• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tl;dr51

Il manque plus que le Shagohod et on a MGS3 partie 2

Homme déconstruit
b3y0nd

From « Kiev en trois jours » to « Moscou en trois jours » xzibit_yo

The tag
The Baygon

Bruno Lemaire ne plaisantait pas quand il disait qu'il allait faire s'effondrer le régime Russe. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Pas mal cette contre-offensive. xzibit_yo

L'IA de l'antimatière

Silvername - 24 Jun 2023

Les news de ces derniers jours (pas que la Russie) me donnent l'impression de nager en plein délire.

Debilus maximus d'or
kafail

Les dépôts de carburant explosés. pepe_feelsgood

Même si ça ne donne rien la logistique russe va être bien sabotée (par eux-mêmes).

The tag
The Baygon

A deux doigts de crier au secours, on a besoin d'aide pour éviter ça.  trump_smile

1m80³
Dieu-Sama

N'empêche si Wagner s'empare d'un armement nucléaire, même sans les codes c'est un peu chaud non ?

The tag
The Baygon

Dieu-Sama - 24 Jun 2023

Imagine des têtes nucléaires vendues au marché noir.

Novad-19

Dieu-Sama - 24 Jun 2023

Ca donnerait le prétexte aux américains d'intervenir non ?

badtaste
bad10

where is Dem ? is he safe ? is he alright ?

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 24 Jun 2023

On a déjà réussi à toutes les désamorcé dans MGSV, Kojima nous a préparé au scénario de la SMP folle smiley18

Ça fera toujours une raison de surveiller et de poursuivre avec Aigle.

The tag
The Baygon

bad10 - 24 Jun 2023

Il recherche des infos sur l'implication de la CIA dans cette opération de déstabilisation de la Russie.

je transpire en 60 fps

Coup dur pour les fans de la premiere heure des coups de billard a 4 bandes du pere Poutine quand meme smiley12

Zieutteur

BoBi - 24 Jun 2023

Sauf si Poutine se sert de Wagner qui prend le contrôle de missiles nucléaires pour détruire ses ennemies sans craindre de représailles contre la Russie. c'est pas nous hihi smiley82 :complot:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The Baygon a écrit :

A deux doigts de crier au secours, on a besoin d'aide pour éviter ça.  trump_smile

L'OTAN qui vient aider la Russie, ce twist smiley19

dem (en minuscules)

bad10 - 24 Jun 2023

Je me demande sincèrement plutôt ce qui réjoui Bobi et autres Occidécadents. Dans quelle lessive américaine baigne-t-il H24 pour se réjouir ainsi ? A-t-il participé au Tide pod challenge ? Il a peut-être besoin d'aide. Je suis sérieux, j'ai du mal à comprendre. Quel niveau de russophobie a-t-il atteint ? 10, 11 ?
En ce qui concerne la Russie, attendons de voir, ce que dit Prigogine n'est pas dénué de sens.

Edit par Dem (24 Jun 2023)

je transpire en 60 fps

Dem - 24 Jun 2023

oh oui c'est tellement mieux de laisser la Russie massacrer des civils en Ukraine smiley119

dem (en minuscules)

BoBi - 24 Jun 2023

Je ne t'ai jamais vu parler des victimes civiles liées aux livraisons de démocratie par avion par les Américains partout dans le monde depuis des décennies. Pourquoi ?

Debilus maximus d'or
kafail

FzZqjwKXwAMvHd8.jpg

Edit par kafail (24 Jun 2023)

Novad-19

Dem - 24 Jun 2023

Pleure pas c'est pas grave il reste la corée du nord.

Invité(e)
seiken3

C'est déjà fini a priori. feelsbad

Novad-19

Bon wagner fait demi tour à 200km de moscou.

Je pense que prygojine a obtenu ce qu'il voulait. Mais quoi ?

Ikea recycled.
kritchett

La tete des 2 généraux qui voulaient intégrer Wagner dans l'armée régulière
Mais je vois mal Poutine accepter de s'etre fait humilier comme ca

Novad-19

kritchett - 24 Jun 2023

oui le probleme c'est que maintenant t'as deux factions qui vont se regarder en chien de faience.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Même leurs coups d'Etat sont devenus craignos en Russie.

DJ Flood
DjiFlo

Zelensky qui en profite derrière pour ouvrir sa gueule hihihi Poutine a peur smiley16 . Étonnant qu'un tel clown réussisse à survivre sans provoquer la lassitude totale de son propre camp

Steve
Sander

Deux petits gros chauves qui se disputent sous les yeux embarrassés du Monde... C'est ça la résistance à l'occident décadent ? pepe_stress
Rude journée pour le camarade Demov...

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Dem a écrit :

bad10 - 24 Jun 2023

Quel niveau de russophobie a-t-il atteint ? 10, 11 ?

Pourquoi devrait-on aimer la Russie ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 25 Jun 2023
Parce que sinon tes un admirateur des US et du grand complot mondial contre la vraie démocratie sale fachiste smiley72

Ceci dit c'est vraiment génial que dem dont l'attitude de dégénéré complet correspond à 200% à l'attitude des trisos bouseux de l'Amérique profonde muhhh Liberty soit admiratif de notre belle, grande et sainte Russie smiley129

badtaste
bad10

Dem - 24 Jun 2023

moi ce qui me réjouissait c'était de les voir s'entretuer entre russes.
un vrai régal pepe_feelsgood

dommage que ça soit déjà fini feelsbad

Très limité
LimitedInc

TS_JBG - 25 Jun 2023

Malgré une forme quelque peu sévère, il est difficile de te donner tort sur le fond.

Bad10 : c'est pas fini. Il va forcément y avoir des conséquences à moyen terme. Après le discours de Poutine hier à base de "trahison" et de "couteau dans le dos", ça risque d'être chaud pour le régime comme pour Wagner.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Dem - 25 Jun 2023

C'est le Mossad en fait

(renseignez vous)

Edit par LeKirbyMasqué (25 Jun 2023)

je transpire en 60 fps

les cervaux malades qui voient la CIA partout smiley6

Invité(e)
seiken3

Dem - 25 Jun 2023

Source Bigard ou Lalanne?

Edit par seiken3 (25 Jun 2023)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Si la CIA pouvait échanger la crédibilité de Poutine, de Wagner et de l'armée russe pour juste 6 milliards d'euros smiley75

Le contrat de confiance
Catcheur

On en a pas parlé ici il me semble, mais la destruction du dernier barrage au début du mois risque d'avoir des conséquences bien plus graves et durables que les magouilles de Wagner.

Kenjincognito
Silvername
Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 26 Jun 2023

Sur le plan purement militaire, poutine n'hésite plus à sacrifier l'avenir de la crimée pour stopper l'avancée ukrainienne. C'est du court-terme absolument débile.

Sur le plan écologique / économique, les conséquences risquent d'être désastreuses d'abord pour la population locale mais aussi pour la production de blé (dont il va être intéressant de surveiller l'évolution du prix dans les prochains mois).
Et puis il y a la centrale nucléaire de Zaporijjia qui nécessite d'être refroidie constamment, même si ses réacteurs sont à l'arrêt. La destruction du barrage fait peser un risque, vu la vitesse à laquelle les niveaux s'amenuisent.

J'ai pris cher man !
sherman

La Russie qui abandonne les poursuites contre Wagner
Les gars ont remonté 800km dans le pays en tank en explosant un avion et six hélicos qui sont même pas inquiétés smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 27 Jun 2023

En même temps le pouvoir de Poutine a quasiment complètement privatisé son armée a travers Wagner. Ils ont presque plus rien a leur opposer et le coup de force de la dernière fois le montre.

C'est sans doute la meilleure démonstration pour le reste du monde que privatiser ta défense est une erreur a pas commettre.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 27 Jun 2023

Après armée privée ou non t'es jamais totalement à l'abri d'un putsch.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 27 Jun 2023

Bien sur mais avoir une armée privée plus forte que l'armée régulière s'est prendre des risques supplémentaires. Par contre ce que n'a pas Prigojine c'est le système et les services secrets et la il joue sa vie.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Homme déconstruit
b3y0nd

Beauce_de_Findenivot - 29 Jun 2023

Mdr et ces veaux qui continuent d'accepter cette chienlit sans réagir. A-t-on jamais vu un peuple avec une telle mentalité d'esclaves en Europe ?

  • Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale