• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Kenjincognito
Silvername

Yazu - 25 Aug 2023

j'y connais pas grand chose mais si elle veut prendre du fessier ça se travaille bien en muscu non ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

entonitard - 24 Aug 2023

Et je sais pas comment l'expliquer mais les Miss France qui lorsqu'elles sont élues sont toujours mouif mais alors dans cette émission elles sont thenry

Pas que dans cette émission.
Elles sont jolies lors de l'élection, mais presque trop apprêtées. Cheveux attachés, trop maquillées, habillées chelou...

Au naturel, elles sont smiley39
Je pense notamment à Marine Lorphelin et Camille Cerf smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 25 Aug 2023

Ça demande des efforts smiley3

Fan de Miller (Gérard)

Silvername - 25 Aug 2023

Oui mais dans tous les cas c'est débile de pleurer pour ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Et je sais pas comment l'expliquer mais les Miss France qui lorsqu'elles sont élues sont toujours mouif mais alors dans cette émission elles sont thenry

Marine lorphelin c'était dès l'élection pepe_feelsgood
1034383-miss-bourgogne-elue-miss-france-2013-580x0-1.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 25 Aug 2023
chirac_lafrance

Yazu - 25 Aug 2023
C'est un psy qu'il lui faut, parceque bon si elle déprime a cause de son petit cul qui a l'air parfait elle trouvera forcément autre chose derrière

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 25 Aug 2023

Il y a la cambrure naturelle qui joue aussi un role, et la capacité a prendre du muscle n'est pas la meme pour tout le monde (aucune idée si la nana en question fait du squat ou du vélo ceci dit)

Ikea recycled.
kritchett
sherman a écrit :

entonitard - 24 Aug 2023

Et je sais pas comment l'expliquer mais les Miss France qui lorsqu'elles sont élues sont toujours mouif mais alors dans cette émission elles sont thenry

Disons qu'elles ne sont pas entourées des memes personnes

Ugly

Kenjincognito
Silvername
Fan de Miller (Gérard)

sherman - 25 Aug 2023

Mais c'est la mode des grosse fesses...

https://www.prnewswire.com/news-release … 96967.html

La chirurgie des fesses a affiché la croissance la plus élevée de toutes les interventions chirurgicales.

(dans le monde mais la France est dans le top 10 des chirurgies esthétiques).

Le coq volant

Yazu - 25 Aug 2023

Si elle veut se faire jenova elle a qu'à faire une Kardashian, greffe de cul ou implants de silicone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 25 Aug 2023

L'ironie c'est qu'il s'agit du genre de vidéo qui leur fout des complexes. smiley16

L'IA de l'antimatière

Disent les mecs qui vendraient père et mère pour des pecs.

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 25 Aug 2023

Comme je l'ai dit, les grosses fesses c'est juste une mode récente chez les Occidentaux (depuis une dizaine d'années de ce que je lis).

Kenjincognito
Silvername
J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 25 Aug 2023
Alors que le mieux c'est que ça tienne dans la main smiley133

Jojo - 25 Aug 2023
Qu'est ce que tu raconte encore, t'as déjà vu des vidéos de mecs qui disent que c'est "pas facile a vivre" de pas avoir de pecs ?

L'IA de l'antimatière

sherman - 25 Aug 2023

mdr ben oui, les mecs qui se font greffer des pecs ou des biceps existent (je te laisse faire une recherche rapide je veux pas poster ça ici), et dans les cas moins extrêmes pour passer sa vie à la salle faut en général avoir une certaine obsession pour l'apparence (plus ou moins saine, chacun son délire je juge pas on a tous nos lubies)

gamerama prêt à défendre les positions les plus absurdes pour me contredire, la célébrité smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 25 Aug 2023

Il y a quand même une grosse différence entre passer par la chirurgie et aller faire sa séance chez basic fit stallone
Et concernant la chirurgie je suis bien curieux de voir la proportion de type qui se font faire les pec par rapport aux filles qui se font refaire les seins/fesses.

L'IA de l'antimatière

clott - 25 Aug 2023

sauf que mon post fait suite à une vidéo où il n'est nullement question de chirurgie (celle que t'as postée). Ensuite oui y'a sûrement plus de meufs qui sont concernées mais c'était pour dire que le culte de l'apparence nous touchait malheureusement tous, je suis surpris que gr ne se rallie pas derrière mon propos allant pourtant dans le sens de la cause masculine.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 25 Aug 2023

le sujet c'est pas le rapport de chacun à son apparence, c'est de pleurer face caméra sur tik tok

Tigrou dans mon trou
Melkor

Plutôt d'accord avec Jojo pour le coup. La chirurgie esthétique est de prédominance largement féminine, mais combien d'amateurs de muscu dopés à la testo pour se faire pousser des pecs ? Les conséquences sur la santé sont encore pires. Déjà entendu un mec dire qu'il pleurait régulièrement le soir à cause de ses sautes d'humeur dues au dopage mais que ça "valait le coup".

L'IA de l'antimatière

Melkor - 25 Aug 2023

Je rappelle qu'on a eu la même chose sur le forum smiley16 (si tu parlais pas déjà de ça)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Jojo - 25 Aug 2023

Ah non même pas, j'avais entendu un type qui disait ça dans le vestiaire de la salle de sport dans laquelle je m'entraînais quand j'étais sur Paris. C'était qui sur le forum ?

L'IA de l'antimatière

Melkor - 25 Aug 2023

J'espère pas me manger des mps de menaces smiley12 c'était Peach, qui avait raconté avoir fait des crises suite à des prises de substances pour la muscu.

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 25 Aug 2023

Mais les très grosses fesses c'est moche (chacun ses goûts bien sûr...), si tu veux on peut comparer ça aux culturistes difformes. Surtout, ce qui est ridicule c'est de pleurer pour un minuscule défaut physique (en admettant que c'en soit un) - comme dit dans la vidéo, elle pourrait presque être mannequin. Et évidemment ce n'est pas parce que des gars sont aussi ridicules que celle de la vidéo ne l'est pas...

Dem - 25 Aug 2023

Il doit parvenir à retrouver le mot-indice inscrit quelques parts sur son corps parmi les tatouages.

pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yazu a écrit :

Dem - 25 Aug 2023

Il doit parvenir à retrouver le mot-indice inscrit quelques parts sur son corps parmi les tatouages.

pepe_feelsgood

Entre ça et le Collaro Show ça me paraissait normal.

Aujourd'hui ça me ferait tiquer.
Qu'est on devenu? feelsbad

Edit par clott (26 Aug 2023)

L'IA de l'antimatière

Yazu - 25 Aug 2023

Non mais les remarques tournaient qu'autour des meufs, c'est pour ça que j'ai rappelé qu'elles étaient pas les seules concernées. Et oui la dysmorphophobie c'est souvent ridicule vu de l'extérieur mais bon.

Fan de Miller (Gérard)

clott - 25 Aug 2023

S'il y avait l'équivalent avec des Apollon nus tatoués inspectés par des femmes, ça passerait peut-être mieux.

Jojo - 25 Aug 2023

Sans blague. Après j'ai déjà dit qu'il y avait une différence avec les pecs dont tu parlais...

L'IA de l'antimatière

Yazu - 25 Aug 2023

Tu me contredis juste par principe ou quoi parce que je comprends pas trop où tu veux en venir ? Perso je te réponds juste parce que tu réagis à mes message mais je t'avais pas spécialement visé avant. Ensuite

Après j'ai déjà dit qu'il y avait une différence avec les pecs dont tu parlais...

En quoi en fait ? Déjà plein de mecs adorent les gros culs et plein de filles détestent les corps trop musclés, ensuite t'as des mecs qui suite à des opé se retrouvent avec des pecs ou des cuisses littéralement monstrueux, la comparaison me semble pertinente (désirs dérivant fortement d'une mode liée aux RS dans les deux et les deux concernent des protubérances smiley76 ).

J'ai pris cher man !
sherman
Jojo a écrit :

Tu me contredis juste par principe ou quoi .

smiley132

C'est exactement ce que tu fais hein...
Ça rigole sur une débile d'internet, que toi aussi tu trouve débile, mais par principe tu peux pas t'empêcher de venir faire un petit sermon oui mais les hommes

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 26 Aug 2023

Très exactement cela, oui. Pour ensuite faire la pleureuse. Bon…

L'IA de l'antimatière

sherman - 26 Aug 2023

De un t'aurais pu prendre ma remarque initiale (une simple phrase qui rime, où tu vois le sermon) à la rigolade mais t'as préféré montrer les dents derrière, assume. Et de deux Yazu a au moins le mérite de répondre, lui smiley12 je lui ai posé cette question parce que je comprenais pas où il voulait en venir, pas comme si je l'avais pas précisé. Il s'agit pas de faire la pleureuse kamion.

Kenjincognito
Silvername
je transpire en 60 fps

Jojo - 26 Aug 2023

hehe vous avez qu'a ignorer mes messages !

smiley137

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 26 Aug 2023

Bah c'est moi qui ai posté la vidéo et tu nous compares à la fille...

Ensuite je n'ai pas l'impression que beaucoup de filles détestent les corps (pas trop) musclés, et je ne crois pas que ce soit juste une mode récente. Et j'ai déjà fait la comparaison avec les bodybuilders, tu répètes ce que je dis. Mais bon on tourne en rond.

Zieutteur

dau91 - 26 Aug 2023

Ben oui... - jojotte

smiley135

The tag
The Baygon

dau91 - 26 Aug 2023

C'est l'Amérique du nord. smiley118

L'IA de l'antimatière

Yazu - 26 Aug 2023

Mais non smiley16 c'est clott qui disait que ce genre de vidéos (celle postée par kenjin) leur filait des complexes. J'ai tout de suite pensé que les mecs étaient dans une situation similaire avec la culture fitness omniprésente sur les RS. Je vous comparais pas à la fille qui pleure.

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 26 Aug 2023

cette cascade est realisé par un professionnel

DJ Flood
DjiFlo

dau91 - 26 Aug 2023

La culture USA a beaucoup déteint sur eux, faut croire.
Mais le "Ça aussi, c'est de la violence sexuelle" c'est le point d'orgue smiley11

je transpire en 60 fps

DjiFlo - 26 Aug 2023

C'est bien pire au Canada qu'aux US.

Fan de Miller (Gérard)
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Qui est cette dame vulgaire ?

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat