1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

-

Banksy du hamas xzibit_oh

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Marks - 09 Oct 2023

OK sans commentaire.
Ils ont mis les enfants dans des cages à chien putain smiley138

Kenjincognito
Silvername

SteveZissou - 09 Oct 2023

Les mecs foutent les gosses dans des cages à chien (on peut imaginer ce qu'ils font aux femmes) mais la NUPES est en mode vous n'aurez pas ma haine smiley69

Le décodeur
Mariole

Silvername - 09 Oct 2023

Pas très antispéciste tout ça

Edit : à priori la vidéo des enfants dans des cages à chiens est antérieure aux attaques, et il s'agirait d'enfants Syriens (vu sur une note Twitter)

Edit par Mariole (09 Oct 2023)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
SteveZissou a écrit :

Marks - 09 Oct 2023

OK sans commentaire.
Ils ont mis les enfants dans des cages à chien putain smiley138

Tain mais arrêtez de gober les pires fakenews sur les RS.

Chocolourd
Ahsoka

Incognito - 09 Oct 2023

mdr comme si ce serait incroyable vu les autres faits réels

Kenjincognito
Silvername

Incognito - 09 Oct 2023

mdr ils sont sûrement dans des endroits pires

Le coq volant

Les otages sont très bien traités smiley118

Le décodeur
Mariole

Ahsoka - 09 Oct 2023

Le fameux C'est faux mais ça aurait pu être vrai de ceux qui gobent la première fake news qui passe

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 09 Oct 2023

non mais disons que quand la seule émotion que tu as c'est pour les idiots qui croient à toutes les pires fakes news !!! quand t'as des filles qui se font violer dans la rue, des mecs qui se fait décapiter à coup de pelle, des familles entières qui sont tuées comme des chiens, des mecs qui se font cramer vivant, des grands mères qui se font enlever, bon

après on peut faire 4 pages sur la vidéo de 10s sur des enfants dans des poulaillers (et si t'as 20 de qi elle apparait comme évidemment fakos aliagos) mais la technique de la buche ça va 2mn

je transpire en 60 fps
Kenjincognito
Silvername
NapoleonDynamite a écrit :

les otages du hamas ont la playstation dans leurs cellules

mariole choqué par les prisons françaises mais pas de problème pour les otages du hamas smiley43

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

On ne va quand même pas se disputer pour des histoires de femmes violées et de bébés decapités.

Chocolourd
Ahsoka

quand même cons ces gens qui croient au enfants dans les poulaillers quand tout ce que le hamas fait c'est décapiter des bébés...........

Novad-19
Ahsoka a écrit :

quand même cons ces gens qui croient au enfants dans les poulaillers quand tout ce que le hamas fait c'est décapiter des bébés...........

Non ce qui est con c'est de rapporter toute les fakes news en mode poulet sans tete.

Toi qui te crois si intelligent, tu devrai etre capable de le comprendre.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Des sondages assez intéressants :

https://www.francetvinfo.fr/politique/l … 13646.html

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

Edouard Philippe victorieux au second tour avec 54% des voix.

je transpire en 60 fps

-

oui oui on la connait et le petit pere castor qui viendra faire barrage.

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :
Ahsoka a écrit :

quand même cons ces gens qui croient au enfants dans les poulaillers quand tout ce que le hamas fait c'est décapiter des bébés...........

Non ce qui est con c'est de rapporter toute les fakes news en mode poulet sans tete.

Bizarrement quand il s'agit de parler des articles de street press sur l'extrême droite lyonnaise ou des vidéos de petits anges tabassés ou il manque la moitié de la vidéo tu es beaucoup moins précis smiley15

Comme d'hab tu attaque sur la forme pour cacher le fond
Attendez c'est peut être pas 40 bébés c'est 38, et ils ont pas tous été décapités yen a qui ont juste brûlé vif avec leurs parents !

D'ailleurs Libé joue le même rôle de fdp que toi, étonnant
https://www.liberation.fr/checknews/isr … 66MPRVBWI/

Novad-19

sherman - 11 Oct 2023

Ya la bonne fake news et la mauvaise.

Sérieusement t'es pathétique

Incognigay mais pas très

Faire du contrôle sur des gens capables de massacrer des bébés smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Wang - 11 Oct 2023

Arrêtons de les stigmatiser! smiley117

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Et voilà ça commence, fallait bien que ça finisse par arriver :

https://seattle.eater.com/2023/9/22/238 … on-seattle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 11 Oct 2023

Pour moi la poubelle du fast food.

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

sherman - 11 Oct 2023
Sérieusement t'es pathétique

Dixit le mec qui fait du damage control sur des bébés morts c'est couillu smiley114

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 11 Oct 2023

Mais arrête avec ça, on n'est même pas sûr qu'ils aient été decapités, ils ont peut-être juste été massacrés.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Nyzer - 11 Oct 2023

L'image de la gastronomie française pepe_cry

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 11 Oct 2023

Attendons l'analyse de Nova smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.

Edit par clott (12 Oct 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 11 Oct 2023

Ha oui, ils soutiennent pas juste la Palestine mais directement le Hamas en fait smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le fascisme tranquillou:

Pour ceux qui veulent une video contextualisée, c'est juste précédé et suivi d'un peu de ouin ouin mais la menace reste tout autant sibylline.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2023

Se regarder le nombril devant les cameras trois jours après un bain de sang et en pleine crise internationale smiley88

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2023

Même Le Monde commence à se poser des questions (sur le bout des lèvres quand même) https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2023

Tu penses qu'il évoque des menaces physiques ?

Edit par Mariole (12 Oct 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Mariole - 12 Oct 2023

Non non, juste la prison ou le goulag...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 12 Oct 2023
Je l'ai tjrs dit : Mélenchon est une merde intégrale, le pire de tous avec l'opportuniste Manu Valls

The tag
The Baygon

Il faut vraiment que Mélenchon disparaisse du paysage politique, sinon la gauche à 0% de chances d'être au second tour en 2027. smiley136

badtaste
bad10

Mélenchon j'ai toujours pensé que c'est le plus disposé à être dictateur.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 12 Oct 2023

Parceque tu crois que les autres ont une chance ? La NUPES tous leurs candidats sont catastrophiques et le PS je sais même pas qui le représente tellement il doit être charismatique smiley6

The tag
The Baygon

sherman - 12 Oct 2023

Ruffin a une petite chance d'y être si il arrive à mobiliser une partie des abstentionnistes. Mélenchon c'est vraiment 0% de chances d'être au second tour.

Edit par The Baygon (12 Oct 2023)

Yuugen

Ruffin président ça me semble compromis au second tour il y aura tous les macronistes et les gens de droite-centre droit mobilisés et tu verras qu'on le fera passer pour Satan car faisant parti des Insoumix. Sans parler que globalement la France est à droite. Mais oui il me semble le meilleur choix dans ce que l'on a…

Chocolourd
Ahsoka

The Baygon - 12 Oct 2023

Ya plus de peuple de gauche, le discours de Ruffin il atteint personne. D'ailleurs tous les fans de Janluk le haïssent, notamment depuis ses sorties sur la france périphérique après la présidentielle.

Le calcul de Mélenchon est sans doute immonde mais c'est le bon, surtout que d'années en années, son électorat musulman augmente. Et quoi qu'il dise, le gauchiste blanco CSP+ compatible France Inter, votera toujours pour lui. Il a bien dit que les attentats terroristes en france étaient plus ou moins organisés par "les élites" (on se demande qui, QUI), ça ne les a même pas atteint (et j'imagine que là mariole va me dire oui il a pas exactement dit ça blablabla pour prouver mon propos).

J'ose espérer qu'au moins ça le décrédibilisera et que ça tuera la Nupes, voire LFI, mais bon, même si il saute, Ruffin ne fera toujours que les scores du PCF. Ce sera forcément un de ses sbires qui prendra sa suite, pour faire la même chose.

J'ai pris cher man !
sherman
Yuugen a écrit :

Ruffin président ça me semble compromis au second tour il y aura tous les macronistes et les gens

Non mais Ruffin il a zéro chance d'être au second tour, si Mélenchon s'effondre il en récupérera quelques miettes comme tout le reste de la gauche c'est tout c'est un candidat a 5%

Edit par sherman (12 Oct 2023)

Jooz la looz

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/sa … e-20231012

La haine dans son regard, qu'on ne me fasse pas croire que cette sale facho défendait juste ces jeunes filles importunées.

Edit par Jooz (12 Oct 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 12 Oct 2023

Arsène prend le train.

Kenjincognito
Silvername
clott a écrit :

Jooz - 12 Oct 2023

Arsène prend le train.

J'ai reçu les documents du ministère pour la journée du 9 novembre sur le harcèlement (des situations fictives à étudier en classe)

Je vous posterai ça demain mais sachez qu'Arsène à de la concurrence smiley129