Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Jun 2023
Déjà, ils ont tous les deux un i et un h dans leurs prénoms. Est-il besoin d'en dire plus? |
Steve
|
Sander
13 Jun 2023
Prochain épisode : Henri, arrière petit-fils de Hitler au 30ème degré ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jun 2023
Poignarder des bebes / mettre sa vie en danger pour en sauver c'est presque pareil |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
13 Jun 2023
qui vous dit que les bébés étaient pas facho ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Jun 2023
Droiterama, la commu' de vampires qui vivent de faits divers |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Jun 2023
C'est comment l'ile aux enfants ? tu nous invites ? |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Jun 2023
Dieu-Sama sympathisant des poignardeurs d'enfants |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jun 2023
">https://twitter.com/CerfiaFR/status/1668320918114795526 Bientôt l'affrontement avec Sardine Ruisseau |
1m80³
|
Dieu-Sama
13 Jun 2023
Autant elle raconte que des conneries plus grosses qu'elle (le coup des sorcières vs les ingé qui construisent des centrales nucléaires ) mais là je salue le courage physique Silvername a écrit :
Je suis plutôt anti cons de droite dans votre genre qui vont rabâcher en se touchant les uns les autres les tétons sur des faits divers en sortant de leur contexte des bouts d'articles de presse osef . . . Genre oui oui c'est bon on le sait que des attardés ont reprochés au mec du sac à dos d'être catho' tradi', vous voulez vraiment pas changer de disque ? Edit par Dieu-Sama (13 Jun 2023) |
|
Zieutteur
13 Jun 2023
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
14 Jun 2023
Belle illustration du vivre ensemble. La gauche veut ce genre de situation partout, tout le temps. |
Kenjincognito
|
Silvername
14 Jun 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 Jun 2023
Très mauvais fake |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Jun 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
14 Jun 2023
Même pour le Musée de l'immigration ils trouvent le moyen de mettre des blancs en avant |
Chamberlain
|
Churchill
14 Jun 2023
C'est quoi ce réflexe patriarcale et heteronormé qui te pousse à partir du principe que cette personne se sentait forcément blanche ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Jun 2023
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Jun 2023
L'ironie c'est que cette communication renforce probablement le RN/reconquete in fine, en alimentant le narratif des élites urbaine manipulant le peuple avec de la propagande grossière. |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Jun 2023
➔ superframboisier - 15 Jun 2023 +1, évidemment, comme tous les facts checkers qui distillent une petite dose de vérité et par derrière déchargent leur cargo d'idées. C'est tellement grossier et du même acabit que les affiches contre les "agressions de rue" ou les histoires d'Arsène. ">https://twitter.com/TuckerCarlson/status/1668747661028081664 Tucker Carlson sur l'inculpation de Trump : une des raisons est son refus de la guerre permanente des Etats-Unis. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
15 Jun 2023
Ça fait réfléchir |
|
clott
15 Jun 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jun 2023
C'est jabba the hut ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Jun 2023
C'est comme si les jurés avaient fait exprès de choisir la catégorie d'individus la plus éloignée possible de l'homme blanc Je me demande d'ailleurs ce que ressentent les lauréats quand c'est à ce point évidents qu'ils ont été choisis pour cocher des cases. |
|
clott
15 Jun 2023
➔ superframboisier - 15 Jun 2023 C'est l'exact inverse : |
|
Zieutteur
15 Jun 2023
|
Fiché HS
|
Britney
19 Jun 2023
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/af … s-20230619 2 ans en prison et toujours pas de procès... Sans préjuger de l'affaire , je trouve cela assez hallucinant de savoir qu'un juge qui n'aime pas ta gueule peut te garder enfermé en prison...3 ans sans le moindre début de preuve tangible... Il sa passera quoi dans un an si rien n'aura bougé ? Sorry , on t'a volé 3 ans de ta vie et dit a la France entière (a tort ou a raison ?)que tu avais tué ta femme...tiens , voila une lettre d'excuses de Dupont morretti...ne regarde pas la tache de pinard stp... |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Jun 2023
arrête ton cinéma il a tué sa femme 100% |
|
clott
19 Jun 2023
Je vote aussi pour coupable à 100% |
Fiché HS
|
Britney
19 Jun 2023
Hum... On fait quoi si on a ni corps ni arme du crime ni aveux dans un an ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Jun 2023
On a d'autres éléments concordants qui pointent vers une culpabilité ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Jun 2023
|
briseburnes
|
brisenocturne
19 Jun 2023
Il ne disait pas bonsoir à ses voisins :
|
|
clott
19 Jun 2023
Comme sa disparition est intervenue juste après une diffusion de Gone girl sur TF1 je m'étais demandé si elle ne lui avait pas fait le même coup |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
19 Jun 2023
La couette lavé c'était faux : https://www.20minutes.fr/justice/321269 … trace-sang Il la surement tué, mais a l'heure actuelle il y'a aucune preuve et je trouve ça dérangeant qu'on enferme quelqu'un sur la base que "c'est le mari" et "c'est un cassos". Edit par Kotors (19 Jun 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jun 2023
J'étais persuadé qu'il s'était fait attrapé à cause d'un voisin qui l'avait vu revenir en voiture en pleine nuit alors qu'il disait ne pas avoir bougé de chez lui (une histoire de pot qui pétarade ou une grille très bruyante parterre). Après je confonds peut-être avec une autre affaire. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
19 Jun 2023
Pour avoir suivi l'affaire la seule chose dont "l'accuse" le voisin est le fait d'avoir entendu une engueulade et que la voiture n'étais pas garé dans le "sens habituel". |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jun 2023
J'ai envie de croire qu'il est innocent mais c'est chaud quand même. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jun 2023
J'ai édit mon post, le téléphone avait changé pas mal de mot et je n'ai pas relu. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Jun 2023
Elle a refait sa vie avec Dupont de Ligonnès. |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Jun 2023
oui bon tout le monde se fait agresser et alors ? ">https://twitter.com/BdxEnsemble/status/1670684207784271875 |
briseburnes
|
brisenocturne
19 Jun 2023
Bientôt une task force pour élaborer un plan de cohabitation avec les agresseurs et les délinquants. |
|
clott
19 Jun 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Jun 2023
Qui ne s'est jamais fait tirer de chez soi et jeter au sol devant son domicile avec sa gamine? |
鳩
|
Yuugen
19 Jun 2023
Quelle horreur. Ce type de personne devrait être démis de ses fonctions; elle a complètement oublié la fonction de l'état par rapport aux citoyens. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Jun 2023
Il y a une appli pour cela à Nantes. Edit par Dem (21 Jun 2023) |
|
clott
20 Jun 2023
Sur quoi l'App se base pour identifier les endroits "à risque"? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Jun 2023
➔ Dem - 20 Jun 2023 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jun 2023
Sans doute sur le nombre de militants d'extrême droite ayant une adresse postale dans cette rue. |
鳩
|
Yuugen
20 Jun 2023
Bande de fachos! c'est juste pas de bol! Vivement l'équivalent avec un assaillant caucasien pour faire réagir vous savez qui Edit par Yuugen (20 Jun 2023) |
|
Warpig
20 Jun 2023
y'a aussi un saga avec son co detenu |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jun 2023
De la vermine. |