• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

1
Zieutteur
b3y0nd a écrit :

Et en même temps je ne peux me résoudre à plaindre ce malheureux peuple servile qui accepte de se faire diriger par des clowns de manière passive depuis des décennies

smiley57

je transpire en 60 fps

mr-bison-street-fighter.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.france24.com/fr/europe/2023 … arm%C3%A9e

Russie : le chef de Wagner Evguéni Prigojine annonce une rébellion armée

Le chef du groupe paramilitaire Wagner Evguéni Prigojine a juré samedi d'aller "jusqu'au bout" pour renverser le commandement militaire russe, qu'il accuse d'avoir fait bombarder ses hommes. Le parquet a pour sa part annoncé une enquête pour "mutinerie armée".

Edit par clott (24 Jun 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Attendez Wagner c'est pas juste une armée privée a la base ? Ils seraient en train d'essayer de faire un coup d'état ? smiley139

clott

Le type va mettre moins de temps à prendre des villes en Russie qu'en Ukraine charlie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Jun 2023

En même temps c'est pas la même situation. smiley12 Les Ukrainiens ont pas envie de se faire envahir alors que la population russe a sans doute plus envie de faire profil bas pour pas être prise entre deux feux.

@sherman, oui.

Invité(e)
seiken3

smiley135

Kenjincognito
Silvername

sherman - 24 Jun 2023

C'est littéralement le thème de plein de films / séries

Le contrat de confiance
Catcheur

Silvername - 24 Jun 2023

On dirait le scénario d'un de ces direct-to-dvd moisis avec Vandamme ou Seagal en Europe de l'est.

Edit par Catcheur (24 Jun 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 24 Jun 2023

Oui mais déjà c'est des films, et c'est souvent dans des petits pays de l'est ou africain, pas un des plus gros pays avec la plus grosse armée du monde smiley6

J'imagine que ça va pas pouvoir durer par contre les Ukrainiens doivent bien en profiter pour avancer

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
clott

https://www.france24.com/fr/europe/2023 … militaires

En direct : Poutine accuse Prigojine de "trahison" et dénonce un "coup de poignard dans le dos"

Le président russe Vladimir Poutine a accusé samedi matin le chef du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine, de "trahison" et a dénoncé un "coup de poignard dans le dos" lors d'une allocution à la télévision russe. Suivez en direct les derniers développements de la guerre en Ukraine.

L'impression de lire une fiction smiley22

smiley71

Novad-19

sherman - 24 Jun 2023

une partie de la population soutient wagner. A voir.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Régis le Sommier expert en suçage de dictateur a activé le mode déni, et c'est succulent :

smiley75

briseburnes
brisenocturne

Une PMC à la tête d'une puissance nucléaire smiley80

Bientôt le Nuke-as-a-Service xzibit_yo

Novad-19

Nyzer - 24 Jun 2023

qu'est ce qu'il raconte régis. Wagner abbat des avions russes ... C'est pas juste un coup de pression.

Homme déconstruit
b3y0nd

Poutine cette sous merde quand même, le mec qui restera dans l'histoire pour avoir foutu son pays par terre alors qu'il avait toutes les cartes en main pour en faire une grande nation moderne smiley6

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

-

Il veut juste discuter

Kenjincognito
Silvername

sherman - 24 Jun 2023

C'est littéralement le pitch d'un film gros budget comme Angel has fallen ou grosse série netflix comme the night agent (une organisation paramilitaire complote pour renverser le président afin d'avoir plus de pouvoir)
J'avais tjrs trouvé ça a dormir debout

clott
brisenocturne a écrit :

Une PMC à la tête d'une puissance nucléaire smiley80

Bientôt le Nuke-as-a-Service xzibit_yo

flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.jpg

Homme déconstruit
b3y0nd

%D0%BF%D0%B0%D0%BF%D0%B8%D1%87%D0%BF%D0%BE%D0%B4%D1%80%D1%83%D0%B1%D0%B8%D0%BB-%D0%BF%D0%B0%D0%BF%D0%B8%D1%87.gif

clott
tl;dr51

Il manque plus que le Shagohod et on a MGS3 partie 2

Homme déconstruit
b3y0nd

From « Kiev en trois jours » to « Moscou en trois jours » xzibit_yo

The tag
The Baygon

Bruno Lemaire ne plaisantait pas quand il disait qu'il allait faire s'effondrer le régime Russe. pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Pas mal cette contre-offensive. xzibit_yo

L'IA de l'antimatière

Silvername - 24 Jun 2023

Les news de ces derniers jours (pas que la Russie) me donnent l'impression de nager en plein délire.

Debilus maximus d'or
kafail

Les dépôts de carburant explosés. pepe_feelsgood

Même si ça ne donne rien la logistique russe va être bien sabotée (par eux-mêmes).

The tag
The Baygon

A deux doigts de crier au secours, on a besoin d'aide pour éviter ça.  trump_smile

1m80³
Dieu-Sama

N'empêche si Wagner s'empare d'un armement nucléaire, même sans les codes c'est un peu chaud non ?

The tag
The Baygon

Dieu-Sama - 24 Jun 2023

Imagine des têtes nucléaires vendues au marché noir.

Novad-19

Dieu-Sama - 24 Jun 2023

Ca donnerait le prétexte aux américains d'intervenir non ?

badtaste
bad10

where is Dem ? is he safe ? is he alright ?

DJ Flood
DjiFlo

The Baygon - 24 Jun 2023

On a déjà réussi à toutes les désamorcé dans MGSV, Kojima nous a préparé au scénario de la SMP folle smiley18

Ça fera toujours une raison de surveiller et de poursuivre avec Aigle.

The tag
The Baygon

bad10 - 24 Jun 2023

Il recherche des infos sur l'implication de la CIA dans cette opération de déstabilisation de la Russie.

je transpire en 60 fps

Coup dur pour les fans de la premiere heure des coups de billard a 4 bandes du pere Poutine quand meme smiley12

Zieutteur

BoBi - 24 Jun 2023

Sauf si Poutine se sert de Wagner qui prend le contrôle de missiles nucléaires pour détruire ses ennemies sans craindre de représailles contre la Russie. c'est pas nous hihi smiley82 :complot:

clott
The Baygon a écrit :

A deux doigts de crier au secours, on a besoin d'aide pour éviter ça.  trump_smile

L'OTAN qui vient aider la Russie, ce twist smiley19

dem (en minuscules)

bad10 - 24 Jun 2023

Je me demande sincèrement plutôt ce qui réjoui Bobi et autres Occidécadents. Dans quelle lessive américaine baigne-t-il H24 pour se réjouir ainsi ? A-t-il participé au Tide pod challenge ? Il a peut-être besoin d'aide. Je suis sérieux, j'ai du mal à comprendre. Quel niveau de russophobie a-t-il atteint ? 10, 11 ?
En ce qui concerne la Russie, attendons de voir, ce que dit Prigogine n'est pas dénué de sens.

Edit par Dem (24 Jun 2023)

je transpire en 60 fps

Dem - 24 Jun 2023

oh oui c'est tellement mieux de laisser la Russie massacrer des civils en Ukraine smiley119

dem (en minuscules)

BoBi - 24 Jun 2023

Je ne t'ai jamais vu parler des victimes civiles liées aux livraisons de démocratie par avion par les Américains partout dans le monde depuis des décennies. Pourquoi ?

Debilus maximus d'or
kafail

FzZqjwKXwAMvHd8.jpg

Edit par kafail (24 Jun 2023)

Novad-19

Dem - 24 Jun 2023

Pleure pas c'est pas grave il reste la corée du nord.

Invité(e)
seiken3

C'est déjà fini a priori. feelsbad

Novad-19

Bon wagner fait demi tour à 200km de moscou.

Je pense que prygojine a obtenu ce qu'il voulait. Mais quoi ?

Ikea recycled.
kritchett

La tete des 2 généraux qui voulaient intégrer Wagner dans l'armée régulière
Mais je vois mal Poutine accepter de s'etre fait humilier comme ca

Novad-19

kritchett - 24 Jun 2023

oui le probleme c'est que maintenant t'as deux factions qui vont se regarder en chien de faience.

• Divers
  • [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale