• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
J'ai pris cher man !
sherman

Vu que pour Denver les criminels sont des victimes c'est normal de ne rien faire smiley130

L'IA de l'antimatière

Allez maintenant annoncer à la famille du piéton fauché qu'il ne sert à rien de suivre la note 89. smiley130

L'IA de l'antimatière

-

Je crois pas, pq ?

Kenjincognito
Silvername

sherman - 03 Sep 2023

le piéton tué s'appelle tristan, il n'intéresse pas la team jojomariolenver smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cette agression inqualifiable de la police envers les honnêtes citoyens est intolérable. Il faut arrêter le contrôle des véhicules par la police selon jojo smiley130

Un ami commun

Jojo - 03 Sep 2023

Come on... je pense que c'est par provoc que tu dis ça, mais tu peux sérieusement pas mettre ça sur le dos des flics quoi.

Laisser faire et accepter le crime c'est vraiment le pire qui puisse arriver, les vidéos de la Californie et San Francisco où on voit les mecs dévaliser des rayons entiers sous les yeux impuissants des employés ne suffisent pas ? On a vraiment besoin d'en arriver là pour se rendre compte que toujours accepter plus n'arrangera jamais la situation ?

Je suis pas pour une justice aveugle qui tient pas compte du contexte, mais au bout d'un moment faut arrêter de déresponsabiliser les gens, c'est pas rendre service ni à eux, ni à leurs victimes, ni à la culture de quartier qui joue de cette attente en dessous de zéro que les gens (les chantres de la bien-pensance en particulier) ont pour ces gosses qui en sont issus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A choisir entre un piéton innocent vivant et Nahel, je choisis le piéton.

Avoir moins d'empathie pour un criminel que pour un innocent doit faire de moi un méchant raciste mais je le vis bien.

L'IA de l'antimatière

Wang - 04 Sep 2023

Je déresponsabilise pas le chauffard (qui j'espère va prendre plein tarif), pas plus que je mets ça sur le dos des policiers. Mais si statistiquement les courses-poursuites causent plus de drames qu'ils n'en évitent (perso j'en sais rien) ça me semble pas totalement idiot d'en déconseiller la pratique t'es pas d'accord ? Je comprends que l'idée de laisser fuir des criminels (je parle pas des vols à l'étalage là) puisse faire grincer des dents je m'en réjouis pas plus que vous, mais si l'alternative c'est de mettre en danger la vie de passants innocents voilà quoi. Surtout que le type n'a visiblement pas été interpellé suite à la poursuite mais plus tard dans la journée.

Edit par Jojo (04 Sep 2023)

je transpire en 60 fps

Silvername - 03 Sep 2023

on comprend mieux leur reaction smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 04 Sep 2023

Le seul qui met en danger la vie des autres est le criminel qui s'enfuit alors qu'il doit s'arrêter. Fin du débat.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 04 Sep 2023

Ya une autre solution pour ne plus mettre la vie des citoyens en danger mais pas sûr qu'elle te plaise smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 04 Sep 2023

Le piéton n'a peut être même pas été renversé pendant la poursuite, les flics ont lâché assez vite.

Du coup la prochaine étape c'est quoi, on arrête aussi les contrôles pour éviter que les criminels prennent la fuite ??

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 04 Sep 2023

Tu as oublié de dire que la guerre c'est mal

Steve
Sander

Prime aux délinquants, plus quelqu'un est violent, plus on doit le laisser tranquille. Le monde de Jojo pepe_feelsgood
Allez j'applique la même logique aux conjoints violents qui pourraient le devenir encore plus ("perso j'en sais rien" mdr) suite à l'action de la police, ça marche encore ?

badtaste
bad10
Jojo a écrit :

(je parle pas des vols à l'étalage là)

bah tenter de stopper un gars qui fait un vol à l'étalage peut très bien dégénérer et un passant morfler au passage.
laissons les donc tranquilles du coup

j'avoue que c'est la chose la plus débile que jai lu ici et je suis là depuis le début de degrama ....

Edit par bad10 (04 Sep 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Non mais, le bon sens c'est juste tir + morgue.

Novad-19

Les mecs qui font semblant de decouvrir que le travail de la police c'est pas d'arreter a tout prix un delinquant , on est pas dans starsky et hutch.

Novad-19

Catcheur - 04 Sep 2023

Avec le talent de nos flics j'espere que tu passera pas dans la rue au moment du tir smiley70

Mais pour te consoler tu pourra dire que c'est la faute du criminel.

Yuugen

Nova smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vous allez pas embêter les criminels non mais oh ! smiley117

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 04 Sep 2023

Après avoir lancé un avertissement sonore et les avoir sommés de s'arrêter à plusieurs reprises, les mis en cause ont refusé d'obtempérer et ont pris la fuite en effectuant des manœuvres dangereuses

Ils auraient pu tirer dans les pneus !

badtaste
bad10

NoVa - 04 Sep 2023

c'est bien connu que pour protéger les citoyens il faut laisser les criminels faire ce qu'ils veulent pepe_feelsgood

Novad-19

bad10 - 04 Sep 2023

Vous allez la faire combien de fois la technique du je te fais dire ce que t'as pas dis du tout ?

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 04 Sep 2023

Bah c'est a dire que tu dis exactement ça smiley16

Parceque si t'arrête pas un délinquant quand il s'échappe et que t'as aucun moyen de le retrouver bah tu le laisse littéralement faire ce qu'il veut en fait

Novad-19

sherman - 04 Sep 2023

Ben fais changer la loi parce que tout ca est ecrit dedans.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Kenjincognito
Silvername
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cool le Frankistan

Le contrat de confiance
Catcheur

Et tous la même coupe de cheveux de golmon smiley90
Tir + morgue

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 04 Sep 2023

La polémique à 2 balles pour éviter de parler du manque de profs et des classes sans prof à la rentrée. Si le gouvernement voulait vraiment en finir, il imposerait le port de l'uniforme comme ce qui se fait dans les pays asiatiques.

Quant à la laïcité, c'est un principe qu'il faudra oublier un jour ou l'autre. À partir du moment où l'essentiel de notre immigration est musulmane et que ce principe est incompatible avec une part croissante de notre population, la loi devra devra évoluer en fonction de la nouvelle réalité de la  démographie française.

Et à partir du moment où on ne fait plus d'enfants, on ne pourra pas se passer de l'immigration. L'élection de Lepen ne changerait rien. On voit ce qui se passe avec Melonie en Italie où l'immigration continue d'accélérer.

Edit par The Baygon (04 Sep 2023)

Novad-19

The Baygon - 04 Sep 2023

Assez d'accord avec toi (pour l'uniforme je rapelle quand meme qu'on demande le retour de l'uniforme sauf qu'en france ca n'a en fait jamais ete impose, les ecoliers portaient une blouse pour protéger des taches d'encre leurs vêtements mais il n'y avait pas d'obligation et d'ailleurs dans une meme ecole ils n'avaient pas les memes blouses.) Je nuancerai quand meme (attention j'ai dit un gros mot) sur le fait que bon au rythme actuel l'islamisation de la france ca sera dans 300 ans d'ici la notre civilisation moderne sera morte de toute façon.

Edit par NoVa (04 Sep 2023)

Zieutteur

NoVa - 04 Sep 2023

Fais tourner mec, elle à l'air bonne. pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Le sketch Nova smiley54

Il va finir plus flag que Denver xzibit_yo

badtaste
bad10
NoVa a écrit :

l'islamisation de la france ca sera dans 300 ans d'ici la notre civilisation moderne sera morte de toute façon.

smiley11

Novad-19

Vous croyez que la technologie magique va nous sauver ? smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Il a pas compris smiley11

Fan de Miller (Gérard)

The Baygon - 04 Sep 2023

Politique nataliste ?

Et concernant le port de l'uniforme, Attal veut le tester.

Novad-19

sherman - 04 Sep 2023

J'ai tres bien compris manu_cond

badtaste
bad10

NoVa - 04 Sep 2023

oups, excuse moi,
je la refais

l'islamisation de la france ca sera dans 300 ans

smiley11

Kenjincognito
Silvername
The Baygon a écrit :

Ancien-Combattant - 04 Sep 2023

La polémique à 2 balles pour éviter de parler du manque de profs et des classes sans prof à la rentrée.

mdr les postes de prof non pourvus sont dans les zones où il y a des abayas quelle coïncidence smiley129

The last goy
NoVa a écrit :

Vous croyez que la technologie magique va nous sauver ? smiley11

fposter,small,wall_texture,product,750x1000.jpg

Zieutteur

.O. - 04 Sep 2023

Vivement que l'IA contrôle tout, nous allons créer notre propre dieu pepe_feelsgood

Edit par Zieutteur (04 Sep 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 04 Sep 2023

Abaya pas de profs ? :dem:

The tag
The Baygon

Yazu - 04 Sep 2023

La famosa politique nataliste.  Va voir les pays asiatiques qui essayent de mettre en place des politiques natalistes parce qu'ils ne veulent pas d'immigration. Spoiler: ça ne fonctionne pas. Toutes les incitations du Monde ne peuvent rien face aux changements sociétaux.
Les coréens payent les gens pour avoir des mômes et pourtant ils tombent maintenant à 0,7 enfants par femmes.

Les femmes représentent plus de 2 tiers des étudiants de l'enseignement supérieur en France. Elles sont nombreuses à avoir accès à des carrières exigeantes qui ne sont pas compatibles avec le fait d'avoir beaucoup d'enfants.

L'autre problème qui plombe la natalité c'est l'absence d'évolution des mentalités qui fait que beaucoup de femmes diplômées ne trouvent pas de partenaires.
Beaucoup de femmes CSP+ gardent cette mentalité archaïque qui les pousse à refuser de fonder une famille avec un homme d'un niveau social inférieur au leur . Dans la majorité des cas (il a toujours des exceptions)une femme CSP+ ne se mariera pas avec un ouvrier du bâtiment.

La France à le choix entre le suicide démographique et le suicide identitaire et culturel. Elle a choisi le suicide culturel là où les asiatiques sont en plein suicide démographique.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 04 Sep 2023

:hatipeh: tu voulais dire ? smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 04 Sep 2023

J'ai confondu smiley4

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 04 Sep 2023

Les africains se barreront de France le jour où il n'y aura plus l'argent magique de la caf et la sécu. Ils iront pourrir d'autres pays plutôt que travailler.

Le décodeur
Mariole

C'est sans compter les migrations climatiques dont les proportions pourraient être sans commune mesure avec ce qu'on connaît actuellement, et il ne s'agira plus d'argent magique (assez gonflé quand on sait que les immigrés se tapent pour beaucoup les boulots les plus pénibles) mais juste de survie.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama