je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Jun 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Jun 2023
Le bateau ivre Schneidermann désormais au stade du delirium tremens ">https://twitter.com/d_schneidermann/status/1671765821863985152?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Jun 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 22 Jun 2023 J'avais bien aimé cette sortie, dernièrement : ">https://twitter.com/d_schneidermann/status/1669601025081110528?s=20 (faut voir le message de la fille en entier pour mieux comprendre) La vieillesse est un naufrage, épisode XIII-3/589 a fragmentory passage ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Jun 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jun 2023
➔ superframboisier - 23 Jun 2023 Le gars a fait de VA un des medias les plus influent, tu m'étonne qu'un journal qui veut vendre fait appel a lui. |
Invité(e)
|
seiken3
23 Jun 2023
➔ superframboisier - 23 Jun 2023 Le fils d'Hitler. |
Le décodeur
|
Mariole
23 Jun 2023
➔ superframboisier - 23 Jun 2023 La droitisation des médias continue |
|
superframboisier
23 Jun 2023
Apres l'inféodation générale a la gauche des décennies 2000-2010, le retour de balancier était inévitable. |
Novad-19
|
NoVa
23 Jun 2023
Bollore vient de racheter il veut pas vendre |
Le décodeur
|
Mariole
23 Jun 2023
➔ superframboisier - 23 Jun 2023 J'y vois surtout un lien avec la quasi-absence de régulation de la propriété des médias, forcément quand 95% de la presse appartient à une poignée de milliardaires, rarement réputés pour leurs positions socialo-marxistes, la droitisation (avec toutes les nuances que cela comporte) paraît inévitable |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Jun 2023
La même chose dans l'Éducation Nationale mais de l'autre côté. Edit par Dem (23 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jun 2023
Vendre du papier pas vendre la boîte. |
|
Gyumao
25 Jun 2023
|
Buffy d'or
|
knot084
26 Jun 2023
Le futur pésident selon gauchorama |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jun 2023
Reacrama qui est obligé de s'en remettre aux attaques sur le physique, le classico quand on a rien à attaquer sur le fond Sinon un fil rigolo qui montrent que les électeurs de l'extrême droite sont sans surprise les plus gros paillassons de France ">https://twitter.com/pierr_joigneaux/status/1672948460524298240 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jun 2023
Où alors les gens votent pour un candidat/parti sans pour autant être d'accord avec 100% du programme mais seulement sur certains points qui leur semble plus important ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jun 2023
ça aurait été des exemples de contradictions sur le nombre de journée vegan souhaitées à la cantine ou autres sujets à la con, j'aurais dit OK mais là on parle de différence à la fois très nombreuses et sur des sujets essentiels. Dans les faits, on a une grosse partie d'électeurs prêts à renoncer à toutes leur convictions sociales et économiques si ils peuvent voter quelqu'un qui a comme seul point commun avec eux le fait d'être xénophobe |
Invité(e)
|
seiken3
26 Jun 2023
De véritables crétin-es. |
|
Zieutteur
26 Jun 2023
Mais en fait elle est d'extrême droite? |
Novad-19
|
NoVa
26 Jun 2023
Je suis convaincu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Jun 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
26 Jun 2023
Ah non, je pense que la plupart des électeurs de MLP pensent que le parti les défend sur le plan social, ce qu'elle met d'ailleurs en avant au moment des campagnes électorales, et ne vont pas chercher plus loin durant les mandats. Ceci dit on peut appliquer ça à la plupart des électeurs, tous partis confondus je pense. |
badtaste
|
bad10
26 Jun 2023
hâte de lire ses posts lors de l'Aid |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
26 Jun 2023
Mets une balise ou indique NSFW, c'est qund même difficilement soutenable. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Jun 2023
MLP qui travaille dur pour limiter l'inflation contre les nupes et les augmentations faites sur de la dette et avec l'argent des autres |
|
clott
26 Jun 2023
Après dans la logique des électeurs tous les points concernant les salaires et l'économie ne se régleraient pas en parti si elle met un terme à l'immigration ? |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 Jun 2023
degver a écrit :
Des arguments, y en a à la pelle tous les jours si tu veux, alors si en bonus on peut se moquer de leur physique dégeulasse pourquoi se priver. |
Le dernier degosaure
|
Denver
26 Jun 2023
Mariole a écrit :
Avant 2022, je pense qu'on pouvait encore y croire, peu de poids à l'Assemblée donc il pouvait y avoir un flou. Depuis, c'est déjà plus compliqué et aujourd'hui, avec tous les articles/reportages sur le désintérêt du RN sur le social et les accointances RN/Renaissance, il faut vraiment soient des œillères pour ne pas se rendre compte de la farce, ou alors comme je disais plus tôt être plus motivé par les sorties sur les noirs et les arabes que par la politique de fond. ➔ Catcheur - 26 Jun 2023 |
|
clott
26 Jun 2023
|
鳩
|
Yuugen
26 Jun 2023
Tout ces fachos lors d'une pride, d'un match du Maroc ou de l'Algerie. Sans compter les neo nazis Ukrainiens qui pullulent sur les réseaux sociaux... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jun 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Jun 2023
Il a fait des doigts d'honneur au défilé, c'est pas juste le drapeau. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jun 2023
Quelqu'un peut-il m'aider à rechercher "homme" dans ce texte? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Jun 2023
➔ Jojo - 27 Jun 2023 |
|
Warpig
27 Jun 2023
hé j'ai plein de papiers c'est trop cool mais chut c'est un secret |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
27 Jun 2023
Ctrl+F : 2 occurrences. Une qui renvoie à un autre article, la seconde en bas du-dit article. De rien mais bon, tu pourrais compter un peu moins sur les autres et chercher toi même |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
27 Jun 2023
2 fois? donc un chiffre binaire? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
28 Jun 2023
Ouh là, le lapsus |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Jun 2023
L'affiche en question et sa version censurée : C'est un taliban le mec qui a vu le décolleté ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Jun 2023
Ah ouais quand même... |
Steve
|
Sander
28 Jun 2023
Juste une robe d'été normale quoi |
|
clott
28 Jun 2023
Maintenant qu'on est en été faut pas que le type mette un nez dehors |
1m80³
|
Dieu-Sama
28 Jun 2023
Qu'il vient pas au Québec, ici les meufs ne craignant pas d'être traité de pute par des attardé comme en France ( ), elles se mettent toute en mode décolleté plongeant et mini short dés qu'il fait 25 °C Edit par Dieu-Sama (28 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jun 2023
Les coutumes des locaux je présume. |
1m80³
|
Dieu-Sama
28 Jun 2023
Raté y'a bien des renoi et des rebeu au Québec |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Jun 2023
Dieu-Sama a écrit :
Oui c'est l'hallu tout le monde est à poil (même vu quelques topless ou maillots de bain très courts dans les parcs et lors d'événements musicaux ). Mais les mecs aussi dans une certaine mesure Et clairement le fait de jamais se faire emmerder c'est un des trucs numéro 1 que retiennent les filles qui viennent de France |
1m80³
|
Dieu-Sama
28 Jun 2023
C'est un truc que j'ai vite remarqué ça, les Française tombent très vite amoureuse du pays pour principalement cette raison : avoir la paix dans la rue (et tant pis pour la bouffe dégueu') Genre un bon représentant de Droiterama comme toi va essayer de me faire croire que tu ne faisais pas allusion aux rangeurs de plateau et autres chances, allons allons |
Kenjincognito
|
Silvername
28 Jun 2023
Dieu Sama en colère contre les amis de dieu sama |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
28 Jun 2023
Normal quoi, dès qu'on sort un peu du ghetto français de Montréal on a comme l'impression d'être dans un autre pays |
|
superframboisier
29 Jun 2023
La convergence des luttes avance |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jun 2023
https://www.valeursactuelles.com/societ … a-nanterre Ah merde alors. Se prendre un tir de mortier par les racailles que tu es venu défendre, quelle ironie. Edit par Cheftrottoir (29 Jun 2023) |