L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Sep 2023
whut ? y'a rien comme insulte qui justifie le stomp sur la tête d'un mec déjà à terre et ensanglanté |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
12 Sep 2023
Dément est dérangé mais il a pas tort pour les histoires de bananes de Makouche, ce genre de trucs ça devrait pas passer. |
The tag
|
The Baygon
12 Sep 2023
This. Les dégueulis racistes abjects des Makouches et autres Catcheur qui passent crème ça me revulse. Mais visiblement, la majorité du forum n'est pas dérangée... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Sep 2023
Honnêtement Makouche est devenu soft en comparaison de certains (beaucoup). |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Sep 2023
Yaurarien, même pas un rappel a l'ordre, la justice n'existe plus en France. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
12 Sep 2023
Tiens tiens tiens Degment qui vient defendre des racailles qui sautent sur la tete d'un mec au sol ?!? Vivement le debunkage par streetpress Edit par BoBi (12 Sep 2023) |
The tag
|
The Baygon
12 Sep 2023
Le coup des bananes c'est pas soft, non. Il n'y a pas si longtemps, quand je disais que j'étais exaspéré par les vigiles qui me suivaient dans les rayons des supermarchés, il m'avait balancé un truc du genre "normal t'es un bougnoul " Le forum est tellement exaspéré par les débilités wokistes qu'il en vient à tolérer ce qui dépasse les limites de l'acceptable. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Sep 2023
Bizarrement le forum meurt à petit feu et tous les nouveaux sont des dégénérés. Heureuse coincidence. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
on remarque une certaine récurrence chez les vigiles mais comment l'expliquer ?? |
Un ami commun
|
Wang
12 Sep 2023
The Baygon a écrit :
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Sep 2023
The Baygon a écrit :
Ouais fin ça m'ennuie de hiérarchiser le racisme mais quand je vois que ceci passe maintenant inaperçu Les africains se barreront de France le jour où il n'y aura plus l'argent magique de la caf et la sécu. Ils iront pourrir d'autres pays plutôt que travailler voilà quoi. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Sep 2023
J'ai de très bons amis noirs ! (et ils sont exaspérés de voir ce qui se passe quotidiennement) Edit par Catcheur (12 Sep 2023) |
Très limité
|
LimitedInc
12 Sep 2023
GR a une charte ! Ne l'oublions pas !
Il y a juste une zone franche pour Bananerama. Silvername/Kenjin est un ancien pourtant. |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Sep 2023
Pour la plupart, ça ne fait aucun doute qu'ils sont sur leurs réseaux sociaux dans une bulle réac fdesouche/cnews construites au cours des années. Dans ces milieux, c'est la norme de sortir des dingueries, ils ne réalisent même plus. C'est un peu triste mais bon, ils en sortiront un jour au grès des changements des algorithmes, à défaut d'avoir de l'esprit critique. |
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Sep 2023
Clair, Bobi kenji, ancient combattant, cheftrottoir, dem ça se partage au calme des liens FdS, ça boit du fait divers 7j/7 . . . Y'a 10 ans y'avait que makouche qui faisait ce genre de truc |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2023
j'ai jamais dit qu'il faut jeter une banane, mais "toujours avoir une banane dans la poche". |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Sep 2023
Le nombre de mitards que j'ai pu mettre à makouche à cette époque C'est quoi cette histoire de bananes ? |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Sep 2023
Denver a écrit :
Look who's talking en direct du pays des bisounours Mais oui les liens fdsouche et les sorties ouvertement racistes devraient pas passer, d'autant que c'est un coup a faire fermer le forum. Edit : encore que les liens fdsouche c'est souvent assez factuel, oui c'est tjrs la même ligne mais les titres sont généralement neutre Edit par sherman (12 Sep 2023) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Sep 2023
Dieu-Sama a écrit :
Quand c'est quotidien ce n'est plus du fait divers... Et les accusations de racisme venant des gauchos du forum, qui sans s'en rendre compte sont bien pire, ça va deux minutes. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ Dieu-Sama - 12 Sep 2023 Streetpress c'est pas mieux, et sans très bien connaître ce média, visiblement fdsouche semble se faire le relais de toutes les saloperies qui se passent en France par un profil qu'on retrouve souvent, et que la grande majorité des médias mainstream ou de gauche ne relaient jamais. Les konbini, brut, aj+ etc. dès qu'il s'agit d'évoquer le cas Lola ou autre y a plus personne. Dès qu'un flic est impliqué ou qu'il s'agit de défendre un ex violeur et une famille de criminels, là c'est open bar. Rigolo en tout cas de vous voir déplorer la "radicalisation" des idées de certains ici, comme s'il y avait pas de récurrences dans les profils pour l'expliquer, et quand les plus radicaux sont dans les rues. Étonnant ! Où sont les propos véhéments envers les communautés asiatiques et portugaises ? Spoiler : il n'y en a pas car on les retrouve à peu près 50x moins dans les faits-divers, et marre du chantage à la victimisation permanente, aux accusations de racisme permanentes etc. Ce qui ne veut pas dire qu'on tolère le racisme primaire à la Makouche qui est inacceptable. Edit : je précise par ailleurs que j'ai plusieurs potes d'origine algérienne/marocaines qui pensent comme moi, si ce n'est pire. Certains d'entre eux sont plus ou moins raccords avec certains points de la politique de Zemmour, mais oups, ça passe pas trop parce qu'il est juif Mais dieu-sama va encore nous parler des gays homophobes et des juifs antisémites Edit par Ancien-Combattant (12 Sep 2023) |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Sep 2023
Je ne cache pas être abonné à plus de comptes de gauche que de droite mais je lis tout le monde. De plus, les algorithmes des réseaux (twitter et youtube en tout cas) ont encore un gros biais pour mettre en avant le contenu de l'extrême droite donc difficile de s'en isoler complètement. Pour fdesouche, ça arrête d'être factuel quand toute ta ligne éditoriale consiste à faire une sélection conduisant à tromper le lecteur. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Sep 2023
De toute façon accuser un mec de gauche qui traine sur GR d'évoluer dans une bulle c'est absurde de base. (je comprends pas mon nouveau tag ) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ Denver - 12 Sep 2023 Chaque fois que je prends les transports en banlieue parisienne et que je suis témoin d'un(e) embrouille/agression/violence/vol mec qui met sa musique à fond sur haut parleur ou qui bedav dans la rame, depuis mon adolescence, je suis induit en erreur. C'est pas de chance quand même. |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2023
makouche le racisme primaire, le neo nazi de l'ile de la reunion |
Le décodeur
|
Mariole
12 Sep 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Sep 2023 Personne ne nie ton expérience personnelle, ni le fait qu'elle soit partagée par beaucoup, mais cela ne contredit pas le message de Denver |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
oui mais c'était avant que tu partages 100% de ses idées |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Sep 2023
Quand je dis que fdsouche est factuel c'est juste que quand un lien est posté ici il relate un fait, généralement avéré, a partir de la je vois pas de soucis quand un GRnaute poste un tweet de ce compte J'irais pas lire leur site en revanche... |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2023
Je suis le seul à faire des dons a FDS ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Sep 2023
Après fdesouche source souvent le site de provenance des articles. C'est peut être préférable de poster directement ces liens. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
Je me permets de glisser cette masterclass de tn_dna |
|
mpprrrrfffffchier
12 Sep 2023
D'ailleurs, c'est vraiment très mystérieux les habitués qui demandent à supprimer leur compte gamerama sans explications, je me demande bien ce qui pourrait pousser quelqu'un à ne plus vouloir être associé à cette ambiance pourtant tellement bon enfant. Edit par mpprrrrfffffchier (12 Sep 2023) |
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Sep 2023
➔ mpprrrrfffffchier - 12 Sep 2023 Mais tellement Au moins quand Darch était là, il faisait le ménage, Britniais et Makouche ont du bien prendre du mitrou sous sa surveillance, il te nettoierait tout ça au karsher |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
leak du prochain film de nolan sur le débarquement de normandie ">https://twitter.com/RadioGenoa/status/1701611475318829384 |
1m80³
|
Dieu-Sama
12 Sep 2023
Mais dit moi il ont l'air sympa les gens qui suivent ton compte là, tu es de leur avis sur tout ? ">https://twitter.com/MakotAla11/status/1701682928722264366 Mais non tout va bien sur GR c'est la faute aux chances et aux rangeurs de plateau smiley mdr Edit par Dieu-Sama (12 Sep 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
ce psycho |
Jooz la looz
|
Jooz
12 Sep 2023
https://www.leparisien.fr/essonne-91/ag … GXQDEQ.php
Pas de bol pour le fin analyste Degment qui va devoir trouver une autre raison pour le penalty dans la tête. Edit par Jooz (12 Sep 2023) |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Sep 2023
Vive Soros ! |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Sep 2023
➔ Jooz - 12 Sep 2023 |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Sep 2023
la carte racisme n'a pas marché, quelle surprise |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Sep 2023
T en fais trop des fois, modere tes trolls t es plus crédible. Edit par BoBi (13 Sep 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Sep 2023
FDS est une revue de presse qui permet de centraliser les nouvelles concernant un sujet précis, les chances pour la France et le délitement généralisé, ça permet d'éviter les paywall et autres. Dans le même genre le Reddit r/France permet la même chose avec les journaux d'extrême gauche. Il n'y a quasiment pas d'analyse chez fds, juste du fait brut pris a la source. Par contre vu que ça montre un côté de la France qui fait chier les gaucho et les centristes c'est présenté comme le grand satan. Attaquer le contenant est plus simple qu'attaquer le contenu. Quand aux singes, comment décrire un comportement comme celui de sauter sur la tête d'une personne après l'avoir rué de coups à plusieurs ? Ce sont des comportements bestiaux, la métaphore animale est justifiée. Où alors on peut les traiter d'orc ? Le matrixage a bien fonctionné, les mots qui décrivent parfaitement l'attitude des moins que rien qui pourrissent la vie de l'occident aujourd'hui sont tous tabou car "raciste". Impossible donc de décrire ce qu'on voit sans devenir pire que nazi. Efficace. On se retrouve donc avec des jeunes qui ont des altercations avec les passants ou tout autres titres d'article chez l'huma ou Libération. C'est tout de suite plus dur de décrire le réel. Edit par Cheftrottoir (13 Sep 2023) |
|
Zieutteur
13 Sep 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Sep 2023
➔ Cheftrottoir - 13 Sep 2023 C'est le jeu, on n'y peut rien ! |
Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
Arrête de jouer ton rôle de grand dadais un peu naïf, ça ne te va pas. Comme si tu ne connaissais pas la différence linguistique entre connotation et dénotation. Parler de bananes et de singes lorsque l'on évoque des noirs ? Il est où le problème, ce ne sont ques des mots après tout. C'est comme Arsène et Mattéo, ce ne sont que des prénoms... Sortez de votre matrice... Toi et quelques autres (Kenjin, AC à sa manière, Clott, etc.) répondez à un projet idéologique et politique relativement assumé (avec quelques suiveurs totalement azimutés comme Dem mais lui, il a pris tellement le statut du simplet de service qu'il fout la honte à tout Droitardérama). Et ton propos sur FdS le résume totalement. Tu pourrais passer autant de temps à chercher des faits divers qui touchent une population bien plus mélangées quitte à taper dans le mortifère et le glauque au quotidien (féminicides, incestes, etc.) mais, là, cela devient nettement moins pertinent car moins... marqué ? On va parler viols et violences faites aux femmes que si un arabe ou un noir en est la cause. Là, c'est intéressant pour la soupe réchauffée que vous aimez servir ici régulièrement. Cette partie du forum est devenue une fosse à purin moisi, un tas de merde dégueulasse avec, en effet, des posts qui auraient pu le faire fermer. Je pense à certains appels à violence à peine dissimulés (Catcheur, Makouche, Steve Machin, les trois cinglés de service...) Dieu-Sama a raison. Ce site est en totale roue libre (j'y suis depuis plus d'une dizaine d'années. Mon dernier mitard date d'il y a quelques années. Un mois pour avoir critiqué le Puy-du-Fou ). La faute à une modération au mieux inexistante, au pire complaisante. T'as même pas d'accord de consentement concernant l'application de la politique des cookies. C'est dire le merdier qu'il est devenu. Fétide fait, certes, ce qu'il peut avec un Tim qui s'invente en nouveau Elon Musk du pauvre avec ses obsessions woke et son transhumanisme à deux balles. Sans parler de l'effet de meute lorsque vous tombez comme des chacals sur le moindre propos qui ne cadre pas avec l'ambiance "faf mais pas trop tout dépend des mots" du forum. Certes, il reste quelques topics flottants à la surface de ce marigot que toi et d'autres avez largement contribué à pourrir. "Parlons JV, mais parlons bien", "Vos jeux du moment", "Old School"... Du côté de "Divers", "L'IA qui défie..." est vraiment excellent. Le reste vivote, faute de mieux. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Sep 2023
un article de streetpress pour ramener le vrai journalisme sur le site ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Sep 2023
LimitedInc a écrit :
Désolé d'être choqué par des faits divers odieux, qui apparaissent dans toute la presse et pas seulement sur fds comme tu le prétend. Alors oui ça va toujours dans le même sens, mais c'est la réalité malheureusement. Montre moi des articles où des femmes sont tuées par des asiatiques a coup de Kalash, où un mec se fait sauter a pieds joints sur le visage par un Julien, ou une gamine de 12 ans est violée et foutue dans une valise je serais tout aussi choqué Edit par sherman (13 Sep 2023) |
Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
https://fr.statista.com/themes/8097/la- … icOverview Mais ça, on s'en fout. C'est une partie intégrante du décor morbide des faits divers ordinaires. Tu ne les vois même plus. Comme une musique de fond dans ta superette. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Sep 2023
Donc il faut cacher ce que tu n'aimes pas et ce qui ne va pas dans le sens de tes opinions. Vous avez été tellement habitué à être les seuls à avoir voix au chapitre que la vue de la réalité et des autres manières de penser vous est insupportable. Va falloir vous y faire, de plus en plus d'occidentaux en ont marre de servir de paillasson a une frange autodestructrice de la population. A se faire traiter de méchants responsables de tout les mots de la terre alors que tout le tiers monde vient s'agglutiner chez lui pour profiter de sa gentillesse et de son système. Et ils seront de plus en plus vocaux la dessus car l'urgence est réelle et de faire taxer de raciste n'a plus aucune impact tellement le terme a été utilisé a tort et à travers. Chaque événement inacceptable ne fait que rajouter au raz le bol c'est pour ça qu'on voit tant de gens changer de discours, et c'est sain. Vous avez eu 40 ans pour faire de l'occident votre utopie universaliste victimaire, c'est un échec cuisant et vous laissez un champ de ruines derrière vous. Il est temps de changer de paradigme. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Sep 2023
LimitedInc a écrit : Que les statistiques soient acceptées sur tous les profils. |
Très limité
|
LimitedInc
13 Sep 2023
Tu confirmes ce que je dis. Tu n'es qu'un relai idéologique qui fait son taf ici, au quotidien. Les seuls à avoir une voix ? Mais de qui tu parles au fait ? A qui tu t'adresses ici précisément ? Et d'où tu parles ? En quoi tu te situes dans une réalité plus ancrée que d'autres ? |