Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
04 May 2023
Une video qui plaira à reacrama |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 May 2023
|
Très limité
|
LimitedInc
05 May 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 04 May 2023 Mouais... Le mec touche sa bille en harmonie. C'est clair. Et après ? Le type confond le fond et la forme et met l'accent principalement sur la première, même s'il s'en défend. Tu peux avoir une harmonie terriblement développée si les arrangements et les orchestrations ne ressemblent plus à rien, c'est foutu. Par exemple, le morceau écrit par Duran Duran pour A View to A Kill a beau être complexe en termes de compo avec ses marches en accords majeurs (le mec l'analyse très bien d'ailleurs dans sa vidéo sur les BO), aujourd'hui il est tellement daté qu'il en est devenu juste inaudible (cette voix de tête dégueu de Simon Le Bon lors du refrain). Pareil pour Goldfinger qui resssemble juste à une pièce d'archéologie kitschissime : les arrangements sont lourds, pompeux, complexes pour pas grand-chose. Après on peut l'apprécier pour tout cela, c'est un fait (perso, je n'ai jamais pu supporter la voix de S. Bassey). On peut aussi se dire que "avant, on prenait des vrais risques parce qu'on allait oser mettre du Dixieland dans un générique de dessins animés ! Regarde, Heckel et Jeckel, c'est musicalement osé !" : Super, le Dixieland. Sauf que cela ne ressemble vraiment plus à rien. A moins d'un besoin urgent de nostalgie infantile. |
|
Professeur Laytron
10 May 2023
Le tube du verano : |
|
Professeur Laytron
21 May 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
24 May 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 May 2023
|
|
Warpig
25 May 2023
rendez lui son gouter svp |
Steve
|
Sander
25 May 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 24 May 2023 J'imagine que tout le monde ici s'en fout mais presque le même jour est mort aussi le grand Jean-Louis Murat. J'attendais avec impatience un prochain album et j'aurais aimé le voir en concert |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
06 Jun 2023
Très bon album comme d'habitude Edit par Yazu (06 Jun 2023) |
triquiqette
|
Triquy
16 Jun 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
16 Jun 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Jun 2023
➔ Sander - 25 May 2023 |
|
GeoGaddi
20 Jun 2023
Hyperdub Seal of Quality |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jun 2023
➔ GeoGaddi - 20 Jun 2023 |
|
GeoGaddi
20 Jun 2023
Ancien-Combattant a écrit :
Excellent ce morceau. J'ai découvert ce mec via la compilation des 15 ans d'Hyperdub, un régal. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Jul 2023
..
Edit par Ancien-Combattant (16 Jul 2023) |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
17 Jul 2023
|
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
17 Jul 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Jul 2023
➔ thefakeproutofprogress - 17 Jul 2023 Son bijou ultime pour moi du coup c'est celle-ci Que c'est beau bordel Parfait avec une meuf @Napo, FF j'écouterai la compil un peu plus tard, merci pour le partage. Rien à voir sinon mais j'ai eu une suggestion de l'algo YT vu que je viens de me remettre à la guitare après des années sans jouer, donc je repars quasiment de zéro. Il n'est pas question de mélodie ou d'apprécier ce qu'il joue, mais avec toutes les vidéos de guitaristes que j'ai pu regarder sur plusieurs années, je crois que j'avais encore jamais vu un tel niveau de technicité et de maîtrise absolue des possibilités de l'instrument. On dirait les mouvements d'un robot Edit par Ancien-Combattant (21 Jul 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Jul 2023 T'as écouté un peu ce qu'a fait son groupe (Polyphia) ? Y'a des morceaux sympa, genre goat je conseille. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
21 Jul 2023
Sacré Tim Henson et sa dégaine de victime du collège hehe. Mais oui il est très fort le garçon. |
Vermine
|
Fourmi
21 Jul 2023
+1 pour Polyphia, bon mélange de pop et de metal prog. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Jul 2023
➔ Jojo - 21 Jul 2023 Melkor > guitare classique, corde basses en nylon. J'avoue que ça décourage un peu de voir ce genre de gus plus jeune que moi avec un tel niveau quand je galère à jouer 3 accords. Sinon le morceau que je préfère jouer (que la 1ère partie évidemment) et que j'ai pas totalement oublié même si je galère quand même avec les barrés et on peut oublier les vibratos : C'est un plaisir à jouer en plus d'être beau à en pleurer (même si sur cette version je trouve qu'elle joue un peu trop vite). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Jul 2023
➔ - |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Jul 2023 Tu prends des cours avec un prof ? Perso c'est ce qui a fait décoller ma progression après deux-trois ans de pratique. Perso en ce moment je suis sur ca : Les sections en arpèges de Synyster Gates à partir de 4:40, du pur génie |
triquiqette
|
Triquy
22 Jul 2023
Avec la musique de la fin de triangle of sadness |
triquiqette
|
Triquy
24 Jul 2023
Ca m'a rappelé un peu la ballade en bateau dans disco elysium |
|
KamiOngaku
26 Jul 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Jul 2023 Bizarrement joué, son jeux interdits. J'ai pas la partition sous les yeux, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait des silences avant les barrés, comme elle les met. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jul 2023
Si tu veux t'entrainer sur un truc un peu technique, essaye ca. Il y a des parties folle. |
|
Le coq volant
26 Jul 2023
C'est une reprise à sa sauce, moi j'ai en tête que lui Plus de vibrato, plus de nuances... plus de cordes aussi Vidéo non disponible |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
01 Aug 2023
Lien HS mais ça m'intéresse |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Aug 2023
Que j'aime ce mec |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Aug 2023
➔ Ancien-Combattant - 01 Aug 2023 Edit : au passage : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Aug 2023
➔ Tchiko - 01 Aug 2023 |
|
Warpig
03 Aug 2023
bonne énergie |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Aug 2023
Alter Bridge tellement sous estimé comme groupe ptn |
|
Tchiko
05 Aug 2023
|
|
thefakeproutofprogress
05 Aug 2023
Nouveau Aphex étonnamment accessible #çameconvient |
|
thefakeproutofprogress
05 Aug 2023
➔ Ancien-Combattant - 21 Jul 2023 Parmi ces tubes ultimes pour moi t'as celle-là : |
|
KamiOngaku
06 Aug 2023
Bonne reprise |
|
thefakeproutofprogress
06 Aug 2023
Merci pour votre sélec récente, notamment Kllo et Arvo Pärt |
|
Tchiko
06 Aug 2023
➔ KamiOngaku - 06 Aug 2023 |
|
Squarealex
14 Aug 2023
J'écoutais pas Björk avant parce que je m'étais jamais vraiment penché sur elle... (et qu'hormis It so Quiet, je connais quedalle de sa discographie). Puis, tout doucement, j'essaye d'écouter la carrière solo de Björk et je tombe sur ça... Là c'est limite si je chiale pas de ne pas avoir découvert ce son plus tôt... je dois l'avoir écouté au moins 100x en moins d'une semaine...
Edit par Squarealex (15 Aug 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Aug 2023
Je connais pas des masses sa discographie mais j'ai un gros faible pour Avec Hunter aussi. Edit par Jojo (15 Aug 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Aug 2023
Son plus beau morceau c'est sans doute |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Aug 2023
Le dernier album de Kali Uchis J'ai jamais pris la peine d'écouter ses albums jusqu'à présent mais je savais qu'elle était douée. C'est de l'excellent R&B très bien produit et mixé, et sa voix est superbe Edit par Ancien-Combattant (15 Aug 2023) |
triquiqette
|
Triquy
17 Aug 2023
Album aussi stylé que la pochette |
|
thefakeproutofprogress
17 Aug 2023
Je garde un très bon souvenir d'Infest the Rats' Nest, les mecs sortaient un album de metal sans prévenir au milieu de leurs prod psychées. En live c'est assez intense aussi. |
triquiqette
|
Triquy
17 Aug 2023
|