• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Warpig

Axelvak - 07 Nov 2023

avec Magimel ?
"Renversant, une drogue dure"

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

Axelvak - 07 Nov 2023

Dans un an ou deux, on aura les citations de youtubeur comme pour les jv trump_smile

Ne vaut pas un clou
Cloud

Axelvak - 07 Nov 2023

Un véritable banger.

Homeless
Homework

-

J'ai pas pu finir la vidéo ça m'a trigger.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Nyzer - 13 Nov 2023

La vie de ma mère...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jotaros - 14 Nov 2023
Il est plutôt soft encore. Les ksos en France c'est wolla littéralement à la fin de chaque phrase, et depuis quelques années t'as sur le Coran d'Allah. Mais genre toutes les 5 secondes pour tout et n'importe quoi faut qu'ils jurent sur qq chose.

hichlibedis
hichanbis

-

Qui sont ces gens quels sont leurs réseaux?

Incognigay mais pas très

Ancien-Combattant - 14 Nov 2023

Déjà y a vingt ans, je me rappelle, j'avais été orienté en BEP, y avait un portugais dans la classe qui jurait sur le Coran de la Mecque tout le temps pour s'intégrer smiley11

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ancien-Combattant - 14 Nov 2023

En fait c'est juste une traduction texto de la darija (dialecte marocain ou algerien) utilisée dans les quartiers populaires du Maghreb. C'est un bon indicateur du niveau de l'immigration de ces 20 dernières années.

Yuugen

Homework - 02 Nov 2023

"Tout mes pppulls jsuis en train de me djire, frère "

Non c'est visiblement un intellectuel

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ce cadre idyllique pour un resto en amoureux :

https://www.instagram.com/reel/CxbK_4Gt … BiNWFlZA==.

smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 15 Nov 2023

A chance for the France

Fan de Miller (Gérard)
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
dem (en minuscules)

Tremblement de terre vu par des plongeurs sous-marins :
https://www.instagram.com/reel/CzoFxUpLXq6

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.instagram.com/p/CzAmLPXrGGS/

Gros rush pour acheter... des Hot Wheels. smiley85

https://www.instagram.com/p/Cyy9O11s4lD/

J'ose pas imaginer les économies réalisées pour le magasin.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 16 Nov 2023

Elle a déjà mis les pieds dans un supermarché? smiley61

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 16 Nov 2023

Sur le non alimentaire il n' y a que Decathlon qui fait ça en France il me semble.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 17 Nov 2023

Fnac également.
Enfin ça semble logique que ça se généralise.
Mais ça reste toujours la carotte que ça n'impacte pas les prix. stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 17 Nov 2023

Uniqlo aussi depuis peu avec le même système NFC que Decath, juste un caisser pour 5-6 caisses pour aider en cas de problème

J'avais trouvé ça cool dans un Decath récent dans les cabines t'avait le même système. Quand tu rentrait dans la cabine avec ton vêtement t'as un écran qui affiche l'article que t'essaie avec le prix, les différents coloris etc

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 17 Nov 2023

Merci pour l'info, je ne savais pas pour les cabines Decathlon.
J'aime toutes ces innovations, il y a tellement à faire pour améliorer l'expérience client et la réduction des coûts dans la grande distribution, c'est juste fou comment ce secteur est lent à se transformer.

Le décodeur
Mariole

sherman - 17 Nov 2023

Quand tu rentrait dans la cabine avec ton vêtement t'as un écran qui affiche l'article que t'essaie avec le prix, les différents coloris etc

thisisfine

Vivement l'effondrement.

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 17 Nov 2023

de la cabine d'essayage ?

tl;dr51

Mariole - 17 Nov 2023

C'est quoi le souci ?

Si on a des sites e-commerce que les gens privilégient, c'est justement car c'est l'enfer l'expérience client notamment dans le vestimentaire quand tu vas en boutique.

Tout ce qui peut accélérer et améliorer le confort de la personne, ça te dérange ?

On peut crier "ouin ouin, c'est les méchants capitalistes qui font tout pour pousser à l'achat", no shit sherlock, mais à ce moment là on crame toutes les grandes surfaces et on fait juste ses courses au marché aux tissus avant d'aller chez le couturier.

Novad-19

En fait certains magasins sont déja en train de revenir en arrière. Beaucoup de vols notemment.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 17 Nov 2023

Mouais a voir, ça doit dépendre de localisation et types de produits

Après je suis pas sûr que ça fasse vraiment des économies entre deux caissières payés au SMIC et des puces NFC sur chaque fringue avec des caisses automatisées qui doivent coûter une blinde pour lesquelles ils doivent avoir un contrat maintenance/hébergement avec des clauses en or pour les interventions

Comme dit plus haut c'est surtout pour l'expérience client (rapidité, modernité), ce qui peut les détourner du e-commerce. C'est pas nous ici qui sauront dire comment se calcule la rentabilité de ces innovations

Edit par sherman (17 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs dernièrement j'ai été surpris de voir que les piles était dans des boitiers antivols.
On va en arriver au point où tout ce qui coûte plus de 10€ et peut tenir dans une poche va finir sous antivol. smiley13

Le décodeur
Mariole

VV51 - 17 Nov 2023

J'ai surtout du mal avec la multiplication des écrans ad nauseam dans nos vies, notamment pour des usages aussi gadget.

1m80³
Dieu-Sama

Mariole - 17 Nov 2023

Ceci, dans un monde où va falloir être carbone neutre aux alentours 2050, des écrans plats dans des cabines d'essayage ou sur des pompe à essence (véridique, vu dans certains auchan pour passer de la pub smiley69) c'est à dégager/interdir

Zieutteur

Dieu-Sama - 17 Nov 2023

smiley11
Pardon c'est nerveux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 17 Nov 2023

Maintenant dans les stations service le moindre pavé pour passer sa CB est un écran tactile.

C'est ça le turfu qui faisait rêver gamin pepe_feelsgood

Edit par clott (17 Nov 2023)

Le décodeur
Mariole

clott - 17 Nov 2023

Je pense qu'il parle plutôt des écrans publicitaires. Il y en a jusque dans certains urinoirs, où t'es obligé de pisser devant un écran de pub (avec du son bien sûr) smiley136

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 17 Nov 2023

C'est le seul aspect un minimum futuristique qu'on a dans nos rues et les écolos veulent tout virer feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

-

Pendant qu'on est dans une utopie on pourrait interdire la faim dans le monde et les guerre aussi svp ? smiley14

La pub ça existe depuis que des gens vendent des trucs, je vois pas qu'elle autorité pourrait dire a quelqu'un de pas mettre un panneau ou un écran sur un truc qui lui appartient

je transpire en 60 fps

clott - 17 Nov 2023

le target a cote de chez moi

ONnot5b.png

les savons et tout sous vitrines smiley39

badtaste
bad10

BoBi - 17 Nov 2023

est-ce que le porc est aussi sous vitrine ? smiley44

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

bad10 - 17 Nov 2023

la bouffe pas encore
Quand j'ai vu la lessive sous vitrine et qu il faut appeler un mec qui viendra dans 5 mn j'ai smiley112 , Bezos est devenu soudainement plus riche.
Mon autre supermarche a commence a mettre des cadenas sur certaines portes de congelateurs ( poisson / crustace ) smiley106

Novad-19

Après je sais pas aux USA mais en france, je trouve quand meme que la meilleure expérience c'est encore de pas rentrer dans un supermarché et d'utiliser le drive. Je n'achete en supermarché que des produits secs et non alimentaires donc c'est parfait le drive pour moi. Et en l'occurence je ne met personne au chomage, edouard paie au smic des gens pour qu'ils fassent les courses à ma place.

Edit par NoVa (17 Nov 2023)

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 17 Nov 2023

Les frais au drive sont "juste" ou pas ? Ca a l'air d'être assez pratique après une journée de taf chiante ou une séance de sport sans passer trente minutes à faire les courses de la semaine.

Le décodeur
Mariole

sherman - 17 Nov 2023

Mettre des écrans LCD au-dessus des urinoirs n'obéit à aucune loi naturelle, il doit donc être tout à fait possible que des êtres humains décident collectivement de l'interdire, de la même façon qu'il existe tout plein de lois et de réglementations qui encadrent déjà la publicité.

Novad-19

DjiFlo - 17 Nov 2023

Pour le moment c'est gratuit.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 17 Nov 2023

Et des affiches sur les murs c'est naturel ? Difficile à encadrer comme mesure.

Si un bar veut accepter de l'argent en échange de mettre une pub dans ses toilettes (écran ou affiche) je vois pas pourquoi on l'empêcherait, libre à toi d'aller dans un bar qui le le fait pas

Le décodeur
Mariole

sherman - 17 Nov 2023

Ça me paraît hyper simple à encadrer, et ce d'autant plus que ça reste encore relativement marginal. Comme pour beaucoup de choses, qu'il s'agisse de l'autoriser, de l'encadrer ou de l'interdire ça reste un choix de société

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat