je transpire en 60 fps

Silvername - 21 Sep 2023

la convergence des luttes mon cher smiley130

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mariole - 21 Sep 2023

Evidemment que c'est mytho. Que ce soit AAH ou pension d'invalidité toute catégorie j'ai jamais vu de rentes à 1800 balles et j'en vois passer.

badtaste
bad10

Dumbaz - 21 Sep 2023

il parle d'un cumul il me semble

je transpire en 60 fps

bad10 - 21 Sep 2023

il cumule 3 trucs dont les APL

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 21 Sep 2023
Charter, il ira profiter du système de santé au Maroc, al hamdoulilah

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ancien-Combattant - 21 Sep 2023

Non merci vous pouvez le garder. Ils nous cassent assez les couilles comme ça les trois mois de l'été.

dem (en minuscules)

Interview de Trump par Tucker Carlson sur X :


trump_smile
Il m'est toujours agréable d'écouter Trump, parfaitement compréhensible, avec son humour pince-sans-rire en parlant de Biden, de Kamala Harris, des débats chez les Républicains, des voitures électriques, des robinets d'eau sans pression, de la politique internationale, etc.

Kenjincognito
Silvername
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oh bah ça alors. Et c'est avec nos impôts que ces gens cirent la bite de la meluche et ses potes islamogauchistes. smiley82

@makouche, ce classique. pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Jooz - 22 Sep 2023

Aussi, dans l'intérêt de votre enfant et par souci d'exemplarité à son égard, je vous enjoins d'adopter désormais une attitude constructive et respectueuse envers les autres membres de la communauté éducative et plus largement tout personnel de l'Éducation nationale qui œuvrent à la prise en charge de votre fille et agissent au mieux à son égard.

Assez lunaire

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 22 Sep 2023

dans l'article

Actuellement au Danemark pour un déplacement consacré à la lutte contre le harcèlement, Gabriel Attal

smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mariole - 22 Sep 2023
J'aimerai bien que les personnes responsables de ce type de courrier s'expliquent (dans les deux affaires). Mais bon, comme d'habitude tout le monde se rejètera la faute.

Chocolourd
Ahsoka

Axelvak - 22 Sep 2023

Malheureusement c'est la même chose pour tous les corporatismes, surtout d'Etat où tout le monde a peur pour sa place.

A l'arrivée des premiers migrants africains en France (il y a bientôt 10 ans je pense ?) une connaissance qui gérait les protocoles sanitaires d'un l'hôpital avait du proposer la mise en place de certaines méthodes pour accueillir ceux qui étaient malades, vu qu'ils étaient porteurs de maladie graves et hautement contagieuses, que le personnel n'était pas habitué à traiter, et qui pouvaient mettre en danger les autres patients fragilisés

la direction avait enterré tout le protocole en disant que c'était discriminatoire voire même raciste, et que ça pouvait être mal perçu si jamais la presse l'apprenait. Il n'y avait pas eu de répercussion directe parce que bonne chance pour virer un fonctionnaire, mais ensuite ils n'ont pas arrêté de le faire chier pour lui apprendre à fermer sa gueule

Novad-19

Axelvak - 22 Sep 2023

Si j'ai bien suivi cette personne est parti dans le privé

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Cheftrottoir - 22 Sep 2023

On peut moquer le retournement de veste deux décennies trop tard.

Mais que le Attali de 2023 tienne des propos proches du Zemmour de 2013 et qu'une européiste lui disent mollement qu'il exagère et que des efforts sont faits… c'est peut-être un signe que les choses changent, réellement.

je transpire en 60 fps

superframboisier - 22 Sep 2023

C'est deja trop tard. C'est plus un changement de position a la derniere minute pour ne plus etre dans le camp des "perdants"

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

https://www.europe1.fr/Police-Justice/l … ee-4205070

Apparemment le député du 18e arrondissement de Paris préfère mettre ses enfants à l'école à Versailles.

Yuugen

.

Edit par KamiOngaku (22 Sep 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Yuugen - 22 Sep 2023

N'a pas sa place sur actu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 22 Sep 2023

Faites ce que dis, pas ce que je fais! pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 24 Sep 2023

Dernièrement je me demandais quand la bulle de l'économie des influenceurs allait justement finir par éclater.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aux US y aurait déjà eu 3 - 4 machabées

Le dernier degosaure
Denver

clott - 24 Sep 2023

Dommage pour ces détracteurs, mais elle a encore raison
Pas de danger immédiat pour les occupants de la voiture
Le policier pointe son arme sur une foule et non sur un individu isolé (on voit sur d'autres vidéos que celui qui a tapé sur la vitre arrière avec une barre est déjà parti loin)

nous montre son minou
Ebichu

Faut être un abruti fini pour suivre une foule enragée qui caillasse une voiture de police. Ils méritaient une balle. Je salue le calme du policier qui a évité un bain de sang.

Kenjincognito
Silvername

clott - 24 Sep 2023

les fdp qui ne montrent que la fin de la vidéo smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 24 Sep 2023

Peut être parce que ce n'est pas un individu isolé qui s'en prenait au véhicule stallone

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 24 Sep 2023

Il répondra pas, tout comme Sandrine smiley130

je transpire en 60 fps

oulala difficile de manipuler desormais. Encore une fois les gauchistes humilies smiley135

Yuugen

sherman - 24 Sep 2023

un vol de gruyère = 1 an de prison?

side-eye-dog-suspicious-look.gif

Le dernier degosaure
Denver

clott - 24 Sep 2023

désolé mais toujours rien qui justifie de menacer de tirer à balle réelle dans le tas smiley76

badtaste
bad10

Denver - 24 Sep 2023

ça se voit qu'ils ne font que s'amuser pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Denver - 24 Sep 2023

les balles reelles dans le tas sont elles dans cette salle avec nous ?

Fan de Miller (Gérard)


smiley61

Source :

Je ne sais pas si le videur est innocent (d'autant qu'il a déjà été condamné) mais le comportement du juge est assez étonnant.

L'IA de l'antimatière

Yazu - 25 Sep 2023

On dirait sa récente sortie sur le jeu vidéo.

dem (en minuscules)

Yazu - 25 Sep 2023

Macron est machiavélique, on l'a vu pendant le COVID, et n'agit pas dans l'intérêt de la France et des Français. Je me méfierais énormément lorsqu'il dit aimer quelque chose qui vous tient à cœur, comme la liberté de déplacement individuelle par exemple, il me semble qu'on l'appelle autosolisme maintenant.