• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Yuugen

The Baygon - 27 Jul 2023

Putain quelle bande  de grosses merdes

Novad-19

The Baygon - 27 Jul 2023

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 74241.html

Ya lui aussi. On va pas se mentir, ils l'ont mérités. Je propose l'ouverture d'une cagnotte pour récompenser les policiers qui ont vaillament agi.

Zieutteur

Si les racailles avaient allumé des bougies plutôt que des incendies, il n'aurait pas perdu son œil. smiley76

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 27 Jul 2023

La faute à qui les émeutes en premier lieu ?

Dis-toi que ce genre de drames n'est qu'un aperçu de ce qui se risque d'arriver en cas de vraie guerre civile.
Et oui, ce ne serait pas beau, et il y aurait (beaucoup) de dommages collatéraux, et surtout, plus personne pour assurer la protection des citoyens lambda.

C'est pas comme si ça fait 40 ans qu'on prévoyait ce bordel.

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 27 Jul 2023

les roux ce fléau la preuve

F2CxMl0WYAEyoae?format=jpg&name=large

Très limité
LimitedInc

Solomon Ichi - 27 Jul 2023

Oz. smiley54
Moi, en regardant The Shield, j'ai pu comprendre les racines du malaise policier.
Une série pour appuyer son argument.
Va faire du terrain en milieu carcéral après on pourra discuter pipeau.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 27 Jul 2023

Le mec participait aux émeutes, les flics avaient ordre de ramener le calme sans interpeller personne car les capacités de gav étaient au max. Ça ne pouvait que mal se passer.

Après c'est comme Naël, suffisait qu'il n'aille pas foutre la merde pour qu'il ne lui arrive rien.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Catcheur - 27 Jul 2023

Et oui, et les gauchistes veulent encore accélérer la situation. Ces gens auront conduit le pays a sa ruine en quelques décennies.

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 28 Jul 2023

Il ne participait pas aux émeutes mais bien essayé quand même.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Degment - 28 Jul 2023

Il allait a une soirée en terrasse c'est vrai. Soirée qui avait été annulée a cause des émeutes par contre. smiley82 Et selon les versions il sortait du travail ou de chez ses parents. Faudrait savoir.

Mais étrangement tout les gens blessés que la presse gauchiste met en avant était dans les émeutes par hasard . smiley82

Edit par Cheftrottoir (28 Jul 2023)

dem (en minuscules)

Silvername - 27 Jul 2023

La France prouve que le communisme fonctionne !

Ne vaut pas un clou
Cloud

Avant que cette affaire prenne de l'ampleur, la "1ère version" que j'ai lu, c'était qu'il était dehors avec un de ses amis après le boulot à 2h du mat.
Déjà faut pas être une lumière pour s'amuser à sortir dehors en pleine semaine d'émeute, à Marseille en +, mais bon, chacun réagit à sa façon. smiley82
Puis les gars ont vu un hélicoptère et ils ont décidé de le suivre et c'est dans une ruelle qu'ils ont rencontré les policiers. smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Cloud - 28 Jul 2023

Bientôt la version où ils ont suivi un fourgon de police déguisé en camion de glace et sont tombés dans un piège.

je transpire en 60 fps

Ca peut etre du au hasard. Me suis retrouve au bout d'une charge de CRS avec lacrymo il y a une vingtaine d'annees sur un pont a Rouen alors que je rentrais juste chez moi.
Apres le blame est bien evidemment a mettre en premier lieu sur les fouteurs de merde habituels. Chose que les gauchos ne voudront jamais admettre ( sauf quand ca sera leur bagnole/baraque qui cramera ou que ca soit eux qui recoivent un tir de LBD par hasard bien entendu smiley130 )

smiley11

Edit par BoBi (28 Jul 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 28 Jul 2023

Bien sûr que ça existe par contre en groupe a 2h du mat dehors alors qu'il y a des émeutes depuis plusieurs jours, c'est une sacrée coïncidence. smiley16

La quatrième degmention
Degment

Des gens dehors un samedi soir dans la 2e plus grande ville de France ? sacrée coïncidence !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … ENDK6Q.php

Quelqu'un aurait l'article en entier svp ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
NoVa a écrit :

The Baygon - 27 Jul 2023

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 74241.html

Ya lui aussi. On va pas se mentir, ils l'ont mérités. Je propose l'ouverture d'une cagnotte pour récompenser les policiers qui ont vaillament agi.

liens de la cagnotte stp

Novad-19

makunouchi_ippo - 28 Jul 2023

voila deja le lien d'un site de rencontre

https://droiteaucoeur.com/#!

Seul au monde
Solomon Ichi
NoVa a écrit :

makunouchi_ippo - 28 Jul 2023

voila deja le lien d'un site de rencontre

https://droiteaucoeur.com/#!

smiley19 smiley19
Cette attrape pigeon surréalliste, je me demande si des gens vont y aller en mode premier degré.
Mais est ce moins couillon que du Meetic ou Ok cupid ?
Y'a quand même moyen que ce soit un outil d'agrégation de donnée pour Salafiste et autre gauchiste extreme pour aller faire des exemples en 2024.

Je me demande comment tu découverts ce site par contre ??

Le décodeur
Mariole

Solomon Ichi - 29 Jul 2023

Le site est parrainé par Bruno Attal, pas trop fake j'imagine

Novad-19

il tourne sur twitter en ce moment. Mais a priori il existe déja depuis un certain temps. Mais les fondateurs essaient de faire du buzz parce que ya pour le moment que des patriotes masculins

Seul au monde
Solomon Ichi
NoVa a écrit :

il tourne sur twitter en ce moment. Mais a priori il existe déja depuis un certain temps. Mais les fondateurs essaient de faire du buzz parce que ya pour le moment que des patriotes masculins

Oui comme sur tous les sites de rencontres en fait, le peu de femmes qui s'inscrivent ne restent jamais très longtemps et une grosse majorité sont des catfish Nigerian ou Nord Africain

l'Humanité smiley27

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

NoVa - 29 Jul 2023

Site qui sert a rien, les femmes n'ont qu'une idéologie politique, celui du porte feuille...

D'oh
dau91

NoVa - 29 Jul 2023

Marrant, en lisant "site de rencontre" et "Nova",
Je pensais cliquer sur ça :

https://www.mektoube.fr/

je transpire en 60 fps

dau91 - 29 Jul 2023

attention la c'est pas pareil smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ces juges sont les ennemis des gens normaux.

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 30 Jul 2023

Sans la police qui le poursuivait ça ne serait pas arrivé smiley130

En avant le mitard!
Playmobil

NoVa - 29 Jul 2023

A ce propos

Les fafs aussi peu doués pour maintenir la sécurité de leur site de rencontre que celle du pays smiley70

Qui l'eût cru ?

J'ai pris cher man !
sherman

C'est quoi le délire avec ce site de rencontre, ils découvrent le concept et ont le droit de se moquer parceque c'est la droite ?
j'ai pas vu les gens se foutre de la gueule des sites de rencontre d'arabes, de juifs, ceux dédiés aux roux, ceux dédiés aux végétariens etc

J'ai un pote ya quelques années qui s'était inscrit sur un site d'amateurs de viande de boeuf après être sortit avec une crudivore végétarienne fan de Thierry Casanovas smiley129

Edit par sherman (30 Jul 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 30 Jul 2023

Ceux dédies aux gauchistes. https://www.gauche-rencontre.com Il y a eu Insoumeetic aussi.

Le décodeur
Mariole

sherman - 30 Jul 2023

Si si, on se fout de la gueule des autres sites de rencontres communautaires t'inquiète, c'est pas un complot. C'est juste que celui-ci vient de sortir, qu'ils ont poussé le concept assez loin (avoir un tag Florian Philippot ça n'a pas de prix) avec la promotion de quelques "figures" médiatiques de la droite (l'ex flic Bruno Attal) et une comm' légèrement ridicule.

Novad-19

sherman - 30 Jul 2023

toi t'as loupé la publicité feelsbad

Le décodeur
Mariole

Encore un délinquant multirécidiviste qui refuse d'obtempérer et manque d'écraser un gendarme, comme je sais que certains sont friands de ce genre de faits divers ici smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 31 Jul 2023

gendarmes qui le connaissent pour ne pas avoir un permis en règle

smiley32

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mariole - 31 Jul 2023

Les ehpad en feu ce soir.

Seul au monde
Solomon Ichi

Mariole - 31 Jul 2023

En effet, le conducteur a cinq condamnations à son casier judiciaire, précise le parquet.

Le désespoire de trouver le moindre contre exemple qui pourrait favoriser une démonstration délirante et fumiste, mais qui se retourne direct contre soi, quelle tristesse feelsbad

Mais regardez, même les vieux sont dangereux

On ne précise d'ailleurs pas son prénom, savoureux si un vieux français de la chance smiley70

badtaste
bad10

Mariole - 31 Jul 2023

c'est sensé démontrer quoi ? xzibit_yo

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 31 Jul 2023

Du coup les flics ne font pas que tirer sur les arabes mais juste sur les gens dangereux ?

Edit par sherman (31 Jul 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Mariole - 31 Jul 2023

Mais arrête ton char.

L'IA de l'antimatière

Les réservistes de Gamerama qui sortent comme un seul homme smiley12

Yuugen

Mariole - 31 Jul 2023

Ils ont eu raison

Seul au monde
Solomon Ichi

Un bon gros connard sans aucun doute. Il va finir dans la célèbre brav-M pour son zèle.

Le décodeur
Mariole

sherman - 31 Jul 2023

Ce n'est pas un flic mais un gendarme (pour bosser avec eux régulièrement, la différence de formation et de mentalité est flagrante). Comme quoi il est possible de faire preuve de sang-froid dans ces circonstances. smiley130

Kenjincognito
Silvername

sherman - 31 Jul 2023

gendarmes = zone rurale
leur public c'est michel au volant de sa twingo
pas nahel au volant de sa mercedes à 50K€ immatriculée en pologne (mdr)

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 31 Jul 2023

toujours marrant ces gameramiens qui ont des carrières et une expérience dignes des plus grands baroudeurs du siècle dernier

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama