Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Jul 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jul 2023
Scarface c'est beaucoup porté par Pacino mais c'est bien quand même. Perso je suis pas un fanatique de Tony Montana et je pense que beaucoup de racailles banlieusards jeunes pigent rien au propos du film mais tu vois une scène comme ça C'est bien realisé, c'est bien joué, ça se suit de bout en bout on a envie de voir où ça va. C'est du bon cinéma. Edit par hichanbis (17 Jul 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jul 2023
Ahsoka a écrit :
Bah c'est le contraste grotesque dont je parlais. Mais ça rend la scène encore plus triste selon moi. |
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Jul 2023
peut-être que si les racailloux pigent pas le sens du film, c'est aussi qu'il est pas si clair que ça comme je disais, c'est pas mal fait, c'est juste dénué de sens. si c'était vraiment un bon réal, yaurait pas 1 film sur 2 de sa filmo qu'on oublierait de citer tellement c'est embarrassant, c'est tout |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jul 2023
Je n'ai pas vu un seul film moyen de De Palma (mais je n'ai pas tout vu). Même Le Dahlia Noir je le trouve très bien. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jul 2023
Ahsoka a écrit :
Ou qu'ils sont cons |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
17 Jul 2023
Meilleure scène ever Scarface |
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Jul 2023
|
Buffy d'or
|
knot084
17 Jul 2023
Rien que pour ce film je respecte Mr De Palma |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jul 2023
Pas vu. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Jul 2023
Les intouchables c'est comme Les évadés. À chaque fois que quelqu'un en parle j'ai envie de le revoir |
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Jul 2023
COMME PAR HASARD |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Jul 2023
|
Homeless
|
Homework
18 Jul 2023
On a hésité à aller le voir hier et puis au dernier moment osef |
鳩
|
Yuugen
18 Jul 2023
Je me suis refait quelques classiques personnels ces jours ci : Sonatine : une des meilleures bo jamais, en fait un de mes tout meilleurs films. Et vu pour la première fois : Kids Return : je pense que c'esy le meilleur thème de Jo Hisaishi pour un film de Kitano. Je m'attendais à légèrement mieux même si c'est un beau film sur l'amitié. Et rematté les bagarres cultes de La secte du lotus blanc. Nuff said |
|
clott
18 Jul 2023
Yuugen a écrit :
|
鳩
|
Yuugen
18 Jul 2023
J'ai de l'amour pour toutes ses Bo et évidemment celle là mais trop entendu. Par contre jamais pigé les critiques de l'époque qui trouvaient que c'était pas un bon Kitano car différent des précédents. C'est un super film avec l'un des moments les plus tristes vu en film.
Edit par Yuugen (18 Jul 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jul 2023
Mon Kitano préféré reste Hanna-bi et aussi bien pour sa BO Tout façon ce CD tourne toujours chez moi depuis plus de 20 ans |
|
clott
18 Jul 2023
D'ailleurs pour avoir revu pas mal de Ghibli j'ai envie de dire que Joe Hisaishi > John Williams > Hans Zimmer |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jul 2023
Perso je préfère en général ses films non-yakuza, de ce que j'ai vu. D'ailleurs Achille et la tortue c'est très bien. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Jul 2023
Kikujiro ça faisait du bien dans sa filmo a l'époque au milieu de tout ses films de Yakuza, on a un sentiment doux-amer un peu comme certains films français. Je pense que ça reste mon Kitano préféré, même si j'ai perdu de vue ce qu'il faisait après Aniki. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jul 2023
Oui pareil pour Kikujiro, le changement de rôle était appréciable, et un peu perdu après Aniki, on m'a dit beaucoup de bien des Outrages Edit par sherman (18 Jul 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Jul 2023
Vu une seule fois Outrage 1 ya 10 ans, ça faisait vraiment (mauvais) film de fin de carrière. Je serais curieux de le revoir aujourd'hui |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jul 2023
Le premier est sympa, assez divertissant et inventif dans les meurtres. J'ai trouvé le 2 très moyen. Pas vu le 3. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
18 Jul 2023
Zatoichi était pas mal. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jul 2023
Très bon même je trouve J'ai vu plus tard les 2 premiers films de la saga, mais je les trouve moins bons. |
鳩
|
Yuugen
18 Jul 2023
Ouais j'ai trouvé qu'il était très bien aussi |
|
Yvan Drago Malfoy
18 Jul 2023
Vu en AP the First Slamdunk, avec sa 3D qui me piquait les yeux sur le trailer
Edit par Yvan Drago Malfoy (18 Jul 2023) |
triquiqette
|
Triquy
18 Jul 2023
➔ Yvan Drago Malfoy - 18 Jul 2023 Mega chaud, même si je connais pas le manga d'origine je n'ai lu que vagabond. Demain oppenheimer et le hong sang soo |
|
Yvan Drago Malfoy
18 Jul 2023
Aussi étonnant que ça puisse paraître, et contrairement à tous les films de mangasses tirés de série, il peut complètement se voir sans avoir lu les bouquins ( si on connait on capte des références au fil de l'histoire -et on a moins de surprise quant au déroulement du match-, et si on connait pas, ça donne juste envie d'acheter les livres ). Edit par Yvan Drago Malfoy (18 Jul 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jul 2023
Yuugen a écrit :
Je t'envie |
|
Squarealex
18 Jul 2023
Juste pour poser la BO de Aniki |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Jul 2023
Je vois ça que maintenant mais ça a l'air catastrophique. |
鳩
|
Yuugen
19 Jul 2023
|
|
clott
20 Jul 2023
Revu Les Visiteurs hier suite à la diffusion de TF1 et faut avouer que le succès était mérité Et cette bande son Edit par clott (20 Jul 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Jul 2023
Discours très bordélique mais aussi très touchant du réalisateur de Hausu (entre autre) peu de temps après avoir appris qu'il était malade |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Jul 2023
Revu aussi, incroyable |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Jul 2023
Quand j'étais petit j'avais tanné ma mère pour qu'elle achète l'album Je m'étais retrouvé avec |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jul 2023
Bien rigolé en le renvoyant mais ya plein de scènes qui ont arrivent sans raison tellement ya pas de raccord de temps ou de lieu, genre le repas au château avec le PDG de la boite |
|
clott
20 Jul 2023
|
鳩
|
Yuugen
20 Jul 2023
Je l'avais vu en vrai quand son film Hanagatami avait été diffusé dans le cadre d'un festival sur le cinéma japonais à la cinémathèque. D'ailleurs je le conseille c'est un film bordélique aussi, assez lent et long mais très curieux. Des acteurs de 30+ans qui jouent des ados de 17 ans, des collages assez grossiers facon House et un propos triste sur le nationalisme japonais. J'avais beaucoup aimé. Edit par Yuugen (20 Jul 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Jul 2023
➔ Yvan Drago Malfoy - 18 Jul 2023 D'ailleurs le manga va encore être réédité en 2024 : https://www.nautiljon.com/actualite/man … 16715.html La mise en scène aussi n'est pas terrible même s'il y a des effets amusants. Mais c'est un bon film. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
21 Jul 2023
|
|
clott
21 Jul 2023
Exactement le même avis |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Jul 2023
Nolan qui enchaine daube sur daube depuis Interstellar |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jul 2023
NapoleonDynamite a écrit :
|
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jul 2023
Même Interstellar c'était pas super. Edit par hichanbis (21 Jul 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
22 Jul 2023
Inception est le plus reussi dans son délire structurel narratif pompeux à base de coucou je suis trop intelligent. Mais j'aime bien Interstellar, un film assez poetique sur l'espace temps et le rapport à l'amour. Memento, The prestique et The Dark Knight, ses meilleurs clairement. D'ailleurs The Dark Knight ça me fait un peu chié tant il reussi à recréer l'univers de Batman dans quelques chose de réaliste (polar urbain) sans pour autant perdre le côté comics movie. Il n'y a que la fin qui est pas terrible (la phase dans l'immeuble pour sauver tout le monde, mal filmé mal rythmé, aucune ampleur). Il arrive à demontrer qu'il est possible de faire quelque chose de completement opposé à la proposition de Burton. Au dela de la prestation de Heather (qui mériterait un oscar tous les ans pour se rappeller que le mec a juste tout niqué en terme d'implication dans un role) c'est une super reflexion et adaptation de Long Halloween/Dark Victory. Pour jouer le jeu de Nolan :
Edit par Solomon Ichi (22 Jul 2023) |
|
clott
22 Jul 2023
Nolan jusqu'à Interstellar minus Dark Knight Rise c'est vraiment du quality time au ciné |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Jul 2023
Tenet cette tuerie. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jul 2023
Oh wait tu es sérieux?! |