J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
13 Aug 2007
|
Débile... profond
|
Canyon
14 Aug 2007
Oui, j'ai pas dit non plus qu'aucun acheteur de la version NGC n'avait racheté l'édition Wii... Je pense même que certains acheteurs de la version PS2 ont craqué pour la version Wii. |
|
Profil_supprime
14 Aug 2007
Canyon a écrit :
|
Débile... profond
|
Canyon
14 Aug 2007
: |
|
Hihihi.Je viens de découvrir le site des gros révolutionnaires
|
|
Tefa
16 Aug 2007
Mais qu'est ce qu'on en a à branler de la PS3 ? Tu dois sortir d'un site envahi de golmons (JV.com, JV.fr, Jeux-france ... ?) pour automatiquement lier notre haine parfaitement légitime de la Wii à un amour (parfois imaginaire, parfois réel) de la PS3 et de Sony en général. La PS3, même si elle coute TRES cher, et que pour en profiter à fond faut être riche, au moins elle tue pas le jeu vidéo de qualité : |
Débile... profond
|
Canyon
16 Aug 2007
TimBioSS a écrit :
- Les casuals qui ont acheté la Wii: Tu penses qu'ils vont la revendre afin de s'acheter une NGC? Ou alors qu'il vont acheter la version RE4 NGC, ce qui les obligera à acheter un pad NGC juste pour ce jeu et de laisser tomber la visée Wiimote? - Des cores, anciens possesseurs de la version NGC, PS2 (ou PC!) qui souhaitent se payer la version Wii : Ils sont minoritaires, affirmer le contraire revient à troller. - Des core, qui ne possédaient pas la version NGC et qui souhaitent se payer la version Wii : Pourquoi rachèteraient-ils une NGC+RE4 alors que cette console est morte? Je vois RE4 comme un pont permettant aux casuals de découvrir de "vrais" JV. Si çà pouvait les amener à aimer ce style classique, ce sera tout bénef pour tout le monde.
|
|
➔ Tefa - 16 Aug 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
16 Aug 2007
➔ - 16 Aug 2007
Pourquoi tu vas tout le temps à la ligne, pourquoi tu ne sais pas écrire, pourquoi tu écris 600 avec des O? |
|
➔ Profil supprimé - 16 Aug 2007
|
Invité(e)
|
Profil supprimé
16 Aug 2007
➔ - 16 Aug 2007
|
|
MostroIsBack
18 Aug 2007
Laissez-le, il vote Besancenot. |
|
Chococat_power
21 Aug 2007
Même sur un stand de tir à la foire du trône on n'a pas un aussi gros viseur que cette version sur wii... Même dans la pub, le viseur prend toute la place de la tête du mec. |
Je regarde le doigt. Quoi la lune ?
|
Kusharuman
24 Aug 2007
Quoi, 3/10 pour RE4, mais c'est un aveugle qui teste ou quoi????????? Ce jeu mrite au moins 6/10, toute plateforme confondus, même si c'est une reprise, mais punaise, les testeurs viennent de Tambouktou ou quoi???? Les tests ici sont vraiment bizarre, même imcompréhensible... |
Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
|
vivagame
23 Dec 2007
l'un des meilleur jeux oldgen revien sur wii avec une maniabiliter a la wiimote qui aporte un plus niveau confort de jeux et pour juste 40euro pourquois pas les graphisme on bien vieillit et tienne tete a certain jeux nextgen de part sa patte artistique le durée vie est pour un RE enorme 20H la premiere fois sans compter tout les mode de jeux bonus et vous obtener un hits encor d'actualité. |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
23 Dec 2007
|
Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
|
vivagame
24 Dec 2007
je ne sait pas ou tu vois la version GC a 10euro je ne la trouve pas a mois de 30 (je n'achete jamais d'occase tros de jeux rayé) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
24 Dec 2007
Désolé la je peux rien faire pout toi pigeon |
|
_Near_
25 Dec 2007
A lire tes posts sur chaque test on se croirait sur jeuxvideo.com, rubrique " avis des lecteurs " Sinon tu ne sais pas écrire et dis n'importe quoi, dommage. |
"Ils sont utilisés le moteur graphique Havoc ?"
|
Malaco
06 Oct 2009
Hey c'est pas la faute a nintendo si t'as des yeux trop sensible connard, a la limite tu y joue pas et tu fais tes test de merde ça reviendrat au même.:no: |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2009
|