• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 13 Sep 2023

Tu confirmes ce que je dis. Tu n'es qu'un relai idéologique qui fait son taf ici, au quotidien. Les seuls à avoir une voix ? Mais de qui tu parles au fait ? A qui tu t'adresses ici précisément ? Et d'où tu parles ? En quoi tu te situes dans une réalité plus ancrée que d'autres ?
Tu transpires la frustration, tu t'inventes des ennemis dès que la personne en face de toi ne ressasse pas tes arguties et tes procès d'intention. Lorsque quelqu'un amène une nuance (j'avoue, je n'en fais pas partie. Jojo et Mariole le font très bien, j'admire leur patience), tu hurles à la dénonciation de l'utopie universaliste.
Je me souviens de Crash qui, ici, se demandait finalement quel était le sens du projet de société que vous défendiez. Il s'est barré du forum depuis.
En fait, c'est toi la victime. Ton discours est aujourd'hui tellement anodin, évident. Il est devenu la bonne conscience ordinaire, le sens commun repris par quasiment tous les partis de droite, même Edouard Philippe y va de son couplet sur l'exception musulmane. Edouard Philippe ! smiley37
Mais tu continues à te victimiser ("on peut plus rien dire !") pour te sentir légitime.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 13 Sep 2023

Des que quelqu'un parle politique et actu il est forcément un relais d'une pensée vu qu'il en exprime une. Quel est le problème ? Sauf erreur de ma part personne ne demande a Jojo et Mariole d'arrêter de poster, au contraire, ni de mitard parce que leurs opinions n'iraient pas dans le sens de la "majorité" de GR.
Par contre c'est le premier réflexe des gauchistes et des centristes. Toujours a vouloir cacher ce qui vient grater leurs certitudes.

Et ne fait pas ton benêt, tu sais très bien que l'idéologie gauchiste post 68 a les pleins pouvoirs dans les médias depuis les années 80 et que c'était le seul son de cloche accepté socialement pendant plus de 30 ans. Malheureusement pour ceux qui en profitaient bien c'est fini aujourd'hui et ils peuvent remercier leurs petits protégés qui pourrissent la vie de tous au quotidien ou encore ceux qui ont fait le Bataclan, Charlie ou encore les émeutes de cet été. L'omerta est finie et c'est très bien ainsi.

Maintenant il va falloir vous y faire.

tl;dr51

Dur dur, entre les Kassovitz "un sentiment de fait divers de balle perdue, pas de chance smiley28 et les Jean-Moulin "on peut considérer certains peuples comme des animaux, n'ayons pas peur de dire les mots", je me demande quel parti a raison

J'ai pris cher man !
sherman

Bah non on s'en fout pas, libre à toi de poster ces faits également, j'irais pas me foutre de ta gueule hein.
Mais désolé si ça ne fait pas les gros titres au JT (ou même les gros titres de Libé hein)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Limited (ou un autre gauchiste) peut-il nous expliquer pourquoi, après leur sempiternelle et vaine moraline, pourquoi personne ne se plaint des diasporas asiatiques, portugaises ou indiennes ?

Très limité
LimitedInc

L'omerta... smiley54 Mais où vis-tu sérieusement ? Cette paranoïa du droitard ordinaire...
Quand des chaînes infos ont couvert le truc h 24.
Quand un JDD ou un VA te balancent des contenus que même Minute ou National Hebdo n'auraient pas oser il y a 40 ans.
Finis ton bento et redescends sur terre.
Ce qui est pointé ici, c'est les limites dépassées, ce qui va au-delà d'une simple empoignade politique entre "centristes", "gauchistes" et "patriotes" sur un forum random d'un site de JV.
Si les bananes évoquées par ton pote Makouche, l'appel à une "nouvelle nuit de la Saint-Barthélémy" de Steve bidule, les "à la morgue" rabâchées par Catcheur te conviennent... Si tu en es réduit à manger deux fois du saucisson (japonais qui plus est, ce qui montre que tu n'as vraiment pas de goût) pour fêter la mort d'un débile en scooter qui se mange une bagnole de flics... On est vraiment mal barrés. Y'a de quoi s'inquiéter pour la société qui advient et tu ne vaux guère mieux que les "orcs" que tu fustiges.

clott - 13 Sep 2023  Et pour faire quoi de tes stats ? Dire que si Farid (23 ans) a égorgé son ex, Manon (19 ans), c'est le symptôme d'une sauvagerie en cours ? Et que si c'est Hubert (70 ans) qui explosé la tête à coup de fusil de chasse de Micheline (65 ans), c'est un acte irraisonné, fruit d'une vie de couple qui partait en vrille... Qu'est-ce que tes stats vont dire du problème fondamental que sont les homicides dans le cadre conjugal, en général ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 13 Sep 2023

Toute diaspora est problématique passé un certain volume par rapport à la population globale. Les anglais ont des soucis avec les Indiens, les africains avec les Chinois etc.

Une diaspora française au Japon a % équivalent des Algériens en France poserait des problèmes. Peut être pas exactement les mêmes mais elle foutrait a mal l'équilibre de la société et les mœurs locaux.

L'immigration massive est un problème partout où elle a lieu.

Rajoute a ça la qualité objective d'une partie des gens qui viennent et l'ethnomasochisme d'une partie des accueillants et t'as le mélange explosif qu'on voit aujourd'hui.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La diaspora portugaise est une des plus nombreuses en France, personne ne s'en plaint. Je suis pas idiot, une proximité culturelle évidente nous rapproche, mais au-delà de ça, on voit rarement des jeunes portugais faire la une des faits divers (je ne dis pas que c'est jamais arrivé). Ils peuvent être très communautaires, on les voit pas tout casser quand le Portugal perd ou gagne un match de coupe du monde.

Le décodeur
Mariole

Le groupe vit bien

Novad-19

Ce topic smiley11

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama