je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 May 2023
Ca n'est pas moi qui m'informe uniquement sur streetpress |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 May 2023
ACAB mais pas trop! |
Le décodeur
|
Mariole
06 May 2023
Jamais mis les pieds sur Streetpress, mais quel est le rapport ? |
The tag
|
The Baygon
08 May 2023
|
|
clott
09 May 2023
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
09 May 2023
Bizarrement personne pour contester les œuvres de De Vinci alors qu'il était connu pour aimer les jeunes garçons (ça lui a même valu un bannissement de Venise à l'époque pour avoir été un peu trop entreprenant avec le neveu du Duc)… |
Le décodeur
|
Mariole
09 May 2023
Il y a une différence entre aimer les jeunes garçons (au XVIe siècle) et exposer une œuvre qui représente explicitement une fellation d'un enfant sur un adulte, non ? Edit par Mariole (09 May 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
09 May 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 May 2023
Les commentaires Trop compliqué de comprendre que le tableau est là pour dénoncer et pas en faire l'apologie. |
|
clott
09 May 2023
C'est comme ça sur toutes les news sur le sujet. |
Novad-19
|
NoVa
09 May 2023
La depute fn |
Le décodeur
|
Mariole
09 May 2023
Pourquoi vandaliser les locaux d'un journal pour un dessin qu'ils ont publié il y a bientôt 50 ans, alors qu'aucune des personnes concernées n'y officie plus ? Libé était effectivement l'un des fers de lance de la pédocriminalité, qui était plus largement traitée avec une certaine complaisance dans les médias dans les années 70-90. Ils ont eu l'occasion à plusieurs reprises de faire leur autocritique, même s'il ne s'agit plus des journalistes de cette époque. Pour le coup, ils avaient tout de même été condamnés à l'époque pour la publication de ce dessin. |
鳩
|
Yuugen
09 May 2023
Oui au 16eme siècle ca passe mieux car c'est pas le 21eme siecle Marlol |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 May 2023
Un sujet analogue mais traité un siècle plus tôt: |
Le décodeur
|
Mariole
10 May 2023
Tu noteras que je n'ai pas évoqué le tableau (la justice avait tranché à son sujet il y a quelques jours : il peut être exposé et ne constitue pas une apologie de la pédocriminalité), je parlais du comportement (pourtant largement fustigé chez les "wokistes") consistant à juger les mœurs d'une époque à travers un point de vue actuel. Donc oui, il y a des choses qui passaient "mieux" au XVI qu'au XXIe siècle. |
Le décodeur
|
Mariole
14 May 2023
">https://twitter.com/Variety/status/1657037956689850374 Entre ça et la montée des marches à Cannes dans quelques jours, vraiment dur dur toutes ces fausses accusations qui détruisent des vies |
|
clott
14 May 2023
https://www.francetvinfo.fr/france/bret … 22570.html
La folie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 May 2023
Bah heureusement qu'après avoir été lavé il puisse revenir quand même, il a été dégagé des animaux fantastiques et d'un pirate des Caraïbes alors qu'il avait rien fait, ça représente combien de millions ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 May 2023
Quelqu'un d'innocenté qui retrouve sa vie d'avant, quelle horreur ! |
|
clott
14 May 2023
Il n'a pas été innocenté de toutes les accusations, non ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 May 2023
D'après wikipédia :
|
Le décodeur
|
Mariole
14 May 2023
Je voulais juste illustrer les limites de la cancel culture, à en lire certains ici il y a quelques mois c'en était fini de Depp. En attendant Amber Heard vit sous une fausse identité dans un village en Europe et a dû mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses. |
|
clott
14 May 2023
Ok,il a également été condamné coupable de diffamation : Mais oui on est loin des premières accusations. Edit par clott (14 May 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
14 May 2023
Merci pour ton décryptage. |
Buffy d'or
|
knot084
14 May 2023
Tellement cancel qu'au final elle sera bien dans aquaman 2 |
Kenjincognito
|
Silvername
14 May 2023
merci ça fait réfléchir |
Le décodeur
|
Mariole
14 May 2023
Dont le tournage est terminé depuis un an et demi |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 May 2023
Sauf que sa "carrière" d'actrice était morte depuis longtemps (si elle a un jour existée), vu qu'elle n'a aucun talent, en plus d'être atroce en privé, et que c'était Johnny Depp qui faisait jouer ses connexions pour la foutre sur des films (dont Aquaman). Son rôle a été réduit pour le second volet tellement elle n'avait aucun charisme, le studio voulait même complètement la supprimer du scénario (vu que ce n'était plus une faveur pour Depp, et que le public la détestait), et c'est le réalisateur qui s'est battu pour elle. En attendant elle a détourné de l'argent promis aux associations, menti sur les violences, abuse plus ou moins tous les gens qui ont travaillé avec elle depuis 15 ans, a coupé le doigt de son ex, et a tout fait pour lui nuire, l'accusant de viol et d'agressions répétées (et a préparé le coup pendant des années). Surement un hasard que cette grande actrice se retrouve à mettre en parenthèse sa carrière et à déménager dans un pays où personne la connait. Je me dis la même chose de Kevin Spacey, des fois, le pauvre quoi. Edit par Ahsoka (14 May 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 May 2023
J'adore ces experts qui font que rabâcher les arguments de l'une ou l'autre partie, sans exprimer le moindre doute ou nuance |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 May 2023
A parti du moment où c'est prouvé (je parle pas du jugement, mais des preuves) faut encore avoir un doute ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 May 2023
C'est pas prouvé justement. Personne s'accorde sur le doigt coupé, Heard qui devrait sa carrière à Depp c'est aussi discutable (pas que ce soit pas crédible, mais techniquement c'est parole contre parole avec des témoignages contradictoires de part et d'autre) et rien ne prouve qu'elle ait menti sur les violences. Bref si elle paraît clairement antipathique et tout aussi voire plus barrée que Depp j'ai vraiment du mal avec les gens qui font mine d'avoir une opinion tranchée sur le sujet quand on voit la mascarade qu'a été le procès, parmi eux je suis sûr que beaucoup condamnaient Depp sans réserve quelques mois plus tôt. Sinon sur Aquaman j'ai l'impression qu'on réécrit l'histoire. Elle est loin d'être catastrophique dans son rôle (c'est pas comme si elle donnait la réplique à d'immenses acteurs) et je me rappelle de retour positifs à l'époque de la sortie du film, où l'on parlait de sa performance comme du triomphant retour de cette brave victime de violences conjugales. C'est quand Depp a lancé sa contre-offensive médiatique que les opinions ont commencé à s'inverser. Bon je parle de mémoire cela dit j'me trompe peut-être. |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 May 2023
C'est fou de nier à ce point la réalité quand il a des audio de Amber Heard ELLE MÊME disant qu'elle lui a explosé le doigt. J'imagine que tu es aussi dubitatif pour Harvey Weinstein. Mais sinon bon résumé :
|
Kenjincognito
|
Silvername
14 May 2023
je l'ai vue seulement dans aquaman et honnêtement je l'ai trouvée bonne |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 May 2023
Heu mdr, je suis juste prudent quand je parle d'un truc que je maîtrise pas spécialement, contrairement à toi qui viens littéralement d'inventer une preuve (ou alors elle date d'après le procès). File moi l'audio stp. Pour info j'ai plus tendance à croire Depp dans l'histoire (partiellement en tout cas, parce que quand tu lis les messages qu'il envoyait à Bettany... ) mais j'ai surtout l'impression que les gens ont pas tiré les bons enseignements de cette affaire. Edit par Jojo (14 May 2023) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
14 May 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
14 May 2023
Je ne fais que citer la Warner qui disait que les screen test étaient désastreux (en plus de sa nullité sur le tournage) et qu'ils ont du dépenser énormément de temps au montage pour la rendre "crédible" et "aimable" jojo > donc maintenant s'il y a un truc dont t'es pas au courant c'est que je l'invente ? Pour ta culture général (et je ne doute pas que cela permette de réviser ton opinion sur la situation) la plupart des audio incriminant Heard ne pouvaient pas être utilisés au tribunal, à partir du moment où on entendait une autre personne que elle ou depp dans l'enregistrement. Ils datent tous d'avant le procès. Je te laisse chercher parce que personnellement je m'en tape un peu (même si j'ai écouté toutes les dépositions tellement je me faisais chier au taf, j'avoue désolé), c'est juste que ça m'amuse de voir, comme pour l'affaire Michael Jackson, qu'au delà du jugement, même après un quintal de preuve, les gens vont quand même les ignorer pour ne pas se remettre en question. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 May 2023
non mais j'ai un minimum suivi le procès et sur le doigt t'as eu deux chirurgiens avec des CV longs comme ma bite qui ont soutenu mordicus deux hypothèses complètement opposées, des témoignages discordants et des preuves matérielles discutables (genre plusieurs messages écrits de Johnny admettant s'être lui-même coupé le doigt, ou le témoignage indirect de la soeur de Heard disant que c'était Amber la responsable). Bref bien malin celui qui pourra prétendre avec certitude que les évènement se sont déroulés comme ceci plutôt que comme cela. La réponse à base du "je te laisse chercher" après m'avoir accusé de parler sans savoir ça montre le niveau quand même. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 May 2023
Mais pourquoi vous passionnez-vous pour cette affaire minable ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 May 2023
Indirectement pour ma part, parce que beaucoup de créateurs de contenu ont couvert l'affaire sur le moment. Et honnêtement c'était pas inintéressant d'analyser les méthodes des avocats, de constater à quel point l'opinion des experts n'a aucune valeur ou de suivre les réactions de l'opinion publique au fil des rebondissements. C'est qu'une affaire people à la con mais elle a eu pas mal d'influence sur les mentalités pour ce qu'elle symbolisait (la cancel culture entre autres) |
Chocolourd
|
Ahsoka
14 May 2023
Donc, en gros, si tu affirmes que la terre est plate, et que je te dis qu'il existe des preuves qu'elle est ronde, il faut que ce soit moi qui te fournisse les preuves de ce que j'avance, sinon ça prouve "le niveau". C'est bien noté BTW ton résumé est partiel et partial (en plus de comporter quelques inexactitudes, mais passons), et c'est bien normal puisque comme je le disais, dans ce genre d'affaire, l'affaire en elle même est secondaire, le seul intérêt c'est d'en tirer "les bons enseignements". |
Kenjincognito
|
Silvername
14 May 2023
je parlais physiquement |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 May 2023
Drive Angry avec Nicolas Cage est rigolo (et Délire Express est bien mais je ne me souviens pas d'elle dans le film). Tu as des vidéos à proposer (ça m'intéresse) ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 May 2023
Perso cette affaire, j'en ai complétement rien a cirer, mais pendant le procès, y a eu cette chaine youtube qui a poppe sur mon fil Youtube. Ses vidéo les plus populaires sont sur l'affaire. Perso je suis incapable de dire si le gars dit vrai ou si c'est complétement péter, mais j'ai trouvé ses analyses très intéressantes a écouté en tout cas. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 May 2023
pseudo-science pipeau |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 May 2023
Les Turcs bien partis pour reprendre 5 ans d'Erdogan ">https://twitter.com/restitutorII/status/1657903423042342914?s=20 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 May 2023
">https://twitter.com/ericvernay/status/1657825921712226304?s=46&t=hQuKx0lStHGA19461zkzLg Il remonte dans mon estime. |
Kenjincognito
|
Silvername
15 May 2023
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
15 May 2023
|
|
clott
15 May 2023
Partagé entre le fait de penser qu'elle aurait tort de s'en priver tant qu'il y a des simps pour payer et le fait qu'elle exploite quand même bien la misère des gens. |
Kenjincognito
|
Silvername
15 May 2023
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml On se le demande bien |
|
clott
15 May 2023
|