Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2023
Pourquoi supprimer ses messages ? |
Steve
|
Sander
07 Mar 2023
Je regrette déjà ses récits de repas de famille... |
l'haleine
|
Fetide
07 Mar 2023
Parce qu'il l'a demandé. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2023
Oui je voulais dire pourquoi vouloir supprimer tous ses propres messages. |
1m80³
|
Dieu-Sama
07 Mar 2023
Pour pas se retrouver dans la même situation que le GRnaute qui a raté un job a Ankama a causé de ses post GR et d'une dénonciation de Pouffy ? Inspecteur_Gadjo a écrit :
Authentiquement terrifiant Edit par Dieu-Sama (07 Mar 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2023
Bof, et puis supprimer son compte aurait suffi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Mar 2023
KirbyMasqué, Chocolat v1, Kenjin v1, Chocolat v2 (triniton), Milka, Tim v1 v2 v3 v4, Kolia, et plein d'autres C'est assez courant de demander et la suppression du compte et celle des messages Y'a bien Lucien qui a supprimé son pseudo mais a laissé ses contributions intactes, notamment ses merveilleux récits de voyage sur le topic RDR2 Edit par b3y0nd (07 Mar 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Mar 2023
Bonjour, l'internaute Kenjin n'a supprimé ni son compte, ni ses messages. |
Ally McBeal
|
Blueberry
07 Mar 2023
Ben merde je l'aimais bien |
Invité(e)
|
seiken3
07 Mar 2023
Kirby? |
The last goy
|
.O.
07 Mar 2023
Pareil, je n'ai jamais supprimé mon compte, juste effacé le contenu des messages et changement de pseudo. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Mar 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Mar 2023 Encore un coup de la CIA ça, qui ne voudrait pas accepter le statut d'état vassal promis au paradis poutinien ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Mar 2023
De ce que je lis sur Wikipedia, le gouvernement est déjà pro-occidental mais il y a une histoire de loi copiée sur la loi russe pour contrôler l'opposition en mode "agents de l'étranger". |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Mar 2023
Tous ces pays lobotomisés par la propagande occidentale refusent de rejoindre l'empire du bien, c'est répugnant. |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Mar 2023
➔ Beauce_de_Findenivot - 07 Mar 2023 Encore une révolution colorée ? Quelle est la couleur préférée des USA cette année ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Mar 2023
Et du coup les discussions ressemblent à du gruyère Mais bon je respecte leur choix. Y a Napo aussi qui a supprimé ses messages. Et Kolia est juste parti. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
08 Mar 2023
Kolia est parti en homme, lui, merci de le rappeler |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
08 Mar 2023
Ah bon ? Il me semblait qu'il avait fait un sketch. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
08 Mar 2023
Terrible oui. Par contre à aucun moment il ne prend en compte la démographie en chute libre de la Russie. Poutin n'est pas Saroumane, il ne fera pas sortir des soldats de la terre. |
l'haleine
|
Fetide
08 Mar 2023
Je propose toujours avant de supprimer un compte d'anonymiser les messages afin de les conserver pour la cohérence des discussions, mais si la personne préfère que je les supprime je le fais. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Mar 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
08 Mar 2023
Pas vraiment nouveau: Un peu obvious quand même, mais oui, il y en aura de plus en plus. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 Mar 2023
C'est très effrayant surtout dans le cadre de manipulations de Dem des plus simples, mais il faut savoir que des contremesures existent. Pour ChatGPT qui est en vogue en ce moment : https://openai.com/blog/new-ai-classifi … itten-text Evidemment c'est précoce et bien moins exposé aujourd'hui que les outils de production, mais je pense que ça va se généraliser comme une certaine branche de cybersécurité AI |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Mar 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Mar 2023
From :
https://www.bfmtv.com/international/asi … 40744.html To :
https://www.bfmtv.com/economie/entrepri … 60358.html ">https://twitter.com/Osinttechnical/status/1636303923479805955 Edit par clott (16 Mar 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Mar 2023
Les russes qui mentent encore une fois ? Dem va venir nous dire que ce sont des CGI produites par l'OTAN !!! Je pense que les russes vont regretter ce petit episode "virl" |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Mar 2023
Yorarien |
|
Axelvak
16 Mar 2023
C'est quand même pas de chance que le drone vole juste en dessous des avions russes au moment où ces derniers déversent du kérosène. |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Mar 2023
Les Russes ont tenté un avitaillement sur le drone américain qui était bien loin de ses côtes, à 10000 km même, malheureusement l'absence de tuyau entre les deux appareils a conduit à cet incident. Il faut saluer la manoeuvre précise des pilotes russes. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
04 Apr 2023
La Finlande devient officiellement membre de l'OTAN. Les plans de Poutine consistant à affaiblir l'OTAN se passe donc comme prévu. |
|
clott
03 May 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 May 2023
Ça allait bien arriver à un moment et c'est sans doute que le début. |
Invité(e)
|
seiken3
03 May 2023
C'est du niveau des pétards qu'on utilisait en école primaire, grosse tentative d'assassinat en effet. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 May 2023
C'est complètement raté a part si Putin a pour habitude de monter sur la pointe de la tour Maintenant va savoir si c'est des ukrainiens ou des russes Edit par sherman (03 May 2023) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 May 2023
Poutine, svp. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 May 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
03 May 2023
C'était BoBi, en direct depuis le Massachusetts. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 May 2023
Litteralement 2 jours apres avoir annonce partout avoir detruit un important depot ferroviaire pleins d'armement Ukrainien qui n'etait en fait qu'un vieil entrepot de missiles balistiques abandonnes Je comprends qu'en bon male viril tu as envie de sucer avidement le chibre de Poutine mais au bout d'un moment il faut arreter de deconner 2 mn |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 May 2023
J'ai discuté avec un ami naturalisé américain, clairement nous ne baignons pas dans la même lessive. Il m'a parlé de Russes communistes. Elle est bonne votre lessive ! Edit par Dem (03 May 2023) |
|
clott
05 May 2023
">https://twitter.com/BFMTV/status/1654413553674121217
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 May 2023
clott a écrit :
la bonne excuse. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 May 2023
|
|
Nyzer
30 May 2023
Ce suicide en plein direct : |
|
Axelvak
30 May 2023
Encore un qui va finir suicidé en passant par la fenêtre |
|
Nyzer
03 Jun 2023
Ça parait iréel et irréverssible la tournure qu'est en train de prendre ce conflit, tout le monde cherche à se tirer dans les pattes entre Wagner, l'armée russe, Convoy, Akhmat, les troupes de Kadyrov, La légion Liberté de la Russie, l'Armée nationale républicaine, le Corps des volontaires russes. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jun 2023
ce pays du tiers monde |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jun 2023
Espérons que ce soit le début de la fin pour toute cette histoire. |
Novad-19
|
NoVa
05 Jun 2023
Tiens le rapport contre le RN sur ses liens avec la russie a été adopté. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Jun 2023
J'ai du mal à croire que ce genre d'incursion puisse aller très loin. ">https://twitter.com/christogrozev/status/1665496966271320064?s=20 |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Jun 2023
A quand l'enquête sur la délégation du pouvoir français à McKinsey, sur les Young Global Leaders (coucou Macron) de Schwab infiltrés un peu partout dans les gouvernements occidécadents, celle sur la vassalisation de la France vis-à-vis de l'UE d'Ursula von der Leyen, pressentie pour prendra la tête de l'OTAN (tiens donc !) et bien évidemment la vassalisation totale vis-à-vis des Etats-Unis, où est l'intérêt de la République France ? |