1
Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 22 Jul 2023

macron FURIEUX contre le mec qui prend les décisions en france

"j'ai débunké que c'était pas macron qui choisissait la chaudière, que si elle coutait 100k ct parce qu'elle était en or massif et qu'ils allaient l'allumer que quand il faisait très froid ! je suis un génie ! c'est pas du tout ce que disait l'article de base mais je l'ai pas lu non plus, alors j'ai qu'à dire que c'est les autres qui sont teubés !"

lucien mariole : "putain le con il m'a doublé"

Edit par Ahsoka (22 Jul 2023)

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 22 Jul 2023

j'ai pas suivi mais l'interdiction c'est d'en installer des nouvelles, les anciennes pourront tjrs être utilisées non ? (comme les voitures)

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 22 Jul 2023

théoriquement oui, c'est acté pour les maisons individuelles je crois, il reste à trancher pour le reste

Seul au monde
Solomon Ichi

C'est pas Macron qui choisit ce qui se passe à l'élysé mais sa grand-mère femme refait l'interieur tous les 6 mois.
Y'en a qui ont vraiment rien compris à rien en fait. Ou sont juste les débiles qu'il faut pour nourrir ce système oligarchique de merde.

Quand bien même c'est pas lui qui remplace les ampoules, il est le président et il est la politique du pays, donc les mecs qui gèrent le palais (on a des noms ?) ce sont juste des rebelles qui font tout pour énerver le président et le ridiculiser ?

je transpire en 60 fps

Mais que decide le president du coup ?
Dois je aller faire un tour sur reddit pour le savoir ?

Edit par BoBi (22 Jul 2023)

Debilus maximus d'or
kafail

Macron a interrompu une visio avec le chancellier allemand pour payer une bière à l'installateur de la chaudière, il lui a ensuite tapé sur l'épaule en s'exclamant bon où j'ai mis mon chéquier ? d'après le Canard Enchainé.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La capacité de la nupes à se ridiculiser en permanence par des interventions/contenus débiles est presque fascinante

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

superframboisier - 24 Jul 2023

Je suis tombé dessus à l'instant et je venais le poster smiley11

:ImagedumemedeFuturamaaveclevieuxquiveutcrever:

J'ai pris cher man !
sherman

C'est quoi le délire, elle croit que quand t'es élu Nupes faut buzzer en racontant n'importe quoi comme Rousseau ?

Steve
Sander

sherman - 24 Jul 2023

C'est pas leur stratégie de communication depuis le début ? smiley76

Kenjincognito
Silvername

LFI c'est un mystère, depuis que le rouquin est triquard on voit surtout bompard et panot qui sont nullissimes (ya personne de correct proche du gourou ?)

Impossible qu'un des 2 soit candidat à une présidentielle, ça veut dire que Jonluc va se représenter ?

Edit par Silvername (24 Jul 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 24 Jul 2023

Le jour où il se présentera pas c'est qu'il sera mort je pense

The tag
The Baygon

Silvername - 24 Jul 2023

Évidemment qu'il a l'intention de se présenter. Ce n'est pas pour rien que sa garde rapprochée ne perd jamais une occasion de torpiller Ruffin au moindre faux pas.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 24 Jul 2023

J'ai vu quelques débats sur YT où Guiraud semble lucide et présente des arguments de manière sensée. Après j'avoue j'ai pas trop trop d'affinités avec le parti et vu les gogols qui sont mis en avant (Melechon, le couple squatteur de HLM, Panot ou encore Obono) ça donne pas trop envie d'en voir plus.

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 24 Jul 2023

Bompard j'ai du mal aussi mais Panot ça va smiley118

sherman - 24 Jul 2023

En même temps, toutes les fois où ils font du contenu sérieux (99% du temps), ça n'apparait pas ici, vous ne vous intéressez et relayez que le contenu troll. Est-ce que c'est vraiment la NUPES le problème ici ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 24 Jul 2023
Faut envoyer Mariole à la rescousse

Edit par Ancien-Combattant (24 Jul 2023)

je transpire en 60 fps

Silvername - 24 Jul 2023

Faut il donc etre un idiot complet pour etre promu chez eux ?

clott
J'ai pris cher man !
sherman
Denver a écrit :

En même temps, toutes les fois où ils font du contenu sérieux (99% du temps), ça n'apparait pas ici, vous ne vous intéressez et relayez que le contenu troll.

La NUPES sur les réseaux c'est 90% de Boyard et de Ruisseau et ils ne disent que des âneries

Edit par sherman (24 Jul 2023)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le dernier degosaure
Denver

Oui bon elle est pas parfaite, ça arrive à tout le monde d'avoir des petits moments de moins bien. D'autant plus qu'elle était face à la paire Veran et Bardela (on l'attend acquiescer comme un bon toutou), c'est normal d'être moins concentrée après 1h30 heures de débat en 1v2

je transpire en 60 fps

Denver - 25 Jul 2023

2/10
revois ta copie

SaPRophiLe
VeRSatiL

Quelqu'un ici l'a lu?

image?url=https%3A%2F%2Fimages.leslibraires.ca%2Fbooks%2F9782756114286%2Ffront%2F9782756114286_large.jpg&w=1080&q=100

Novad-19

Qui voudrait s'infliger ca ?

Fier comme un beauf.
Marks

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 40329.html

Encore de beaux spécimens dans l'équipe de la win

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 25 Jul 2023

Des gens qui savent lire.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Marks - 25 Jul 2023

Même les femmes en ont rien à battre du football féminin.

Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 25 Jul 2023

Surtout avec un film Barbie en face

Novad-19

Catcheur - 25 Jul 2023

Tu n'es donc pas la cible.

Ikea recycled.
kritchett

Dommage qu'on ne puisse plus voir les commentaires Twitter, j'imagine que doit y avoir que des mecs qui postent une photo d'eux en train de manger / faire cuire un steak smiley12

Edit par kritchett (26 Jul 2023)

The tag
The Baygon

kritchett - 26 Jul 2023

F14MZyPWIAE_ieP?format=jpg&name=medium

C'était il y a 2 ans, elle ne mange plus de jambon/viande en scred, promis !

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Elle poste des trucs solides 99% du temps, c'est juste qu'elle était fatiguée au moment du tweet

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Jul 2023

Dire qu'elle représente absolument tout les militants écologistes de gauche. smiley6

clott

Cheftrottoir - 26 Jul 2023

D'ailleurs Jadot est officiellement out ou il ne s'est toujours pas remis de la fessée des élections ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 26 Jul 2023

Il vise pas les sénatoriales ?

Le décodeur
Mariole

Ministre depuis moins d'une semaine, et déjà au boulot

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 26 Jul 2023

Des collègues sont fans. Ici on annonce un bide aux futures presidentielles mais j'en suis pas si sûr.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 26 Jul 2023

Tout le monde lui tombe dessus mais elle a raison, plein de gens ne prennent pas de congé parental car trop peu payé.

Aujourd'hui on te propose un an a 600 balles par mois, impossible pour la plupart des couples.
6 mois a 1000 euros ma femme l'aurait pris je pense

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 26 Jul 2023

Bien sûr qu'elle a raison mdr, même pour la carrière des femmes c'est pas bien de s'arrêter trop longtemps.
Mais bon, comme les gens n'iront pas plus loin qu'un tweet ou une image FB avant de lui tomber dessus… on connaît la musique.

Fiché HS
Britney

The Baygon - 26 Jul 2023

Les 3 femmes placées de façon à ce qu aucune ne soit à côté d Éric Coquerel  smiley70

nous montre son minou
Ebichu

-

Y'a un truc à tenter
gorilla-hitting-mirror-5s4qjjog7099gmye.webp

SaPRophiLe
VeRSatiL
J'ai pris cher man !
sherman

Kevin Spacey déclaré non coupable sur toutes les accusations d'agression sexuelles dont il était accusé
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 72843.html

Ça aura juste ruiné sa carrière et sûrement sa vie smiley130

dem (en minuscules)