Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
Vivement qu'on vous voit chiale Les droitards français , plus grosses chialeuses de france |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Apr 2023
Respire |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2023
|
鳩
|
Yuugen
19 Apr 2023
Les gauchistes sont pas mieux que les droitards débiles . "Ouin ouin la 6eme Republique, changeons le mode de scrutin" APRES le premier tour d'élections présidentielles une fois leur poulain à terre. |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
Triple deg de debiles |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
ce craquage |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Apr 2023
Bientôt dans la rue à taper sur une casserole |
Steve
|
Sander
19 Apr 2023
ce taré |
1m80³
|
Dieu-Sama
19 Apr 2023
Tu n'y vas pas avec le dos de la culière, mais difficile de te donner tort |
鳩
|
Yuugen
19 Apr 2023
Et après tu feras la victime (comme d'hab) quand tu te prendras une calotte par une personne du forum. 95% de tes interventions c'est pour insulter des gens ici de façon gratuite surtout quand on te met face à tes contradictions d'internaute tout aussi réactionnaire qu'un troll de jv.com. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
Faut avouer que l'injonction à voter MLP pour réduire les violences policières c'est assez drôle, presqu'aussi drôle qu'imaginer qu'elle aurait mené une politique de gauche d'ailleurs. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2023
Attention mon petit JoJo on se demande bien pourquoi la France est dans la rue a manifester |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
➔ Yuugen - 19 Apr 2023 c'est pas ma faute si t'es triggered au moindre petit truc. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
Tu veux dire que sous MLP c'est 0 manif ? Bien vu. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2023
t'as les numeros de l euromillions stp ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
t'as les gouvernements sans manifestations stp ? |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
Cette fuite |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2023
les debilo gaucho qui commentent les violences sur les manifestants contre la reforme a 64 ans qui viennent nous dire que ca aurait ete la meme chose avec le gourvernement d un candidat qui faisait campagne sur la retraite a 60 |
鳩
|
Yuugen
19 Apr 2023
"Mirroir" |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
un peu tôt l'argumentaire de castor pour voter Lemaire ou Philippe |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Apr 2023
C'est quoi cette histoire de castor ? Je comprends rien. |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2023
Barrage républicain. |
Invité(e)
|
seiken3
19 Apr 2023
C'est sûr que vu la violence / débilité de l'extrême-gauche et autres racailles habituelles... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Apr 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
Fais pas semblant de pas comprendre. Les retraites c'est une réforme impopulaire comme le pays en a connu des centaines, ce qui fait jaser surtout c'est la manière dont le gouvernement répond aux mouvements sociaux. 0 dialogue avec les syndicats, aucun compromis, arrogance et violences policières en roue libre (+les mensonges éhontés et l'impunité, bref), c'est pour ça que dans ce contexte parler de voter RN ça me fait rire. Edit par Jojo (19 Apr 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2023
Bah ecoute tu prends l'exemple phare ou le fer de cheval se rejoint et faire des predictions nostradamus est completement idiot. |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
C'est un meme de jv.con le niveau de gamerama |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
On est dans la spéculation dans un cas comme dans l'autre non ? Et bizarrement seule la mienne semble te déranger, c'est bizarre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Apr 2023
La seule spéculation c'est celle des castors qui répètent en boucle pour s'en convaincre que le RN au pouvoir ne respecterait pas son programme et ferait ce qu'on voit Macron faire alors qu'on en sait rien. Par contre on savait parfaitement ce qu'allait faire Macron et c'est grâce à vous qu'il est en place pour le faire, aucune spéculation. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
J'ai pas voté Macron, changez de registre les amis. Et, en passant, ton raisonnement est complètement arbitraire, on pourrait tout aussi bien blâmer les niais qui propulsent le RN au second tour depuis des années et encouragent indirectement les gens à voter pour le moins pire. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Apr 2023
Les gens qui votent RN au 1er tour le vote aussi au second, quel est le problème ? Tout comme ceux qui votent Macron au deux tours, c'est leurs conviction. Le problème sont ceux qui font barrage et qui propulsent un mec dont ils savent qu'il va démanteler le pays et faire de l'autoritarisme parce qu'il l'a déjà fait plutôt qu'essayer un programme plus proche de leurs idée et qu'on a jamais essayé sous prétexte que ça serait forcément un mensonge. Basé sur rien a part un "c'est sur que ça sera comme ça croyez moi !". Vous êtes ridicules depuis 20 ans. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
Le problème (que vous avez pas l'air de comprendre) c'est que beaucoup de gens veulent pas de MLP ni du RN pour des raisons parfaitement valables, et que c'est pas parce qu'un candidat fait de la merde que l'autre n'aurait pas été pire. Basé sur rien ? L'ED au pouvoir on connait pas ? Le RN c'est un parti flambant neuf sans histoire, sans passif ni casseroles au cul peut-être ? MLP la candidate inconnue fraîchement débarquée, pur produit de la méritocratie à qui l'on devrait laisser tout loisir de perpétuer la tradition familiale ? "Basé sur rien" |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Apr 2023
Cheftrottoir a écrit :
Va falloir trouver des exemples sur le premier mandat par contre, les gilets jaunes qui manifestent parce que l'essence est à 1€50 ça n'a fait pleurer personne à l'époque. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2023
El famoso autoritarisme du gouvernement avec les manifs et les grèves chaque semaine quasiment du nazisme je dirais ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Apr 2023
j'avoue ça proteste jamais dans les pays autoritaristes |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
les castors qui ont fait barrage au facisme en colère et dans la rue contre le fasciste macron |
Le décodeur
|
Mariole
19 Apr 2023
|
|
clott
19 Apr 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Apr 2023
Le RN d'extrême droite. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
19 Apr 2023
Le Pen raciste. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Apr 2023
|
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
19 Apr 2023
J'ai des collègues rouges de colère en grève toutes les semaines, elles ont toutes mis un grand bulletin macron |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
19 Apr 2023
|
|
clott
19 Apr 2023
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Apr 2023
Sinon il y avait au autre trèèès bon candidat. |
Chamberlain
|
Churchill
19 Apr 2023
Bah dès son premier mandat Macron à commencer à démanteler les points forts de la France. Ça a commencé avec Alstom, et la suite on la connait Niveau déontologie on peut faire le même parallèle, le second mandant étant dans le sillage du premier. Donc je suis assez d'accord avec chef, ceux qui ont mis un bulletin Macron ne peuvent vraiment pas feinter la surprise. Edit par Churchill (19 Apr 2023) |
|
mpprrrrfffffchier
19 Apr 2023
Si seulement on avait des précédents historiques sur ce que donne l'extrême droite quand elle est élue... |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
19 Apr 2023
Tous les gouvernements ont été confronté à des grands mouvements contestataires : l'école privée et la révolte des pécheurs pour Mitterrand, le CPE pour Chirac, le report de l'âge de la retraite pour Sarkozy (+ les révoltes des banlieues), les manifs des bonnets rouges + les manifestations interminables contre la loi travail (El Komhri) pour Hollande. C'est dans l'adn des français d'être un peuple contestataire/révolutionnaire, et de rejouer inlassablement le même scénario dans lequel il brule décapite ses idoles qu'il a mis au pouvoir. Je rappelle l'évolution de la popularité des présidents sous la 5eme : Comment peut-on imaginer un seul instant qu'on vivra un scénario différent et sans heurts pour MLP, surtout à l'heure où les marges de manoeuvres sur le plan économique sont de plus en plus restreintes pour les gouvernements et que la tripartition, voir la quadripartition de l'espace politique français va rendre de plus en plus difficile la capacité à trouver une majorité parlementaire pour gouverner. |
Chamberlain
|
Churchill
19 Apr 2023
">https://twitter.com/SenseurFR/status/1648696782967173122?t=A-oe9T9xKhQTSxea2B--VA&s=35 Macron aujourd'hui en France. ">https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1644227036167151617 Macron hier en Chine. Ce n'est plus une question d'ADN. C'est juste un président qui n'est plus respecté. Et puis ton graphique le confirme. Macron est avec Hollande, le moins aimé de tous (et de loin). |
The tag
|
The Baygon
19 Apr 2023
20% de côte de confiance pour Hollande et Macron. C'est abyssal. |