J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Jun 2023
C'est quoi ces écoles de cassos ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Jun 2023
Et il y a une sensibilisation aux parents ou pas les moyens/aucune coopération des parents ? |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Jun 2023
Le côté de la tolérance |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Jun 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
18 Jun 2023
Bah c'est justement les parents qui nous ont prévenu. Bcp de gamins ont déjà un portable, on gère pas ce qu'ils en font en privé. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Jun 2023
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Jun 2023
|
briseburnes
|
brisenocturne
19 Jun 2023
|
Jooz la looz
|
Jooz
19 Jun 2023
Elle a voté pour un homme au second tour, elle avait le choix Edit par Jooz (19 Jun 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jun 2023
Sa stratégie sur Twitter est de faire parler d'elle à tout prix, la forme devant le fond. |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Jun 2023
Exact d'ailleurs Victor Ferry explique très bien cette stratégie. |
Invité(e)
|
seiken3
19 Jun 2023
Le pauvre mec qui vit avec elle... |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Jun 2023
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … at-6980791 encore une preuve d'ensauvagement post grand remplacement |
Le décodeur
|
Mariole
19 Jun 2023
Combien de morts ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jun 2023
On aurait pu ne jamais te lire. |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Jun 2023
0 vs 130 morts |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jun 2023
Surveiller h24 trois nazillons qui envisagent de passer à l'acte vs ne rien faire contre la racaille et les clandos qui nous pourrissent la vie h24. |
Novad-19
|
NoVa
19 Jun 2023
sacré control |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Jun 2023
les clandos ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Jun 2023
Longue interview, 3h40, d'Asselineau chez Livre Noir : 00:00 - Annonce Edit par Dem (20 Jun 2023) |
1m80³
|
Dieu-Sama
20 Jun 2023
La seule interview d'ass-lineau qui compte |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Jun 2023
Bloquée en France |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jun 2023
Au moins t'es réaliste en postant ça sur le topic Débiles |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Jun 2023
J'hésitais entre les topics "Au secours, des mômes de 12 ans m'agressent !" et "Êtes-vous à jour de vos boosters COVID trimestriels ?" mais tu es quand même tombé sur mon message. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Jun 2023
C'est dur de ne pas tomber sur une de tes âneries quelque soit le topic faut dire... Dommage que plutôt que recracher le discours de 3h d'Asselineau tu n'en ai pas profité pour faire tes propres recherches |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
20 Jun 2023
Livre Noir, mais . |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Jun 2023
Non lui ce sont les garçons. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Jun 2023
Oui, il y a eu des accusations arrivées pendant la recherche des parrainages de la campagne présidentielle 2022. En politique tous les coups sont permis, surtout sous la ceinture, cela permet de salir l'image d'une personne, c'est d'ailleurs ce que tu retiens de lui, et ensuite de ne pas discuter des idées. Exemple, quel est le niveau de démocratie en France quand le dernier référendum national a eu lieu en... 2005 et que son résultat a été "corrigé" par les députés en 2009 ? |
Le décodeur
|
Mariole
20 Jun 2023
Il est accusé, c'est bien la preuve qu'il dérange ! On parle d'Asselineau, quand même. Une communauté très active sur Internet, mais un nain politique qui ne doit pas gêner grand-monde. Cela n'empêche bien sûr pas de discuter de ses idées, mais pas sûr que quiconque ait envie de s'infliger 3h40 d'entretien. Par contre tu as tout à fait raison sur le déni de démocratie qui a eu lieu lors du référendum sur le traité de Lisbonne. C'est exactement le genre de trahison qui abime la démocratie. Edit par Mariole (20 Jun 2023) |
privileged shitlord
|
munky
21 Jun 2023
">https://twitter.com/CamaradeTrans/status/1670908359254392835?t=jyAQzgFjyMayJ0nI0Yjg1g&s=19 Ça y est c'est arrivé, usul est maintenant de droite (sur twitter). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Jun 2023
Asselineau |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Jun 2023
Si y'a bien un truc qu'on peut pas retirer a usul c'est sa constance politique, que ce soit des propos ridicule ou pas. |
Le décodeur
|
Mariole
21 Jun 2023
">https://twitter.com/CamaradeTrans/status/1670908365369667586 Il a osé parler de Ruffin ! |
Kenjincognito
|
Silvername
21 Jun 2023
je me faisais la réflexion, c'est pas la première fois que je vois Ruffin et ses soutiens pointés du doigt par le côté LFI mélenchon |
鳩
|
Yuugen
21 Jun 2023
Ruffin aka le seul mec valable mdr |
Le décodeur
|
Mariole
21 Jun 2023
Au-delà des discussions idéologiques que j'imagine surtout de façade à ce niveau (pas certains que Chikirou et sa clique soient terriblement préoccupés par les droits des LGBT), il dérange simplement parce qu'il veut occuper un espace que les protégés de Mélenchon auraient bien aimé conserver pour eux. Comme dans les autres partis, je ne crois pas qu'il faille y voir davantage que des questions d'ego, un peu comme quand on se retrouve à départager des candidats à des primaires qui bataillent sur des programmes au final très proches. Après Ruffin reste sur sa ligne travail/social et a donc peut-être un point de vue divergent sur d'autres sujets (je ne crois pas l'avoir beaucoup entendu sur les questions énergétiques par exemple). Il y a ceci dit des désaccords sur la stratégie à aborder, Ruffin étant surtout intéressé par faire revenir le vote "populaire" parti au RN, tandis que d'autres misent davantage sur le vote "communautaire" (cités, minorités, etc.). Perso je suis tout à fait d'avis que certaines questions sociétales ne devraient pas être l'étendard de la gauche : trop minoritaires, trop clivantes. Tu satisfais une minorité (qui aurait sans doute voté pour toi de toute façon) mais tu exclus toute une partie du pays qui ne se retrouve pas dans ces questions (et je veux bien croire qu'en Picardie les questions de la GPA et du changement de genre à 16 ans ne soient pas des priorités). Faut revenir aux basiques. Edit par Mariole (21 Jun 2023) |
Fiché HS
|
Britney
21 Jun 2023
Il remarque que les impôts seront fous aux USA pendant 41/45(ce qui va dans son sens idéologique),que la santé des habitants s'est améliorée(en même temps, avaient ils les moyens de boire de l'alcool et fumer comme en temps de paix ?)...mais oublie de remarquer qu'a cette période les USA représentent 60-70% du pétrole mondial avec ce que cela implique... Je trouve qu'il esquive la question personnellement... |
privileged shitlord
|
munky
21 Jun 2023
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
21 Jun 2023
Les comptes twitter d'extreme-gauche cette réalité parallele. |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Jun 2023
Ruffin se tient intelligemment à distance de toutes les polémiques du parti, il est donc vu comme une sorte de taupe qui attend que Mélenchon soit claqué pour prendre sa place (ce qui semble inévitable depuis que rouquemoute est hors jeu) Branco et toute sa clique avaient essayé de monter une polémique contre lui concernant une mise en scène avec Macron pour faciliter une sortie de grève https://francoisruffin.fr/macron-ruffin-fakenews/ le faisant passer pour un agent capitaliste, et assez souvent il propose des solutions "non révolutionnaires" à certains problèmes d'emplois, comme sa dernière sortie sur les saisonniers ">https://twitter.com/i/status/1664165986885332993 Tu ajoutes ça au fait qu'après la dernière présidentielle, il a dit qu'il fallait reconquérir l'électorat populaire "classique" abandonné par la gauche sinon ils ne gagneraient jamais, une phrase que tout le monde arrive à décoder et qui le place donc à l'extrême droite sur les questions sécuritaires / immigration Et qu'il se carre complètement des problèmes sociétaux modernes de coupage de kiki Résultat il est vu comme un danger pour tous les membres de la secte mélenchon de 17 ans aux cheveux roses qui débattent de marx en voulant tabasser du flic et régulariser tous les sans papiers (le public d'usul) C'est une transition un peu similaire au changement Jean Marie > Marine (et qui permet la naissance de Zemmour, j'imagine que ce rôle sera incarné par Rousseau aux prochaines élections), si on veut être très grossier Edit par Ahsoka (21 Jun 2023) |
tl;dr51
|
VV51
21 Jun 2023
Très bon résumé, c'est le seul candidat potentiel de gauche où je tomberais dans le panneau pour voter pour lui si l'occasion se présente. Voir que la critique d'Usul et cie c'est "il privilégie les emplois précaires et conditions de travail de merde plutôt que l'anti racisme et le changement de sexe", bah oui mais à un moment l'anti racisme c'est une lutte perpétuelle, à un moment si t'es dans un pays où les non blancs ne sont jusqu'à preuve du contraire pas exécuté dans la rue ou dans des toilettes à part, je pense que le pays est à peu près sûr même si t'es étranger (je suis blanc donc mon avis c'est sûrement de la merde). Pareil pour le changement de sexe, on rembourse absolument tout, on a d'ailleurs le mariage pour tous dans cet état apparemment homophobe, on envoie des LGBTQ+ dans les maternelles pour en parler aux gosses, ils veulent quoi de plus ? Je dis pas que ces sujets ne nécessitent plus de réflexion, mais mettre ça au même niveau que le réel de beaucoup plus de français (les emplois), bah oui ça fait chier et j'ai envie de soutenir Ruffin plutôt que les autres LFiistes. Puis dans la logique d'Usul et cie, si tu n'es pas en train d'encourager un mouvement, ça veut dire que tu es forcément contre, logique mafieuse absolument. L'analyse est finalement assez vraie pour Rousseau / Zemmour, les illuminés sauront choisir leur combat. |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Jun 2023
Très honnêtement j'aime bien Ruffin mais je pense qu'il joue un jeu perdant (et donc dans un sens les cheveux roses ont raison), ses engagements ne parlent à personne en France 2023. L'électorat LFI c'est les musulmans des banlieues + les bourgeois à vélo des centre villes - deux publics globalement plus jeunes que la moyenne en plus, qui n'ont en rien à foutre de faire avancer la cause sociale de manière intelligente, et plus largement des thèmes de gauche historiques, ce qu'ils veulent c'est un superhéros qui va gueuler sur les plateaux télé, même si ce qu'il raconte est faux, débile ou infaisable. En gros il a la même position que Mélenchon avant 2017. Et pour avancer il a du faire des appels du pied aux islamistes (alors qu'il était contre le voile dans l'espace public avant), devenir complètement anti flic, anti nucléaire, et pro féministe (je rappelle qu'il voulait que les hommes soient automatiquement coupables quand une femme témoigne contre lui, intelligent comme proposition). Je ne vois pas Ruffin faire ça, et je vois mal donc comment il pourrait faire un "RN de gauche" avec des gens modérés. S'il a vraiment scission du partie c'est Rousseau qui raflera la mise en unissant toutes les forces extrémistes de ce bout là, et Ruffin se retrouvera avec un PS n°2 sur les bras. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
21 Jun 2023
Ruffin était venu dans l'after foot juste avant la cdm au Qatar et il avait été assez bon. Jamais dans la démago opportuniste par rapport aux diverses polémiques de ce mondial. C'est anecdotique dans tout l'entretien mais je me souviens qu'à un moment il a fait une petite remarque pas très Rousseau compatible par rapport à la transmission de sa passion du foot avec ses enfants Ici vers 1:35:00 pour ceux que ça intéresse: |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Jun 2023
">https://twitter.com/lyonmag/status/1671750732331008001 Débiles à bâbord, débiles à tribord |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Jun 2023
Usul est dedans ? |
Novad-19
|
NoVa
22 Jun 2023
Qu'ils s'entretuent on sera tranquille |
|
Warpig