Kenjincognito
|
Silvername
28 Jul 2023
oui le dernier (en manga j'avais adoré, inoué est super doué qd même) |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Jul 2023
Oui bien sûr j'en doute pas, mais dû relire 10 fois les 5 tomes qui couvrent le match donc ça me pousse pas à y aller (ryota peu développé pdt le match) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Jul 2023
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … 5FDYNI.php
|
鳩
|
Yuugen
28 Jul 2023
Parfait |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Jul 2023
le nombre de mongols qui se disent "cinéphiles" qui sont aller voir le film |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Jul 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
28 Jul 2023
">https://twitter.com/i/status/1683507119536873472 Si même les influenceurs de droite nous infligent leurs analyses de QI à 2 chiffres |
Homeless
|
Homework
28 Jul 2023
Bientôt plus de versions de l"exorciste que de films marvel |
|
Kelevra04
28 Jul 2023
Vu Barbie et euh c'était pas terrible. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Jul 2023
Silvername a écrit :
Je comprends, pendant toutes les dernières actions j'étais en apnée |
|
Kelevra04
28 Jul 2023
Et Real aussi stp |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 Jul 2023
Mais oui, Real c'est tellement maîtrisé. Pour Vagabond, j'ai l'impression qu'il s'est perdu dans son récit : il a pris tellement de libertés avec les personnages que j'ai du mal à imaginer
Edit par Catcheur (28 Jul 2023) |
鳩
|
Yuugen
28 Jul 2023
Real |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Jul 2023
Real |
|
Kelevra04
28 Jul 2023
Vagabond c'est top tier mais j'avoue que j'ai un peu décroché après la baston générale avec les Yagyu. Pour ton spoiler :
Oui Edit par Kelevra04 (28 Jul 2023) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Jul 2023
Barbie : Mattel qui pond un film en recyclant des tweets de féministes sans payer de droits d'auteurs, ces genies |
鳩
|
Yuugen
30 Jul 2023
En place pour Slam Dunk. |
triquiqette
|
Triquy
30 Jul 2023
Yavait des trucs bien quand meme. |
鳩
|
Yuugen
30 Jul 2023
C'était chanmé The First Slam Dunk > tous les film Ghibli (sauf Porco Rosso) |
|
clott
30 Jul 2023
Bien évidemment D'ailleurs avec la séance matinale à 7,50 j'y suis retourné. Pu profiter de la scène de 2 sec post générique que j'avais raté. Edit par clott (30 Jul 2023) |
鳩
|
Yuugen
30 Jul 2023
ah merde j'ai pas vu! |
|
clott
30 Jul 2023
C'est bref:
|
Un ami commun
|
Wang
30 Jul 2023
|
鳩
|
Yuugen
31 Jul 2023
|
triquiqette
|
Triquy
31 Jul 2023
« Meilleur que tous les ghiblis sauf porco rosso » faut peut être pas abuser mais c'était excellent. J'ai lu et beaucoup aimé vagabond. Vous conseilleriez lequel entre real et slam dunk ? |
|
clott
31 Jul 2023
Je dirais Slam Dunk parce que c'est terminé. Ça me semblerait bien artificiel s'ils avaient tous un background aussi développé. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Jul 2023
➔ Triquy - 31 Jul 2023 Aussi, le dessin d'Inoue s'améliore au fil des tomes. Le dynamisme et le mouvement de certaines planches lors des matches est hors du commun, t'as limite l'impression de regarder un anime. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Jul 2023
Dsl pour le double post mais j'en profite pour poser une question : Vinland Saga c'est vraiment bien ? Le cas échéant plutôt anime ou manga ? Pour ceux qui ont lu Kingdom vous préférez lequel entre les 2 ? Edit par Ancien-Combattant (31 Jul 2023) |
triquiqette
|
Triquy
31 Jul 2023
Merci je vais lire ça. |
triquiqette
|
Triquy
31 Jul 2023
Et relire vagabond ça fait 10 ans |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
31 Jul 2023
|
|
clott
31 Jul 2023
Vu un jour où il est passé à la TV. |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 Jul 2023
Ah mince, je pensais que c'était un classique moi... Genre "la citée de la peur" 10 ans plus tôt. |
l'haleine
|
Fetide
31 Jul 2023
pas ouf du tout. |
badtaste
|
bad10
31 Jul 2023
vu y'a quelques temps déjà en soirée nanar avec des potes. j'ai trouvé ça très bon, un genre de cité de la peur. |
鳩
|
Yuugen
31 Jul 2023
Je dirais...les 2. Edit par Yuugen (31 Jul 2023) |
|
clott
31 Jul 2023
Je continue dans le hors sujet mais pour ceux qui apprécient Slam Dunk je conseille Rookies. Passé les premiers chapitres où l'auteur se cherche entre GTO et Slam Dunk, pour moi on atteint le même niveau que ce dernier dès que ça focus sur le sport. |
鳩
|
Yuugen
31 Jul 2023
Oui c'est excellent |
briseburnes
|
brisenocturne
31 Jul 2023
Je me suis fait Spectre (007) ce weekend. J'ai dû le regarder en deux fois tellement c'était nul et chiant. Le jeu de Seydoux L'idylle improbable et forcée entre Bond et Madeleine Les dialogues dignes de GoT S8 Les scènes d'action débiles (quand Bond poursuit les méchants avec l'avion ) Le décalage entre l'introduction du méchant et la facilité avec laquelle il est neutralisé La relation avec Q doit être le seul truc potable dans tout le film Faudrait que je me refasse Quantum of Solace vite fait pour décider lequel des deux est le plus nul |
|
clott
31 Jul 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jul 2023
Hier j'ai vu par hasard Meurs un autre jour, celui avec Pierce Brosnan qui surfe sur un tsunami avec un bout de métal Eh ben c'était étonnamment cool, je voulais pas regarder et finalement je suis resté jusqu'au bout. |
briseburnes
|
brisenocturne
31 Jul 2023
J'ai eu le bon réflexe d'activer mon bouclier anti malaise au moment où j'ai reconnu Waltz, avec lui on est toujours servis. J'ai clairement eu des flashs de Die Another Day, j'ai même pensé que c'était un clin d'œil. Mais de mémoire ça passait beaucoup mieux dans les films avec Brosnan qui se voulaient moins sérieux et graves que ceux avec Craig. |
Le décodeur
|
Mariole
31 Jul 2023
Assez incroyable de passer de Skyfall à Spectre, vraiment très nul une fois passée la scène d'intro. Le dernier n'est malheureusement pas meilleur |
triquiqette
|
Triquy
31 Jul 2023
Qui se souvient de mission impossible ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
31 Jul 2023
alors que tout le monde se souvient de la mort de kananga : |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
31 Jul 2023
Bilan très mitigé pour Craig quand même, pour être gentil. Le plus désastreux restant Quantum Of Solace, peut-être le pire Bond toutes époques confondues. |
|
clott
31 Jul 2023
Le final feat combat au katana + laser géant à l'époque j'avais l'impression d'être devant un anime |
badtaste
|
bad10
31 Jul 2023
de base, les Bond ça reste quand même de la grosse merde (mauvais films d'espionnage, mauvais films d'action) je comprend pas que ça se peluche dessus tant que ça ici. Edit par bad10 (31 Jul 2023) |
|
clott
31 Jul 2023
Perso la licence fait partie des premiers films pour grand que mes parents m'emmenaient voir au ciné hors Disney et divertissement pour enfant. Edit par clott (31 Jul 2023) |
briseburnes
|
brisenocturne
31 Jul 2023
Mauvais films d'espionnage c'est certain, Bond n'ayant d'espion que le nom. Mauvais films d'action c'est un peu exagéré à mon avis. Si on exclut les erreurs de parcours des différentes ères, ça reste quand même au dessus de la moyenne. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
01 Aug 2023
La série Craig au complet |