• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 06 Jun 2023

Streetpress a t'il confirme ? Ce sont peut etre de braves jeunes qui veulent simplement redonner force aux pietons en etablissant des zones pietonnes / obstacles ralentissant les voitures smiley130

Edit par BoBi (06 Jun 2023)

Steve
Sander

Arsène s'attaque aux médiathèques !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Photo satellite or it didn't happened.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.bfmtv.com/societe/education … 70357.html

L'abaya, une robe longue et ample assimilée à une tenue de la religion musulmane, est de plus en plus portée par les jeunes filles dans les établissements publics, mais reste souvent tolérée, malgré la loi du 15 mars 2004 interdisant le port de vêtements ou de signes religieux à l'école.

"Il arrive que certaines élèves fassent des remarques à des enseignantes, surtout l'été, lorsque les bras sont découverts", détaille-t-il.

Ce besoin constant de tester les limites. stallone

J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 07 Jun 2023

On apprend au passage 4 morts par balles a Valence ce weekend, l'extrême-droite continue son oeuvre sans être inquiétée on dirait bien feelsbad

clott

Silvername - 07 Jun 2023

Des accidents isolés, pas de quoi s'inquiéter. smiley32

Edit par clott (07 Jun 2023)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sacré Arsène

je transpire en 60 fps

sherman - 07 Jun 2023

L'extreme droite lyonnaise qui etend sa zone d'influence smiley76
Par contre on parle trop du pauvre maire je trouve la smiley117

Edit par BoBi (07 Jun 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Jun 2023

Zoom zoom zoom pour Dakar.

clott

Selon les premiers éléments, quatre enfants en bas âge ont été blessés ainsi qu'un adulte. Au moins deux seraient gravement touchés, en urgence absolue.

thisisfine

Invité(e)
seiken3

clott - 08 Jun 2023

L'individu, un demandeur d'asile syrien inconnu des services de police, a été interpellé.

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 08 Jun 2023

quelle surprise surprenante !

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
NapoleonDynamite a écrit :

pas de récupération merci

dem (en minuscules)

Attention, vous faites le jeu de l'extrême droite, regardez ce que vont faire Reconquête et Eric Zemmour !

Le coq volant

C'était un "suédois" pour le coup
Merci la Suède charlie
Mais pire que ça ce sont lesstreme drouate qui menacent de faire des manifestations smiley51

The tag
The Baygon

Incognito - 08 Jun 2023

Aurore Berger, c'est vraiment une raclure de bidet. L'incarnation parfaite de l'expression " ne pas avoir de race".

clott
Zieutteur

-

Oui on est tous content smiley14
Mais toi t'es pas content, ceci dit ça te dérange pas de pas être content, c'est pas trop grave finalement, ça n'arrive qu'aux autres il y a des choses plus graves dans la vie. smiley122

Kenjincognito
Silvername

-

des gamins poignardés dans leur poussettes mais le problème c'est gamerama d'après lekirbyvoilé smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

legogolemasqué

Novad-19

Saleté de musulmans

privileged shitlord
munky

NoVa - 08 Jun 2023

tu es en train de jubiler là?

Le décodeur
Mariole

On est pas bien là, entre ceux qui se réjouissent que le type soit étranger ou musulman, ceux qui jubilent d'apprendre qu'il est finalement en situation régulière et chrétien et les politiques qui font la récupération habituelle (Aurore Berger aucune race, comme d'hab) ou s'empressent de tweeter pour montrer à quel point ils se sentent concernés ?

Novad-19

munky - 08 Jun 2023

Je ne comprends pas ? Je me suis trompé

Jooz la looz
LeKirbyMasqué a écrit :

Entre la macronard Berger et ceux qui se réjouissent limite ici, on a une belle brochette de fdps dites moi

Mais t'es sérieux ? thisisfine

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Mariole - 08 Jun 2023

il s'est fait débouté du droit d'asile il y a 4 jours, ça serait la raison de son attentat. il a déjà le droit d'asile en suède donc ne peut pas l'avoir en France.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Attention, je préfère prévenir, il y a des vidéos de l'attaque sur twitter.

J'ai scrollé direct smiley46

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

The Baygon - 08 Jun 2023

Je pense qu'elle s'est découvert une passion pour la politique. Je la vois bien monter son parti quand EM ou le nom que le parti a en ce moment sera sur le déclin.

je transpire en 60 fps

NoVa - 08 Jun 2023

L'ordure qui vient chouiner sur une recuperation qui vient direct se rejouir ici que le suspect n'est pas , pour une fois , un islamiste mais juste un mec qu'on aurait du degager en charter  stallone
La confirmation que le gaucho est vraiment le pire de tous smiley69

Novad-19

BoBi - 08 Jun 2023

Soit ps deg bobite

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Zanarkand - 08 Jun 2023

Je suis tombé sur l'une d'elle, j'ai regardé comme un débile. Ma journée est flinguée

Sinon c'est toujours rigolo de constater que gauchorama et fachorama sont les 2 faces d'une même pièce.

Edit par lalilulelo (08 Jun 2023)

Yuugen

"Vivement un attentat / viol / meurtre de sang froid commis par un non musulman ou un blanc pour leur rabattre leur caquet à ces sales fachos "

Le décodeur
Mariole

Zanarkand - 08 Jun 2023

Ça veut dire qu'une personne assistant à ces actes a eu pour premier réflexe de sortir son téléphone pour filmer ? smiley6

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Mariole - 08 Jun 2023

On entend même une nana crier "prenez-le en photo !!"

Novad-19

Yuugen - 08 Jun 2023

je me demande qui est le fils de pute qui est venu parler de l'attentat en premier.

Vous etes pathétique.

briseburnes
brisenocturne

La phobie des bébés est une vraie maladie, j'espère qu'il va être pris en charge pour recevoir les soins adéquats.

clott
Novad-19

clott - 08 Jun 2023

Je parlais surtout de celui qui a pointé la nationalité de l'agresseur comme si c'etait le point important de la news.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Mariole a écrit :

Zanarkand - 08 Jun 2023

Ça veut dire qu'une personne assistant à ces actes a eu pour premier réflexe de sortir son téléphone pour filmer ? smiley6

Je pense que le téléphone était déjà sorti, et peut-être qu'il s'est dit "je vais continuer de filmer pour preuve". J'en sais rien en fait..
Je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un passant à ce moment. C'est inimaginable.

C'est comme sur twitter, ceux qui s'improvisent Mike Tyson "azy pourquoi personne va sur lui pour le défoncer smiley52 "

Novad-19

Zanarkand - 08 Jun 2023

Défoncer non mais filmer c'est quand meme sacrément dérangeant.

Fier comme un beauf.
Marks
lalilulelo a écrit :

Zanarkand - 08 Jun 2023
gauchorama et fachorama sont les 2 faces d'une même pièce.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 08 Jun 2023
Cette sueur sur une page alors que des enfants ont été poignardés, une énième fois par un mec qui n'avait rien à faire ici. Et tu te permets d'insulter comme d'habitude.

Sérieux ferme ta gueule

Edit par Ancien-Combattant (08 Jun 2023)

dem (en minuscules)

NoVa, je suis curieux de ton explication.

Novad-19

Dem - 08 Jun 2023

que c'est faux. la pologne n'a pas le choix que d'acceuillir comme les autres états membre de l'UE des immigrés/réfugiés.
Actuellement, ils sont d'ailleurs débordés par l'ukraine.

Edit par NoVa (08 Jun 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NoVa - 08 Jun 2023
T'es le seul qui balance des "fils de pute", "débiles", "pauvres merde" à tout le monde ici à tort et à travers, à t'embrouiller et insulter comme un golio y compris sur les topics jv. T'apportes rien à part de la négativité, des insultes, de la rage 24/7. Moi y a qu'à toi que je m'adresse de cette façon parce que t'es insupportable. Ta présence ici est indésirable, personne peut te blairer, t'es tout juste supporté par tes homologues Mariole, Jojo et Denver, autrement moins désagréables que toi.

Ah si, t'es accompagné par un pétage de câble de Degmobil ou de Degment occasionnellement, mais même eux ne t'arrivent pas à la cheville.

Bref, tu sers à rien ici, tu n'apportes rien, tu ne contribues que de façon négative. Je le dis ici, les modo devraient te permaban. Pas pour tes prises de position, mais pour ton comportement d'ado attardé.

Edit par Ancien-Combattant (08 Jun 2023)

Novad-19

Ancien-Combattant - 08 Jun 2023

Merci de ta contribution.

Tu peux retourner regarder tes video youtube et vivre ta fast life en asie.

Mais je te rassure , mario et denver se font insulter régulièrement.

Je comprends que les pauvres droitardés sohaitent avoir un safe space pour eux, vous pouvez me permaban pour ce que j'en ai à foutre smiley11

Edit par NoVa (08 Jun 2023)

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

clott - 08 Jun 2023

Je parlais surtout de celui qui a pointé la nationalité de l'agresseur comme si c'etait le point important de la news.

Bah c'est un point important oui, après savoir si les enfants vont bien la seconde question c'est qui et pourquoi.

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama