1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 16 Oct 2023
c'est toi le gros débile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 16 Oct 2023

Ces gens sont immondes.

Novad-19

Ancien-Combattant - 17 Oct 2023

Je viens d'aller voir son twitter et elle soutient enrico macias quand il dit qu'il faut buter les lfi.

Donc retourner manger ton pain sans gluten

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La fille a une dent contre ceux qui font une vendetta contre elle et souhaitent sa mort depuis 5 ans ! C'est une méchante ! smiley47

Edit par Cheftrottoir (17 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

le mec qui a tellement rien à foutre qu'il va vérifier le twitter des gens avant de dire si c'est normal qu'ils se fassent agresser smiley11

elle portait une jupe elle a dit que enrico avait raison de dire qu'il fallait buter les soutiens du terrorisme, quelle anti démocrate, pétons lui la gueule à cette pute, admiral ackbar (c'est comme ça que vous dites les potes ?) !

Edit par Ahsoka (17 Oct 2023)

Chocolourd
Ahsoka

-

oui, je suis d'accord avec toi, il faut plutôt offrir un stage de citoyenneté à ceux qui approuvent le viol des femmes et la décapitation d'enfants, parce que x.

peut-être que vivre sous protection policière depuis des années pour pas finir comme salman rushie, rend un peu extrémiste sur ces sujets

sinon bien joué votre tour de passe passe mais j'ai du mal à voir le rapport entre son avis sur les gens qui soutiennent les terroristes et une manif pour le soutient d'un prof qui vient de se faire tuer par un terroriste

dire que le terrorisme c'est pas bien = ne pas pouvoir manifester contre les terroristes ?

Chocolourd
Ahsoka

https://www.leparisien.fr/international … DAN4IQ.php

mila : ceux qui soutiennent ça méritent la mort

normie EN REPUBLIQUE : oula comment tu peux dire ça, respecte la justice ! tu sais qu'on a aboli la peine de mort et que c'est barbare comme pratique ! j'appelle pharos

Edit par Ahsoka (17 Oct 2023)

Novad-19

Le sketch chocolat qui dit tout et son contraire en 3 lignes

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 17 Oct 2023

si tu n'arrives pas à faire la différence entre :

penser que soutenir la décapitation d'enfant mérite la mort

et

menacer une fille (déjà sous protection policière pour menaces de mort constantes par des islamistes) dans une manifestation contre le terrorisme islamiste

c'est que ton cerveau est vraiment moisi, déso

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 17 Oct 2023

La none qui plaque mieux que l'équipe de France. smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 17 Oct 2023
se référer à mon poste précédent, le débile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 17 Oct 2023

Il ne reste plus que les tarés chez lfi et leurs électeurs.

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 17 Oct 2023

Il y en a aussi à la tête de l'UE :

Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

badtaste
bad10

superframboisier - 17 Oct 2023

on les vois aussi ces militants lors de constructions de mosquées ? smiley74

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 17 Oct 2023

Qui soutient la décapitation d'enfant ?

Kenjincognito
Silvername

Mariole - 17 Oct 2023

un mouvement de résistance d'après obono smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 17 Oct 2023

Il va perdre et il sera ridicule.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Beauce_de_Findenivot - 17 Oct 2023

Il sait bien qu'il va perdre, mais l'occasion était trop belle, ça lui permet de travailler sa posture en vu des présidentielles et auprès des français qui de toute manière sont 73% à juger négativement notre système judiciaire.

je transpire en 60 fps

-

La reaction de Nova n'est pas tres credible lorsque l'on est soit meme a souhaiter la mort d'autres personnes smiley130

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 17 Oct 2023

La position de Obono et de lfi est degueulasse certes.
Mais les procès a tout bout de champ et l'hysterisation du débat c'étaient un peu un monopole des débiles de gauche. Ce serait pas plus mal que ca le reste.

Le décodeur
Mariole

superframboisier - 17 Oct 2023

Heureusement, on peut compter sur ce topic pour ne pas verser dans les procès d'intention et l'hystérisation des débats.

Fiché HS
Britney

Dem - 17 Oct 2023

Mais ce serait pas plus facile de leur demander d aller en Égypte,  pays arabe et musulman...comme ces "refugiés" ?

Pourquoi le réfugié musulman préfére l europe "raciste et islamophobe" ou y a pas de taff ni de sous au Qatar ou à Dubaï ou ils sont tous comme eux , et ont un niveau eau de vie 5 fois plus élevé ???

Zieutteur

Britney - 17 Oct 2023

En effet c'est pas bien de les déraciner feelsbad

L'IA de l'antimatière

Britney - 17 Oct 2023

Sûrement parce que l'Egypte veut pas.

Yuugen

-

Nul doute que ça passera crème avec la communauté juive de France.

Fiché HS
Britney

Jojo - 17 Oct 2023

On pourrait accuser l Égypte de racisme et d islamophobie du coup...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yuugen - 17 Oct 2023

Ce qu'il en reste.

Zieutteur

KamiOngaku - 17 Oct 2023

En effet ils font tous l'aliyah pour être en sécurité smiley133

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 17 Oct 2023

La médiocrité du débat quand même... zéro débat de fond puisque de toute façon, tous les partis ont condamné l'attaque du hamas sans ambiguité. Les médias et les politiques qui se retrouvent donc à monter des polémiques sur des éléments de langage que certains ne souhaitent pas reprendre, tellement osef

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 17 Oct 2023

Vraiment bizarre que tout les partis aie condamné sans ambiguïté un raid a la Kalash sur des festivaliers et des bébés smiley67

Avec Nova qui est pas contre mettre une balle a Mila vous êtes vraiment les pires fachos du forum non ?

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 17 Oct 2023

Je t'avoue que je n'ai pas compris le cheminement qui t'a conduit à me traiter de facho, tu peux m'expliquer ?

Novad-19

Denver - 17 Oct 2023

cherche pas trop il essaie juste de faire de l'esprit, ce qui n'est pas son fort tu en conviendra.

Edit par NoVa (17 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername

Le suspect du double assassinat de Bruxelles "était connu de la police pour trafic d'être humain, séjour illégal et atteinte à la sureté de l'Etat", selon le ministre de la Justice
Van Quickenborne, mais "ne présentait pas de signes manifestes de radicalisation"

smiley11

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 17 Oct 2023

Il n'avait pas les codes smiley130

je transpire en 60 fps

Ahsoka - 17 Oct 2023

le juge des libertes et de la detention, comme nos bons amis ici,  a bien compris que la prison ne favorise pas la reinsertion et n'empeche pas la recidive smiley130

Le dernier degosaure
Denver

BoBi - 17 Oct 2023

Content que ça soit devenu une évidence smiley130

Le décodeur
Mariole

BoBi - 17 Oct 2023

N'hésite pas à nous donner d'autres avis express sur des procédures dont tu ne connais rien, c'est toujours intéressant

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 17 Oct 2023

Les gentils d'extrême gauche lfi qui refusent de traiter un acte terroriste de terrorisme, qui encouragent le harcèlement et les menaces de mort contre une jeune fille par des religieux, qui ont plus de compassion pour le violeur que pour les violées même celles qui en meurt.

Mais c'est nous, le reste de la population, les méchants. smiley106

Edit par Cheftrottoir (18 Oct 2023)

dem (en minuscules)

Aldo Sterone interviewe Noam Anour (policier, ex RG) sur les fichés S :

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Tellement de choses on été dites.

Edit par SteveZissou (18 Oct 2023)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Merci pour cette intervention Steve, je pense qu'on en sort tous grandi

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Possible de ban Stevezissou le dégénéré pour apologie de crime contre l'humanité ? Je pense qu'il y a des limites

Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2023)

Novad-19

SteveZissou - 18 Oct 2023

Bonne solution mais peux tu aller a gaza avant stp ?