Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Jun 2023
Oui j'ai pas regardé ce que ça disait en détail mais en effet si au moins les quêtes annexes se tiennent en termes de lore et de scénarisation même si tu fais des activités de MMO ce serait pas mal (contrairement à FF7R où il y a vraiment rien à sauver même si il y en a pas tant que ça) |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jun 2023
|
La quatrième degmention
|
Degment
21 Jun 2023
Plutôt content de voir que c'est un jeu AAA qui a l'air de prendre des risques et qui risque de diviser un peu, j'avais peur du syndrome GoW Ragnarok avec un jeu qui allait juste cocher toutes les cases pour plaire au public et aux critiques. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Jun 2023
Pour hichanbis : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jun 2023
Ils pourraient mettre 15/10 que leur avis aurait toujours aucun intérêt. |
The tag
|
The Baygon
21 Jun 2023
Mode 30fps à privilégier. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Jun 2023
Pourquoi ya de grosses différences au final ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
21 Jun 2023
Non c'est juste un framerate consistant par rapport au yoyo du 60fps. Ptet légèrement de meilleures ombres. Pas d'accord avec la reco, pour les phases de combat ça reste mieux d'avoir un truc plus fluide même si ça rame plus en phase d'explo edit: puis les cutscenes magnifiques (plus belles ever?) sont les mêmes entre les deux modes si je comprend bien. Edit par b3y0nd (21 Jun 2023) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Jun 2023
➔ The Baygon - 21 Jun 2023 |
|
Le coq volant
21 Jun 2023
Pas fou votre FF 15-2, avec des ennemis sacs à PV et du dégueulis de particules. |
Chamberlain
|
Churchill
21 Jun 2023
Le test GK est ouvert, tu peux le lire sans abo. |
The tag
|
The Baygon
21 Jun 2023
Merci, c'est gentil. Mais je n'y suis pour rien. |
|
Shiff-XT
21 Jun 2023
|
|
Shiff-XT
21 Jun 2023
Ah 720p quand-même |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
21 Jun 2023
C'est donc ça la fameuse optimisation Playstation |
The tag
|
The Baygon
21 Jun 2023
https://www.eurogamer.net/final-fantasy … d-to-adore Eurogamer 3 sur 5. Eurogamer a écrit :
|
Invité(e)
|
seiken3
21 Jun 2023
Ridicule. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jun 2023
No limit |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Jun 2023
|
|
Professeur Laytron
21 Jun 2023
Ce bait |
The tag
|
The Baygon
21 Jun 2023
Pourtant Square-Enix a un bidule qui s'appelle "ethics department" chargé de sonner l'alarme sur tout ce qui pourrait choquer le Wokistan. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
21 Jun 2023
Très mauvais fake. |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Jun 2023
|
|
Squarealex
21 Jun 2023
➔ hichanbis - 21 Jun 2023 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jun 2023
Installation en cours. Yoshi-P je suis tout à toi ! Bon par contre Square, 9900 yens le jeu en version de base ça revient à l'équivalent de le vendre 99€ en France, c'est inadmissible comme prix. Même atlus ose pas aller aussi loin. Faudra pas s'étonner si ça freine du monde. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Jun 2023
C'est une bonne tuerie, y'a pas a chier incroyable la présentation audio visuelle, rien que pour ça le jeu vaut le coup. C'est très bizarre comme expérience, ça fait vraiment structure PS2 mais en même temps c'est laser focus: cutscenes génialissimes, couloirs avec des panoramas à tomber, combats super dynamiques et basta (pour l'instant tout du moins). Rafraîchissant après les open world chiants mais en même temps je vois pas comment ça peut tenir le rythme sur 50h. Par contre y'a un gros gros problème avec la caméra pendant les phases explo je trouve. Dès que tu la touches elle se repositionne automatiquement en saccadant de malade (pas qu'un problème de FPS ca le fait aussi en mode qualité) c'est super désagréable. Truc numéro 1 a patcher selon moi. Édit : aussi c'est l'hallu effectivement la différence entre le doublage anglais et les STFR. Ça n'a parfois littéralement rien à voir entre le dialogue et ce qui est écrit pendant plusieurs phrases d'affilée j'ai jamais vu ça Edit par b3y0nd (22 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jun 2023
D'accord avec la caméra d'exploration, elle est gênante plus souvent qu'autre chose. Pour l'instant c'est un mix de vieux FF pour le thème, de FF10/13 pour l'exploration, de 12 pour la structure. C'est un jeu qui assume son héritage mais aussi son époque a travers tout ses éléments qui viennent d'autres licences modernes et ses combats. Et puis il y a Benedikta. Edit par Cheftrottoir (22 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jun 2023
Concernant la VF il y a un avertissement dans les options, elle est faite pour être jouée avec la version jp. Même dans ce cas il y a pas mal de décalage mais avec la version anglaise ça doit être énorme pour qu'ils arrivent a avertir les joueurs. |
tl;dr51
|
VV51
22 Jun 2023
Chronopost : votre colis sera livré demain Je casse des trucs chez moi, je vais voir si je peux pas annuler la commande Leclerc |
|
Axelvak
22 Jun 2023
Tu peux pas aller le chercher en magasin ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
22 Jun 2023
Ou tu patientes jusqu'à demain, c'est pas un drame non? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jun 2023
Le combat de fin de la 1ere partie contre
et la scène qui suit. Dans un jeu normal c'est la fin du jeu, ici c'est le 1er chapitre, je me demande bien quel niveau de folie ça va atteindre ensuite. C'est une orgie visuelle et sonore. |
鳩
|
Yuugen
22 Jun 2023
Attends d'arriver au bateau |
tl;dr51
|
VV51
22 Jun 2023
Dans Paris y'a que des Leclerc supérette, c'est uniquement en livraison à côté de chez moi, y'a jamais de rayon JV. Mais au final le colis arrive pendant midi, ouf J'aime bien faire l'enfant gâté c'est surtout que ma meuf revient en France dans une semaine, donc je voulais profiter un max du jeu avant d'avoir moins de temps libre |
The tag
|
The Baygon
22 Jun 2023
">https://twitter.com/astaranx/status/1671607705138593793?cxt=HHwWgoC8yb2W37IuAAAA FF15 >>>>> FF16. Accepte la vérité. |
tl;dr51
|
VV51
22 Jun 2023
Je préfère une aventure linéaire bien rythmé 1000 fois qu'un open world vide et sans intérêt à la FFXV |
Invité(e)
|
seiken3
22 Jun 2023
C'est vraiment un malade mental. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jun 2023
Ça se trouve Astal aussi mais bon, c'est une exclue PlayStation la |
|
Axelvak
22 Jun 2023
Le jour ou son gamin lui demande une PlayStation il va faire un AVC |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Jun 2023
Le même jeu sur Serie il serait la main dans le pantalon |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Jun 2023
Yoplaboom a écrit :
Les dev avaient pas comparé la ps5 a une 4090 il y a quelques mois ? |
Buffy d'or
|
knot084
22 Jun 2023
Bon finalement ça donne quoi le framerate en mode performance? Toujours pas 60 locké? |
Novad-19
|
NoVa
22 Jun 2023
ca chiale ici. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Jun 2023
Atroce pendant les phases de non fight, mais ça se tient bien en combat (même si tu vois bien la bouillie poindre quand par exemple t'enchaine les coups spéciaux et que Cid aussi). Bon sinon c'est vraiment full Naruto en fait, fantasy "grounded" à la game of thrones mon cul oui |
La quatrième degmention
|
Degment
22 Jun 2023
Plus j'avance et plus je me dis que ça aurait été un bien meilleur jeu si ils avaient poussé l'aspect action à fond plutôt que de vouloir s'accrocher désespérément à des systèmes RPG qui ont juste pas leur place ici. |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Jun 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jun 2023
FF14 c'est de la high fantasy a 100%, FF16 aussi. Ceux qui ont voulu vous vendre ca comme un truc proche de GoT et co se sont bien foutu de votre tronche, même si il y a des influences évidentes. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
23 Jun 2023
Quelle tuerie le système de combat T'as un nombre de coups assez limite mais tout se joue dans la manière dont tu les enchaînes, jusqu'à trouver des combinaisons assez hallucinantes. Typiquement je viens de voir que sur les « gros » ennemis le grapin de Geruda (qui se transforme en mini furie) sur le bouton O te permet de monter super haut en l'air si tu l'enchaînes 3-4 fois, que tu peux ensuite terminer avec l'attaque plongeante qui démultiplie les dégâts, c'est jouissif Edit par b3y0nd (23 Jun 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Jun 2023
Voilà. Tu peux effectivement spammer l'attaque et l'esquive mais du coup le combat dure 15 piges et l'ennemi paraît être un sac à PV (coucou la presse), alors que si tu joues bien à utiliser tes trucs magiques, esquive parfaite et le tir percutant tu plies l'ennemi en 10 fois moins de temps. Edit par hichanbis (23 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jun 2023
Le jeu fait clairement référence a Horizon Zero Dawn avec l'ascenseur dans le hameau de Martha. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
23 Jun 2023
Y'a que moi qui suis choqué par la tronche de jeu ? J'ai réinstallé ff15 pour comparer. Sincèrement on se demande lequel est un jeu ps4. Sinon ça bute. Ça ressemble vraiment à un jeu Matsuno. |