1
Squarealex
Denver a écrit :

sherman - 31 Oct 2023 ça fait des années que les scientifiques ont démontré que ce n'est pas le cas.

Avant il n'y avait que le masculin... qui n'était pas masculin mais plutôt "neutre" puisque seul courant lingustique.
C'est depuis que le féminin existe (et pas pour des raisons "social") et que celui-ci a petit à petit dérivé sur les désignations que le neutre s'est crée un sous-groupe "masculin"...
Mais avec le temps, le masculin et le neutre avec les évolutions de la langue se sont vue fusionnés vu que les mots se distinguaient peu à eux deux.
D'où le "masculin emporte sur le féminin" puisque le masculin en plus d'avoir la désignation "genré" possède le neutre donc le "concept".

Le point médiane, j'ai jamais compris cette truc.. c'est clairement illisible à lire. Et quand bien même ça ne s'utilise qu'en lecture, la lecture à haute voix existe...(et certain ont en besoin)
A part coupé l'élan et la fluidité de l'élocution, ça n'apporte rien. La parenthèse le faisait très bien, ou la création d'équivalent féminins.

Edit par Squarealex (01 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La même avec tous please smiley16

Edit par clott (01 Nov 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 01 Nov 2023

Un peu dégodeg sur la fin quand même, obligé de tacler Macron…

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
clott

Cheftrottoir - 01 Nov 2023

Le foot, ce repère de beauf.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aime bien comme dans chaque article qui cite X, le rédacteur se sent obligé de préciser anciennement Twitter. smiley16

Kenjincognito
Silvername

mais pourquoicoubeh l'homophobie grandit elle dans le foot ???

clott

Silvername - 01 Nov 2023

J'en parlais avec une collègue suite à cet article:

https://www.lyonmag.com/article/132397/ … es-de-lyon

Elle m'a montré les photos des équipes du club de foot où son gamin bien blond, bien yeux bleux joue. Il est la diversité smiley16

Zieutteur

Allez vous faire enculer!

smiley128

Le dernier degosaure
Denver

clott - 01 Nov 2023

Tu penses que l'homophobie vient de la diversité ?

badtaste
bad10

Denver - 01 Nov 2023

D'une certaine diversité.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 01 Nov 2023
Oula non pas du tout

Ce mec d'ailleurs (l'interviewer) s'est fait tabasser par 2 maghrébins because gay et de droite. Je le connaissais pas avant son témoignage sur la chaîne de Lapierre et je veux pas le connaître plus, juste l'échantillon donné là est bien représentatif du décalage complet woke/muslims

Sinon :

Edit par Ancien-Combattant (01 Nov 2023)

clott

Denver - 01 Nov 2023

Non, pour ça nos campagnes n'ont rien à envier charlie

Edit par clott (01 Nov 2023)

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 01 Nov 2023

On parle homophobie et tu pars sur les wokes, c'est un peu confus.
En plus, quelle crédibilité accorder à un micro trottoir où on ne sont gardés que les bouts qui vont dans le sens du vidéaste ?

Sinon par curiosité du coup, j'ai été voir ce qu'il y avait sur google image en cherchant des exemples de banderoles homophobes affichée dans les stades, et il semble que leur affichage soit une spécialité très blanche pour le coup

Zieutteur

Quel gymnaste.

clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Kenjincognito
Silvername

Denver - 01 Nov 2023

mdr

https://www.marianne.net/societe/sondag … population

Une étude de l'Ifop indique que 63% des personnes de confession musulmane interrogées perçoivent l'homosexualité comme "une maladie" ou "une perversion sexuelle", contre 20% chez les catholiques pratiquants et 10% chez les "sans religion".

quelle surprise !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ahsoka - 01 Nov 2023

mdr

Et les boomers qui ont verrouillé le marché de l'immobilier enculent une deuxième fois les actifs avec les retraites qui vampirisent les salaires nets smiley111

je transpire en 60 fps

-

Il ne connait pas le marche canadien ou dans une moindre mesure americain

Fiché HS
Britney

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic … ardez.html

Le futur de l électorat LFI se porte bien...

Fan de Miller (Gérard)

Non mais on aurait pu penser que l'écriture inclusive était déjà proscrite dans les documents officiels, tout comme on ne doit pas y trouver du chinois.

Ahsoka - 01 Nov 2023

Bah c'est Paris.

The tag
The Baygon
Yazu a écrit :

Ahsoka - 01 Nov 2023

Bah c'est Paris.

Non. C'est passer de taux à 1% à des taux à 4,5%.

Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 01 Nov 2023

Mais ça reste beaucoup plus cher à Paris.

Edit par Yazu (01 Nov 2023)

The tag
The Baygon

Yazu - 01 Nov 2023

Mais ça c'est le cas depuis très longtemps.  Ce qui change la donne, c'est l'explosition des taux d'interêt qui rend Paris inaccessible à un pourcentage des ménages français qui tend de plus en plus vers 100%.

Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 01 Nov 2023

Je ne dis pas le contraire mais pourquoi dire de s'expatrier ?

je transpire en 60 fps

Britney - 01 Nov 2023

filme a Lyon probablement d'apres StreetPress smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour le coup vu l'alignement des tags et le joli pochoir d'un beau bleu de l'étoile de David dont on a parlé récemment sur les murs de Paris 14, je penche davantage pour une "action pro-israélienne", ou en tout cas en soutien. Imo si c'était le résultat d'une action antisémite, je pense honnêtement que ça aurait été fait à la hâte, grossièrement, à la bombe de peinture.

Edit par Ancien-Combattant (01 Nov 2023)

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 01 Nov 2023

Ca peut etre aussi le moment ou les groupes d extreme droite agissent histoire de renforcer le malaise de la situation ambiante et d'avoir "l'autre camp" prendre pour ca.

Chocolourd
Ahsoka
Le dernier degosaure
Denver

Ahsoka - 01 Nov 2023

La police qui met 5 jours pour communiquer là dessus alors que d'habitude on a dans l'heure le cv et tous les antécédents d'un suspect qui "fuitent" smiley129

Après au moins, les gens ont pu passer le temps en émettant les hypothèses les plus folles sur les coupables (au choix, des arabes ou des arabes musulmans)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Denver - 01 Nov 2023
Ah, c'est bien d'indiquer les races et religions des auteurs de crimes maintenant ? manu_cond

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 01 Nov 2023

Tu dis ça comme si au final c'était un blanc catho qui avait commis le crime alors que c'est encore un étranger en situation irrégulière smiley11

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-oly … s-20231101

Venus en France pour assister à un comité de sécurité de préparation des Jeux,

Bon ben la sécurité en France , c est pas glop smiley4

Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 01 Nov 2023

C'est pas genre le troisième ou quatrième incident du genre depuis le début ?

Chocolourd
Ahsoka

Marks - 01 Nov 2023

2ième de mémoire, yavait le japonais et le mongole

Le dernier degosaure
Denver

TS_JBG - 01 Nov 2023

? ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Quel partie de mon message a pu te faire penser ça ?

sherman - 01 Nov 2023

Le tag est devenu un crime, j'ai loupé un épisode je crois. Personnellement je m'en fiche de l'origine des gens, ça n'apporte rien. Je souligne juste que ces derniers jours, ça a beaucoup taclé à l'aveugle alors que maintenant sur cette affaire on en vient à se demander si il s'agit bien d'attaques: dans le cas d'un suspect moldave visiblement, il faut être prudent et attendre les conclusions de l'enquête. Si seulement c'était comme ça tout le temps

The tag
The Baygon

Britney - 01 Nov 2023

La Californie Française risque de devenir mondialement connue suite aux JO.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.liberation.fr/international … LGQSFCT2U/

Au Sénégal, le cadavre d'un homme déterré puis brûlé parce que soupçonné d'être gay

Sans doute des supporters de foot. Je vois pas ce qui pourrait mal se passer a en faire venir encore des milliers en France. smiley106

clott
The Baygon a écrit :

Britney - 01 Nov 2023

La Californie Française risque de devenir mondialement connue suite aux JO.

https://www.lyonfoot.com/article/4838/t … ope-a-lyon

Tentative de cambriolage, insécurité : Dejan Lovren (OL) ne se sent "pas en Europe" à Lyon

S'il a connu la guerre en Yougoslavie durant son enfance et la Russie en conflit avec l'Ukraine lorsqu'il évoluait à Saint-Pétersbourg, Dejan Lovren ne se sent tout simplement pas en sécurité à Lyon.

Au média croate RTL, le joueur de 34 ans, déjà épinglé pour ses prises de position d'extrême-droite, s'est confié sur son mal-être entre Rhône et Saône.

"Récemment, ils ont voulu entrer dans mon appartement, alors même que j'habite dans un immeuble sécurisé. Il y a maintenant quelqu'un qui reste devant ma porte, nous avons une sécurité dans l'immeuble même", poursuivait-il, disant clairement ne pas se sentir "en sécurité, ni pour (lui) ni pour (sa) famille. Je ne suis pas à l'aise du tout. A chaque pas que je fais, je regarde autour pour voir si quelque chose arrive, les vols sont constants et quelque chose doit changer urgemment".

"Ce n'est pas une vie normale, c'est comme si nous vivions quelque part, loin à l'Est, pas en Europe", concluait Dejan Lovren, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2025.

Bon après il a un passif:

Dejan Lovren a également été critiqué pour ses positions anti-LGBT et pour avoir reproduit un salut fasciste.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
superframboisier a écrit :

Et les boomers qui ont verrouillé le marché de l'immobilier enculent une deuxième fois les actifs avec les retraites qui vampirisent les salaires nets

https://www.instagram.com/reel/CzF-up0sa2H/

J'ai pris cher man !
sherman
Denver a écrit :

Le tag est devenu un crime, j'ai loupé un épisode je crois.

Un simple tag smiley12
J'ai de plus en plus de mal à croire que tu n'es pas un troll quand même

Le contrat de confiance
Catcheur

sherman - 02 Nov 2023

C'est juste un tag, faut bien que jeunesse se passe

dem (en minuscules)

Yazu - 03 Nov 2023

ASI a écrit :

réservé aux abonné.e.s

smiley16

clott

Yazu - 03 Nov 2023

Auprès d'Arrêt sur images, Rachel Khan plaide le manque d'encadrement sur sa chronique

smiley71

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 03 Nov 2023

smiley54

C'est la faute des autres si je foutais rien madame !

privileged shitlord
munky

Ta réaction c'est en rapport avec les 22%?