• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

1
Novad-19

Je vois pas l'intérêt d'un projet aussi dingue de toute façon, 180 millions d'euros pour 8 episodes smiley129

Tu peux meme pas dire que tu vas capitaliser sur les goodies and co, tout existe déjà et les droits leur appartiennent pas.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre quand on voit la gueule des hommes poissons j'imagine déjà la tête de Chopper:

AAAABblgUfpJW2hLW-issjwTQuD-urHWDfrfw_F04RF2QNPDxxPVWfnmBazD9Jb-6Wu2czH59KFyeH57vChuV5l7-RZM2jn_8wl8mm8FvB7lSFchTzM0AgKdHTPV.jpg?r=528

smiley129

Novad-19

D'ailleurs elle va jusqu'ou dans l'histoire la série ? La bataille sur le bateau restau ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 05 Sep 2023

C'est les douzes premiers tomes, jusqu'à la défaite d'Arlong.
Ils zappent complètement la bataille du resto.

Novad-19

clott - 05 Sep 2023

Ah ok c'est étrange de zapper la bataille sur le restau normalement c'est la que sanji est recruté.

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 05 Sep 2023

ils ont aucune série phare à part stranger things, qui arrive sur la fin. Ils essaient de trouver un remplaçant, tout simplement

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 05 Sep 2023

ils ont mercredi

L'IA de la nuit dernière

Squid Game, Arcane, Queen's Gambit, etc...
https://www.whats-on-netflix.com/what-t … s-watched/

Chocolourd
Ahsoka

.O. - 05 Sep 2023

oui pourquoi pas dark aussi tant qu'on y est ?

on va pas refaire le même débat 50 fois, netflix a rien de l'ampleur de stranger things et avec une telle longévité

kenjin a raison en citant wednesday, mais vu que le succès était pas prévu (et je crois que ça s'est assez mal passé avec l'actrice principale), je sais pas s'ils ont vraiment un plan précis pour une suite, donc ça peut très bien se casser la gueule

one piece c'est comme le seigneur des anneaux pour amazon, c'est une tentative d'avoir un énorme blockbuster mondial, tu dépenses pas 180 millions pour une série de 8 épisodes pour le fun

Edit par Ahsoka (05 Sep 2023)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 05 Sep 2023

pour la suite ils ont mis l'actrice à la production et annoncé faire un truc plus horrifique (?) donc ça sent le stranger things 2.0 oui

enfin en 2025

hichlibedis
hichanbis

Ahsoka - 05 Sep 2023

Squid Game c'est un succès massif quand même.
Par contre pas de chance pour eux c'est difficilement déclinable sur 5 saisons.
Donc ils vont faire une saison 2, l'audience va s'essouffler et ça va crever tranquillement

Edit par hichanbis (05 Sep 2023)

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 05 Sep 2023

Le concept de Squid Game tu peux littéralement le décliner à l'infini et avec des spin-off dans le monde entier.

Chocolourd
Ahsoka

oui comme the office

remember le bureau ? what a hit !

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 05 Sep 2023

Y'a tellement aucun rapport mais oui bien essayé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 05 Sep 2023

C'est le destin de toutes leurs séries, même Stangers Things sur 4 saisons ils ont raconté 3 fois la même histoire...
Ils aimeraient bien avoir un Game of Throne ou même un Walking Dead pour 10 ans avec produits dérivés et spin off mais en général les succès comme ça ça sort pas d'un tableur Excel

One piece la première saison a l'air d'avoir marché mais la suite est quasi inadapatable et beaucoup trop longue, si une troisième saison est prévue ça sera un miracle déjà

Chocolourd
Ahsoka

sherman - 05 Sep 2023

one piece ce sera minimum 5 saisons, surtout qu'apparemment c'est un énorme succès (et intelligemment il n'y a aucun acteur connu pour faire monter les enchères)

je rappelle que le seigneur des anneaux qui est une catastrophe industrielle (37% des spectateurs sont allés jusqu'au bout de la série, sur netflix si tu descends en dessous des 80/75 tu dégages) aura quand même 5 saisons de mémoire, juste parce que c'est un tel investissement que tu ne peux pas reculer

c'était la même chose pour westworld d'ailleurs qui après la saison 1 n'a fait que chuter en audience, mais que hbo a gardé pour ne pas admettre avoir pondu un truc que personne regardait

badtaste
bad10

Mercredi c'est une 1ere saison qui fait a peine aussi bien que la 1ere partie d'une 4eme saison de Stranger Things

nul doute que ça va plus que baisser pour les suivantes.

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 05 Sep 2023

effectivement série la plus visionnée depuis la création de netflix un sacré bidou

l'haleine
Fetide
Ahsoka a écrit :

oui comme the office

remember le bureau ? what a hit !

J'étais pas au courant que ce truc existait smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ils ont tenté le coup avec The Witcher aussi.

Deux saisons auront permis de nous faire comprendre qu'on aurait rien de qualité.

Le départ d'Henry Cavill en désaccord avec la show runner a définitivement scellé le destin de la série.

DJ Flood
DjiFlo

entonitard - 05 Sep 2023

Le casting du spin-off aussi smiley11

Fan de Miller (Gérard)
Ahsoka a écrit :

sherman - 05 Sep 2023

apparemment c'est un énorme succès

Et Gamerama a contribué pepe_feelsgood

Fetide - 05 Sep 2023

Il y a 13 remakes, et le prochain est australien je crois. Et je ne pense pas que toutes ces versions ont bidé (sans parler de l'US).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

L'âge d'or de la série tv US est terminé de toute façon, n'est-ce pas ? Netflix et les autres suiveurs ont tout bousillé.
Les années 2000 en gros, et depuis ? Je n'ai rien vu de majeur depuis 10 ans perso.
Ca ne m'intéresse même plus.

Fan de Miller (Gérard)

SteveZissou - 06 Sep 2023

Il y a un peu moins de 10 ans : True Detective S1, American Crime Story S1, Better Call Saul, The Leftovers... (après, tu ne les trouves peut-être pas majeures).

Certains vont citer Succession mais je ne l'ai pas vue.

Chocolourd
Ahsoka

vous apprécierez breaking bad mexicain aussi :

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 06 Sep 2023

Oui voilà j'ai pas encore regardé succession et il y a forcément quelques exceptions (les autres trucs que tu cites sont des résidus) mais on est loin de l'effervescence des années 2000.
Faut toujours que je vois the Deuce aussi. Le reste ne m'intéresse pas.

Ce nouvel Eldorado est terminé je pense.

Fan de Miller (Gérard)

SteveZissou - 06 Sep 2023

En tapant mon message, j'ai oublié le meilleur, Twin Peaks S3. J'espère que tu ne l'appelleras pas non plus un résidu (tu as vu les séries au moins ?) smiley130

Edit par Yazu (06 Sep 2023)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Succession terminé. Du grand art. J'ai adoré du début à la fin. Je vais me le procurer en blu-ray 4k smiley114

En revanche le clin d'oeil à Trump smiley69

Le Trump Allemand avec un nom nazi qui sème une guerre civile xzibit_yo


Je commence Six Feet Under. Claire pepe_feelsgood

Edit par VeRSatiL (06 Sep 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 06 Sep 2023

La standardisation des listes à cocher a pas mal tué les séries.
Puis en France, c'est plus compliqué (ou cher) d'avoir accès à HBO, FX et toutes les séries des networks américains avec la dominance de Netflix et compagnie qui ne les diffusent que lorsque la saison ou la série est terminée.

Kelevra04

VeRSatiL - 06 Sep 2023

Six Feet Under pepe_feelsgood
Tu pourras enchaîner par The Wire si ça n'est pas encore fait

Debilus maximus d'or
kafail

What We Do in the Shadows terminé. 5 saisons d'une dizaine de petits épisodes qui passent bien.

Faut que je regarde ce qu'il y a de dispo sur Canal Séries maintenant. Je pense tenter L'Effondrement.

Yuugen

Kelevra04 - 06 Sep 2023

J'approuve totalement

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La nouvelle saison de Justified dispo sur Disney+ smiley80

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 07 Sep 2023

Je l'ai vue d'ailleurs. Sympa mais pas assez de Justified (Raylan est légèrement en retrait, pas de Kentucky). Cela dit pour les fans c'est 100% à voir juste pour la fin.

Sinon Castlevania pepe_feelsgood

Edit par Jojo (07 Sep 2023)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pour ceux qui recherchent des idées de séries à visionner :

FB-IMG-1694114031055.jpg

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Kenjincognito
Silvername

Disponible sur Netflix depuis le 31 août dernier, la série One Piece a cumulé, selon les chiffres de la plateforme, dans les 18,5 millions de vues en quatre jours de diffusion.

Cependant, comme le relève sur Twitter le vidéaste de la chaîne YouTube Adam Bros, le démarrage de One Piece est bien inférieur à celui de la saison 4 de Stranger Things (31 millions de vues), à celui de Dahmer (25 millions) et à celui de la saison 2 de la Chronique des Bridgerton (24 millions).

Ainsi, comme l'explique le vidéaste, pour la première saison d'une série dont le budget s'élève à environ 130 millions de dollars (entre 15 et 19 millions de dollars par épisode, selon les sources), démarrer au même niveau que la saison 3 d'Outer Banks (17 millions de vues) et que la saison 5 de Cobra Kai (17 millions également) n'est pas bien glorieux.

Par ailleurs, la première saison de One Piece est arrivée sur Netflix un jeudi matin, contrairement à la majorité des séries qui arrivent la journée du vendredi. Ainsi, le démarrage de la série créée par Steven Maeda et Matt Owens a compté 24 heures supplémentaires de visionnages, ce qui a fait grimper un peu plus les chiffres mis en avant par la communication de Netflix.

smiley61

je transpire en 60 fps

Nyzer - 07 Sep 2023

seinfeld en 30eme position sadaffleck

Homme déconstruit
b3y0nd

Nyzer - 07 Sep 2023

Le classement de l'enfer

Kelevra04

Nyzer - 07 Sep 2023

Tellement de trucs qui ne vont pas flemme

Fan de Miller (Gérard)

Il y a quand même BB, Les Soprano, Lost et Twin Peaks, c'est déjà ça. Il y a même une vieille série, Twilight Zone.

Par contre encore une liste sans Le Prisonnier stallone

Silvername - 07 Sep 2023

Oui j'ai vu ça smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Melrose Place manque tellement.
Certainement la meilleure série des années 90.

Yuugen

Nyzer - 07 Sep 2023

The Haunted of Hill house qui ne devrait pas être là tout comme BB en numéro 1. Pas de Six Feet Under dans un top 50 (cinquante) séries tv, Friends (mdr) bien au dessus de Seinfeld. Pas de Curb. Liste totalement invalide.

Edit par Yuugen (08 Sep 2023)

Novad-19

Silvername - 07 Sep 2023

Pour dahmer ok, pour les autres series ce sont pas les saisons 1 , la hype monte avec le temps

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 08 Sep 2023

disons que théoriquement OP devrait déjà avoir de la hype...

Novad-19

Ahsoka - 08 Sep 2023

Oui c'est vrai aussi. Apres je deteste tous les live action que ce soit des manga ou des disney

J'ai pris cher man !
sherman

Ahsoka - 08 Sep 2023

Bah de la hype pour les gens qui aiment les mangas, c'est pas le public principal de Netflix

C'est pas hyper représentatif mais au boulot presque tout le monde a Netflix et je suis le seul a avoir lancé One piece (et encore que le premier), les autres soit savent pas ce que c'est, soit savent que c'est tiré d'un manga et du coup en ont rien a foutre

tl;dr51

Nyzer - 07 Sep 2023

Il y a Better Call Saul et Mad Men, ça me convient

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]