1
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

munky - 11 Jul 2023

J'en suis arrivé à la conclusion qu'elle a loupé sa vocation. Je pense qu'elle est très forte pour prodiguer un plaisir buccal et c'est la seule piste possible pour qu'elle soit arrivée à ce niveau de politique avec le vide intersidéral qui hante l'espace entre ses deux oreilles.

The tag
The Baygon


On s'est trop concentré sur le climat, ce n'est pas si grave finalement. Qu'importe si on ouvre des centrales à charbon du moment qu'on en fini avec le nucléaire.   smiley116

dem (en minuscules)

The Baygon - 11 Jul 2023

Les écolos commencent à prendre confiance alors que l'avantage compétitif français en matière d'électricité s'effondre peu à peu, cela va être de plus en plus dur pendant les quinze prochaines années. Nous ne les remercierons jamais assez d'avoir dilapidé un héritage de 40 ans.


Zemmour relève la désinformation des prénoms de BFMTV :

SaPRophiLe
VeRSatiL

-

C'est sérieux? smiley129

Kenjincognito
Silvername

The Baygon - 11 Jul 2023

Rien de surprenant, dans le programme de EELV, la lutte contre le réchauffement passe après la sortie du nucléaire. Ça a le mérite d'être assumé.

Edit par Silvername (11 Jul 2023)

Novad-19

Dem - 11 Jul 2023

qu'est ce que t'en as à foutre puisque le réchauffement climatique c'est un mensonge ? un peu de cohérence plz

Yuugen

-

smiley54
Superbe smiley45

dem (en minuscules)

NoVa - 11 Jul 2023

Je parle d'avantage comparatif : une énergie pilotable, fiable, bon marché, avec un savoir-faire exportable dans le monde entier. C'était l'électricité française des années 1980 à 2010 !

La France de Macron part sur les éoliennes, les panneaux solaires et l'hydrogène qui est une chimère tout en arrêtant les recherches sur le nucléaire de quatrième génération, Astrid, une seconde fois en 2019 après l'arrêt de Superphénix par le gouvernement Jospin dans les années 90, c'est à croire que quelqu'un là-haut ne veut pas d'une France compétitive mais préfère la France des grottes de Lascaux, des moulins à vent, des miroirs magiques et du gaz de schiste américain.

Edit par Dem (12 Jul 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est le concours pour être le plus débile chez les hommes politiques en ce moment ?

Un ami commun

Axelvak - 12 Jul 2023

Le gars connait juste son électorat, la plupart d'entre eux c'est pour garder leur position.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.lyonmag.com/article/131090/ … -la-france

Il fut député de la 14ème circonscription du Rhône de 1993 à 2012 et maire de Vénissieux pendant près de 24 ans. André Gerin, considéré comme l'instigateur de la loi de 2011 interdisant le port du voile intégral en France, pointe du doigt, dans une conférence décapante, l'immigration au lendemain des émeutes.

Retiré de la vie politique, André Gerin a suspendu son adhésion au Parti Communiste Français suite au ralliement de ce dernier à la NUPES, qu'il aime qualifier "d'étau mortifère" mené par le "timonier Mélenchon". Toutefois, il se dit "régulierèment" en contact avec Fabien Roussel et entend jouer un rôle dans le "sursaut républicain" qu'il appelle de ses voeux.

"Emeutes barbares", "haine contre la France", le communiste ne mâche pas ses mots

Dans une conférence intitulée "On ne touche pas à la nation française", donnée ce mercredi au Club de la presse dans le 1er arrondissement de Lyon, l'ancien maire de la banlieue rouge de Vénissieux se dit atteré par les "émeutes barbares" qu'il attribue à une "haine contre la France" et une "remise en cause de tout ce qu'il y a de meilleur dans notre civilisation".

Ce mercredi, il en appelle à Emmanuel Macron et au secrétaire général du Parti à réagir afin de construire ensemble un "serment républicain" qui reste à définir, dans le but d'arriver "à bon port en 2027, sans le rassemblement national".

"Que fait-on quand la vie devient invivable, que les incivilités pourrissent le quotidien, face aux agressions de plus en plus nombreuses, aux règlements de comptes entre dealers et face à l'islamisation politique qui cancérise la vie de quartier ?", s'interroge l'ancien-élu.
Ce communiste à l'ancienne, plus proche idéologiquement de Georges Marchais que de Jean-Luc Mélenchon, n'hésite pas à pointer du doigt "l'immigration de masse et incontrôlée" ainsi que "l'islamisation politique rampante de la société française".

Des propositions pour gérer les "ghettos ethniques où s'applique la charia"

"Les ghettos sociaux deviennent de plus en plus ethniques avec certains quartiers où s'applique la charia", fustige enfin l'élu à la retraite.
Interrogé par un journaliste sur l'absence d'une lecture économique et sociale des banlieues dans son discours, l'ancien édile rétorque : "la gauche est trop longtemps restée bloquée sur les questions économiques et sociales en refusant de voir les enjeux culturels et spirituels sous-jacents".

Quant aux solutions pratiques, l'ancien député-maire propose de "taper fort en matière pénale" avec un abaissement de la majorité à 16 ans, de livrer un combat sans relâche aux narco-trafiquants français et l'islamisme politique et, évidemment, de limiter l'immigration .

André Gerin imagine également, sur la question houleuse et médiatique de la responsabilité des parents des émeutiers, d'instaurer une "co-responsabilité parentale" qui amènerait les géniteurs des casseurs à passer, eux aussi, pour des raisons "pédagogiques", par la case prison pour une durée de quinze jours à un mois.

Dernière proposition, enfin, un service civique de six mois renouvelables pour les jeunes de 16 à 21 ans ainsi que des travaux d'intérêt général "encadrés par des militaires" pour les délinquants.

Une idée qui fut l'occasion, pour la poignée de retraités communistes présents dans la salle, de regretter unanimement le bon vieux temps du service militaire.

Pas question, cependant, pour André Gerin de pactiser avec "l'extrème-droite" incarnée par le Rassemblement national et Reconquête!, même si, en l'occurrence, son constat sur les quartiers et les "quarante ans de délitement de la France" converge parfaitement avec les leurs.

Tellement à gauche qu'il fini plus à droite que le RN smiley129

Le contrat de confiance
Catcheur

Le bon sens n'est ni à gauche ni à droite en fait smiley82

The tag
The Baygon

Beauce_de_Findenivot - 12 Jul 2023

Alors que s'il était vraiment de gauche il aurait mis en avant le rôle de la police dans une affaire ayant eu lieu Vieux-Condé, il faut le rappeler.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le gouvernement qui interdit tout ce qui peut ressembler à un rassemblement de près ou de loin. smiley12 Ils sont entrain de vriller.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 13 Jul 2023

Dem l'avait prophétisé!

Edit par seiken3 (13 Jul 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Un jour, j'ai eu comme sujet à une dissertation de philo « Qu'est-ce que le culot? »

J'ai répondu : « Le culot, c'est ça: »

J'ai eu 20.

Invité(e)
seiken3

Beauce_de_Findenivot - 13 Jul 2023

Des gens votent sérieusement pour ça. smiley129

En avant le mitard!
Playmobil

Beauce_de_Findenivot - 13 Jul 2023

Dans la mesure où le point de départ de tout ça vient d'une faute d'une institution dépendant de l'état (on ne tue pas pour un refus d'obtempérer, simple rappel), il est normal de demander réparation à cet état défaillant.

Mais je comprends que pour des demeurés qui se réjouissent de voir un meurtre récompensé par une cagnotte à un million, ça puisse choquer...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 13 Jul 2023

le bébé est raciste

badtaste
bad10

Ahsoka - 13 Jul 2023

a été laissé libre avec un avertissement pénal probatoire, un simple rappel à la loi.

smiley71

briseburnes
brisenocturne

Ahsoka - 13 Jul 2023

Le bébé serait encore en vie si la police n'avait pas fait preuve d'excès de zèle en essayant d'interpeller ce jeune victime de la violence du capitalisme.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Playmobil - 13 Jul 2023
En être réduit à défendre LFI, j'ai pitié de toi

Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2023)

Kenjincognito
Silvername

bon après le mec a fui à pieds et a bousculé une poussette du coude smiley118

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 13 Jul 2023

qui te dit que son coude est pas immatriculé en pologne ?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Idris Aberkane c'est quelqu'un de fiable? Je suis tombé sur une de ces vidéos où il semblait donner du crédit à la fiction Qanon

1m80³
Dieu-Sama
VeRSatiL a écrit :

Idris Aberkane c'est quelqu'un de fiable? Je suis tombé sur une de ces vidéos où il semblait donner du crédit à la fiction Qanon



https://menace-theoriste.fr/le-cv-hyper … -aberkane/

https://menace-theoriste.fr/bullshittez … u-inverse/

https://menace-theoriste.fr/idriss-j-ab … -comparee/

https://menace-theoriste.fr/idriss-aber … ausse-ere/

Edit par Dieu-Sama (14 Jul 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
SaPRophiLe
VeRSatiL

Dieu-Sama - 14 Jul 2023

Il se situe où exactement? Mythomane ou membre de la complosphère française?

Chocolourd
Ahsoka

VeRSatiL - 14 Jul 2023

Mythomane "voici les 10 astuces pour accomplir vos rêves" devenu complotisto-géopoliticien pendant le covid (son avocat c'est divizio)

Edit par Ahsoka (14 Jul 2023)

1m80³
Dieu-Sama

VeRSatiL - 14 Jul 2023

Les 2 probablement.

D'après l'enquête mené par la détective privée sur son réseaux d'entreprises (largement en ruines), il y a du lourd côté personnel, avec chantages au suicide auprès de ses proches à la clef.

Celà demanderai bien sur une évaluation psychologique professionnelle mais je pense que ce n'est pas une hypothèse couteuse que d'affirmer que c'est un type en manque totale de reconnaissance qui s'est enfermé dans sa mythomanie complotiste parce qu'il cultive là un public qui le trouve génial, en plus de le payer.

Le décodeur
Mariole

VeRSatiL - 14 Jul 2023

Les deux, j'étais surpris de découvrir récemment à quel point il a complètement vrillé sur les thématiques complotistes du moment

Chocolourd
Ahsoka

j'avais oublié smiley11

Yuugen

Ahsoka - 13 Jul 2023

Justice pour le migrant qui a percuté le bébé!

Edit par Yuugen (14 Jul 2023)

Yuugen

L'ange noir de Saint Germain pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 14 Jul 2023

Il dit la vérité en faisant un constat objectif, la réaction de la "justice" va vous surprendre.

Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 14 Jul 2023

Mdr les connards de juges qui condamnent le pauvre type mais doivent avoir exactement le même comportement avec leurs gosses en les plaçant dans des lycées privés bien tradis bien whitos