• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 08 Aug 2023

Tu préfères peut-être ce plat là ? smiley32 :

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Aug 2023

J'aime bien regarder les vidéos de la chaîne NTS mais je me fais la réflexion à chaque fois que je vois un appartement que le minimalisme c'est génial mais tu passes ton temps à réorganiser l'espace parce que les pièces ont trois ou quatre fonctions. Et puis on ne te montre jamais la vraie vie dans ces appartements : l'étendage en sortie de machine à laver, la cuisine qui déborde de courses, les jouets des enfants qui traînent…

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 09 Aug 2023

Sur le long terme ça doit être invivable les pièces modulables.

Rien que chez moi j'ai installé des panneaux japonais pour couper un peu le sas d'entrée du salon.
En un an j'ai du les tirer une fois parce que je me suis dit que je ne l'avais encore jamais fait. smiley14

Alors devoir bouger des meubles ou des cloisons au quotidien smiley138

Edit par clott (09 Aug 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 09 Aug 2023

Ceux qui passent leur temps à faire le lit avant de se coucher pour tout le ranger le lendemain pour rendre la pièce vivable… la perte de temps continuelle que ça représente.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley129

je transpire en 60 fps
Fiché HS
Britney

Y'a peut être aussi le coté quand tu es un(e) occidental avec de l'argent dans un pays pauvre ?

Je pense que y'aurait aussi un attroupement si le mec a ses cotés était seul...et je pense que y'aurait pas grand monde si une bangladie pauvre comme eux se prélassait a la plage...

Pour exemple :

A partir de 7.10...un attroupement d'occidentaux qui regardent...une famille saoudienne manger dehors , juste ça smiley22

Parce que cette famille saoudienne a peut être le même décalage de richesse avec les occidentaux que cette occidentale avec des bangladis...

Après oui y'a que des mecs sur la video twitter...mais on parle d'un pays ou les filles/femmes vont beaucoup plus s'occuper du foyer/nourriture/linge/ect...fatalement c'est des mecs qui ont du temps libre pour "matter" des riches occidentaux de passage...

Zieutteur

Britney - 11 Aug 2023

ils ont vu la caméra c'est pour ça qu'ils s'arrêtent

J'ai pris cher man !
sherman
Britney a écrit :

mais on parle d'un pays ou les filles/femmes vont beaucoup plus s'occuper du foyer/nourriture/linge/ect...fatalement c'est des mecs qui ont du temps libre pour "matter" des riches occidentaux de passage...

C'est joliment dit alors que dans ce pays les femmes sont les esclaves des hommes smiley16

Même le petit futé fait du damage control
Néanmoins, la place de la femme étant ce qu'elle est dans ce pays, attendez-vous à éveiller une curiosité exacerbée, notamment dans les zones rurales. Une femme voyageant seule suscite souvent l'incompréhension, car elle censée s'occuper de son mari et de ses enfants.

Prévoyez des vêtements couvrants qui ne laissent apparaître ni vos épaules, ni vos jambes. C'est plus respectueux et vous attirerez moins les regards

En revanche, il vous sera difficile d'échapper aux regards insistants et fixes, autant de la part des hommes que des femmes.
Pour échapper à cette pression, évitez de dévisager en retour et isolez-vous derrière des lunettes de soleil, dans un livre ou avec de la musique dans le casque. Comme bien des endroits, évitez de sortir seule la nuit.
Le Bangladesh n'est pas un pays dangereux et en adoptant une attitude juste et ferme vous pourrez profiter de votre voyage en toute quiétude. smiley32

Ça a l'air tellement cool d'aller bronzer sur les plages du tiers monde

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 11 Aug 2023

Pour échapper à cette pression, évitez de dévisager en retour et isolez-vous derrière des lunettes de soleil, dans un livre ou avec de la musique dans le casque. Comme bien des endroits, évitez de sortir seule la nuit.
Le Bangladesh n'est pas un pays dangereux et en adoptant une attitude juste et ferme vous pourrez profiter de votre voyage en toute quiétude.

Si tu te cache, baisse les yeux, te fout une bâche sur la tête et sort jamais seule tu verra c'est sur comme pays ! smiley82

La débilité de ces gens n'a pas de limite.

Kenjincognito
Silvername

lunaire smiley11

une copine m'avait fait la même remarque sur l'inde

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

sherman - 11 Aug 2023


Si tu te cache, baisse les yeux, te fout une bâche sur la tête et sort jamais seule tu verra c'est sur comme pays ! smiley82

Marseille smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 11 Aug 2023

Pareil un pote sur le Mexique
Non mais ça craint rien, suffit de mal t'habiller garder ton argent dans tes chaussures et tjrs avoir un petit billet en cas de contrôle de flics !
Ah oui et même dans les quartiers safe faut jamais aller à un ATM la nuit bien sûr smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les pétasses occidentales qui s'étonnent de tomber sur des arriérés quand elles vont découvrir de nouveaux horizons dans des pays d'arriérés

Edit par superframboisier (11 Aug 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

superframboisier - 11 Aug 2023

Toutes les civilisations se valent pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 11 Aug 2023

Comme bien des endroits

smiley11

Novad-19

Cheftrottoir - 11 Aug 2023

faudrait savoir , les gens doivent respecter le pays ou juste quand c'est en france ? manu_cond

Zieutteur

NoVa - 11 Aug 2023

ah il parlait pas de la France? trump_smile

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 11 Aug 2023
Cette hypocrisie, ta que toi qui dit que toutes les civilisations se valent

Sinon quand tu va en Turquie tu lapide les femmes adultères avec la meute ? trump_smile

je transpire en 60 fps

le cerveau de Nova qui va diviser par zero pour se sortir de ce damage control smiley11

Novad-19

sherman - 11 Aug 2023

l'hypocrisie c'est d'aller dans un pays dont t'aimes pas les habitants.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 10 Aug 2023

Une histoire similaire d'un youtubeur qui voyageait en Inde en camionnette. Il s'était arrêté une nuit pour dormir.
Au réveil y'avait des mecs qui se branlaient autour de la camionnette, à cause  d'un avatar de sa copine sur l'arrière du véhicule  smiley139


Littéralement la dessus y'avait des mecs qui faisaient leurs affaires xzibit_oh
4n9v.jpg

Edit par Kotors (11 Aug 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 11 Aug 2023

T'es qui pour juger leurs coutumes ? :novagrocervo:

je transpire en 60 fps

Kotors - 11 Aug 2023

quelle bande d'hypocrites d'aller dans un pays ou ils detestent les habitants :intelligent:

Fiché HS
Britney

Bon elle arrive bientôt la fin de l'humanité ? smiley2

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

Britney - 12 Aug 2023

il y a 20 ans ...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 11 Aug 2023

Je ne sais pas, ils ne font pas semblant de trouver ça normal au moins smiley1

Parceque tu auras du mal a me faire croire que tu trouve ça normal comme comportement

Edit par sherman (12 Aug 2023)

Novad-19

sherman - 12 Aug 2023

tu peux me faire un classement des civilisations stp

Tigrou dans mon trou
Melkor

NoVa - 12 Aug 2023

1) occidentale

Le décodeur
Mariole

NoVa - 12 Aug 2023

1 : nous
2 : eux

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Minimal effort!

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 12 Aug 2023

Quand la coutume c'est se branler sur une femme a la plage je classe ça derrière nous, tu pense vraiment le contraire ? trump_smile

Edit par sherman (12 Aug 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 12 Aug 2023

Pourquoi ils sont dans un garage ? smiley16

The tag
The Baygon

Britney - 12 Aug 2023

Ça manque de diversité.

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 12 Aug 2023

On importe des crève la dalle qui n'ont jamais vu un petit cul, et qui ne savent pas maîtriser leurs pulsions, bien sûr qu'ils sont en dessous.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 12 Aug 2023

Et que dire de cet oiseau qui construit une fausse entrée dans son nid :

https://rigolotes.fr/98207/une-fausse-e … predateurs

C'est un scandale ! smiley84

Seul au monde
Solomon Ichi
Fan de Miller (Gérard)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Zieutteur

clott - 13 Aug 2023

je sais même plus qui troll ou non.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat