
|
Tefa
05 Jul 2007
J'ai comme l'impression que la fameuse "Loi" du jeu vidéo (Un constructeur, sur 2 générations dominera, sur la troisième s'écrasera) va encore une fois s'appliquer. |
|
The_Baygon
05 Jul 2007
Ken n'est plus là, mais son esprit est toujours avec nous. |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
05 Jul 2007
C'est ici le concours du controle des dommages ? Le monsieur a raison bien sur, ce qui compte c'est de faire du bon jeu toussa...
La question maintenant c'est juste : qui sont ces editeurs ? Konami, namco, Square ? |
|
Near
05 Jul 2007
Putain c'est chaud quand même, y va nous rester deux consoles 1.5 sur cette gen |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Jul 2007
OSEF. Billou peut racheter Nintendo + Sony s'il le veut... |
|
carkel
05 Jul 2007
En tant que joueur, Billou peut claquer son fric comme il veut, c'est le dernier de mes soucis, tant qu'il pense à sortir le chequier pour qu'on puisse profiter de tout ça sans Freeze et sans ROD |
Invité(e)
|
Profil supprimé
05 Jul 2007
➔ Tefa - 05 Jul 2007
|
|
carkel
05 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 05 Jul 2007 Dorenavant, ça ne fait plus aucun doute.
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Jul 2007
➔ Profil supprimé - 05 Jul 2007 Je préfèrerais encore microsoft. Enfin, l'e3 prochain sera décisif pour la ps3. |
|
Bontenmaru
05 Jul 2007
100% d'accord avec toi ! Bien dommage néanmoins que Nintendo est un tel taux de popularité pour une GC 1.2b, j'avais pensé que le cuisant échec de la GC aurait suffit au CONsommateur pour ouvrir les yeux sur celle-ci ! |
|
carkel
05 Jul 2007
Pour cela il aurait fallu que le consomateur sache ce qu'est une Gamecube. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Jul 2007
Pourtant le consommateur en fait tous les jours dans ses toilettes... |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Jul 2007
Microsoft ils font genre ils sont hardcore avec leurs tatouages d'exclues meme pas exclues en vrai mais en fait ils se chient dessus dès qu'il faut utiliser leur blé infini. Avec leur thune ils peuvent racheter Konami + Capcom + Namco + Squarenix entre 2 commandes de pizzas, ça leur ferait de la pub ( mais pas de ventes car ces éditeurs sont morts : ) et surtout racheter tous les éditeurs occidentaux genre Ubi, EA, Take 2, tout ce qui vend bien en fait. Ou alors ils peuvent acheter Rare pour Viva Pinatron, Silicon Knight pour Too Human (hihihi) et faire des cheques a des mangakas pour des RPGs gayz en bois histoire de monter jusqu'a 3K hebdo chez les bols de riz. Ouuuuuups. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Jul 2007
Nan, mais c'est normal, le responsable des acquisitions de studios est aussi celui de la fiabilité... |
PTitcoN
|
TypoN
06 Jul 2007
Etron a écrit :
|