• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Moi j'ai retenu que Mariole avait une préférence pour les formations à tendance militaire. Pas très gaucho tout ça smiley28 Et ça le rapproche au fond de certaines propositions de Ségolène Royale jadis.
A deux doigts de l'esssstrême droite et du nazisme, c'est pas très clair tout ça.

Novad-19

The Baygon - 03 Aug 2023

Un simple trou de mémoire

briseburnes
brisenocturne

Pour le coup, des trous de mémoire, c'est Hedi qui doit en avoir smiley58

Seul au monde
Solomon Ichi

https://www.laprovence.com/article/fait … tir-de-lbd

4 grosses merdes qui finiront donc je l'espère aux Baumettes. Ca va être drôle quand la solidarité du groupe va s'effondrer et qu'ils vont se donner les responsabilités graves les uns les autres.

La crème de la crème Marseillaise. Inquiétant de se dire qu'ils sont même plus cons que les délinquants qu'ils étaient censé calmer pour faire cela sous caméra sans cacher qui ils étaient... Bravo à eux pour bien niquer encore plus l'image de la police.

Des cartouches pour le pillage de la rentrée, ça doit bien se monter la bourre au bled...

Le dernier degosaure
Denver
Solomon Ichi a écrit :

Bravo à eux pour bien niquer encore plus l'image de la police.

Bizarrement son image se dégrade à chaque fois qu'elle est filmée, il faudrait commencer à se poser des questions

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

clott

https://www.midilibre.fr/2023/08/03/il- … 377473.php

Il ne voulait pas qu'ils urinent sur sa porte : décès de l'homme violemment agressé par trois individus aux fêtes de Bayonne

Entre ça et ceux à qui on demande de faire moins de bruit maintenant on ne peut même plus demander aux gens d'être un minimum civilisé. stallone

badtaste
bad10

clott - 03 Aug 2023

sans parler du fait que c'est pas du tout une sportive, ça doit être tellement agréable et performant de courir avec son accoutrement smiley16

Seul au monde
Solomon Ichi

clott - 04 Aug 2023

La sauvagerie emerge dans un état sans police. Voila voila.

Sinon pour la Somalie, je savais pas qu'on était en pays ultra conservateur islamique. La nana qui a même pas le droit de montrer ses bras quoi...

Edit par Solomon Ichi (04 Aug 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 04 Aug 2023

44% d'opinions positives sur l'ensemble des sondés pour celui qui caracole en tete du classement ? smiley87

The tag
The Baygon

Roussel et Ruffin devant cette vieille merde de Mélenchon. pepe_feelsgood

Bon après, le scénario est déjà écrit. Philippe sera au second tour face au RN. Les français feront barrage à la haine et propulseront Philippe à l'Elysée. Puis ils feront des manifestations pendant 5 ans contre une politique dont ils ne veulent pas mais pour laquelle ils ont voté. smiley130

Yuugen

Hollande aussi haut alors qu'il était à 4 % pendant son mandat?
smiley69

Seul au monde
Solomon Ichi

Les français sont des molusques qui n'ont pas de cerveaux. Comme dit Baygon, c'est déjà écrit par les élites de toute façon.

Et bon les sondages en France, c'est bien de la merde, les études sont faites sur des habitués et des zones bien analysés en amont pour faire ressortir les résultat que veut le commanditaire. Y'a aucun sondeur neutre.

Seul au monde
Solomon Ichi

Yazu - 04 Aug 2023

«personnes qui ont un impact sur l'aménagement des villes aujourd'hui».

C'est pas dit en bien smiley77 charlie

Seul au monde
Solomon Ichi

NoVa - 04 Aug 2023

Ca veut dire quoi expertitude ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.mariefrance.fr/actualite/me … en-secret0

Meurtre de Lola, 12 ans : coup de massue pour la famille de la fillette, la suspecte sortie de prison « en secret »

Putain.

clott

Cheftrottoir - 05 Aug 2023

Elle se tapait la tête contre les murs, se coupait la pulpe des doigts, elle s'était rasée partiellement le crâne

Ça semble justifié.
smiley132

Edit par clott (05 Aug 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 05 Aug 2023

Sa place est en prison pas en HP. Il devrait avoir des moyens de garder ces cas en prison.

Le décodeur
Mariole

Le titre pas du tout putaclic smiley129

Elle reste placée en détention provisoire, le passage en psychiatrie (et on parle ici d'une UMD, des unités assez particulières - très sécurisées - pour psychotiques, c'est pas les "maisons de repos") ne constituant pas une remise en liberté. Il existe des unités de psychiatre pénitentiaire (les UHSA), mais ce sont des services rares et pas forcément adaptés aux cas les plus complexes car relativement ouverts en détenu(e)s (certaines hospitalisations en UHSA aboutissent parfois à une naissance 9 mois plus tard smiley70 ).

Edit par Mariole (05 Aug 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Mariole a écrit :

Il existe des unités de psychiatre pénitentiaire mais ce sont des services rares et pas forcément adaptés aux cas les plus complexes

Et c'est bien ça le problème.

J'ai pris cher man !
sherman

Clair que sa place n'est pas en prison si elle est psychotique.

Mais disons aussi qu'après avoir tuée une pauvre gamine j'espère que personne ne va passer de temps à essayer de la guerir non plus.
La placer sous médocs à baver du matin au soir en mangeant de la purée a la cuillère de bébé semblerait plus juste

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 05 Aug 2023

Elle ne l'a pas seulement tué, elle l'a violé et torturé.

avoue l'avoir agressée sexuellement et lui avoir infligé des sévices au cours desquels la collégienne serait décédée. L'autopsie pratiquée le lendemain indique que Lola est morte asphyxiée.

On devrait pouvoir garder en prison les fous qui méritent d'être en prison. Elle a été transféré en février, ça ne fuite que maintenant, ça montre bien qu'il y a un malaise autour de cette décision.

Edit par Cheftrottoir (05 Aug 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Avec moi sa place est dans une valise.

badtaste
bad10

et sinon on la laisse se mutiler jusqu'à ce qu'elle crève ?
ou mieux encore, on rétabli la peine de mort pour ce genre de cas.

quel intérêt de garder ce genre de personne en vie ?

Le contrat de confiance
Catcheur

Maintenue en vie avec nos impôts rappelons-le.

briseburnes
brisenocturne

En enfermant ces gens au lieu de les tuer ou de les laisser mourir, c'est notre haine qu'on enferme et ça, ça n'a pas de prix.

clott

Je suppose que ça permet surtout de comprendre comment on en arrive là.

The tag
The Baygon

Sa place est en unité psychiatrique compte tenu de la description.

Je suis beaucoup plus choqué par le type qui a tué Enzo d'un coup de couteau dans le buffet qu'on laisse sortir en attendant son jugement dans quelques mois.

Novad-19

le monde magique de sansnuancerama

on a qu'a tous les tuer et les renvoyer chez eux.

Kenjincognito
Silvername
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La psychopathe qui a tué Lola aurait pour commencer bloqué sa tête dans sa teucha. Voilà voilà...
Je sais pas si la gamine est morte étouffée de la sorte mais il s'agit de toute façon d'une étrangère algérienne qui venait faire soi-disant des "études" d'hôtellerie en France. Bref, elle avait rien à foutre chez nous.

Edit par SteveZissou (05 Aug 2023)

clott

Déjà à minima s'ils appliquaient les OQTF stallone

briseburnes
brisenocturne

SteveZissou - 05 Aug 2023

Elle a fait une fausse couche par le passé ?

Edit par brisenocturne (05 Aug 2023)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Donc à la question est ce que 10 000 euro par tête c'est rentable, pour Dahbia B, oui c'est très très rentable ! Sur sa vie entière, elle va nous couter des millions d'euro pour garder en vie une merde absolue

badtaste
bad10

NoVa - 05 Aug 2023

c'est sûr, c'est tellement mieux ton monde magique où on accueille et finance tous les délinquants du monde.

clott

Mais pourquoi ils tirent ?

Refus d'obtempérer : un policier municipal traîné sur plusieurs mètres

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … urs-metres

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 05 Aug 2023

Salaud de policier qui ose se faire traîner sous une voiture !

je transpire en 60 fps

clott - 05 Aug 2023

Il suffisait d'envoyer une amende apres ! smiley117

briseburnes
brisenocturne

clott - 05 Aug 2023

J'espère qu'il sera viré pour pratique illégale de car surfing

badtaste
bad10

Silvername - 06 Aug 2023

une happy end pepe_feelsgood
pas d'innocents blessés et pas d'argent du contribuable dilapidé dans des jugements inutiles.

Edit par bad10 (06 Aug 2023)

clott

Beauce_de_Findenivot - 06 Aug 2023

Enzo, j'ai l'impression qu'il n'y a essentiellement que les médias très encartés à droite qui ont suivi l'affaire stallone

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 06 Aug 2023

Pour le coup, je serais pas surpris que Geoffroy Lejeune se soit fait troller par sa rédaction smiley70

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama