Invité(e)
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seiken3
29 Jun 2023
J'ai parfois les dégâts de certaines de mes armes qui augmentent, ex une arme va passer de 40 à 80 sans raison apparente. Une idée de quoi ça peut provenir? Edit par seiken3 (29 Jun 2023) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
29 Jun 2023
Si c'est une arme Zora c'est parce qu'elle est mouillée, si c'est du matos Gerudo je crois que ça augmente tout seul quand tu l'amalgame, et tu as les armes de Garde Royal aussi qui augmentent X4 quand elles sont sur le point de casser. C'est indiqué dans la description de chaque arme. |
Invité(e)
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seiken3
29 Jun 2023
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hotline de la débilité 24/7
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entonitard
01 Jul 2023
Le temple du temps
L'aspect narratif est tout péter, puisque le sage ne te révèle rien si tu as déjà l'épée de légende |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
02 Jul 2023
Bon et bien fini en 80h. Il entrera pas dans mon TOP 3 des Zelda 3D. Trop de redites par rapport à BOTW, trop long sans raison. Mon plus grand regret reste que l'abondance de moyen de se déplacer (construction, vol, cheval, a pied) a détruit tout l'aspect "magique" qu'avait BOTW. Alors oui, je pourrais faire comme "avant" sauf que le jeu déborde d'éléments que tu as envie de faire, puis que tu délaisse une fois que tu te rends compte qu'ils n'apportent rien à l'aventure. Y'a cependant des efforts côté mise en scène de l'histoire qui sont appréciable, même si les sages servent à rien dans la fin du jeu 7/10 car c'est bon et inventif mais c'est fainéant sur tout ce que faisait très bien BOTW. |
Tigrou dans mon trou
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Melkor
02 Jul 2023
Vraiment du mal à m'y remettre perso. Le test de Savun a tout dit. |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
02 Jul 2023
J'attendais de le finir pour déguster sa vidéo, merci pour le rappel |
Rosier
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Gozier
04 Jul 2023
J'en suis à environ 80h, en route vers mon deuxième temple (chez les Gorons). Toujours pas fan des profondeurs, mais je trouve pratique d'y faire un tour occasionnellement pour m'aider à localiser un sanctuaire. Par contre je trouve que les sanctuaires sont bien plus faciles que dans BOTW. J'y passe rarement plus de quelques minutes, alors qu'il pouvait m'arriver de coincer 15 à 30 minutes dans BOTW. C'est juste moi ? Je me demande si les nouveaux pouvoirs ne rendent pas la résolution plus évidente qu'auparavant. |
nous montre son minou
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Ebichu
05 Jul 2023
Ça me fait toujours bizarre quand un PNJ te demande ton nom, et que Link répond automatiquement sans qu'on ait jamais eu la chance d'écrire quoi que ce soit. |
nous montre son minou
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Ebichu
06 Jul 2023
Fini. Enfin il me reste des sanctuaires, des puits à découvrir évidemment, des quêtes secondaires osef genre prendre des photos... Je note aussi que si je suis ok avec le système d'usure des armes, la master sword qui pète au bout de dix coups ça devient relou, et que j'aimerais pouvoir acquérir des compétences qui me permette de remonter les cascades/mieux grimper/supporter les chaleurs etc... au lieu d'avoir à passer par le menu pour équiper une tenue qui n'a que cette utilité pour elle. Au final c'est malheureusement un DLC à 70€. Edit par Ebichu (06 Jul 2023) |
Seul au monde
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Solomon Ichi
03 Aug 2023
Retour vachement précis de ce TOTK au final. |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
28 Aug 2023
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Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
28 Aug 2023
J'ai trouvé que ça rendait le combat plus abordable et l'ennemie plus commun. Edit par clott (28 Aug 2023) |
J'ai pris cher man !
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sherman
28 Aug 2023
Je pensais que c'était la solution de base pour les battre |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
28 Aug 2023
Pareil, j'ai toujours utilisé cette technique contre eux. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
29 Aug 2023
J'y ai jamais pense Apres plus d'une centaine d'heures sur BOTW assez recemment ( 2 ans ) j'oublie toujours ce pouvoir et j'essaye toujours de grimper partout a la place |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
07 Nov 2023
Une pote va me prêter sa swiche, je vais jouer à un des 2 derniers Zelda. J'avais joué à BotW pendant environ une vingtaine d'heures mais pas fini. Vous conseilleriez quel jeu entre les 2 ? Sachant que je ne ferai pas les 2 évidemment. |
Le décodeur
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Mariole
07 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 07 Nov 2023 Tu peux partir sur le second sans hésiter. Le premier avait été une vraie claque et je le place plus haut pour l'effet de surprise que j'avais ressenti, mais niveau gameplay et quêtes je me suis beaucoup plus amusé sur TOTK. |
je transpire en 60 fps
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BoBi
07 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 07 Nov 2023 fais TOTK direct. C'est un BOTW 1.5 |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
07 Nov 2023
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hichlibedis
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hichanbis
07 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 07 Nov 2023 TOTK pour le gameplay |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Nov 2023
J'y joue en ce moment (je dois avoir 8h de jeu), je suis passé par les profondeurs. Y a tellement de loot que j'ai envie d'arrêter Devoir passer par les menus toutes les 5 min La technique à la ramasse |
Le décodeur
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Mariole
12 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Nov 2023 Perso j'ai évité les profondeurs jusqu'au dernier quart du jeu où j'ai commencé à m'intéresser à quelques grosses quêtes annexes qui s'y déroulent, et j'ai pas l'impression d'avoir été pénalisé par le loot (il y avait déjà suffisamment de quoi faire dans les grottes). |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
12 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Nov 2023 |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Nov 2023
Je suis passé par les profondeurs via la quête principale, j'ai continué à explorer jusqu'à activer 3 graines parce que j'étais sur ma lancée et intrigué, là je suis remonté à la surface. Ce qui me gêne le plus avec le mapping des touches, c'est le passage et la navigation dans les menus à cause de la tonne de merdes que tu récupères en explorant (je peux pas m'en empêcher). Plusieurs choses : on ne peut tjrs pas sélectionner plusieurs items de soin pour restaurer plusieurs coeur d'un coup. Le raccourci pour lancer des objets à la main ultra bancal alors que c'est une option très utile, voire indispensable. Une fois l'item lancé (une bombe par ex), tu dois obligatoirement repasser par le raccourci, même pour lancer le même item. Mais pourquoi ? ils n'ont pas été foutus de trouver une solution pour garder l'objet en main après le lancer et pouvoir enchaîner les lancers ? Même chose avec les flèches, tu dois repasser par le raccourci pour sélectionner le même objet En terme d'ergonomie c'est une purge totale, surtout lors des combats. À ce sujet, exception faite de l'amalgame, aucune modification/amélioration notable de ce côté alors que tu rencontres plein d'ennemis/boss. La visée à la manette assez infâme. Le mapping des touches tjrs aussi affreux et que tu ne peux toujours pas modifier Sans déconner, je veux bien qu'ils se soient creusés les méninges sur le côté interactions moteur physique et idées de gameplay, mais avec un gameplay pareil ce serait bien de penser ergonomie. Je vais continuer un peu et on verra mais pour le moment c'est chaud ce manque de confort. ➔ Tchiko - 12 Nov 2023 Edit par Ancien-Combattant (12 Nov 2023) |
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Ebichu
12 Nov 2023
TOTK est mieux. Les items au final tu n'en utiliseras que 5 max malgré la profusion de combinaisons possibles, et les champions ne servent à rien. Edit par Ebichu (12 Nov 2023) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Nov 2023
➔ Ebichu - 12 Nov 2023 |
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Ebichu
12 Nov 2023
Ah merde |
tl;dr51
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VV51
20 Nov 2023
TOTK, quel banger jusqu'ici Vu les divers retours ici, et que j'avais de toute manière envie de savoir ce qu'il se passait sur Terre, je me suis dit "il faut absolument faire l'histoire jusqu'à la paravoile", au final on l'a vraiment après 15 minutes triste pour ceux qui ont été faire 100% de la map avant. Bon puis entre l'explication sur les profondeurs, l'explication sur la corrosion des armes, (plutôt sympa d'avoir une justification niveau lore sur le fait de se casser les couilles avec la fusion des armes), l'éjection depuis les tours, ça me semble crucial de commencer par là. Un peu bizarre de te foutre pas directement là bas après le tuto de l'ile du prologue, c'est vrai qu'on est pas très loin, mais on peut vite avoir envie de faire le mongolo un peu partout. Les premiers essais pour fabriquer une voiture qui tient la route était un peu laborieux mais ça passe, j'ai compris qu'il vaut mieux coller plusieurs packs d'éléments séparément avant l'assemblage final, que de tout faire sur un seul bloc pièce par pièce, avec un risque d'asymétrie. J'ai fait la première racine des profondeurs, j'ai aidé un gars dans une grotte qui a ensuite activé une tour à côté, ça m'a permis d'explorer un peu les alentours des îles célestes. Par contre j'espère trouver des golems raffineurs plus efficaces, car aller à celui du tuto pour acheter par pack de 10 les éléments pour avoir les nouvelles cellules (300 éléments pour une cellule complète), c'est un peu chiant Autre truc qui est frustrant : toujours et encore le nombre d'armes limités (j'imagine que c'est encore via les korogus qu'on va augmenter ça...), c'est vraiment plus qu'emmerdant car pour le peu que tu veuilles avoir un ou deux marteaux pour péter les cailloux, en complément des armes / amalgames intéressants que tu chopes, tu te retrouves parfois à devoir taper avec ton arme assez forte juste car t'as plus de place pour une massue caillouteuse. Je vais faire des choix et toujours en garder une sous le coude, mais bon... Plus que ravi de ne pas avoir continuer BOTW, quand je vois l'exploration vertigineuse qui m'attend, j'aurais eu une indigestion si j'avais déjà fouillé toute la map terreste une précédente fois. Bien content d'avoir vu ici la vidéo sur l'infiltration pour les Lithorock, j'ai pu facilement démolir un lithorock dans une grotte rapidement via le DPS du matériau à amalgamer que laisse le Golémax dans le tuto, puis ensuite démolir un lithorock fortifié. Les combos flèche + bombe font des ravages dans les camps Edit par VV51 (20 Nov 2023) |
Le décodeur
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Mariole
20 Nov 2023
Et n'hésite pas à fusionner tes armes avec des objets de l'inventaire et pas seulement des cailloux ou autres croisés sur ton chemin, j'ai utilisé cette fonctionnalité sur le tard et ça change pas mal la donne |
tl;dr51
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VV51
20 Nov 2023
Oui, c'est ce que je fais perpétuellement assez obvious et suggéré par les PNJ une fois de retour à Hyrule. Oui, je regarde la description des matériaux, soit je fusionne les armes avec d'autres armes, soit avec des matériaux type Ambre pour améliorer l'arme; En regardant la description de ce qu'on ramasse le jeu l'explique assez clairement, parfois y'a des armes déjà amalgamées et on te donne la recette dans la description. De manière plus étonnante en tuant un monstre de feu (ceux qui avaient des baguettes dans le premier jeu), j'ai ramassée une épée qui crache des boules de feu, la compo c'était une épée + un rubis rouge, ça donne envie de faire pas mal d'expérimentations vu que le Rubis n'était pas décrit comme un objet utile à amalgamer. D'ailleurs, vous recommandez des stats à augmenter en prio ? Est-ce qu'il y a une banane comme le premier jeu où il fallait 13 coeurs pour la Mastersword ? Ou on peut faire ce qu'on veut dans son évolution de perso sans se bloquer une partie du contenu à un moment ? Edit par VV51 (20 Nov 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
20 Nov 2023
Sans spoiler concernant l'évolution tu auras la possibilité de modifier l'attribution de tes points de coeur ou de résistance. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
20 Nov 2023
J'y vais de mon pavé osef, parce qu'après avoir relu qqes pages du topic, je ne comprends pas l'indulgence et la branlette quasi généralisée qu'il y a eue ici. Où est passée votre exigence ? C'est incompréhensible. Pour moi ce jeu est une arnaque. Très généreuse en contenu certes mais arnaque quand même. Je me bornerai à critiquer les éléments de gameplay et de game design vu que je n'ai pas fini le jeu. L'histoire a le mérite d'intriguer le joueur (pourquoi et où Zelda a disparu etc.), ce qui est déjà ça. De ce pdv ça a l'air de fonctionner. À l'instar du plateau du prélude de BotW, le début est enthousiasmant et réussi. Tu fais joujou avec les nouvelles mécaniques et gimmicks de gameplay, ambiance plutôt prenante, sentiment de liberté, le plongeon dans le vide qui procure de bonnes sensations etc. Mais si tu as fait BotW, ça s'essouffle à une vitesse folle. J'espère qu'il ne recevra pas le GOTY parce qu'à l'exception des interactions avec l'open world et le moteur physique, faut complètement revoir le modèle. L'explo devient très vite lassante car on retrouve les mêmes problèmes que dans BotW : encore du moblin osef de partout, si l'on fait abstraction des pouvoirs, on a le même "système" de combat toujours aussi indigent, les mêmes coffres avec les mêmes items à la merde, les mêmes sous-boss en boucle, le même loot à outrance pour les mêmes bonus osef, les mêmes environnements vides peuplés par les mêmes ennemis, les mêmes grottes, le même challenge inexistant ou artificiel (oui, tu peux te faire one shot par une flèche que t'as pas vu si t'as pas assez de coeurs), les mêmes problèmes d'ergonomie. Et tout ça sans la magie des Zelda 3D traditionnels parce que la bande son pue la daube, à quelques rares exceptions près avec les reprises de Dragon Roost Island du village piaf et le temple du vent. + des idées de merde qui gonflent la durée de vie pour rien comme les nouvelles "quêtes" korok que tu dois aider à rejoindre leur pote et que tu fais 2-3x pour plus jamais recommencer tellement c'est long. L'amalgame c'est sympa comme idée, sauf que fondamentalement ça n'apporte rien, les combats sont identiques, aucune nouvelle animation. Tout ce qui est relatif à l'exploration est lourd, y compris les véhicules à fabriquer. Sur le papier c'est une bonne idée, et c'est marrant 5 min sur qqes séquences, mais tellement long à faire J'ai l'impression que le principal attrait du jeu est d'être relaxant. Tu avances en pilote automatique, t'écoutes de la musique à côté ou autre connerie parce que les musiques sont nulles et voilà. C'est une vulgaire simulation de rando. On ne s'amuse que lorsque l'on abandonne l'exploration (quand meme couillon avec une map aussi immense), pour se focaliser sur la quête principale. C'est un paradoxe total. Moi en dehors du constat je m'en fous un peu, j'y joue gratos. Mais pour ceux qui ont raqué après cette attente, c'est un peu gênant de se taper une version 1.5. 100% des défauts de BotW subsistent, sans l'impression de nouveauté. Les seuls instants stimulants pour le joueur et où tu t'amuses vraiment c'est dans les sanctuaires/donjons. Et là encore c'est super limité puisqu'ils présentent les mêmes inconvénients : trop petits/courts, visuellement chiants et identiques, certains sans aucun challenge, avec toujours le coffre osef à trouver. Le même gameplay (sauf combats) dans un monde 10x moins grand, avec un rythme plus soutenu, des donjons/sanctuaires plus ambitieux qui ressemblent à quelque chose, ça devient potentiellement un excellent jeu. C'est généreux en contenu mais fade, creux, inintéressant au possible. Alors oui, c'est dans l'adn du premier Zelda, mais c'est tellement démesuré que ça en devient chiant à en mourir. J'ai fait le temple du vent, ça va c'était cool. Absolument aucun challenge en dehors de qqes petits énigmes (la partie la plus fun donc), bien aimé l'ascension et visuellement c'était cool + boss sympa. Et là c'est terminé et ça redevient chiant. Bref, je sais pas encore si je vais continuer. Ce qui est certain c'est que contrairement aux anciens Zelda, je ne ressens aucune excitation à l'idée d'allumer la console pour me plonger dans le jeu. Ça me laisse indifférent. Edit par Ancien-Combattant (20 Nov 2023) |
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Zieutteur
20 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 Plutôt d'accord. |
Le décodeur
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Mariole
20 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 Vu tes précédents posts sur le jeu, je pense que tu peux passer à autre chose car il y a peu de chances que ton appréciation soit modifiée. |
Chocolourd
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Ahsoka
20 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 disons que le début est très prenant, bien plus que ne l'était botw, et qu'on pense qu'il reste toujours assez de jeu pour que ça démarre réellement. le problème étant que ça démarre jamais. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
20 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 Concernant les véhicules au final 99% du temps tu fais le scooter et ça règle tous les problèmes. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
20 Nov 2023
➔ Ahsoka - 20 Nov 2023 @Mariole > je vais sans doute laisser tomber oui. @clott > yes, je viens de voir en lisant le topic le véhicule volant avec les 2 ventilos mais vu que le schéma de jeu reste le même et que visiblement ça ne décolle jamais, je vois plus l'intérêt de continuer. |
Chocolourd
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Ahsoka
20 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 perso j'ai tenu les espoirs (et parce que j'aime bien les lego) jusqu'à la moitié du jeu. La montée jusqu'au temple du vent c'était 100% génial en terme de mise en scène. j'aimerais le refaire juste pour ça Arrivé aux zone zora/gerudo osef, plus le temple de l'esprit INFAME, j'ai lâché l'affaire mentalement. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
20 Nov 2023
➔ Ahsoka - 20 Nov 2023 Donc a priori ce temple est le plus réussi, j'ai donc fait la meilleure partie du jeu |
Chocolourd
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Ahsoka
21 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 le goron aussi est pas mal, mais le donjon tourne à 15fps et le boss est merdique. |
tl;dr51
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VV51
21 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 20 Nov 2023 Je comprends une partie des retours, après à nouveau, je pense que quelqu'un qui a fait tout BOTW sera davantage prompt à être très vite saoûlé de TOTK (je vais arrêter de le répéter ici mais au moins si quelqu'un a un doute sur commencer par BOTW ou TOTK ça sera clair). Même constat sur les monstres cependant dans les profondeurs : hormis les mini boss qu'on croise et que je tente pas pour le moment, les camps de moblins c'est systématiquement : flèche bombe dans le pack de monstre, on fait une attaque sautée dans le tas, on casse les minerais, la boucle est assez usée. Néanmoins j'aime beaucoup l'exploration souterraine, j'ai rien refait à la surface depuis que j'ai découvert la zone...j'ai fini la quête qui nous emmène activer la première racine, je remonte à la surface pour continuer mon aventure, sauf que je croise le dragon volant : je monte sur lui, il traverse une abîme qui m'emmène au sud est de la map souterraine, j'en chie sur des mobs beaucoup plus fort et blindés d'électricités. Puis au final, je vais vers l'ouest, je découvre un lac souterrain avec un village ennemi (Yiga) sur pilotis, j'arrive à fumer les ennemis sur des planeurs, puis je découvre que les planeurs peuvent être des minis hydravions avec un placement tout bête des turbines J'ai continué un peu pour activer quelques racines, je vais stopper là pour le moment et continuer la surface, en espérant trouver bientôt un golem pour lui filer tout mon sonium. Pour le moment la magie opère, j'aime bien le gameplay dans certaines situations (l'utilisation des matériaux en pleins combat, le fait de tricher avec certains pouvoirs / véhicules pour attaquer des mobs), presque hâte des 14 heures d'avions pour jouer. Le côté "buffet à volonté" dans l'open world me donne vraiment envie de picorer par moment le jeu et changer vers le ciel / la terre / les souterrains reste "rafraichissant" , pour peu qu'on soit sensible aux profondeurs. Unpopular opinion : après 3 heures dans les profondeurs, je préfère largemet continuer à fouiller ce grand vide que la Sofria dans Elden Ring qui m'a laissé indifférent Edit par VV51 (21 Nov 2023) |
Le décodeur
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Mariole
21 Nov 2023
J'ai complètement délaissé les profondeurs jusqu'à la fin du jeu où je me suis consacré à quelques grosses quêtes annexes (le clan Yiga notamment, très sympa). On peut vraiment complètement s'en passer, j'ai pas attaqué un seul camp de mobs et j'ai pas l'impression d'avoir été pénalisé. L'idée du monde souterrain est bonne mais c'est dommage d'avoir une telle unité artistique sur l'ensemble de la zone qui est gigantesque, un peu de variété aurait été bienvenue. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
21 Nov 2023
VV51 a écrit :
Tu parles des golems qui upgradent ta batterie? Parce qu'il y en a un directement à côté du campement en face du château d'hyrule. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
21 Nov 2023
Non je pense que c'est les autres justement, les forgerons, ceux à qui tu files le Sonium (le minerai) pour qu'ils te filent des cristaux qui eux te permettent d'upgrader au Golem a coté du fort. Ceux là ne sont que dans les profondeurs il me semble. Et en a un sur l'ile du début dans le ciel aussi. |
hichlibedis
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hichanbis
21 Nov 2023
Perso j'ai beaucoup aimé TOTK sur ses 20/30 premières heures, et ce principalement pour son gameplay génial (amalgame, emprise, etc). |
tl;dr51
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VV51
21 Nov 2023
Oui, je vais avancer un peu plus dans l'histoire avant de m'y replonger, à défaut d'avoir de la variété, le campement Yiga que j'ai attaqué était bien rafraichissant (avec le plan d'un véhicule à la clé j'imagine même si je ne pouvais pas le déchiffrer) Alors, il y a les golems marchands auprès qui tu peux acheter des composants pour ensuite aller upgrader auprès du golem à côté du château d'hyrule. C'est justement ces golems marchands que je cherche, mais de ce que j'ai lu ça et là ils sont à priori en dessous des grosses villes. Je verrais plus tard. Oui voilà ! Merci pour la confirmation. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
21 Nov 2023
Ha oui, les golems marchands sont à chaque grosses mines. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
24 Nov 2023
Sympa, bon c'est qu'un transfert du style Ghibli mais pour un mec tout seul c'est respectable et toujours mieux que les habituels délires UE5 dégueulasses. C'est destiné à être une vidéo, pas un jeu. |
hichlibedis
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hichanbis
24 Nov 2023
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
24 Nov 2023
Sympa le style graphique en effet, même si y a encore quelques ratés. La tête de Ganondorf et ses yeux de biche ça fait bizarre. Mais pour un gars tout seul c'est impressionnant. Ça aurait totalement pu être une démo jouable d'ailleurs, vu comme il se balade dans la ville à partir de 8'30. |