1
Novad-19

SteveZissou - 18 Oct 2023

Bonne solution mais peux tu aller a gaza avant stp ?

nous montre son minou
Ebichu
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Chocolourd
Ahsoka

le juge des libertés a décidé de laisser steve zissou dehors, en attendant son procès en 2052. son avocat est très confiant (qu'il meurt d'une cirrhose avant d'être condamné)

Edit par Ahsoka (18 Oct 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://fortune.com/2023/10/17/twitter- … -to-tweet/

smiley139 

Rendre la création de compte payante, espérons que ça ne fonctionne pas.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cheftrottoir - 18 Oct 2023

Ça endiguera jamais le problème de bots.

Chocolourd
Ahsoka

Cheftrottoir - 18 Oct 2023

Il pourrait faire un principe de paiement - remboursement, ça se fait sur google pour vérifier l'identité.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 18 Oct 2023

Oui ça c'est assez commun et n'a rien de gênant. Par contre gratter un dollar a chaque fois...

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 18 Oct 2023

c'était tellement prévisible smiley11

Yuugen

The Baygon - 18 Oct 2023

Quelle ordure putain

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

SteveZissou - 18 Oct 2023

Au trou le debilou.

je transpire en 60 fps
Jooz la looz
dem (en minuscules)

Jooz - 18 Oct 2023

En général, à la louche, il faut souvent appliquer un facteur Pi par rapport au premier bilan lorsqu'il s'agit d'événements de grande ampleur : tremblement de terre, inondations, attentats, etc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 18 Oct 2023

ils vont sans doute recevoir un courrier de la préfecture demandant de ne pas en faire des tonnes. stallone

Pendant ce temps:

https://www.francebleu.fr/infos/educati … rs-2381649

Annonay : se sentant menacés, des professeurs du lycée Boissy d'Anglas ne reprennent pas les cours

Des enseignants du lycée Boissy d'Anglas d'Annonay en Ardèche ont demandé, ce lundi 16 octobre, à pouvoir exercer leur droit de retrait, dénonçant "des menaces de la part d'élèves". A l'issu du temps d'échange entre professeurs prévu ce lundi matin dans le cadre de la journée d'hommage à Dominique Bernard, ce professeur tué dans un attentat au lycée d'Arras, "plusieurs dizaines" ont décidé de ne pas reprendre les cours.

Peu d'informations sur la nature de ces menaces, si ce n'est qu'il s'agit de comportements "récents" d'élèves avec "qui la difficulté dure depuis la rentrée". Certains de leurs collègues "toutes matières confondues" témoignent "ne plus être en mesure de faire cours avec deux classes, tellement les comportements sont compliqués".

je transpire en 60 fps

https://www.clubic.com/actualite-488803 … ckout.html

Ca parle conspirationisme mais ce genre de truc c'est typiquement ce qui leur donne raison ...

dem (en minuscules)

BoBi - 18 Oct 2023

smiley139 oops les complotistes vont finir par manquer de théories.

Novad-19

J'ai du mal à voir en quoi ca relève du conspirationisme. Le fait de pouvoir piloter linky à distance c'est globalement tout l'intéret du truc (avec la relève evidement) ca permet d'éviter de se déplacer à chaque fois qu'il faut ouvrir/fermer un compteur.

Les conspi nous expliquaient plutot que les ondes du compteur linky servaient à nous espionner ou autre.

Le décodeur
Mariole

NoVa - 18 Oct 2023

Les ondes nocives (un classique) mais aussi la caméra-espion

Sinon :

Qu'on lui retire son Ballon d'Or ! smiley47

The tag
The Baygon

Mariole - 18 Oct 2023

F8uYT7fXkAAecNK?format=jpg&name=large

Arrête de te moquer de cette femme exemplaire, stp. smiley130

Edit par The Baygon (18 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Yazu - 18 Oct 2023

les coms smiley11

Vivement l'infiltration de Streetpress dans les cites charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 19 Oct 2023

Incarcéré il aurait pu se radicaliser!

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/pri … n-20231018

Sur le papier ça a l'air pas mal, on se fera moins enfler.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-

smiley54

https://www.ledauphine.com/faits-divers … interpelle

Ça ressemble plus a une blague stupide

Deux livreurs de 23 et 26 ans ont été interpellés par la police à l'intersection du cours Berriat et de la rue René-Thomas à Grenoble, quelques minutes après être sorti de l'ILL. Ils auraient déclaré aux agents du poste de garde, en sortant de l'Institut : "Ça y est, on a livré la bombe", ainsi que le confirme le parquet à l'instant. Simple plaisanterie ou provocation ?

Edit par Grey-Che (19 Oct 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 19 Oct 2023

C'est clairement le cas. smiley16

Kenjincognito
Silvername

Versailles encore évacué smiley11

Tous les aéroports aussi, tous les jours smiley11

Zieutteur

Silvername - 19 Oct 2023

Les bagagistes qui sont tous pro Palestine smiley135

Zieutteur

Jooz - 19 Oct 2023

Le melon d'or du peuple

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Conesa qui dit les termes

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 19 Oct 2023

Suceuse de babouche professionnelle.

Fier comme un beauf.
Marks

-

Je me posais la question ces derniers jours, psychose ou menaces réelles ? Quelle est la quantité de vrais positifs VS les faux positifs ? Est-ce que le but ne serait-il pas d'inonder les services et arriver à une lutte d'épuisement, pour pouvoir frapper quand le système est essouflé ?

dem (en minuscules)

NoVa - 18 Oct 2023

Ça n'a pas été vendu pour limiter ta consommation d'électricité en dessous de la valeur de puissance maximale du contrat. Nous voyons là les effets de la formidable transition énergétique opérée ces dernières années, nous n'avons jamais eu autant de panneaux solaires et d'éoliennes et nous n'avons jamais été aussi proches du blackout.

C'est comme tous ces outils, badges, diagnostics et autres ingérences, au début c'est facultatif ou informatif et ensuite une fois que le collier est passé autour du cou, on le resserre !
- vignette Crit'air utilisée pour les ZFE ;
- diagnostic énergétique et interdiction de la mise en location des logements les moins bien notés ;
- passeport sanitaire devenu vaccinal ;
- et maintenant le Linky en mode tiers-monde.

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 19 Oct 2023

Oser citer crit'air faut y aller

Kenjincognito
Silvername

-

Oui je suppose que c'est très facile pour un effet de nuisance assez réussi

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ancien-Combattant - 19 Oct 2023

Je dis pas ça parce que mon daron est asiat, mais j'ai une véritable admiration pour la communauté asiatique en France dont je mesure toute la force de travail et la capacité d'intégration dans la ville minuscule et paumé dans laquelle j'habite (- de 10 000 habitants).
En - de 10 ans ils ont ouvert ici deux restaurants, un traiteur, un espace bien-être, un salon de manucure et ils ont rachetés deux bar-tabacs. Ils ont tous leur commerce, aucun d'entre eux n'est au chômage.
Je serais à la tête du gouvernement, je lancerai une politique pour attirer les asiats en France avec une structure pour favoriser leur intégration, le développement de leur business, et ne pas attendre qu'ils viennent uniquement grâce à l'entraide du réseau familial de la diaspora locale.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 19 Oct 2023

Le but de l'immigration actuelle ca se limite simplement a importer de la main d'oeuvre pas chere pour faire pression sur les salaires par le bas ( sous couvert d'actes heroiques de sauvetage de population masculine vicitmes de guerres ) et si au passage ca peut foutre le bordel dans la societe et diviser encore plus les francais c'est bonus.
Voila comment on passe d'un Marchais qui conspuait cette technique a la LFI et Melenchon qui, au contraire, l'embrasse et l'encense.

Edit par BoBi (19 Oct 2023)

1m80³
Dieu-Sama

BoBi - 19 Oct 2023

Oui, même que tout ça se décide dans une salle secrète sous la synagogue du Marais smiley14

je transpire en 60 fps
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 19 Oct 2023

Une partie de la commu asiatique tourne en circuit fermé et crée de la richesse qui part dans leur pays d'origine.
Clairement ils ne font pas de vague smiley76 mais beaucoup d'investissement viennent de l'étranger.

https://www.capital.fr/economie-politiq … res-793871

tl;dr51

Silvername - 19 Oct 2023

Putain j'ai mon avion pour l'Asie mercredi pepe_cry

Le décodeur
Mariole

smiley137

Mais que vient faire Benzema là-dedans ?