• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
badtaste
bad10

Cloud - 03 Oct 2023

Chez moi, mon ublock (ou mon adaway sur android) bloque certains liens (ceux de reddit entre autre)
Faut cliquer sur "citer" pour le voir

Edit par bad10 (03 Oct 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud
L'IA de l'antimatière

Cloud - 03 Oct 2023

Oui problème avec l'intégration reddit ou je sais pas. J'ai trouvé la source sur youtube, j'ai édité.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 03 Oct 2023

Il en a fait d'autres sur le même principe.
C'est un ancien de la chaine Corridor Crew qui analyse les FX des films. smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

Tiens je connais l'expression florida man mais ca vient de quoi ? il ya plus de tarés en floride qu'ailleurs aux usa ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 03 Oct 2023

Florida Man is an Internet meme first popularized in 2013, referring to an alleged prevalence of people performing irrational, maniacal, illogical, delusional, insane, and absurd actions in the U.S. state of Florida. Internet users typically submit links to news stories and articles about unusual or strange crimes and other events occurring in Florida, with stories' headlines often beginning with "Florida Man..." followed by the main event of the story. Because of the way news headlines are typically written, they can be creatively interpreted as implying that the subjects of the articles are all a single individual known as "Florida Man". There have been criticisms and concerns surrounding the "Florida Man" meme, with some suggesting that the trend perpetuates harmful stereotypes and may have racist undertones, especially when disproportionately highlighting stories involving people of color or those from marginalized communities.

The Miami New Times claimed that freedom of information laws in Florida make it easier for journalists to obtain information about arrests from the police than in other states and that this is responsible for the large number of news articles. A CNN article on the meme also suggested that the breadth of reports of bizarre activities is due to a confluence of factors, including public records laws giving journalists fast and easy access to police reports, the relatively high population of the state, its highly variable weather, and gaps in mental health funding.

Fan de Miller (Gérard)

Merci pour les témoignages, c'est plus intéressant que ceux qui se moquent en n'apportant rien. Reste plus qu'à savoir la fréquence de ce genre de dégradations dans des lieux censés être fréquentables, et si le robot est rentable partout smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

"Où l'on apprend que tout dépend de l'enseignant."

Novad-19

clott - 04 Oct 2023

en fait ya un business énorme autour de l'enseignement privé dans le supérieur (pas que dans l'art), la plus part ne délivre pas de vrai diplome (bachelor et mastère smiley11 ) , dans certaines écoles , tu n'a meme pas un seul vrai prof mais uniquement des intervenants professionnels etc...


Donc je dirai surtout, ca dépends de l'école et t'as intéret à bien te renseigner avant de raquer jusqu'a 15 000€ l'année.

Homeless
Homework

sherman - 04 Oct 2023

Quand j'ai découvert cette nana il y a des années je pensais premier degrés que c'était une humoriste nulle comme Anne Roumanoff qui faisait des parodies politique. Je viens d'y repenser et qq part je trouve ça affolant pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 04 Oct 2023

Remember l'arnaque SUPINFO

nous montre son minou
Ebichu

sherman - 04 Oct 2023

Je n'ai pas la référence, ça doit être culturel smiley11

Fiché HS
Britney

clott - 04 Oct 2023

A priori ça n à pas plus à TPMP...
Toute l émission est en replay sauf ce passage

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dommage, la chute est un peu ratée...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Homework - 04 Oct 2023
Tu t'étais pas trompé

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 05 Oct 2023

Ce potentiel infini miracle

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

clott - 06 Oct 2023

smiley54 la piscine

Edit par Yuugen (06 Oct 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 06 Oct 2023

Ça ressemble à un fake non ?

Zieutteur

clott - 06 Oct 2023

formation : TOTK

Fan de Miller (Gérard)

clott - 06 Oct 2023

Ce compte qui reposte les mêmes vidéos en boucle caged

badtaste
bad10

C'est sensé être drôle ? smiley116

Le dernier degosaure
Denver

-

ça va, tranquille ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Denver - 07 Oct 2023

Bien et toi ?

Novad-19

Chérie ca a coupé

Fan de Miller (Gérard)

bad10 - 06 Oct 2023

Et ce n'est pas la pire vidéo TikTok postée par ce compte smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je pensais à un fake mais c'était avant de voir les barreaux aux fenêtres smiley61

1m80³
Dieu-Sama

clott - 08 Oct 2023

Après ça a l'air honteux mais est ce que c'est pas mieux pmour la réinsertion que les détenu aient des conditions optimale de détention.

Si tu passes X années dans une cellule pourrie sans déco sans accommodements avec la peinture qui pèle et qui pue un mix de pisse/merde, tu dois avoir sacrément la haine en sortant.

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 08 Oct 2023

T'as pas plus la haine quand tu sors d'une chambre d'hôtel et que c'est chez toi que ça pue la pisse dans la cage d'escalier et que la peinture est arrachée dans ton appart ?

Que t'aies un truc propre évidemment que c'est bien, que tu puisse décorer a ta guise bof bof

Edit par sherman (08 Oct 2023)

je transpire en 60 fps

Dieu-Sama - 08 Oct 2023

mais bien sur on se demande qui peut se permettre de graisser la patte de tout le monde pour avoir ce genre de cellule smiley16

Squarealex
Dieu-Sama a écrit :

clott - 08 Oct 2023

Après ça a l'air honteux mais est ce que c'est pas mieux pmour la réinsertion que les détenu aient des conditions optimale de détention.

smiley11

Non franchement, je vois pas le problème qu'un taulard vive mieux qu'un étudiant ou un SDF

badtaste
bad10

Dieu-Sama - 08 Oct 2023

Vu que c'est pas encore efficace, je propose son agrandisse leur cellule, ainsi que leur fournir une tv4k et une PS5.
Ça manque de terrasse avec vue sur mer pour les aider à se détendre et revenir destressé parmi la population.

Nuk doute que ça les motivera à trouver un hob honnête pour avoir la même chose ensuite.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 08 Oct 2023

La propreté ça devrait être la norme smiley76
Que ça soit mieux équipé qu'une chambre d'étudiant en CROUS. smiley132

Edit par clott (08 Oct 2023)

Jooz la looz

Dieu-Sama - 08 Oct 2023

Ce post smiley11

Bientôt la proposition d'une loi pour pouvoir faire intervenir un décorateur d'intérieur, ne lésinons pas sur nos futurs chances !

Edit par Jooz (08 Oct 2023)

Homeless
Homework

bad10 - 08 Oct 2023

J'allais dire la même chose smiley95

Novad-19

après je rappelle qu'on est environ à 140% d'occupation carcérale donc bon je doute que ca soit la norme en prison.

Et oui c'est honteux qu'il yait des passes droits ou autre.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Évidemment qu'il ne faut pas que les détenus soient logés dans un hôtel 5 étoiles mais la réalité des choses c'est que les prisons françaises sont des enfers sur terre où les détenus n'ont pas des conditions de vie suffisamment décentes pour qu'on puisse qualifier notre société de "civilisée". Insalubrité la plus extrême (qui est allé renifler dans une prison ici ?), violences permanentes, maladies qu'on pensait éradiquée et qu'on ne retrouve plus que dans les pays sous développés, j'en passe. Le système d'emprisonnement est l'un des plus gros échecs de la France et ce depuis des décennies.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Oct 2023

PSG, Milan AC, TN… il mérite la prison.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le documentaire Netflix sur les Beckham : 


smiley11

1m80³
Dieu-Sama

Droiterama sur la prison smiley11

Et vous pensez quoi de ça

smiley14 ?

je transpire en 60 fps

Melkor - 08 Oct 2023

Ca chouine non stop sur la qualite des prisons et quand un politicien veut vraiment faire quelque chose ( aka virer tous les etrangers de nos prisons ) ca proteste smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 09 Oct 2023

Les prisons surpeuplées d'étrangers mais c'est la faute des méchants français ! smiley54

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat