• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Buffy d'or
knot084

Beauce_de_Findenivot - 18 May 2023

sherman - 18 May 2023

Axelvak - 18 May 2023

Je ne cherchais pas forcément quelque chose de similaire à Audition mais plutôt les autres bons films du réal.
Merci pour les titres!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ouais de Miike je trouve que Crow Zero 1&2 font parties des meilleures adaptations de manga en live.
On ne s'épargne pas l'humour Jap mais autrement ça tenait la route.

Edit par clott (18 May 2023)

Fan de Miller (Gérard)

Je n'ai pas vu beaucoup de Miike (sur la totalité) mais je recommande Gozu (et Zebraman).

L'IA de l'antimatière
clott
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Le film sur Simone Veil.

C'est aussi mal filmé et monté qu'un téléfilm France 2.
Tout va trop vite, on tintroduitdes personnes sans te dire qui ils sont smiley69

Dommage parce que ça méritait mieux.
Et puis je suis vraiment allergique à Elsa Zylberstein, même avec une fat suit.

Edit par entonitard (21 May 2023)

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 21 May 2023

Je m'étais endormi au ciné

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Yazu - 18 May 2023

Gozu c'est son prime (avec audition).
Film complètement barge. Vu au ciné, je ne m'en suis jamais remis smiley12

Edit par SteveZissou (21 May 2023)

Yuugen

Et allez encore la branlette sur cet étron surestimé de Miike qui a fait 1 (un) film ok seulement.

Fan de Miller (Gérard)

SteveZissou - 21 May 2023

Même ses mauvais films sont souvent fous, comme Dead or Alive 3 ou Zebraman 2.

Sinon pour knot, paraît que ses films plus récents comme First Love ou Blade of the Immortal sont bien aussi.

Fan de Miller (Gérard)

Sinon j'ai enfin vu L'île aux chiens, très beau effectivement, très attachant et on ne voit pas le temps passé mais j'ai quand même préféré Mr. Fox et le est assez bizarre.

Edit par Yazu (21 May 2023)

clott

-

Faut qu'il se contente de film de gangster ou de pub feelsbad

Buffy d'or
knot084

-

Le 2e tu parles de The Covenant?

SaPRophiLe
VeRSatiL

-

Pire que son Roi Arthur?

Gyumao - 22 May 2023

Rome feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 23 May 2023

Je sais pas pourquoi le film s'est fait descendre à l'époque. C'est un bon film d'action sur toile de piraterie.

Warpig

Axelvak - 23 May 2023

il méritait clairement mieux, et je suis très curieux de le revoir avec un nouveau transfert. Si c'est du même niveau que ce qu'ils ont fait sur le 4k de Cliffhanger du même Renny Harlin, ce sera la grosse fête.
Avis aux amateurs de films d'action des années 90, je viens de retrouver un peu cette vibe en regardant hurricane

Je ne vous vend pas le film de l'année mais si vous aimez le genre c'est bien meilleur que d'autres série B. Pas sur de le regarder 2 fois mais je ne me suis pas ennuyé.

clott

Warpig - 23 May 2023

D'ailleurs j'ai vu Twister ce weekend et excepté deux-trois CGI le film n'a pas pris une ride. pepe_feelsgood

Edit par clott (23 May 2023)

Warpig

clott - 23 May 2023

le film a mieux vieilli que Bill Paxton et Philip Seymour Hoffman smiley85
la camionnette qui passe Child in time a fond dans les hauts parleurs smiley75

edit : clott

Edit par Warpig (23 May 2023)

Warpig

-

ça fait donc 3 navets avec Opération Fortune : Ruse de Guerre

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
clott a écrit :

Warpig - 23 May 2023

D'ailleurs j'ai vu Twister ce weekend et excepté deux-trois CGI le film n'a pas pris une ride. pepe_feelsgood

Vrai.
Je l'ai revu il y a deux semaines.
Hormis la scène d'ouverture bien débile, où le père se sacrifie pour rien (il aurait pu rester au fond de la cave avec sa famille), je trouve le film impressionnant par moment, les tornades font vraiment personnage à part entière, avec leur thème et tout.
J'adore la scène du ciné en plein air, on a clairement la sensation de calme avant la tempête  smiley16

et le style bien rétro bien baroudeuse en débardeur d'Helen Hunt smiley128

Cette époque bénie des film catastrophe. pepe_feelsgood

clott

Zanarkand - 23 May 2023

Toute la genèse et le tournage du film smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 23 May 2023

Je ne peux pas regarder pour l'instant, mais il doit évoquer le fait que le vent a été crée par des moteur d'avion ? smiley18

Ça m'avait marqué quand j'étais gamin.

Comme les nuages de l'explosion du Pic de Dante, fait avec de l'encre en suspension dans de l'eau smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

Warpig - 23 May 2023

Bordel j'avais complétement oublié que Bill Paxton était mort pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

La suite de Twister sort l'année prochaine d'ailleurs

clott

Zanarkand - 23 May 2023

Moteur d'avion + pluie de grêlons. smiley129

clott

stallone

SaPRophiLe
VeRSatiL

clott - 24 May 2023

Un remake d'une comédie raciale par Disney, un nouveau fond de baril à venir? smiley85

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Banni(e)
Clmprv8

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et pour mon premier message je voulais participer sur ce topic cinéma. J'ai été regarder avec des amis Fast and Furious X, suite à l'engouement qu'il y eu autour. Je dois vous avouer que j'avais rompu avec la saga, j'avais pas vu les derniers volets jusqu'à celui-là. Et bien autant vous dire que ce n'est pas le Fast and Furious X qui va me réconcilier. Je suis en effet resté sur ma faim. Les images sont exceptionnelles, les moyens sont colossaux mais ça ne vole vraiment pas haut. Les premiers épisodes resteront toujours les meilleurs...

Cordialement,

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
clott

C'est moche smiley69
Mais Batffleck:cool: et ça donnerait presque envie de voir un Batman avec Keaton 30 ans plus tard.

Squarealex

On parlait récemment des doublages avec les comédiens dont c'est leur rôle Versus des jeunes acteurs français "talentueux" smiley129

Gyumao

https://collider.com/john-wick-5-in-development/

We're now moving across that franchise, not just in the AAA video game space, but looking at what the regular cadence of spin-offs, television really growing that universe so that there is a steady cadence of a franchise that there's clear appetite by the audience. What is official is that, as you know, Ballerina is the first spinoff that comes out next year. We're in development on three others, including John Wick 5 and including television series. The Continental will be airing soon. And so, we're building out the world and when that five movie comes, will be organic -- will be organically grown out of how we're starting to tell those stories. But you can rely on a regular cadence of John Wick."

Comment ils tirent sur la corde. smiley71

Le décodeur
Mariole

Deux Palmes d'Or françaises d'affilée pepe_feelsgood

Le cinéma français smiley45

(j'espère que ce sera mieux que la déception Titane quand même)

Homme déconstruit
b3y0nd

Mariole - 28 May 2023

C'était le GOAT Triangle of Sadness l'année dernière non ?

Le décodeur
Mariole

b3y0nd - 28 May 2023

Ah oui tiens Titane a déjà 2 ans en fait. Pas vu Triangle of Sadness d'ailleurs, ça vaut le coup ?

clott - 28 May 2023

Un peu légers les arguments de la Ministre. Parce que le cinéma français est subventionné, il faudrait toujours dire du bien du gouvernement ? C'est pas leur argent il me semble, plutôt le nôtre

Edit par Mariole (28 May 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 28 May 2023

Oui notre argent, m'enfin si les français avaient le choix entre un film que la plupart n'ont pas envie de voir et des subs sur des choses qui les concerne plus directement je suis pas sûr que Justine machin aurait pu faire son film smiley16

A des niveaux plus locaux cracher sur celui qui te nourrit c'est coupure des subventions (cf toutes les histoires récentes avec Wauquiez et la culture)

Edit par sherman (28 May 2023)

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 28 May 2023

Non c'était nul

clott

sherman - 28 May 2023

https://www.lyonmag.com/article/130246/ … -du-milieu

Subventions culturelles de la Région : Laurent Wauquiez attaque le "parisianisme" et "l'entre-soi" du milieu

D'ailleurs il souhaite distribuer moins mais en répartissant mieux les subventions ou juste emmerder les maires de Lyon/Grenoble ?

Invité(e)
seiken3

clott - 28 May 2023

Les deux, et il a raison.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 28 May 2023

Sûrement un peu les deux.
Après ya aussi une volonté des médias et de Wauquiez lui-meme de faire passer une baisse globale du budget pour un acte politique.

Le décodeur
Mariole

clott - 28 May 2023

L'entre-soi le dérange moins pour ses fastueux repas organisés avec l'argent public de la région smiley28

clott

Mariole - 29 May 2023

C'est du biz, tu lâches 1000 à un repas pour qu'il en investisse 100 000 dans ta région. smiley86

• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)