鳩
|
Yuugen
21 Apr 2023
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
30 Apr 2023
J'étais un x-men accompagné de cyclops, rogue etc... Et on faisait équipe avec Gargamel (noir), accompagné non pas par Azrael mais par une nana qui ressemble à une méchante dans San ku kai. Et on devait affronter un truc qui ressemble à ça : Et fallait qu'on arrive à démarrer un hummer pour se diriger vers la ville où il détruisait tout sur son passage. Après je me rappelle plus. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Apr 2023
Gargamel noir et son chat remplacé par une femme asiatique on dirait une adaptation netflix |
Vermine
|
Fourmi
30 Apr 2023
|
Le dernier degosaure
|
Denver
30 Apr 2023
|
The tag
|
The Baygon
30 Apr 2023
|
|
Professeur Laytron
30 Apr 2023
|
鳩
|
Yuugen
01 May 2023
Edit par Yuugen (01 May 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Jan 2024
Spoil Better Call Saul :
Edit par Yazu (03 Jan 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
03 Jan 2024
ce mega spoiler en embuscade |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Jan 2024
➔ NapoleonDynamite - 03 Jan 2024 Malgré mon flou, tu crois ? Je l'ai passé sous spoiler au cas où |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
03 Jan 2024
je n'ai pas fini la série mais perso raf des spoilers |
Chocolourd
|
Ahsoka
25 Mar 2024
je fais un ptit rêve trankilou bilou, un truc avec une soirée sur la plage, un mec qui arrête pas de péter des verres, au bout d'un moment ça part un peu en one piece même, des situations rocambolesques, de l'absurde, bref tout ce qu'on aime pour raconter le lendemain à la machine à café ensuite je me réveille, dans mon appart, et j'entends un bruit de chaines en métal qui vient du salon un truc tout discret je me lève, et j'entends que ça vient des chiottes, la porte est fermée mais ya de la lumière qui passe en dessous de la porte, et j'entends le son encore, en boucle je me dis merde ça doit être un cambrioleur je vais aller le taper, mais je suis à poil, je dis oh merde on s'en fout, je cours vers les chiottes (allumés donc), j'ouvre la porte, et là, l'obscurité totale j'ai une hésitation et j'essaie d'appuyer sur l'interrupteur mais rien ne marche, je ne vois rien en face de moi tous les sons s'effacent autour de moi, j'entends juste alors je tends la main vers l'obscurité et là en tait c'est ancien combattant sur les cabinets ! non je déconne je suis plongé dans le noir total, et là je me réveille sans doute un des rêves les plus flippants que j'ai fait |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
25 Mar 2024
Du coupe c'est AC qui traficote ton éclairage ? |
鳩
|
Yuugen
25 Mar 2024
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott