• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

1
Le décodeur
Mariole

Pendant ce temps, l'extrême-droite nous livre une leçon : oui, il est possible de défiler dans le calme. On entend même le chant des oiseaux smiley59

Edit par Mariole (03 May 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 03 May 2023

Ils se font plaisir sur les légendes des photos.:pepegood:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Beauce_de_Findenivot - 03 May 2023

Dans un autre article :

empathie par l'éphé(maire) de Lyon et son adjoint à la sécurité adeptes de la désobéissance civile.

Je pense qu'ils penchent légèrement à droite smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 03 May 2023

Tant de violence d'esstrem drouate, j'en tremble littéralement.

Kenjincognito
Silvername
Kenjincognito
Silvername

https://www.20minutes.fr/justice/403541 … juges-lyon

Seulement, la justice ne rigole pas. Surtout quand l'un des agents en question a eu le tibia fracturé

Au final, il écopera de dix mois de prison avec sursis et d'une interdiction de participer à toute manifestation pendant deux ans. C'est la peine la plus lourde prononcée mercredi par le tribunal correctionnel de Lyon

je suis smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 04 May 2023

La justice ne rigole pas smiley28

clott

Silvername - 04 May 2023

Oui, elle s'est changée pour s'habiller de noir afin de se « fondre dans le bloc unitaire » mais n'a jeté aucun projectile.

El famoso J'étais là en simple spectateur.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 03 May 2023

Les idiots utiles de MLP et du libéralisme...

Kenjincognito
Silvername
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 04 May 2023

« Fils de putes », « Nique ta mère », « vous êtes des PD », tel est le florilège de compliments adressés par le dénommé Abdouad M. aux policiers après son interpellation

-Mépris envers les travaileur.se.s du sexe
-Misogynie
-Homophobie

C'est bien la preuve que c'est l'extrême droite à la manoeuvre.

Debilus maximus d'or
kafail

Silvername - 04 May 2023

sans papier

n'a pu s'empêcher de jeter des « morceaux de parpaings » sur les CRS, ni de les insulter

Vendeur de cigarettes place Dupont

« un avertissement »

smiley54

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 04 May 2023

Putain mais mettez le dans un charter direct.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 04 May 2023

Et priver la France d'un futur medecin ou ingenieur ?!? Toujours les expats qui savent mieux ce qui est bon pour la France hein ! smiley117

clott

kafail - 04 May 2023

« Pourquoi êtes-vous venu en France ? Quel est votre projet professionnel ? » l'interroge aimablement le président du tribunal. « Vendre des cigarettes, Monsieur le juge ! » Sourires dans la salle qui l'imagine avec les vendeurs à la sauvette de la place du Pond. Non conscient de cette nouvelle bourde, Abdouad poursuit : « je suis venu aussi pour me faire opérer du cœur ! »

charlie

Kenjincognito
Silvername

kafail - 04 May 2023

Jojo et Mariole en veulent plus smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://english.kyodonews.net/news/2023 … urvey.html

Of 14,555 people aged 18 to 29 surveyed by the Nippon Foundation, 44.8 percent had experienced suicidal ideation in the face of troubles such as difficult relationships with people close to them, bullying and worry about future educational or career paths.

Of the 44.8 percent, 40 percent said they had attempted suicide or taken some steps toward preparing to kill themselves.

Rassurant pour l'avenir. smiley136 Tu m'étonne que l'ambiance au quotidien est légèrement anxiogène.

Le décodeur
Mariole

Silvername - 04 May 2023

Du coup c'est plus des militants d'extrême-gauche ?

Kenjincognito
Silvername
The last goy

-

Un "sentiment" de suicide

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

-

Si je me souviens bien il est en hausse depuis le covid et ne touche plus les mêmes catégories d'âge.

Que tant de jeunes puissent penser au suicide sérieusement s'ajoute au reste des éléments qui montrent le pourrissement de la société.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

2347048.png

https://www.nippon.com/en/japan-data/h01624/

Depuis 2019 ca repart a la hausse meme si c'est encore bien en-dessous du pic.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dis que tu es un pays de vieux sans dire que tu es un pays de vieux.

J'ai pris cher man !
sherman

Beauce_de_Findenivot - 05 May 2023

Pas besoin d'être vieux pour constater que les hôpitaux sont en grande souffrance avec des fermetures d'urgences dans beaucoup de petite villes, et un gros manque de medecins globalement sur tout le territoire

D'autant que bon les allocs quand t'as deux enfants max et un salaire en général tu n'en profite pas vraiment...

Edit par sherman (05 May 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

sherman - 05 May 2023

Disons quand même que c'est une préoccupation qui augmente logiquement avec l'âge. Je rappelle au passage que les dépenses de santé et le budget de l'hôpital public augmentent plus vite que le pib donc il faut faire des choix.

Et ça tombe bien puisque ceux qui ressortent du sondage illustrent le même travers:
-coupons dans les allocs familiales (logique quand on a passé l'âge de faire des gamins)
-augmentons les retraites (alors que les retraités ont déjà un niveau de vie supérieur aux actifs)
-baissons les dépenses sur le numérique (de toute façon, je suis vieux, j'y comprends rien)
-ainsi que sur l'armée (pourquoi se préparer à des conflits futurs? On sera plus là)
-et le chômage tant qu'à faire (ben oui, on est déjà à la retraite)

Un peu à rebours (mais après tout, il faut bien éduquer ces jeunes cons), j'aime bien aussi le consensus sur la nécessité d'un investissement MASSIF dans l'éducation. C'est déjà le plus gros budget de l'Etat, le problème doit donc venir d'un manque de crédits.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 05 May 2023

Si tu le dis !

Edit par sherman (05 May 2023)

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 05 May 2023

les boomers qui veulent saigner le systeme jusqu'a sa derniere goutte avant de mourir pepe_feelsgood

1m80³
Dieu-Sama

Des hooligans néonazis tabassent un attaché parlementaire de la France Insoumise avant la finale de la coupe de France

https://www.streetpress.com/sujet/16832 … on-racisme

Mais l'extrême droite ne fait rien comparé aux chances smiley50

clott

Dieu-Sama - 05 May 2023

Sauf que là il n'y a personne pour minimiser ce qui c'est passé. smiley3

Par contre niveau déballage d'identité il ne manque plus que l'adresse des protagonistes.

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 05 May 2023

Je pense que si une armée de 80 mecs montent dans la ligne 2 autour de Barbes en gueulant la Fronce aux Fronçais 1) il y aurait un peu plus de vidéos que celle disparue dans un portable volé et 2) l'histoire se serait finie comme ça, ATTENTION SPOILER

Mais après peut-être qu'avec un physique de rugbyman ça impressionne un peu plus.

Edit par Ahsoka (06 May 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
NapoleonDynamite a écrit :

La pêche aux faits divers violents des nazis on dirait Astal qui se bute sur Redfall dans sa réalité alternative smiley129

C'est exactement ça. smiley54

Très limité
LimitedInc

Faframa au contrôle smiley34

J'ai pris cher man !
sherman

Je suis pas sûr que chance-rama devrait vraiment s'aventurer sur le terrain des faits-divers smiley85

Kenjincognito
Silvername

sherman - 06 May 2023

argumentaire entendu : les chances sont plus représentés en prison à cause du racisme (mdr)

Le décodeur
Mariole

clott - 05 May 2023

"Sauf que là il n'y a personne pour minimiser ce qui c'est passé. smiley3 "

Il suffisait d'attendre un peu smiley130

Edit par Mariole (06 May 2023)

clott

Mariole - 06 May 2023

Techniquement personne ne remet en cause les faits smiley118

Novad-19

qui n'a jamais tabassé un sale gaucho

je transpire en 60 fps

streetpress smiley11

-

c'est exactement ca smiley43

Edit par BoBi (06 May 2023)

L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps

Jojo - 06 May 2023

Et la tu cliques sur la section faits divers et c'est plus la meme realite alternative que l'on peut trouver sur streetpress charlie
Personne ne nie les saloperies que ces idiots peuvent faire mais de la a en faire la menace principale que les Francais doivent avoir a faire face manu_cond

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 May 2023

Personne ne nie les saloperies que ces idiots peuvent faire mais de la a en faire la menace principale que les Francais doivent avoir a faire face

Ça tombe bien personne n'a dit ça ici smiley130

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 06 May 2023

J'imagine les policiers quand le LFI est allé porter plainte smiley11

mpprrrrfffffchier

Les néo-nazis sont l'une des minorités les plus stigmatisées de France, peut-on vraiment les blâmer s'ils ont un petit coup de sang à la suite d'une énième provocation ?

Novad-19

Encore une racaille à deux roues, ras le cul des rodeo

Edit par NoVa (06 May 2023)

je transpire en 60 fps

Mariole - 06 May 2023

Ca n'est pas moi qui m'informe uniquement sur streetpress smiley76

• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama