Ikea recycled.
|
kritchett
28 May 2023
Mais surtout, pourquoi ne pas mettre tous ses sacs dans la benne recyclage, qui est gratuite ? Et tu laisses les employés trier les sacs ensuite, ça leur apprendra et ils reviendront vite à l'ancien système |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 May 2023
➔ kritchett - 28 May 2023 Trier ses déchets c'est un peu la base d'un bon citoyen, comme pas balancer des trucs par la fenêtre en voiture. Évidemment que de bon gros fdp vont tout mette dans la benne verte, m'enfin ça va rester une minorité de golio. Edit par sherman (28 May 2023) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 May 2023
sherman a écrit :
Ouh là, je n'en serais pas si certain... |
Ikea recycled.
|
kritchett
28 May 2023
Non mais bien évidement que y a beaucoup trop de gens qui ne trient pas du tout, ou en tous cas pas assez, et qui ne mettent que les packs de lait et boîtes de pizza au recyclage Mais faire payer 2€ le sac, c'est un truc d'enculé. Tu payes déjà les sacs bien assez cher, sur lesquels l'état prend déjà une taxe. Et en plus tu fais payer le fait de l'utiliser. Et tout ça en plus de la taxe sur les ordures ménagères. Triple taxation (quadruple quand on sait que la compagnie qui fabrique les sac des fair déjà taxer) Tu peux trouver d'autres moyens plus intelligents pour que les gens trient un peu plus. Déjà s'assurer que les trucs qu'on met dans les boîtes vertes soient effectivement recyclés, car les reportages qu'on voit sur le sujet font un peu peur. Genre y a en fait qu'un faible pourcentage des produits recyclables qui sont vraiment recyclés. |
Fiché HS
|
Britney
28 May 2023
Vu que les turcs font les cons en voiture, je suppose qu Erdogan à gagné ? Ils ont conscience qu on en a rien à foutre ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 May 2023
Bah on te fait pas payer deux fois, tu garde seulement une part fixe pour le vert en illimité et le gris devient a la conso. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 May 2023
Cette vidéo encore plus suréaliste : https://www.kaotic.com/video/dce87a50_20230529092649_t
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Jun 2023
https://www.lyonmag.com/article/130344/ … vieux-lyon
Il faut faire quoi avec ces gens ? Leur laisser une 37 ème chance ? |
badtaste
|
bad10
02 Jun 2023
c'est pas de sa faute, c'est la société qui l'a rendu comme ça |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Jun 2023
D'ailleurs si tu as l'occasion de goûter la glace orange sanguine du glacier cambriolé : meilleure glace jamais. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Jun 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
02 Jun 2023
Tu suggère quoi ? Perpétuité ? |
|
clott
02 Jun 2023
C'est pour cela que je me pose la question. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Jun 2023
Évidemment pourquoi ? |
Steve
|
Sander
02 Jun 2023
clott a écrit :
|
badtaste
|
bad10
02 Jun 2023
peine de mort |
Invité(e)
|
seiken3
02 Jun 2023
Dieu-Sama va l'héberger et le transformer en citoyen modèle. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jun 2023
On peut rien faire ma pov' dame |
Le décodeur
|
Mariole
02 Jun 2023
">https://twitter.com/lecoindeslgbt/status/1664294181827747848 Oups, la boulette François |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jun 2023
Aie aie aie, il aurait simplement du se limiter a taper sa femme. Ca passe mieux ca |
The tag
|
The Baygon
02 Jun 2023
Il ne faut pas qu'il se couche, il a raison. La gauche se cache derrière le sociétal pour ne pas s'occuper du social. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
02 Jun 2023
Il n'est pas chaud chaud pour permettre aux ados de changer de genre à 16 ans : faute politique ! |
badtaste
|
bad10
02 Jun 2023
pourquoi la boulette ? |
|
clott
02 Jun 2023
The Baygon a écrit :
Too late ">https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1664592300536651777 |
Invité(e)
|
seiken3
02 Jun 2023
|
|
clott
02 Jun 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jun 2023
Ça se bagarre pour décortiquer la sortie de Ruffin mais pas un mot sur l'attaque à l'explosif |
|
clott
02 Jun 2023
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … HY4LBY.php
Apparemment quand c'est un catholique il ne s'agit pas automatiquement d'un déséquilibré Ha ben sur Libération :
Edit par clott (02 Jun 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jun 2023
Ni d'un terroriste |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Jun 2023
La prostitution |
Le décodeur
|
Mariole
03 Jun 2023
Combien de morts par rapport au Bataclan déjà ??? |
Steve
|
Sander
03 Jun 2023
Nouveau record au Japon
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2023
Oui c'est sorti hier. C'est dramatique et ça risque d'être de pire en pire vu la gueule de coût de la vie. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
03 Jun 2023
Ils préfèrent se suicider collectivement plutôt que de changer culturellement (immigration, culture patriarcale). |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Jun 2023
Dans d'autres pays j'imagine que favoriser les aides aux familles pour que ça devienne avantageux pourrait suffire mais j'ai l'impression que le problème est plus profond que ça quand même |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2023
Le coût de la vie c'est le dernier coup de massue en plus de tout les autres problèmes. Ils passent littéralement leur vie au travail, la scolarité dans le public d'un enfant jusqu'à la fin de l'université c'est dans les 20 mille € et 90 mille € dans le privé, les logements dans les grandes villes sont trop chers et trop petits pour une partie de la population sauf que c'est la que sont les emplois et les écoles pour les jeunes. La dessus vient se greffer une inflation galopante jamais vu ici. C'est insoluble a moins de supprimer les vieux qui gardent tout l'argent pour eux et imposer des heures de travail humainement acceptable. |
The tag
|
The Baygon
03 Jun 2023
C'est dans les même eaux que l'Italie. South Korea be like: hold my beer!
Taiwan c'est la même merde. La Chine est aussi sur la même pente. D'une façon générale, c'est toute l'Asie de l'est qui entrée dans une phase de suicide collectif. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2023
C'est pas l'Asie, c'est le capitalisme débridé qui se suicide partout sur l'autel du court terme. En France et dans d'autres pays d'UE si t'enlèves les 9 enfants, laisses a l'abandon sans education, par familles venues d'Afrique t'as plus de gosses. Meme les enfants d'immigres ne font plus de gosses. |
Buffy d'or
|
knot084
03 Jun 2023
Vite envoyons leur des immigrés africains pour les sauver! |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Jun 2023
Le taux de fertilité en Corée du Nord est de 1.8. C'est mieux que les voisins certes mais on reste en dessous du seuil de renouvellement. Pendant ce temps la Israel est a 2.70. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Jun 2023
➔ superframboisier - 03 Jun 2023 Ouais enfin Israël t'enlève les Haredim, les extrémistes religieux, la natalité baisse d'un coup. Leurs femmes ont entre 5 et 10 enfants et leur % dans la population devrait atteindre 20% d'ici 2040 et 30% en 2060 alors qu'il est de 10% aujourd'hui. C'est hors norme. Edit par Cheftrottoir (03 Jun 2023) |
The tag
|
The Baygon
03 Jun 2023
Cheftrottoir a écrit :
|
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Jun 2023
Ce que je comprends pas avec cette histoire de vie au travail, c'est qu'effectivement il y a plein de salary men à 6 du tam dans le metro, mais j'ai trouvé que la plupart des boutiques / resto ont des horaires beaucoup plus lax, même dans les grandes villes ou les lieux touristiques, ça ouvre à 10h ça ferme à 17h - grand max 18 (21/22 pour les resto). comment expliquer la disparité entre ces deux secteurs ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jun 2023
C'est pareil dans tous les pays "riches"... |
鳩
|
Yuugen
03 Jun 2023
Les magasins (de vêtements car c'est beaucoup là que je vais à Tokyo) de ce que j'ai vu c'est souvent du 10-11-12h / 20h-21h |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Jun 2023
Je dis pas que c'est le cas pour tous les magasins non plus, forcément t'as des trucs ouverts très tard, mais j'ai quand même remarqué que même à Tokyo yavait énormément de trucs qui fermaient assez tôt. Les restos c'était sous doute le plus étonnant, si tu veux bouffer après 21h c'est toute une histoire. Les cafés du quartier où j'étais c'était ouverture 9h. Même les bars/cuisine des hôtels fermaient tôt. De mémoire toutes les petites échoppes dans le Gion ça fermait autour des 17h, sur le moment c'est difficilement compréhensible. Tu compares ça à Paris où même les petites boutiques ferment à 19h, les restos c'est minimum minuit, et les bistrots ouverts à 7h, c'est pas le même rythme. Après c'est pas la même superficie aussi, peut-être qu'ils ciblent plus selon les quartiers. Edit par Ahsoka (03 Jun 2023) |
|
clott
03 Jun 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jun 2023
C'est pas une question de baisse du niveau de vie, la corrélation est d'ailleurs plutôt inverse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_d … mographie) L'augmentation des revenus et le développement humain sont généralement associés à une baisse des taux de fécondité. Les théories économiques sur la baisse de la fécondité postulent que les personnes qui gagnent plus ont un coût de renoncement plus élevé si elles se concentrent sur l'accouchement et l'éducation des enfants plutôt que sur la poursuite de leur carrière, que les femmes qui peuvent subvenir à leurs besoins économiques sont moins incitées à se marier, et que les parents qui ont des revenus plus élevés privilégient la qualité à la quantité et consacrent donc leurs ressources à moins d'enfants. D'autre part, certains éléments indiquent qu'avec l'augmentation du développement économique, les taux de fécondité baissent d'abord, puis recommencent à augmenter à mesure que le niveau de développement social et économique augmente, tout en restant inférieur au taux de remplacement A y réfléchir, c'est plutôt la surabondance qui pourrait expliquer le dévleoppement de certains traits des sociétés riches: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jun 2023
https://www.objectifgard.com/culture/ed … 111267.php
Mais puisque qu'on vous dit que tout va bien ma p'tite dame. Suffit de détourner le regard ! Edit par Cheftrottoir (06 Jun 2023) |
|
clott
06 Jun 2023
Depuis Décembre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Jun 2023
Streetpress a t'il confirme ? Ce sont peut etre de braves jeunes qui veulent simplement redonner force aux pietons en etablissant des zones pietonnes / obstacles ralentissant les voitures Edit par BoBi (06 Jun 2023) |