Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Apr 2023
➔ Nounours - 15 Apr 2023 Je pense que ca ne change rien dans mon cas vu qu'effectivement l'écran est collé au yeux, mais même si c'est le cas j'aurai vraiment la flemme de jouer avec des lunettes + casque VR. En revanche pour ceux qui voient mal de près Oculus (moyennant 80 balles) fournissent des lentilles correctrices qui se clipsent dans le casque. Edit par Grey-Che (15 Apr 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Apr 2023
Pas sur, l'écran est collé aux yeux mais tu regarde les objets à la distance du jeu en VR |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Apr 2023
Plus débile et inutile qu'un fonctionnaire ça existe ? Je dois même perdre mon temps à faire le travail de ces débilos au QI de 80 à leur place. Je me rend compte que j'ai payé 2 fois le même impôts sur les IR 2017 : 1ère fois par virement en 2018 (avant la mise en place du prélèvement à la source) Je me rends compte la double facturation et leur adresses les documents suivants : La preuve du premier virement, l'avis du tiers détenteur à mon employeur, mon bulletin de paie avec la saisie sur salaire. Ces putains de macaques trépanés sont incapables de faire corroborer les chiffres avec ces éléments et de me demandent même d'aller voir ma banque pour leur fournir les coordonnées du virement. Sachant que c'est juste leur putain de boulot de le faire. Question : à quoi servent ces putains de débiles si ce n'est faire la caisse enregistreuse et des tâches de niveau stage de troisième ? |
Homeless
|
Homework
24 Apr 2023
➔ jenova-absolute - 24 Apr 2023 Faire baisser les chiffres du chômage, t'en vires 60% le pays tourne pareil |
|
Grey-Che
24 Apr 2023
➔ jenova-absolute - 24 Apr 2023 Un grand classique, on en a parlé il y a pas longtemps ici, j'ai eu en 6 ans 2-3 fois des résidences secondaires d'après les impôts (ce n'est pas le cas) avec une taxe d'habitation de dingue, j'ai toujours obtenu gain de cause, bon courage. Edit par Grey-Che (24 Apr 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2023
Je vais faire semblant car ce sont des fonctionnaires d'état et pas de la territoriale |
|
jenova-absolute
24 Apr 2023
Et bah figure toi que dans ce pays de débilos c'est pas possible. Entre 2017 et aujourd'hui : j'ai changé d'adresse. Je ne peux donc pas m'adresser directement au centre des impôts concerné puisque par défaut toutes mes communications vont mon nouvel centre des impôts qui n'a rien à voir dans l'histoire et qui ne fait que passe-plat. Formidable non ? Et après on s'étonne qu'on se tiermondise vitesse grand V avec des débiles pareils. C'est juste représentatif du français tout compte fait. Edit par jenova-absolute (24 Apr 2023) |
|
Kelevra04
28 Apr 2023
Des gens utilisent des assistants IA dans leur boulot du style Microsoft Copilot, Viva Insight ou ChatGPT ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Apr 2023
J'ai vu une petite démonstration par un collègue, j'ai été très agréablement surpris, chatGPT peut commenter du code et le modifier selon les instructions, c'est presque magique. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Apr 2023
Je ne sais plus si c'était passé mais ça peut en effet faire gagner du temps : |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Apr 2023
ChatGPT ici + secteur informatique. Je m'en sers pour générer du code (essentiellement du script, sur des projets plus consistants il me sert assez peu), il me permet aussi de générer des architectures SI, de les re-travailler, et ensuite d'en générer des diagrammes compatibles avec Mermaid.JS. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Apr 2023
Mon CTO fait relire son code par AutoGPT. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Apr 2023
C'est l'alarme qui remonte pas mal mais attention au code audité par ces outils qui sont des boîtes noires, on sait pas trop ce qu'il en fait derrière. Je m'abstiens à du scripting très basique / assez reproductible ou avec peu de valeurs ajoutés, par exemple je sais qu'AWS CodeWhisperer (équivalent de Github Copilot) stocke toute la base de code en local à moins d'être décoché (et il faut bien chercher les petites lignes pour avoir vu ça). |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
28 Apr 2023
Chatgpt pour générer des morceaux de texte commerciaux de temps à autre quand j'ai pas le temps / l'inspiration. |
badtaste
|
bad10
28 Apr 2023
oui les gens qui mettent tout et n'imp dans chatGPT, même du code censé rester confidentiel |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Apr 2023
ChatGPT interdit rapidement dans ma grosse cogip à cause des fuites de données. Les freelances et les PME pas trop regardantes sur la sécurité doivent se frotter les mains par contre |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
29 Apr 2023
Nantes est en finale de coupe de France, deux ans d'affilée. J'avais jamais été au Stade de France avant ça. Les deux fois j'y vais en loge, avec les petits fours, avant, a la mi temps, après le match La place l'an dernier était a 560€, cette année 690.
|
tl;dr51
|
VV51
29 Apr 2023
Dans mon ancienne agence de dev, la plupart des juniors / confirmés qui se branlaient déjà les couilles pour pondre des modules déjà fait X fois sur un CMS ecommerce qu'ils pompaient sur Stackoverflow ont bien sûr reçu ChatGPT comme le messie. Après c'est un peu comme tout, dès que tu rentres dans le dur d'un développement très complexe From scratch laissant peu de place à l'improvisation, les IA sont des assistants tout au plus, mais à l'époque c'était pas encore assez avancé pour coder à ta place. Maintenant que je suis en freelance pour une boîte de boomer dans un secteur spécifique de l'industrie, je demande à ChatGPT de me faire des synthèses des gros pavés infâmes de description produit que je relis ensuite et corrige. Mes journées dans les périodes de creux ont été réduites à 3h de travail quotidien, facturées 520e la journée en temps plein Edit par VV51 (29 Apr 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
29 Apr 2023
Après le marathon un nouveau fiasco |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Apr 2023
|
|
Squarealex
30 Apr 2023
|
|
entonitard
30 Apr 2023
La bouffe était moins bonne que l'année dernière en plus Ce calvaire mon dieu. Edit par entonitard (30 Apr 2023) |
|
jenova-absolute
30 Apr 2023
Humble brag story J'étais tranquillement du côté de la porte maillot lorsque je suis alerté par des cris dans la rue. Je sors de la salle de sport et je vois deux individus en train de se battre : un blanc chauve d'une quarantaine d'année propriétaire d'un véhicule de société et un jeune maghrébin. Je n'ai pas vu les prémices de la bagarre mais j'ai vu le maghrébin jeter son casque à terre et courir dans la direction opposée. Je me dis alors que le combat est fini. Que nenni ! Celui-ci revient à la charge avec une énorme clé à molette qu'il est allé cherché dans le coffre de son scooter. J'ai instinctivement réagi en lui courant après et en l'empêchant physiquement de fracasser le crâne de l'autre. Il a fallu également l'intervention d'un commerçant maghrébin voisin pour le calmer et le ramener à la raison en langue arabe. D'après ce que j'ai pu comprendre le premier homme blanc faisait un constat avec un autre homme blanc accompagné de sa femme (qui bien sûr hurlait comme une truie et n'a pas aidé à désescalader la situation...) en plein milieu de la voie. Le jeune maghrébin sur son scooter s'est alors impatienté et à voulu faire comprendre physiquement au conducteur de la camionnette d'aller faire ça ailleurs. Le but de cette histoire n'est pas de me raconter ma vie mais j'ai fais le constat suivant : beaucoup de gens se pensent courageux et discourent des réactions qu'ils auraient eu face à une situation donnée. J'en faisais souvent de même mais après cette histoire je me rends compte que je suis de ceux qui parlent et qui agissent également. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
30 Apr 2023
quel homme |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
30 Apr 2023
Je viens à l'instant de voir un randonneur en train de cracher ses poumons et qui me demande son chemin dans mon patelin paumé. Je lui dit que c'est marrant parce qu'il ressemble à Stomy Bugsy et il me dit que c'est bien lui. edit : |
鳩
|
Yuugen
30 Apr 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Apr 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Apr 2023
|
tl;dr51
|
VV51
30 Apr 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Apr 2023
Tu l'avais gardé sous le coude pour gâcher le retour de Jenova je suis sur |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 May 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 May 2023
Improbable. |
Novad-19
|
NoVa
01 May 2023
|
|
entonitard
05 May 2023
Article dont j'aurai eu rien a branler, sans ton post https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- … ium=Social Edit par entonitard (05 May 2023) |
Novad-19
|
NoVa
05 May 2023
➔ entonitard - 05 May 2023 mince nyzer a loupé medhi zidane |
|
Warpig
12 May 2023
|
|
Kelevra04
12 May 2023
Garde les sous blister ça vaudra de l'or dans 15 ans |
|
entonitard
16 May 2023
Je vais au siège de ma nouvelle boîte à Massy aujourd'hui. J'avais mon train à 6h01 au départ de Nantes direction Massy, quai 5. J'arrive sur le quai, je vois d'un côté un train direction Bruxelles de l'autre un Paris Montparnasse. Visiblement à 5h50 mon cerveau à préféré la simplicité d'un panneau avec écrit Paris dessus J'ai mis 15mn à m'en rendre compte une fois assis dans le train. |
|
Grey-Che
16 May 2023
|
|
entonitard
16 May 2023
La suite des événements, c'est que j'ai essayé de descendre à Angers pour récupérer le bon train. Manque de bol il était reparti une minute avant. Je retourne dans le mauvais train par la première porte que je vois, avant qu'il parte. Un coup de métro + RER, ça m'aura coûter que 40mn de trajet |
Homeless
|
Homework
26 May 2023
Purée mais on est où Je me couche vers 23h30, j'entends des bledards parler super fort dans le hall, je laisse couler 5mn puis je m'habille pour aller les virer. J'entends ma voisine ouvrir sa porte et leur hurler dessus de se tirer. Ils se cassent en l'insultant (j'imagine) dans leur langue. Je me lève et pars au taf ce matin, y a des mégots partout dans le hall et de la pisse contre les murs D'autant que c'est un hall à digicode quoi ils ont rien à foutre ici, c'est quoi ces animaux putain. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 May 2023
0 respect, que ce soit pour le matériel ou les personnes. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
26 May 2023
Un peu de respect pour les animaux s'il te plaît. |
Homeless
|
Homework
26 May 2023
|
tl;dr51
|
VV51
26 May 2023
Tout ce pavé pour dire que tu es jaloux de ne pas parler bledard :jojo: |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Jun 2023
Sûrement osef pour beaucoup mais j'ai vu Offspring hier soir, ce rêve d'ado que c'était |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
03 Jun 2023
Ah j'étais aussi au concert !! |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Jun 2023
Ils pouvaient pas tout faire on sent qu'ils avaient besoin de ralentir après les 4-5 premières bien speed, moi aussi d'ailleurs j'étais tout devant j'en pouvais plus... J'y étais autant pour Billy Talent et eux par contre c'était que 40min mais le best of sans pause quoi Edit par sherman (03 Jun 2023) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
03 Jun 2023
Perso j'étais au concert de Ghost la semaine dernière, c'était ouf |
l'haleine
|
Fetide
04 Jun 2023
Y a aucun groupe que j'aime qui passe par chez moi |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
06 Jun 2023
Par le + grand des hasards, est-ce quelqu'un utilise Wise ici ? (ex-Wisetransfer) |